ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1576 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 79  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Déc 2020, 10:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Nasser s'est expliqué, pour moi c'est limpide.


Il s'est expliqué, mais c'est pas net.
Il a dit par exemple avoir donné oral et dans les motifs de licenciements il est précisé qu'ils l'ont fait sans l'accord.
De même dans l'article y a un document prouvant que le club était au courant.
Bref, c'est pas parce que Largoueut dit que c'est vrai que ça l'est.
Je sais pas quel est le fin mot de l'histoire, mais je trouve que c'est pas net.
PAr ailleurs je connais pas leur niveau ni leur comportement au jour le jour et mon à priori sur Largouet est plutot positif .
Mais si j'analyse les éléments que l'on a:
On a des joueurs sélectionnés en équipe nationale: je me mets à leur place et on peut comprendre leur envie d'y aller.
Ils vont bien, ne sont plus positifs.
Le club les autorise officiellement à y aller.
Et ça bloque parce qu'ils ne peuvent pas passer un examen au club.
Ils trouvent l'examen ailleurs.
Là les avis divergent.
Quand j'ai lu qu'il étaient exclus pour le protocole sanitaire, j'ai cru qu"ils avaient pris un risque, et je trouvais ça normal de les exclure.
Mais quand je vois qu'ils ont passé les examens, qu'ils étaient bons et que le club les empêchaient d'aller en sélection, je suis quand même surpris de la tournure.
1) si les raisons sont autres, il faudrait le dire(Largouet a dit clairement non et ils sont partis quand même, ils ont mal parlés, il sont récidivistes,...).
2) leur impatience est logique devant la lenteur du club et le fait qu'ils ont facilement trouvé l'examen ailleurs.
3)le seul motif invoqué c'est: ils ont fait les examens ailleurs. Ca me parait leger comme motif.
Pour le reste lisez l'article. Ile ne dit pas forcément que des chose sure mais est assez éloquent.
Moi j'ai quand même l'impression que soit LArgouet voulait pas qu'ils y aillent(il avait refusé leur première sélection) et donc il trainait les pieds pour leur exam. A partir de là pour moi deux possibilités: il refuse clairement, les jeunes y vont quand même: ils sont en faute. Il fait style c'est bon mais traine les pieds. Pour moi ils sont certes en faute, mais la sanction est disproportionnée. Ca fait un peu probleme d'égo de cours de récré: ouin, voys y etes allé sans faire exactement comme j'ai dit. Soit y a autre chose, ce qui est possible dans ce club( cf Bedimo par exemple), mais bon , je trouve que ce serait encore une fois pas digne.

Quand à la lecture extérieure, on peut se dire : l'OM montre que c'est sérieux, blablabla. Moi je trouve qu'on envoie encore une fois un mauvais signal car c'est pas net. On sait pas completement la raison et ça peut laisser croire, et en plus c'est pas forcément faux, qu'on a empêché des jeunes d'aller en sélection.
Derriere tu veux recruter un jeun, bin, il va peut etre hésiter à signer chez nous.
encore une fois je connais pas leur niveau, mais si on perd des bons jeune pour un probleme d'égo, ça fait chier.
Etre sévère est une chose, mais il faut être juste. sur la lecture des faits, je sais pas si on l'est sur ce coup.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Déc 2020, 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Pour leur niveau, ils sont éclaté. Mais je pense pas que ça arrange l'équipe réserve de perdre 2 titulaires.

Après je veux bien lire des articles etc, mais c'est un media pas vraiment objectif qui prend forcement partie.

Moi j'écoute larguet, il dit quoi :
Citation:
"Comme ils avaient été positifs au Covid-19 le mois précédent, ils devaient passer une échographie.
Problème, nos cardiologues n’étaient pas disponibles. L’épidémie montait alors sur Marseille et ils avaient été réquisitionnés dans le cadre de l’opération Plan Blanc. J’étais en contact avec la DTN algérienne, on faisait tout pour trouver une solution, nous voulions qu’ils aillent en sélection. Baaloudj et Khetir ont décidé d’aller faire ces échographies seuls en bravant le protocole médical du club. Ils ont déposé leurs dossiers chez le médecin du club et sont partis en sélection sans que ce dernier n’ait donné son aval.
Tout a été fait dans le but de faciliter les choses mais également dans le but de protéger nos jeunes et la sélection algérienne. J’ai exclu, avec l’accord du club, un très bon jeune joueur marocain lors de ma première année à l’OM car il a failli aux valeurs du club.
Ce n’est jamais une partie de plaisir que de se séparer d’un élément mais lorsque l’institution n’est pas respectée, il faut agir en conséquence. L’évolution du football nous montre que certains joueurs ou mêmes entraîneurs n’hésitent pas à se mettre au-dessus de l’institution
et je pense que c’est important de rappeler à nos jeunes que, certes, ils sont au cœur du projet, mais qu’il y a une institution au-dessus d’eux."


