ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 23:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [3 ème journéé] VA-OM
MessagePosté: 26 Aoû 2013, 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
chris a écrit:
batigoal a écrit:
Tiens je reviens à ravanelli: son meilleur ratio à l'OM en championnat, c'est...13 buts. Et dans la grosse equipe 98-99 avec des pires , dugarry etc... à coté de lui.

Mais rava c'est glamour, c'est la classe italienne, même à 50 ans il est plus fit que l'autre qui reste un gitan de la nerthe mangeur de bic mac, c'est un grognac.


J'étais pas un grand fan de Ravanelli, mais de toute manière Ravanelli ne jouait pas avant-centre, il était positionné couloir droit, l'avant centre c'était Maurice. Et Maurice se faisait sans doute plus déchiré par les supporters que l'est Gignac depuis qu'il est apte à jouer.
A vrai dire, à part Drogba, j'ai l'impression que tous les 9 de l'OM ont été au moins autant critiqué que Gignac.

a droite?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [3 ème journéé] VA-OM
MessagePosté: 26 Aoû 2013, 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
et oui ... le plus souvent Pirès en meneur, Dugarry à gauche, Rava à droite, et Maurice en pointe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [3 ème journéé] VA-OM
MessagePosté: 26 Aoû 2013, 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Perso c'etait un 4-4-2 mais bon...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [3 ème journéé] VA-OM
MessagePosté: 26 Aoû 2013, 10:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:32
Messages: 1208
chris a écrit:
et oui ... le plus souvent Pirès en meneur, Dugarry à gauche, Rava à droite, et Maurice en pointe.

oui, on nous a pas mal bassiné à l'époque avec le fameux trident


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [3 ème journéé] VA-OM
MessagePosté: 26 Aoû 2013, 10:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
chris a écrit:
Gignac a tout de même fait un loupé énorme en 1er mi-temps qui nous aurait sans doute rendu le match plus facile, de plus il a été quasi inexistant dans l'axe retombant dans le travers de se déporter excessivement sur le couloir gauche privant bien souvent les offensives d'un point d'appui au centre. Son but (qui est tout de même un peu chanceux contrairement à celui contre Evian) sauve sa prestation, je lui ai mis un 5+ sans le but je l'aurais mis à 4 tellement il a peu pesé sur ce match.

oula, s´ila fait un loupe alors.....
6tirs, 3 buts, mais on le critique pour un loupe?
Les autres attaquants loupent rien?on parle des tirs parisiens contre ajaccio?


Franchement les autres je m'en cague.

Le 9 de l'OM c'est gignac, tout comme le gardien c'est mandanda. Je critique pas sirigu quand il fait une merde, je m'en cague de sirigu.

Moi je juge les joueur de l'OM. Et gignac c'est un joueur de l'OM. Qu'il mette 40 buts ou pas, je le critiquerais s'il fait un mauvais match, tout comme je le faisais pour drogba à l'époque. Et comme je l'ai fait pour tout le monde.

Et vous pouvez me ressortir tous les anciens 9 du club, leur stats etc, je m'en caguerais aussi, car ce qui compte c'est maintenant. Et maintenant quand gignac loupe son occasion seul face à la cage vide, je le critique, et quand il met un but de raccroc sur corner je l'applaudis, c'est aussi simple que ça.
J'ai applaudis sa perf contre guinguamp et Evian (bati en est témoin, on en a meme parlé ensemble). Et je l'ai trouvé moyen contre VA. C'est pas pour ça que je dis que c'est un gros enculé ou un gros mauvais. Il a juste fait un match moyen sauvé par un but qu'il n'aurait certainement pas mis l'an passé.

Je vois pas ou est le problème quand on dit ça.

