ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1576 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 79  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Fév 2020, 13:48 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
cobra a écrit:
Moi je maintiens que c est debile, s il est bon, de pas le faire jouer. On est a poil devant.


Je suis assez d'accord avec ça. Ce garçon est loin d'avoir pris sa décision, et cela pourrait faire pencher la balance. Tout le monde serait gagnant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2020, 14:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
En attendant depuis qu’il aurait du signer, il a perdu beaucoup de temps de jeu avec les pros et pas mal de fric.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2020, 14:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Bah visiblement la différence c'est 20k / mois et 500k de prime. S'il avait signé cet été (ou a l'automne), il aurait deja récupéré la moitié de la prime en salaire et avec le temps de jeu, il aurait pu renégocié son contrat d'ici décembre 2020.

Quand tu vois à lille que soumaré s'est fait quasiment exclure du groupe car il a refusé de signé en angleterre en janvier, vive le projet sportif.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2020, 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Oui c'est hallucinant soumare mais pas étonnant avec la politique campos et le Luxembourgeois


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2020, 18:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
Lihadji aurait choisi le projet lillois @Laprovence

Avec cette sortie de ses proches : "Marley, c'est Toifilou Maoulida, Isaac, c'est Angel Di Maria !"
A gerber.

Qu'il se casse vite.

Mais sinon, il me semblait qu'il y avait un gentlemen agreement entre les clubs francais pour ne pas prendre les jeunes au sortir de la formation. La on peut dire que ca vole bien en éclats.
Dans quelques années ce serait bien d'aller voir du coté du LOST....

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2020, 21:19 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
ompg a écrit:
Lihadji aurait choisi le projet lillois @Laprovence

Avec cette sortie de ses proches : "Marley, c'est Toifilou Maoulida, Isaac, c'est Angel Di Maria !"
A gerber.

Qu'il se casse vite.

Mais sinon, il me semblait qu'il y avait un gentlemen agreement entre les clubs francais pour ne pas prendre les jeunes au sortir de la formation. La on peut dire que ca vole bien en éclats.
Dans quelques années ce serait bien d'aller voir du coté du LOST....


Si tu lis l'article de La Provence, tu te rends compte que le journaliste n'a en fait absolument aucune info. Pour moi, comme Bouba Kamara, il signera à l'OM au mois de mai-juin, et personnellement, je souhaite qu'il reste.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Fév 2020, 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
surtout si LDC et lilles non, on aura un argument de plus et besoin de lui.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Fév 2020, 13:16 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
batigoal a écrit:
surtout si LDC et lilles non, on aura un argument de plus et besoin de lui.


Je viens d'apprendre que l'offre de l'OM était 40 000 euros de salaire, et 500 000 euros de prime. Kamara avait eu 50 000 euros de salaire, et 1 million de primes, et Lihadji le sait. Je pense que si on lui donne ce qu'a eu Kamara, il peut parfaitement accepter.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Fév 2020, 14:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Là encore, on file des fortunes à perte sur des Strootman, mai son gratte quelques euros sur des jeunes qui peuvent rapporter des fortunes.
C'est pas logique.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Fév 2020, 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
patettik a écrit:
ompg a écrit:
Lihadji aurait choisi le projet lillois @Laprovence

Avec cette sortie de ses proches : "Marley, c'est Toifilou Maoulida, Isaac, c'est Angel Di Maria !"
A gerber.

Qu'il se casse vite.

Mais sinon, il me semblait qu'il y avait un gentlemen agreement entre les clubs francais pour ne pas prendre les jeunes au sortir de la formation. La on peut dire que ca vole bien en éclats.
Dans quelques années ce serait bien d'aller voir du coté du LOST....


Si tu lis l'article de La Provence, tu te rends compte que le journaliste n'a en fait absolument aucune info. Pour moi, comme Bouba Kamara, il signera à l'OM au mois de mai-juin, et personnellement, je souhaite qu'il reste.



Image

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Fév 2020, 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
Son entourage n’en a rien à foutre du plan de carrière du joueur, l’important c’est juste l’argent rapide qu’ils peuvent obtenir.
Si ça se confirme, Il va vivre l’enfer quand il viendra jouer dans le stade de sa ville (en admettant qu’il arrive à évoluer à un niveau qui lui permette d’affronter l’OM ce qui n’est pas acquis)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Fév 2020, 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Il jouera pas, faut pas rever. Citez moi un mec de 18 ans qui joue au LOSC cette année. J'en connais pas.

Le plus jeune c'est le defenseur central, 19 ans, Ikoné qui a commencé à 19 ans aussi et weah qui fait quelques rentré.

En gros il jouera pas plus que chez nous, si ce n'est moins.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Fév 2020, 15:43 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9577
De toutes façons, le fait de jouer n'a pas l'air d'être sa priorité... Sinon il aurait signé.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Fév 2020, 17:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Il devrait aller papoter avec boutoba


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2020, 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
AVB a confirmé aujourd’hui que c’était fini pour Lihadji.