Donc on a 2 jeunes positifs et gueri. Ils sont confinés au centre, et le club veut etre sur qu'il n"y a pas de lésions aux poumons.
Ok les jeunes trouvent une solution, mais je comprends que le club veuille pas bosser avec n'importe quel cardiologue. On parle de sportif de haut niveau dont les exigences en terme de santé sont plus élevés que le quidam.

Et surtout, ils font pas examiner les résultats par le docteur du club, les mecs s'en vont sans rien dire en laissant les examens sur le bureau.

Imaginons que l'un des 2 s’étouffe en plein match ou fasse un arret cardiaque parce qu'il y a eu mauvais diagnostique d'un cardiologue inconnu du club. T'imagines le bordel que ça peut etre juridiquement. Avec une famille qui peut attaquer le club, ses docteurs etc.

Pour moi la décisions est sévère mais compréhensible. Ces jeunes se croient souvent tout permi, et l'aspect économique ne doit pas passer tout le temps au 1er plan.

Et je le répète, le média algérien qui défend 2 jeunes du pays, ils peuvent dire ce qu'il veulent, j'ai un peu plus confiance en larguet qui est plus que limpide dans son explication.

Rien que cette phrase, ça veut rien dire. Qui témoigne ? les joueurs, la famille, les agents ? Une invention du média peut etre ? on sait pas.

Citation:
Durant cette période, de nombreux témoignages font état d’une cellule médicale de l’OM qui multiplie les contacts avec les entourages des joueurs. Certains parlent d’une volonté de les décourager et de les empêcher de répondre à l’appel de la sélection.


Les mecs disent que l'Om a payé le billet de train, ok mais zero preuve. 4 lignes plus loin, ils expliquent que c'est la fédé algérienne qui a pris en charge le transport des joueurs... Incohérence la plus totale.

Cette phrase est importante

Citation:
Nasser Larguet, quant à lui, ne nie pas avoir donné son accord oral mais explique qu'il était conditionné à la validation des résultats de ces examens par le staff médical.


Hors les médecins n'ont jamais rien validé. Les joueurs ont fait passer les documents mais ya eu aucun suivi derriere.

Citation:
L'OM affirme que ces examens, ensuite, ont été réalisés sans son accord alors que Nasser Larguet lui-même a reconnu avoir au moins autorisé les joueurs à passer ces tests tout en leur réclamant de les soumettre par la suite au staff médical, ce qu'ils ont fait en les déposant auprès de deux officiels de l'OM (M. Berberian et un kiné)


Donc ils disent eux meme avoir donné les résultats d'examen, mais l'OM ne les a jamais validé.


La conclusion de l'article montre toute la partialité du média. Les mecs pensent qu'ils se sont fait viré car algérien, ils sont dans un délire total.

Citation:
Pour le football algérien, la mobilisation est nécessaire: Khetir et Baaloudj ont tous deux choisi la sélection d'Algérie, et c'est pour elle qu'ils ont tout mis en œuvre pour être présents. Quelles que soient les réelles motivations de toute cette histoire, la sanction infligée semble disproportionnée. Aucun joueur ne doit jamais craindre de défendre les couleurs de sa patrie.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Déc 2020, 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Pour leur niveau, ils sont éclaté. Mais je pense pas que ça arrange l'équipe réserve de perdre 2 titulaires.

Après je veux bien lire des articles etc, mais c'est un media pas vraiment objectif qui prend forcement partie.

