ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 13:50

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
MessagePosté: 11 Fév 2024, 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
tiens marrant que tu parles de DD. Je voulais pas en rajouter mais DD etait capitaine de l'OM, son talent n'etait pas de se depouiller, de lire le jeu tactiquement, d'etre respecté de ses cooquipiers, non c'etait de mettre la pression à l'arbitre et de parler comme bengous aux supporters.


Bin je serais curieux de voir un attentat sur un de ses partenaires et de voir DD aller se replacer tranquillement.
Vraiment curieux.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Fév 2024, 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
j'ai pas le souvenir d'un joueur qui faisait chier l'arbitre en tout cas.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Fév 2024, 13:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Je peux pas te jurer m'en souvenir, mais j'ai du mal à croire qu'il ne mettait pas la pression à l'arbitre quand il le fallait.
Et au contraire, je le vois bien passer son temps à parler à l'arbitre.
Et quand tu vois aussi que de nombreux entraîneurs refuser un goal capitaine(pour le coup pas Deschamps) principalement pour qu'il soit proches de l'arbitres(mais aussi comme tu l'as dit de replacer, mais là encore, est ce que du vois souvent Rongier engueuler ses partenaires?), bin il doit y avoir une raison.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Fév 2024, 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Mais il existe aussi une face un peu moins glorieuse, celle du lobbying auprès des arbitres. Un capitaine doit user d’expérience pour lui mettre la pression et agir avec roublardise pour obtenir de temps à autre un coup franc bien placé ou un carton pour l’équipe adverse. "Regardez l’influence qu’a Mark Van Bommel (le capitaine des Pays-Bas, ndlr) sur l’arbitre", raconte Cherif Ghemmour, journaliste à So Foot. "C’est un génie à ce poste. Il peut se rendre coupable des tacles les plus dangereux et quémander en même temps auprès de l’arbitre". On peut également citer Claude Makelele, excellent dans ce registre. "La dernière année au PSG, il jouait avec un sifflet dans son short", caricature Guy Roux.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Fév 2024, 08:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
l'equipe :
"Son absence se fait ressentir dans l'équipe, tant par son leadership que par son adaptabilité tactique.

Très présent au quotidien avec le groupe lors des séances à la Commanderie, Gattuso souligne l'importance de Rongier malgré sa blessure."

Egalement, ca me rassure un peu qu'on ne soit pas les seuls choqués par la prise à partie d'un nouveau débile.

https://podcasts.lephoceen.fr/sebastien ... rongier-ne

Mais c'est trop lisse, trop poli, parce que c'est bien connu à Marseille on est tous des illettrés, empégués au pastis, en train de mettre des "ho enculé!" à toutes les phrases...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Fév 2024, 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Je ne vois pas dans ce groupe qui pourrait plus mériter le brassard que Rongier. Le critères ce n’est de toute façon pas d’aller raler apres l’arbitre, tu ne peux pas leur parler de toute façon.
Il a été capitaine très jeune, il se donne toujours à fond, physiquement et tactiquement au-dessus, il en a dans la tête et il n’y a pas meilleur relais que lui pour ses entraîneurs successifs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Fév 2024, 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Je ne vois pas dans ce groupe qui pourrait plus mériter le brassard que Rongier. Le critères ce n’est de toute façon pas d’aller raler apres l’arbitre, tu ne peux pas leur parler de toute façon.
Il a été capitaine très jeune, il se donne toujours à fond, physiquement et tactiquement au-dessus, il en a dans la tête et il n’y a pas meilleur relais que lui pour ses entraîneurs successifs.


