ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 01:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [LDC J1] OM -Arsenal
MessagePosté: 19 Sep 2013, 09:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Sur le match, APG dézonne lorsqu'on relance. Il se met sur un coté pour recuperer les ballons de mandanda. Apres il m'a pas semblé qu'en phase d'attaque placé, il faisait l'appel sur les cotés.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J1] OM -Arsenal
MessagePosté: 19 Sep 2013, 09:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12279
Sur les premiers ballons ou il était sur les côtés les commentateurs disaient que baup lui demandait de bien rester dans l'axe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J1] OM -Arsenal
MessagePosté: 19 Sep 2013, 09:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
De toutes façons le probleme d'APG hier c'est le peu d'occasion qu'il a et qu'il s'en créait pas. En plus de mauvais controles, pas de bonne remises. Pas un bon match :(

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J1] OM -Arsenal
MessagePosté: 19 Sep 2013, 10:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:59
Messages: 1047
Juste la raison du remplacement de Payet, il avait des douleurs au dos suite au premier choc en début de match


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J1] OM -Arsenal
MessagePosté: 19 Sep 2013, 11:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
ouai et aujourd'hui toute l'equipe a mal au cul il parait...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J1] OM -Arsenal
MessagePosté: 19 Sep 2013, 16:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
batigoal a écrit:
Bin je suis pas d'accord. Le ballon est plus jouable pour le defenseur que l'attaquant.

Jouable pas jouable, le problème c'est que ce gars ne sent rien. Je suis certain que d'autres auraient senti le coup. Je te le dis franchement, même moi j'ai senti la cagade arriver car le ballon est merdique. Tu vous Walcott a toutes les raisons de penser que Morel va sortir le ballon, pourtant il reste à l'affût.
Moi ça fait longtemps que je dis que Gignac n'est pas bon, mais on se cache derrière ses quelques buts et ses 2 ou 3 réussites qui sortent de l'ordinaire. Moi je maintiens que ce qu'il fait est 1 minimum et qu'il coûte plus qu'il n'apporte tout simplement parce que son jeu n'est pas bon 90% du temps et qu'il n'est pas intelligent dans le jeu, alors que 2/3 de ses buts d'autres les mettent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J1] OM -Arsenal
MessagePosté: 19 Sep 2013, 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
jo_l a écrit:
alors que 2/3 de ses buts d'autres les mettent.


Bin c'est là que je suis pas d'accord. Je suis en ligne avec toi qu'il est pas un chasseur de but d'instinct, qu'il sent pas le coup. Mais à coté de ca les buts qu'il met, peu de joueurs les mettent au contraire.

Prenons notre ami cvitanicht, tu le verras jamais mettre un but de 25 metres, dribblé un mec et enroulé derrière etc... Le mec fait des gestes minimums et cadre, et il est toujours là où il faut.

Apres est ce que cvitanicht à l'OM marcherait comme à Nice, j'en sais fichtre rien.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J1] OM -Arsenal
MessagePosté: 19 Sep 2013, 17:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
apres il en est à 3buts en 5 matchs de championnat, donc 2 où il est justement "bien placé" et 1 où il fait le fameux exploit

http://www.lfp.fr/joueur/gignac-andre-pierre#bloc_buts

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J1] OM -Arsenal
MessagePosté: 19 Sep 2013, 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
batigoal a écrit:
Bin je suis pas d'accord. Le ballon est plus jouable pour le defenseur que l'attaquant.

Jouable pas jouable, le problème c'est que ce gars ne sent rien. Je suis certain que d'autres auraient senti le coup. Je te le dis franchement, même moi j'ai senti la cagade arriver car le ballon est merdique. Tu vous Walcott a toutes les raisons de penser que Morel va sortir le ballon, pourtant il reste à l'affût.
Moi ça fait longtemps que je dis que Gignac n'est pas bon, mais on se cache derrière ses quelques buts et ses 2 ou 3 réussites qui sortent de l'ordinaire. Moi je maintiens que ce qu'il fait est 1 minimum et qu'il coûte plus qu'il n'apporte tout simplement parce que son jeu n'est pas bon 90% du temps et qu'il n'est pas intelligent dans le jeu, alors que 2/3 de ses buts d'autres les mettent.