Moi j'écoute larguet, il dit quoi :
Citation:
"Comme ils avaient été positifs au Covid-19 le mois précédent, ils devaient passer une échographie.
Problème, nos cardiologues n’étaient pas disponibles. L’épidémie montait alors sur Marseille et ils avaient été réquisitionnés dans le cadre de l’opération Plan Blanc. J’étais en contact avec la DTN algérienne, on faisait tout pour trouver une solution, nous voulions qu’ils aillent en sélection. Baaloudj et Khetir ont décidé d’aller faire ces échographies seuls en bravant le protocole médical du club. Ils ont déposé leurs dossiers chez le médecin du club et sont partis en sélection sans que ce dernier n’ait donné son aval.
Tout a été fait dans le but de faciliter les choses mais également dans le but de protéger nos jeunes et la sélection algérienne. J’ai exclu, avec l’accord du club, un très bon jeune joueur marocain lors de ma première année à l’OM car il a failli aux valeurs du club.
Ce n’est jamais une partie de plaisir que de se séparer d’un élément mais lorsque l’institution n’est pas respectée, il faut agir en conséquence. L’évolution du football nous montre que certains joueurs ou mêmes entraîneurs n’hésitent pas à se mettre au-dessus de l’institution
et je pense que c’est important de rappeler à nos jeunes que, certes, ils sont au cœur du projet, mais qu’il y a une institution au-dessus d’eux."


Donc on a 2 jeunes positifs et gueri. Ils sont confinés au centre, et le club veut etre sur qu'il n"y a pas de lésions aux poumons.
Ok les jeunes trouvent une solution, mais je comprends que le club veuille pas bosser avec n'importe quel cardiologue. On parle de sportif de haut niveau dont les exigences en terme de santé sont plus élevés que le quidam.

Et surtout, ils font pas examiner les résultats par le docteur du club, les mecs s'en vont sans rien dire en laissant les examens sur le bureau.

Imaginons que l'un des 2 s’étouffe en plein match ou fasse un arret cardiaque parce qu'il y a eu mauvais diagnostique d'un cardiologue inconnu du club. T'imagines le bordel que ça peut etre juridiquement. Avec une famille qui peut attaquer le club, ses docteurs etc.

Pour moi la décisions est sévère mais compréhensible. Ces jeunes se croient souvent tout permi, et l'aspect économique ne doit pas passer tout le temps au 1er plan.

Et je le répète, le média algérien qui défend 2 jeunes du pays, ils peuvent dire ce qu'il veulent, j'ai un peu plus confiance en larguet qui est plus que limpide dans son explication.

Rien que cette phrase, ça veut rien dire. Qui témoigne ? les joueurs, la famille, les agents ? Une invention du média peut etre ? on sait pas.

Citation:
Durant cette période, de nombreux témoignages font état d’une cellule médicale de l’OM qui multiplie les contacts avec les entourages des joueurs. Certains parlent d’une volonté de les décourager et de les empêcher de répondre à l’appel de la sélection.


Les mecs disent que l'Om a payé le billet de train, ok mais zero preuve. 4 lignes plus loin, ils expliquent que c'est la fédé algérienne qui a pris en charge le transport des joueurs... Incohérence la plus totale.

Cette phrase est importante

Citation:
Nasser Larguet, quant à lui, ne nie pas avoir donné son accord oral mais explique qu'il était conditionné à la validation des résultats de ces examens par le staff médical.


Hors les médecins n'ont jamais rien validé. Les joueurs ont fait passer les documents mais ya eu aucun suivi derriere.

Citation:
L'OM affirme que ces examens, ensuite, ont été réalisés sans son accord alors que Nasser Larguet lui-même a reconnu avoir au moins autorisé les joueurs à passer ces tests tout en leur réclamant de les soumettre par la suite au staff médical, ce qu'ils ont fait en les déposant auprès de deux officiels de l'OM (M. Berberian et un kiné)


Donc ils disent eux meme avoir donné les résultats d'examen, mais l'OM ne les a jamais validé.


La conclusion de l'article montre toute la partialité du média. Les mecs pensent qu'ils se sont fait viré car algérien, ils sont dans un délire total.

Citation:
Pour le football algérien, la mobilisation est nécessaire: Khetir et Baaloudj ont tous deux choisi la sélection d'Algérie, et c'est pour elle qu'ils ont tout mis en œuvre pour être présents. Quelles que soient les réelles motivations de toute cette histoire, la sanction infligée semble disproportionnée. Aucun joueur ne doit jamais craindre de défendre les couleurs de sa patrie.