Et d'ailleurs le jour où il fait un bon match sans marqué, je le dirais aussi.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [3 ème journéé] VA-OM
MessagePosté: 26 Aoû 2013, 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
cobra a écrit:
chris a écrit:
Gignac a tout de même fait un loupé énorme en 1er mi-temps qui nous aurait sans doute rendu le match plus facile, de plus il a été quasi inexistant dans l'axe retombant dans le travers de se déporter excessivement sur le couloir gauche privant bien souvent les offensives d'un point d'appui au centre. Son but (qui est tout de même un peu chanceux contrairement à celui contre Evian) sauve sa prestation, je lui ai mis un 5+ sans le but je l'aurais mis à 4 tellement il a peu pesé sur ce match.

oula, s´ila fait un loupe alors.....
6tirs, 3 buts, mais on le critique pour un loupe?
Les autres attaquants loupent rien?on parle des tirs parisiens contre ajaccio?


Un avant centre professionnel qui en se compliquant la tache avec un geste technique loupe un but que moi même je pense pouvoir mettre facilement en jouant le ballon plus simplement, c'est pas vraiment en sa faveur.
Le reste du match quasi transparent ou contre productif.
Jusque là ça me parait compliqué de lui mettre plus de 4/10.
Arrive en fin de match un but de raccro, Penneteau repousse, le ballon arrive dans ses pieds comme il aurait pu arriver sur un autre, y-a aucun mérite si ce n'est avoir été dans la surface sur un corner, il marque à bout portant, évidemment ça réhausse sa prestation: 5+
Pour autant, on peut pas dire circulez y-a rien à critiquer sur ce match, et s'il avait loupé son tir à bout portant en plus de l'action de la 1er mitemps, il aurait été ruiné et ça aurait été plus que normal.


Dernière édition par chris le 26 Aoû 2013, 10:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [3 ème journéé] VA-OM
MessagePosté: 26 Aoû 2013, 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12279
batigoal a écrit:
chris a écrit:
Gignac a tout de même fait un loupé énorme en 1er mi-temps qui nous aurait sans doute rendu le match plus facile, de plus il a été quasi inexistant dans l'axe retombant dans le travers de se déporter excessivement sur le couloir gauche privant bien souvent les offensives d'un point d'appui au centre. Son but (qui est tout de même un peu chanceux contrairement à celui contre Evian) sauve sa prestation, je lui ai mis un 5+ sans le but je l'aurais mis à 4 tellement il a peu pesé sur ce match.


Ouai mais ca faut arreter, c'est voulu qu'il parte à gauche ou à droite. Ca plait pas peut etr,e mais chaque fois qu'il part à gauche, ayew part au centre et vice versa. Perso je le prefere dans l'axe aussi mais ce dezonage est pas une décision du joueur et ca se marche dessus derriere.

Pour en revenir à gignac, oui c'est son plus mauvais match de la saison, rien à redire là dessus. Mais c'est un tout. Combien veulent le vendre en début de saison? Combien ont trouvé sa saison de l'année derniere tout juste satisfaisante.

Tiens je reviens à ravanelli: son meilleur ratio à l'OM en championnat, c'est...13 buts. Et dans la grosse equipe 98-99 avec des pires , dugarry etc... à coté de lui.

Mais rava c'est glamour, c'est la classe italienne, même à 50 ans il est plus fit que l'autre qui reste un gitan de la nerthe mangeur de bic mac, c'est un grognac.
les commentateurs ont pas arrêter de dire que baup lui demandait de rester dans l'axe pourtant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [3 ème journéé] VA-OM
MessagePosté: 26 Aoû 2013, 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
chris a écrit:
et oui ... le plus souvent Pirès en meneur, Dugarry à gauche, Rava à droite, et Maurice en pointe.

pires, je le vois pas en meneur.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [3 ème journéé] VA-OM
MessagePosté: 26 Aoû 2013, 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
oula, s´ila fait un loupe alors.....
6tirs, 3 buts, mais on le critique pour un loupe?
Les autres attaquants loupent rien?on parle des tirs parisiens contre ajaccio?


Franchement les autres je m'en cague.

Le 9 de l'OM c'est gignac, tout comme le gardien c'est mandanda. Je critique pas sirigu quand il fait une merde, je m'en cague de sirigu.

Moi je juge les joueur de l'OM. Et gignac c'est un joueur de l'OM. Qu'il mette 40 buts ou pas, je le critiquerais s'il fait un mauvais match, tout comme je le faisais pour drogba à l'époque. Et comme je l'ai fait pour tout le monde.