Bin, c'est un peu aussi le probleme: qui dans cette équipe?
Pour moi, Rongier capitaine, c'est un probleme. Mais y a plus vraiment grand monde qui pourrait l'être.
Peut être Verretout.
Mais on retrouve le manque de leader de cette équipe.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Fév 2024, 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
En 2 pourquoi pas Balerdi !? C'est un des plus anciens, il a traversé pas mal de tempêtes et a su s'imposer ce qui témoigne d'un fort caractère. Sur ces conférences de presse je trouve qu'il s'exprime pas mal et est sensé dans ses propos.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Fév 2024, 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
non mais on s'en fout au final. La conclusion, c'est juste qu'un abruti fini qui a du faire du foot principalement au bar, a jugé bon de faire cette remarque hyper constructive qui bien sur va faire du bien à rongier et à l'effectif. Qu'il aille plutot niquer tous ses morts comme ils chantent.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Fév 2024, 23:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
En 2 pourquoi pas Balerdi !? C'est un des plus anciens, il a traversé pas mal de tempêtes et a su s'imposer ce qui témoigne d'un fort caractère. Sur ces conférences de presse je trouve qu'il s'exprime pas mal et est sensé dans ses propos.


Bin clairement, je préfère Balerdi que Rongier.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Fév 2024, 23:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
non mais on s'en fout au final. La conclusion, c'est juste qu'un abruti fini qui a du faire du foot principalement au bar, a jugé bon de faire cette remarque hyper constructive qui bien sur va faire du bien à rongier et à l'effectif. Qu'il aille plutot niquer tous ses morts comme ils chantent.


Apres, qu'est ce qu'a vraiment dit le gars(les gars).
1) Rongier ca va pas car il véhicule pas les valeurs de l'OM comme j'ai pu lire: gros nawak.
2) Rongier, il est trop lisse pas assez influent sur les arbitres voire sur ses partenaires(en tout cas il le montre pas sur le terrain): clairement c'est un probleme. Mon vier, toi qui a connu un capitaine charismatique, tu devrais le savoir, joue au ballon ahhhhhh. (et je parle pas du non moins Charismatique Carsten Ramelooooow).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Fév 2024, 08:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
:lol:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2024, 07:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Ça fait de sacrés dégâts la drogue :fouet:
Citation:
Les South Winners, groupe à l'origine de ce tifo, ont également pris la parole face à cette polémique croissante. "Depuis quand nous, les South Winners, devons-nous nous justifier sur notre quotidien en tant que Marseillais et supporters de l’OM depuis 37 ans ? Vouloir gérer nos vies ? Notre tribune ? Notre groupe et toutes ses composantes ? Et donc, par déduction, vous voulez nous apprendre Marseille ? Nous avons bien réalisé que vous ne nous aimez pas alors que nous vous avons accueillis à bras ouverts, mais vous en avez décidé autrement en nous imposant votre mentalité de merde", dénoncent-ils.

"Nous n’avons d’ordres à recevoir de personne, d’autant plus que vous ne nous faites pas peur. Les donneurs de leçons camouflés derrière des faux comptes Twitter ou pas. Vous qui pensez être légitimes pour juger nos actions dans le stade, pour détourner et communiquer de fausses informations, pour créer du buzz et déstabiliser notre club mais surtout attaquer notre groupe, commencez par la fermer et concentrez-vous sur votre lecture ! Si Pape Diouf était encore de ce monde, il serait réjoui à l’idée qu’un Marseillais hors-OM remplisse le Vélodrome le 22 juin même s’il n’avait pas été informé. Vous êtes ridicules et irrespectueux de porter ce sujet dans le débat public. Le seul droit que nous vous autorisons encore, c’est de fermer votre bouche. Que le bon Dieu nous en soit témoin. Vous n’avez réussi qu’une seule chose, c’est d’avoir détourné les esprits des plus faibles."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2024, 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
les polémiques reviennent très vite avec les mauvais résultats et les espoirs anéantis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2024, 13:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Je pense que RZ va repartir en guerre contre la direction, la fin de saison risque d’être tendue.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2024, 17:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
le truc, c'est qu'il envoie aussi des balles perdues aux ultras et aux fanatics.
S'il part en guerre, il sera seul.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2024, 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Personne pour le buter ce gros batard?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com