ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 17:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Juin 2013, 09:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Ba c'est simple :

1-insulte au micro
2-doigt
3-re insulte
4-mi temps : quelques regards pour jauger le groupe
5- insulte pendant 10min sans réagir
6- ils descendent

Je sais pas quel version t'as eu...

Le fait est, en discutant avec les amis de l'OM de l'installation des CCs de notre coté, le mec m'a bien fait comprendre que j'étais pas le seul à etre emmerdé (pas pour la bagarre mais pour l'ensemble de leurs oeuvre toute l'année).

Après je le répète, on est pas blanc dans l'histoire, pour s'embrouiller faut 2 parties. Le problème vient surtout du fait que quoi que tu fasses, t'es plier à leurs règles. T'as pas le droit de réagir, d'agir, ou faire quoique ce soit à leur encontre.

Le virage est à eux...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juin 2013, 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Après, c'est pas qu'un probleme de stade: la société est remplie de mongoliens qui se battent pour un oui ou un non. C'est pareil en bagnole.
C'est triste mais c'est comme ça.
Faut pas rentrer dans leur jeu et les laisser pisser.
Moi les winners j'écoute même plus ce qu'ils disent.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juin 2013, 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
C'est ce que je disais initialement: tu as les mecs qui vont etre debout avec les drapeaux et chanter et ceux qui vont vouloir etre assis. Avant ce coin du virage etait peinard à ce niveau je dis pas le contraire. A partir du moment où les deux tendances sont au même endroit, forcement ca va poser probleme. Tu vas pas me dire que vous les avez pas insulter de la même maniere parce qu'ils etaient debout ou avec les drapeaux tout le long de l'année.

Donc j'en reviens à mon propos initial, il manque les quarts de virages à l'ancienne. Ou alors il faut que l'OM regule les parcages et decident que tel endroit il n'y a pas de groupes de supporters. Ca me parait le plus simple.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juin 2013, 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Franchement non, à part les tambours qui cassent les couilles (surtout que sans exagérer ils sont 10-15 à chanter), et quasi tout le monde s'en ai plaint...

Pour les drapeaux, vu qu'ils sont derrière nous, aucun soucis, ya que les ultras qui sont chiant avec leur drapeaux pendant les corners. Sinon ça m'a jamais dérangé.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juin 2013, 09:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:
Après, c'est pas qu'un probleme de stade: la société est remplie de mongoliens qui se battent pour un oui ou un non. C'est pareil en bagnole.
C'est triste mais c'est comme ça.
Faut pas rentrer dans leur jeu et les laisser pisser.
Moi les winners j'écoute même plus ce qu'ils disent.


C'est plus un clivage entre une vision du virage ici. Supporter/spectateur. Actuellement au SW, tout le monde est debout, pas tout le monde chante. Demain 100 personnes s'assoient dans le parcage et ca va devenir le bordel.

A coté à droite, il y a pourtant ce mix et ca se passe pas mal apparement. A priori à gauche c'est pas le cas.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juin 2013, 09:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
Le clivage ok.
Mais il peut y avoir des clivages sans violence.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juin 2013, 10:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
cobra a écrit:
La par contre ta mémoire te joue des tours.
C'est déjà arrivé, et il me semble bien que tu y étais. Et ils sont tombés à plusieurs sur un mec qui s'était plaint des drapeaux. C'était l'époque ou on allait encore vraiment en plein derrière les mecs au micro. Et les capos s'en sont bel et bien mêlé. Et le gars a fini dans un sale état. Et c'est arrivé deux fois de manière assez rapproché la même année. Cette même année, ils menaçaient d'envoyer des jeunes pogoter au milieu de tout le monde si on chantait pas.


Tout à fait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juin 2013, 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
cobra a écrit:
Le clivage ok.
Mais il peut y avoir des clivages sans violence.


- Ho fous toi le au cul un peu ton drapeau!
- Bande de mort c'est le virage sud ici! Ou vous chantez ou vous restez chez vous bande d'enculé!