Clairement le probleme hier soir, en plus des carences techniques.
Quand on lui passe àdroite, il partà gauche, quand y a un centre au premier, il est au deuxième, quand le défenseur se troue, il le sent pas, quand a un moment chaud, il y est pas, quand il faut passer devant, il reste derrière, tu avais l'impression qu'il pouvait tout se passer, il serait jamais au bon endroit.
Et en plus, sur ses têtes, il s'écrase, sur ses frappes, il les foire, les contrôles, c'est des passes, ....
Et quand il faut enfoncer le défenseur dans la cage, il fait la fiotte.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J1] OM -Arsenal
MessagePosté: 19 Sep 2013, 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
apres il en est à 3buts en 5 matchs de championnat, donc 2 où il est justement "bien placé" et 1 où il fait le fameux exploit

http://www.lfp.fr/joueur/gignac-andre-pierre#bloc_buts


Oui mais surtout 3 buts en 3matchs et 0 en 3 matchs, matchs bien pourris, surtout que celui d'avant, il marque mais il est pas bon: ça commence à faire beaucoup.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J1] OM -Arsenal
MessagePosté: 19 Sep 2013, 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Moi je mettrais:
Steve-Fanni-N'Koulou-Mendes/Souley(selon son état).Mendy- Ayew-Valbu(car on n'a pas le choix, c'est seul capable de tenir le poste, et je le sors des que le résultat est acquis)- Khalifa-Jordan.

J'ai pas mis lesMD, car c'esttrop compliqué. J'en change qu'un sur deux. Après tout dépend l'état physique des uns et des autres et de ce que montre Lémina à l'entrainement.
Donc si les deux milieux sont biens, je les laisse, sinon, c'est soit Romao-Cheyrou, soit Lemina-Imbula, même si ça parait un peu jeune.
Donc à priori Romao Cheyrou.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J1] OM -Arsenal
MessagePosté: 19 Sep 2013, 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
un élément de réponse:
Quelle est la hiérarchie des attaquants de pointe derrière Gignac ? Jordan Ayew ou Khalifa ?

E.B. : "Il y a bien sûr d'autres attaquants. Jordan par sa formation est un joueur axial, Khalifa peut aussi jouer, même si en sélection de Tunisie il joue en second attaquant, il bouge autour d'une pointe. Sur ce que l'on a vu la saison dernière, il a occupé parfois ce poste, mais il a surtout occupé les côtés à Evian."

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J1] OM -Arsenal
MessagePosté: 19 Sep 2013, 18:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Bernard Bosquier consultant pour le Phocéen : "J'ai vu un bon OM, une équipe avec beaucoup de possibilités. Malheureusement, on prend deux buts casquettes, mais ça c'est le football."

En fait, ce que Bosquier a du mal à digérer, et vous êtes nombreux à le rejoindre dans vos commentaires, ce sont les changements opérés par Elie Baup au cours de la rencontre. Pour lui, le coach olympien s'est trompé sur les sortants :"J'ai été agréablement surpris par Imbula, qui m'a fait très forte impression et je n'ai pas compris pourquoi il était sorti. C'était le seul qui pouvait mener des incursions dans la défense d'Arsenal, avec une technique supérieure à la moyenne et beaucoup de jus."

Bernard Bosquier regrette aussi la sortie d'un Payet qui fut, à ses yeux, le marseillais le plus dangereux sur le plan technique et dans ses frappes. Mais il s'interroge également sur le timing de l'entrée de Khalifa (89e), alors que l'OM était mené depuis la 65e minute :"Moi, ce qui me désole un peu, c'est que l'on fait les changements trop tardivement. Ça sert à quoi de faire entrer Khalifa ? Ça ne compte pas comme une sélection, non ? Il a touché un ballon ! Soit on prend le risque de faire rentrer à 20 ou 25 minutes de la fin, mais pas à 4 minutes."