Je lui souhaite le plus grand des échecs pour la suite de sa carrière footbalistique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2020, 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5259
Carrière à la Kakuta :D

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2020, 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Moi j'ai envie de faire un parallèle entre Lihadji et... Haaland.
Trop cher, trop jeune, n'a rien prouvé,.....
S'il est bon, faut savoir mettre le paquet.
S'il est pas bon, on a raison de pas lui filer ses sous.
L'avenir nous dira si on avait raison ou pas.
Mais Dortmund ils auraient aussi pu le trouver trop, cher, il vient d'Autriche, il est jeune. Ils ont détecté le talent, ils ont mis le paquet.
Et c'est énorme pour un jeune. Y en a beaucoup pour parier qu'ils ont eu tort?



Et le Borussia a d'ailleurs intérêt à laisser partir son attaquant avant 2024 s'il veut faire une plus-value. Car Haaland ne va pas lui coûter « seulement » les 20 M€ d'indemnité de mutation réglés au club autrichien. Mais aussi les commissions versées aux deux intermédiaires, Raiola et le père de Haaland, qui ont pu atteindre... 25 M€ selon la presse italienne. Et bien sûr le salaire du joueur, soit environ 36 M€ sur les 4 ans et demi de son contrat.

Le cauchemar de Thiago Silva touche en effet 8 M€ brut par an, ce qui le situe d'emblée dans le Top 5 des plus fortes rémunérations du vestiaire jaune et noir, derrière Marco Reus (12 M€), Mats Hummels (10,50 M€), Mario Götze (10 M€) et Emre Can (8,50 M€), l'autre recrue hivernale du troisième du Championnat d'Allemagne, en prêt avec option d'achat obligatoire de la Juventus Turin. La Juve, l'un des clubs, avec Manchester United et le RB Leipzig, qui ont couru en vain cet hiver après le phénomène Haaland.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Fév 2020, 09:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6808
Juste pour répondre sur la forme, Dortmund a acheté Haaland alors qu’il faisait déjà parler de lui, déjà considéré comme un phénomène, il y avait du monde sur lui, il était déjà pro, c’est pas un gars sorti du centre de formation. Juste pour dire que les 2 cas ne sont donc pas comparables, sans compter qu’ils ont l’argent Dortmund


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Fév 2020, 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
Juste pour répondre sur la forme, Dortmund a acheté Haaland alors qu’il faisait déjà parler de lui, déjà considéré comme un phénomène, il y avait du monde sur lui, il était déjà pro, c’est pas un gars sorti du centre de formation. Juste pour dire que les 2 cas ne sont donc pas comparables, sans compter qu’ils ont l’argent Dortmund


Les sommes ne sont pas comparables non plus ;-)
Ce que je veux te dire, toute proportion gardées, c'est que l'un fait parler de lui en ldc, mais joue en Autriche, .... et a été surpayé A L'INSTANT T.
L'autre fait parler de lui en CFA2, ...... et voudrait être surpayer, à l'instant T pour un cfa 2.
PArce que les sommes annoncées sont importante mais pas folle. N'Socky , c'est 10M par exemple et n'avait presque pas plus joué que Lihadji.
Un cas un peu comparable, c'est Adli de Bordeaux. Pepite du centre, jamais joué(ou très peu) en une et qui part à Bdx pour....4,5M.
Je connais pas son premier contrat pro, mais par contre on peut comparer son transfert par rapport aux sommes annoncées pour le premier contrat pro de Lihadji: c'est largement amorti.
Apres et ça fait 50 fois que je le repete: je sais pas s'il les vaut. Je bosse pas à l'OM,....
Mais les sommes demandées semblent pas folle au vues des plus values possible.
Et tu dis que Dortmun a de l'argent: mais justement. Quand on n'a pas d'argent, on peut se permettre de cracher sur de potentielles grosses plus values.
Je vais faire un autre parallèle fameux: Dembele. En 6 mois de L1 à Rennes, il valait 40M. Et il me semble que Lihadji(toute proportion gardée) c'est un peu ce profil. Pour 500 000 euros de prime à la signature on crache sur 40M?????

Encore une fois, les sommes en jeu sont pas folles. Il demande pas 10M et 300 000 de salaires. (sommes qu'on donne sans sourcilier pour des vieux sans possible plus values). Et le retour sur investissement potentiel énorme. Se positionner sur Haaland(à Salzbourg), on n'a pas les moyens, mais sur Lihadji on les a. Un principe? Tu fais pas un principe sur ta pépite quand t'es dans le rouge.
Regarde Kamara. tu regrettes de lui avoir filé un baton? On aurait du faire un principe.
Apres, c'est peut etre une pipe et on a raison, l'avenir le dira. Mais au vu des sommes qu'on veut pas mettre et le peu que je l'ai vu jouer, pour l'instant je penche plutot sur de la connerie de notre staff. D'autant plus qu'il pourrait déjà dépanner cette année. Ca nous couterait plus cher que Sertic?

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Fév 2020, 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20230
Dans l'idée ok avec toi mais ce mec a t'il réellement envie de signer ici... C'est vraiment pas si évident pour moi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1576 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 79  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com