Ha ouai avec ca, ca va se regler sans violence. Et apparement ca a été ca toute l'année et ca a clashé à la fin.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juin 2013, 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Jester a écrit:
cobra a écrit:
La par contre ta mémoire te joue des tours.
C'est déjà arrivé, et il me semble bien que tu y étais. Et ils sont tombés à plusieurs sur un mec qui s'était plaint des drapeaux. C'était l'époque ou on allait encore vraiment en plein derrière les mecs au micro. Et les capos s'en sont bel et bien mêlé. Et le gars a fini dans un sale état. Et c'est arrivé deux fois de manière assez rapproché la même année. Cette même année, ils menaçaient d'envoyer des jeunes pogoter au milieu de tout le monde si on chantait pas.


Tout à fait.


Ouai une fois tandis que toi, tu decris le VS comme si c'etait beyrouth.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juin 2013, 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Non je ne l'ai pas vu qu'une fois et non je ne dis pas que c'est Beyrouth. Juste que si tu vois ça plusieurs fois dans la saison (et moi je l'ai vécu sur plusieurs saisons), t'as pas envie de rester dans le groupe en question. Ce qui explique aussi le désamour de pas mal d'ex encartés et le fait que la racaille reste entre elle.
Après je veux bien te croire que ça a changé. Si c'est le cas tant mieux. Mais j'imagine mal les SW par exemple avec l'étiquette de gentils agneaux sans histoires. Surtout depuis leur extrême rapprochement avec la direction du club.

Tout comme Cazadamont qui ne bronche pas d'un iota lorsque ce genre d'incident arrive et également dans les déplacements.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juin 2013, 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Ca j'ai jamais dit que c'etait des anges non plus.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juin 2013, 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46341
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Le clivage ok.
Mais il peut y avoir des clivages sans violence.


- Ho fous toi le au cul un peu ton drapeau!
- Bande de mort c'est le virage sud ici! Ou vous chantez ou vous restez chez vous bande d'enculé!

Ha ouai avec ca, ca va se regler sans violence. Et apparement ca a été ca toute l'année et ca a clashé à la fin.


c deja de la violence ça.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2013, 07:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Tiens pendant que plusieurs médias se sont insurgés du comportement des Napolitains, on apprends maintenant que ce sont les marseillais qui ont déclanché !

Comme d'habitude...

Et attention au retour, les capos napolitains ont déjà prévenu la vengeance. Les marseillais, s'ils ne sont pas parqués et entouré, vont se faire massacrés !!

Citation:
Elle était en colère la procureur Claire Diwo. Et elle l'a fait savoir lors de ses implacables réquisitions. D'autant qu'elle a tout vu, ou presque, de ce "spectacle édifiant, lamentable et écoeurant". "On était censé voir un match et on a assisté à des émeutes. C'était mai 68 ! Plus violent même, tacle-t-elle. J'ai vu des hordes de supporters marseillais venues accueillir les Napolitains avec des masques et des cagoules !"

La mauvaise rencontre a eu lieu mardi vers 17 h 30, lorsqu'un des bus transportant les supporters transalpins s'est trompé d'itinéraire et s'est jeté dans la gueule de "supporters" olympiens passablement excités, au niveau du rond-point du Prado. Le car a immédiatement été pris pour cible à coups de canettes mais aussi de boulons. Une dizaine de Napolitains, pas des plus calmes non plus, est alors descendue pour en découdre.

"Les CRS ont été contraints d'utiliser le canon à eau, s'étrangle la procureur. C'était Beyrouth ! Et les forces de l'ordre marseillaises ont été seules pour régler ça..." Sept supporters étaient interpellés dans la foulée. Deux seront remis en liberté au cours de leur garde à vue. Hier, Aurélien, Mehdi, Cyril et Nicolas étaient donc présentés en comparution immédiate pour "dégradations volontaires", tandis qu'un Napolitain, Ionut, comparaissait pour "violences sur personne dépositaire de l'autorité publique". Au milieu de cette "ambiance apocalyptique", Ionut a pris sa ceinture pour donner des coups. "Dans le vide", précise-t-il. "Il a eu peur", a assuré Me Lionel Febbraro.