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J1] OM -Arsenal
MessagePosté: 19 Sep 2013, 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Dans les travées du Vélodrome, après la défaite cruelle de l’OM contre Arsenal (1-2), un débat a enflammé les journalistes présents : Gignac avait-il été médiocre… ou très mauvais ? Après mûre réflexion, les envoyés spéciaux de notre journal ont crédité l’attaquant marseillais d’un 4/10. «Gignac n’a pas fait surface. Il a vécu un match difficile et il a beaucoup trop dézoné pour être dangereux», peut-on lire ce jeudi matin dans nos colonnes. «Il a eu du mal à exister face à la charnière centrale des Gunners et il s’est souvent décalé sur le côté pour toucher le ballon. Mais il manquait régulièrement quelqu’un dans la surface.»
Gignac, le moins bien noté
A Marseille, on s’est montré beaucoup plus critique sur la prestation de l’ancien Toulousain. Invités à voter pour donner une note à chaque joueur, les internautes du Phocéen l’ont crédité d’un sévère 3,7/20 quand l’avant-dernier Marseillais (Morel) émargeait à 8,3. «Transparent» et «manquant de poids» pour La Provence, ''APG'' a écopé d’un 2/10. «Il a raté à peu près tout ce qu’il a entrepris, écrit le journal local. Son début de rencontre fût même cauchemardesque avec des dribbles ratés, des mauvais choix et un manque de concentration dans le placement, le tout ponctué par un tir… en touche !»
Quand Jordan Ayew est entré en jeu, tout le monde pensait que Gignac allait sortir. Mais Elie Baup a été contraint de remplacer Payet, épuisé et touché au dos depuis le début de la rencontre. Ayant terminé la rencontre, l’attaquant de l’OM ne s’est pas caché en zone mixte et a longuement répondu aux médias. «C’est sûr qu’il y a des regrets car nous avons eu les meilleures occasions», a-t-il expliqué. Lui n’en aura eu qu’une : à la 40e, sa tête suite à un corner de Payet a filé juste au-dessus de la barre. C’était bien trop peu pour tuer dans l’œuf le débat qui commence à gonfler à l’OM sur ses titularisations successives sans être décisives. Pendant ce temps-là, Khalifa et Jordan Ayew patientent sur le banc.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J1] OM -Arsenal
MessagePosté: 19 Sep 2013, 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
C'est toujours spécial quand tu lis que Gignac a manqué de poids...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J1] OM -Arsenal
MessagePosté: 19 Sep 2013, 22:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
cobra a écrit:
batigoal a écrit:
apres il en est à 3buts en 5 matchs de championnat, donc 2 où il est justement "bien placé" et 1 où il fait le fameux exploit

http://www.lfp.fr/joueur/gignac-andre-pierre#bloc_buts


Oui mais surtout 3 buts en 3matchs et 0 en 3 matchs, matchs bien pourris, surtout que celui d'avant, il marque mais il est pas bon: ça commence à faire beaucoup.



Exactement et pour les buts où il serait bien placé. Sur un corner quand le ballon t'arrive dans les pieds devant un but vide, ça s'appelle de la chance. Sentir les coups et être au bon endroit c'est anticiper sur ce qu'il va advenir de l'action, c'est se placer en fonction de ce que peux faire le défenseur adverse pour être là au cas ou, c'est sentir qu'un ballon pourri risque de provoquer une incompréhension entre le défenseur et le gardien.
Autre exemple, sur une frappe d'Ayew ou de Payet, le gardien relâche le ballon, tout attaquant qui se respecte est à l'affût et arrive pour ramasser les miettes, là j'ai cherché Gignac sur les ralentis, il n'apparaît même pas dans la surface ! C'est juste pas possible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J1] OM -Arsenal
MessagePosté: 19 Sep 2013, 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Gignac Andre-pierre ‏@10APG 3 h

Bsr twittos!Conscient de mon match difficile hier soir! Premier déçu!Je vais me réfugier dans le travail! #TeamOM La confiance est la! F&H

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J1] OM -Arsenal
MessagePosté: 19 Sep 2013, 23:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Match difficile, ou comment parler de son match de merde sans l'avouer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J1] OM -Arsenal
MessagePosté: 19 Sep 2013, 23:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x14wg2r_talk-show-presentation-de-bastia-om_sport[/dailymotion]


Gignac en prend encore pour son grade, Baup aussi....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J1] OM -Arsenal
MessagePosté: 20 Sep 2013, 05:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
moi je dis sans probleme que APG a pas été bon, mais j'ai l'impression qu'on perd le match à cause de lui à vous entendre. Il est pas non plus le SEUL a etre autorisé à mettre un but et pour moi il a rien raté d'impardonable. Et des occases tu en as eu pour mener 1-0 et te rendre le match "facile".

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 172 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com