Tu dis, les exigences du haut niveau,....pour parler des medecins qui travaillent au club.
Mais deux choses: la premiere c'est que travailler pour un club n'est pas un gage de qualité. PErso j'en ai fait l’amère expérience, en consultant le médecin du sport de l'OM qui s'est complètement planté de diagnostic. Et souvent des joueurs pro vont se faire soigner ailleurs.
Deuxieme chose: ne pas etre le médecin de l'OM ne veut pas dire mauvais.
Et si y a un soucis, c'est pas le club qui serait responsable mais le medecin qui a validé.
Ce qu'il faut voir c'est les délais. J'ai pas l'info, donc je sais pas. Mais c'est pas pareil par exemple s'il s'est passé une semaine sans que le medecin du club ne valide.
A noter qu'il y a quand même au moins une contradiction dans ce que dit LArgouet: accord donné puis accord non donné.

Pour le voyage,il semble y avoir un document, en tout cas, pour l'histoire du transfert payé par la fédé, c'est apres, une fois sur place: ils se sont déplacé avec la selection senior. C'est pour rejoindre cette sélection que c'est l'OM qui a fourni le billet.
JE suis bien d'accord qu'il faut se méfier de ce que dit l'article, c'est bien pour ça que je n'ai parlé que des partis qui semblent fiables et pas des: "il y a eu des échanges".

Ce qui me semble relativement fiable, c'est que les jeunes voulaient aller vite, ça allait pas vite du côté de l'OM.
Reste à savoir deux choses, je trouve: jusqu'à quel point ça allait lentement à l'OM et pourquoi.
Si les jeunes n'ont rien attendu, pourquoi pas. Si maintenant ça traînait depuis x jours et qu'il risquait de rater la sélection, je comprends.
Pour moi c'est quand même différent de : ne pas suivre le protocole médical en ne passant pas les tests et donc en prenant un risque. Oui faut grave de ces jeunes. Ou suivre le protocole avec un autre médecin, sous réserve que c e soit un vrai et pas du pipo bien sur, et avaoir anticipé le départ sachant qu'on ne connait pas les délais de l'OM.

Maintenant je dis pas que ces jeunes ont raison, je dis juste que je trouve qu'il y a quelque chose de pas net, et, alors que comme je l'ai dit plus haut j'ai plutot un à priori positif sur Largouet, je trouve que ça donne l'impression d'un probleme d'égo, peut être suite à un traînage de pied. C'est juste une impression.
Et j'ai peur que cette impression puisse influer sur des choix futurs de jeunes.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Déc 2020, 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
je rajoute que:
1) les medecins de l'OM étaient hors délais pour la selection, donc choix logique de le faire ailleurs.
2) j'ai un peu regardé les dates, et effectivement les joueurs sont allés vite. Cependant, ils partent le 6, et le match était le 10.
Les documents ont été donnés le 5.
On peut imaginer que s'ils doivent attendre une réponse, qui ne tombe pas le jour même(à juste titre probablement) puis prendre les billets puis faire le voyage, ...ça les fait arriver trop tard.
Prendre le billet, faire le voyage en attendant la validation ne me parait pas illogique, de manière à attendre, sur place le feu vert pour s’entraîner et jouer. Maintenant entre le 5 et le 10 il aurait du y avoir soit un accord de l'OM, soit un refus.
Est ce que ça a eu lieu?
Pour moi le probleme est là.
Si entre le 5 et le 10 l'Om a refusé: faute grave des joueurs---->sanction logique.
Si entre le 5 et le 10 l'OM n'a pas répondu, pour moi l'OM est en faute. Ils auraient du soit valider, soit interdire le match. Derrière les jeunes ont effectivement eux aussi fauté, car ont joué sans réponse. mais pour moi ça ne mérite pas une exclusion. une sanction pour désobéissance, mais ça fait suite à un manque de l'OM, donc je trouve une sanction ferme mais pas définitve plus logique. Une mise à pied de quelques jours, une explication et on repart sur de bonnes bases.
Honnêtement si j'avais eu la chance d'être sélectionné, d'avoir touts les éléments médicaux valides, et que mon club ne me donne pas de réponse dans les 5 jours, alors que y a le match qui arrive, je pense que j'aurais joué aussi, d'autant plus qu'ils ont déjà du annuler la sélection avant une première fois. Parfois le train ne passe qu'une fois.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Déc 2020, 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Attention c'est pas le problème d'etre un bon médecin ou mauvais medecin. Ma cousine qui jouait à l'OM s'est fait manipuler par l'ostéo du club, elle m'a dit "1ere et derniere fois".