Et vous pouvez me ressortir tous les anciens 9 du club, leur stats etc, je m'en caguerais aussi, car ce qui compte c'est maintenant. Et maintenant quand gignac loupe son occasion seul face à la cage vide, je le critique, et quand il met un but de raccroc sur corner je l'applaudis, c'est aussi simple que ça.
J'ai applaudis sa perf contre guinguamp et Evian (bati en est témoin, on en a meme parlé ensemble). Et je l'ai trouvé moyen contre VA. C'est pas pour ça que je dis que c'est un gros enculé ou un gros mauvais. Il a juste fait un match moyen sauvé par un but qu'il n'aurait certainement pas mis l'an passé.

Je vois pas ou est le problème quand on dit ça.

Et d'ailleurs le jour où il fait un bon match sans marqué, je le dirais aussi.

mais t pas Tout seul sur le forum.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [3 ème journéé] VA-OM
MessagePosté: 26 Aoû 2013, 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
cobra a écrit:
chris a écrit:
et oui ... le plus souvent Pirès en meneur, Dugarry à gauche, Rava à droite, et Maurice en pointe.

pires, je le vois pas en meneur.


Jouons pas sur les mots, il a été repositionné MO centre par Courbis si tu préfères.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [3 ème journéé] VA-OM
MessagePosté: 26 Aoû 2013, 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12279
Il faudra donc arrêter de commenter pendant les matchs au cas où gignac marquerait dans les dernières minutes transformant un match minable en une prestation de haut niveau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [3 ème journéé] VA-OM
MessagePosté: 26 Aoû 2013, 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
jemsey a écrit:
Jester a écrit:
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3781

ridicule quand on compare les commentaires pour Ayew et Payet


Et pourtant ça colle mieux à vos notes que celles de l'Equipe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [3 ème journéé] VA-OM
MessagePosté: 26 Aoû 2013, 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12279
Jester a écrit:
jemsey a écrit:
ridicule quand on compare les commentaires pour Ayew et Payet


Et pourtant ça colle mieux à vos notes que celles de l'Equipe.

Non, ils donnent la même note à payet et Ayew, mais une des plus mauvaise, et les commentaires sont plutôt élogieux pour payet et critique pour Ayew qui ne serait pas senti très concerné par le match.
Payet a été plutôt effacé et Ayew un des meilleurs sur le terrain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [3 ème journéé] VA-OM
MessagePosté: 26 Aoû 2013, 12:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
jemsey a écrit:
Il faudra donc arrêter de commenter pendant les matchs au cas où gignac marquerait dans les dernières minutes transformant un match minable en une prestation de haut niveau.


Concernant gignac c'est surtout un tout cumulé que sur ce match où il a pas été bon. Malgrés tout, 1-0 merci DD.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [3 ème journéé] VA-OM
MessagePosté: 26 Aoû 2013, 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Il faudra donc arrêter de commenter pendant les matchs au cas où gignac marquerait dans les dernières minutes transformant un match minable en une prestation de haut niveau.

étonnement, quand un latéral droit faisait des matchs minablesç il fallait ne tien dire. Je parle même pas d un autreattaquant

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [3 ème journéé] VA-OM
MessagePosté: 26 Aoû 2013, 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
chris a écrit:
cobra a écrit:
pires, je le vois pas en meneur.


Jouons pas sur les mots, il a été repositionné MO centre par Courbis si tu préfères.

je ne joue pas sur les mots. J´ai souvenir de lui plutôt sur un cote et de quelques matchs enrelayeur

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [3 ème journéé] VA-OM
MessagePosté: 26 Aoû 2013, 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Courbis a repositionné Pirès MO central en soutien d'un trident le plus souvent composé de Rava, Maurice et Duga, ça fait parti des classiques que je ne devrais même pas avoir à rappeler ... après évidemment les joueurs sont pas figés, ça devait lui arriver pls fois en cours de match de prendre le couloir gauche à l'instar de Valbuena qui joue dans le même registre que Pirès à l'époque.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 174 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com