"Mouais, ils n'ont pas pris les plus violents, ceux qui avaient les cagoules", marmonne un avocat. Dans le box, les casiers sont vierges. Et si on ne nie pas avoir été pris dans un mouvement de foule, on doute que son projectile ait pu atteindre le bus, dont une des vitres a explosé. "Vous trouvez normal de mobiliser autant de policiers pour un match de foot ?", a sermonné le président Mahouachi. "Ah non, je suis un supporter normal. J'aurais dû réagir autrement", admet l'un. "C'est débile, j'ai honte, poursuit l'autre. J'ai été emporté par la foule".

"Mais c'était du foot ou du free fight ? s'emporte à nouveau Claire Diwo. Non mais, parce qu'à ce moment-là, on leur met une cage ! J'ai entendu parler d'intelligence mais il est où le cerveau ? Il y a 40 000 personnes dans le stade. Et si tout le monde réagissait de la même façon ? C'est la Légion qu'il faudrait envoyer. Et tout ça pour jouer à la "baballe".

Hors d'elle, la procureur a requis des peines de prison ferme, de 1 à 3 mois, avec mandat de dépôt à la barre, ainsi qu'une interdiction de stade, ou de la ville de Marseille, pendant 2 ans. "Ils ne doivent pas servir d'exemple mais être jugés normalement selon les règles du droit, a sèchement rétorqué en défense, Me Pascal. On ne juge pas l'ambiance mais les faits commis. Si le message est pour les médias, ce n'est pas mon problème. Il n'y a aucune preuve matérielle !" Les supporters marseillais ont finalement écopé de 4 et 6 mois de prison avec sursis. Quant à l'Italien, il a été condamné à une peine de 10 mois avec sursis, assortie de 2 ans d'interdiction de territoire.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2013, 08:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20263
Vu ce que notre équipe va produire et pour éviter les soucis, autant déclarer forfait, ca fera une purge de moins a regarder :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2013, 08:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Ha ouai c'est les marseillais qui ont commencé et du coup c'est normal que les napolitains debarquent avec des cagoules, des barres de fer, et bombarde de fumi le VN.

La vérité dans le stade, c'est que j'avais pas vu depuis longtemps des supporters adversaires aussi cons...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2013, 08:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Bah justement les cagoules and co, c'est les marseillais qui ont commencé. Après que les napolitains soit aussi cons, je le nie pas, c'est bien connu.

Mias ça me fait rire de lire que les marseillais sont presque des victimes alors qu'ils ont déclanchés les hostilités !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2013, 09:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
je savais pas que les mecs allaient au stade avec des cagoules et des barres de fer au cas où un bus se trompe de route.

Pareil pour les fumis, comment les italiens ont pu les rentrer. Bref, un car de napolitain a eu des soucis, ok. mais niveau entrée de ganay c'etait bien des "commando" napolitains qui ont mis le bordel.

Apres le petit jeu qui a commencé, personne le saura jamais.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2013, 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
batigoal a écrit:
je savais pas que les mecs allaient au stade avec des cagoules et des barres de fer au cas où un bus se trompe de route.


Je l'ai vu dans les cars de supporters de l'OM. Ca devait être aussi au cas où...

Sinon les boulons etc. les marseillais devaient aussi en avoir plein les poches... au cas où. C'est évident.

Bref, à mettre dans le même panier tout ça. Tu vas au stade avec ton écharpe, et basta. D'un côté comme de l'autre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2013, 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
ba c'est clair.

Moi je dis juste que ça me fait marrer car les médias ont voulu faire croire que seul les napolitains ont voulu mettre le bordel. Ce qui est visiblement faux...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2013, 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Dans le stade c'etait le cas.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com