Le problème c'est que les médecins du club n'ont pas validé les examen fait par un mec exterieur.

Est ce que le cardiologue exterieur a validé un truc du style "apte a faire du sport" en sachant qu'ils sont professionnel, ou peut etre n'était-il pas au courant du niveau des jeunes. Et meme en étant au courant, 2 médecins peuvent avoir 2 avis différents, et je comprends que l'OM s'appuie avant tout sur des médecins avec lesquels ils bossent et en qui ils ont confiance.

Après c'est dit plusieurs fois qu'ils ont validé la selection sous réserve d l'accord des docteurs de l'OM, visiblement cet accord n'a jamais été donné à part par un médecin exterieur. Et le kiné et l'intendant qui sont cités n'ont pas ce pouvoir.

Après ok ils ont payé le train, mais c'est pareil, peut etre que c'était des billets réservés en avance, que ces soucis de covid sont arrivé après etc, pour moi ça c'est pas un élément suffisant.

Et surtout question d'égo ou pas, je ne crois pas que l'OM puisse se passer de 2 titulaires pour une question d'égo. Ca j'y crois pas non plus.

A la limite je pencherai plus sur des problème d'agent, de famille trop envahissante ou autre qui pourrait faciliter la prise de décision de les virer. Et encore.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Déc 2020, 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Attention c'est pas le problème d'etre un bon médecin ou mauvais medecin. Ma cousine qui jouait à l'OM s'est fait manipuler par l'ostéo du club, elle m'a dit "1ere et derniere fois".

Le problème c'est que les médecins du club n'ont pas validé les examen fait par un mec exterieur.

Est ce que le cardiologue exterieur a validé un truc du style "apte a faire du sport" en sachant qu'ils sont professionnel, ou peut etre n'était-il pas au courant du niveau des jeunes. Et meme en étant au courant, 2 médecins peuvent avoir 2 avis différents, et je comprends que l'OM s'appuie avant tout sur des médecins avec lesquels ils bossent et en qui ils ont confiance.

Après c'est dit plusieurs fois qu'ils ont validé la selection sous réserve d l'accord des docteurs de l'OM, visiblement cet accord n'a jamais été donné à part par un médecin exterieur. Et le kiné et l'intendant qui sont cités n'ont pas ce pouvoir.

Après ok ils ont payé le train, mais c'est pareil, peut etre que c'était des billets réservés en avance, que ces soucis de covid sont arrivé après etc, pour moi ça c'est pas un élément suffisant.

Et surtout question d'égo ou pas, je ne crois pas que l'OM puisse se passer de 2 titulaires pour une question d'égo. Ca j'y crois pas non plus.

A la limite je pencherai plus sur des problème d'agent, de famille trop envahissante ou autre qui pourrait faciliter la prise de décision de les virer. Et encore.

Oui, c'est pour ça que je dis qu'il y a un truc pas net, à la Bedimo ou un probleme d'égo. J'ai pas la réponse. Je trouve juste ça pas net.

Sinon, les billets ont été acheté le 04.

Et pour la validation du médecin, je suis d'accord: ils passent l'exam ailleurs, le médecin valide. Sur ce paln ok, ça me parait logique et cohérent. MAis ce qui me gêne, c'est que les minots passe leur exam le 5, ont un match le 10 et dans de délais ils ont pas de réponse du médecin de l'OM. Ca lui prends 3 minutes de jeter un oeil à l'avais voire même juste à regarder qui l'a fait passé: si le gars est reconnu, tu sais que y a pas de soucis.
Ca n'a pas été fait.
Donc encore une fois soit y a un loup, style comme tu dis pb d'agent ou autre, soit je trouve que c'est sévère car, même si les jeunes ont fauté, à la base c'est parce que l'OM n'a pas été(ou n'a pas voulu être) réactif à temps pour la match . Et là les jeunes doivent soit refuser une 2e fois la sélection, soit "désobéir" et dans ce cas, je les comprends. Y a faute, il doit y avaoir sanction, amis elle me parait disproportionné.
Surtout s'ils sont bons.
JE te donne un exemple: Griezman, jeune avait fait une grosse boulette: sanctionné un an, mais pas à vie. C'est plutôt un joueur exemplaire depuis. Sanction oui, mais ça doit être proportionné, surtout chez des jeunes, et surtout si y a des circonstances.
PAr contre, je le redis, j'ai pas de certitude, je trouve juste qu'il y a un truc chelou au vu des éléments connus.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Déc 2020, 14:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
L'OM répond pas parce que les médecins sont a priori pas dispo. Après ça reste la cfa, ils ont moins d'accès que les pro, ça va plus lentement. Sur tout ça, ya rien qui me choque.

Là où ils sont cons, c'est qu'ils sont payé par l'OM, donc tu respecte d'abord ton contrat avant de vouloir faire le fou.

Après si tu veux mon avis, c'est pas une grande perte. 19 ans, pas de contrat pro signé contrairement à des minots de 16 ans qu'on a fait signer cet été, le peu de fois où je les ai vu, c'était pas impressionnant, et de souvenir ils etaient pas non plus du stage de prépa avec villas boas cet été non plus.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Déc 2020, 16:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
L'OM répond pas parce que les médecins sont a priori pas dispo. Après ça reste la cfa, ils ont moins d'accès que les pro, ça va plus lentement. Sur tout ça, ya rien qui me choque.

Là où ils sont cons, c'est qu'ils sont payé par l'OM, donc tu respecte d'abord ton contrat avant de vouloir faire le fou.

Après si tu veux mon avis, c'est pas une grande perte. 19 ans, pas de contrat pro signé contrairement à des minots de 16 ans qu'on a fait signer cet été, le peu de fois où je les ai vu, c'était pas impressionnant, et de souvenir ils etaient pas non plus du stage de prépa avec villas boas cet été non plus.


C 'est probablement ça.
J’espère.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Jan 2021, 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12163
Citation:
Youth League : du lourd pour l'OM au tirage des 32es de finale !

Autour de l'OM | Publié le 27/01/2021 à 14:16

L'OM affrontera Liverpool en 32es de finale de la Youth League.

Partager Tweeter
Les U19 de l'OM seront opposés à ceux de Liverpool le 2 ou 3 mars prochain pour le compte des 32es de finale de la Youth League, l'équivalent de la Ligue des Champions chez les jeunes. Les Olympiens se déplaceront en Angleterre pour cette rencontre qui sera à élimination directe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2021, 09:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12163
La youth League est annulée. C’est con, on avait signé des contrats pros à pas mal de jeunes qui devaient se montrer dans cette compétition


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Fév 2021, 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21726
Dieng a parait-il raté une grosse occas :/ (pas dans le groupe pour demain)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2021, 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Larguet s'en va à Caen en fin de saison.

Encore un domaine à restructurer.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2021, 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Pour en revenir aux insiders de twitter.

99% sortent des saucisses, et puis yen a quelques uns qui ont de bonnes infos 3 semaines avant tout le monde.

(ça empeche pas les memes mecs de sortir des saucisses 5min après, mais quand meme)


_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2021, 16:19 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29295
Mais il fait entraineur ou il reprend la formation? C'est vraiment nul ca encore...

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2021, 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21726
cartmanfire a écrit:
Pour en revenir aux insiders de twitter.

99% sortent des saucisses, et puis yen a quelques uns qui ont de bonnes infos 3 semaines avant tout le monde.

(ça empeche pas les memes mecs de sortir des saucisses 5min après, mais quand meme)


même auteur


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2021, 16:58 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29295
A force de virer tout le monde, on va finir par y croire... Mais quel acheteur, mystere...

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2021, 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
lui je le connaissais pas, mais j'ai vu qu'il a sorti ça ya 3 semaines, ça m'a fait rigoler du coup.

Pour répondre à bati, d'après l'équipe, il reprendrai le centre de formation à Caen.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2021, 17:22 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29295
fais chier. Me gonfle.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2021, 17:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
fais chier. Me gonfle.


Pourtant il parait que parmi les réussites de jhe il y avait la formation....
Bon, bon reste le caritatif....

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2021, 17:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12163
D'après Le Graët les championnats amateurs ne reprendront pas, sale coup pour la formation si ça se confirme


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1576 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 79  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com