ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 20:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 J7] OM- Saint Etienne
MessagePosté: 25 Sep 2013, 17:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
C'est pas nouveau que le virage est rempli de débile. Au prochain match, s'il marque, ils le suceront tous. La meme avec gignac qui était sifflé depuis 2 ans et qui deviens d'un coup le héros du virage... Incompréhensible !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J7] OM- Saint Etienne
MessagePosté: 25 Sep 2013, 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Bin avec 13 buts et 22 points ramenés, je peux le comprendre. Ce que je comprends pas c'est comment apres deux mauvais matchs, tout soit à nouveau remis en cause :sarcastic:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J7] OM- Saint Etienne
MessagePosté: 25 Sep 2013, 17:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
batigoal a écrit:
Bin avec 13 buts et 22 points ramenés, je peux le comprendre. Ce que je comprends pas c'est comment apres deux mauvais matchs, tout soit à nouveau remis en cause :sarcastic:


Ah ça ouais, je n'ai jamais compris ce genre de réactions complétement disproportionnées, à Marseille ou ailleurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J7] OM- Saint Etienne
MessagePosté: 25 Sep 2013, 18:20 
En ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6272
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Je suis plutot en ligne avec Cart sur Jordan.
Que les choses soient claires, j'en attendais plus.Et soin action raté à la fin me déçoit.
Maintenant je l'ai trouvé bien plus présent que Gignac sur ces derniers matchs.
Il est capable de faire un contrôle, de faire une passe, de conserver un ballon. C'est déjà beaucoup par rapport à Gignac.
Il a pas mal bougé(sauf peut être à certaines périodes en seconde mi-temps) et surtout occupé son axe et il est allé au charbon(sans trop d'efficacité) sur ses défenseurs central sur les ballons aériens. Ce que Gignac ne fait pas.
JE répète, c'est pas suffisant, mais c'est mieux.
Après à sa décharge, il a pas toujours été bien trouvé. Comme exemple, en deuxième, y a une action ou il fait un super appel croisé, il peut se présenter face au goal et...Valbuena, qui avait l'angle de passe, dribble. 2 minutes après, il dédouble sur le côté et Valbu la met direct en touche.
Au final, pour qu'il ai un vrai bon ballon d'avant centre il a fallu attendre la passe de Lémina. Bon il le foire. Mais il en a tellement peu eu.
Moi, malgré la déception, je reste persuadé que c'est celui qui est le plus utile dans le rôle d'avant centre, même si, fatalement, s'il n'ajoute pas en plus de ça les buts, ce sera très insuffisant.
Donc pour résumer, oui il n'a pas été bon, mais il n'a pas été moins bon que Gignac contre Arsenal ou Toulouse.

Et comme dit Cart, l'An dernier il a beaucoup joué mais à droite presque toujours. Donc pas toujours évident de marquer, surtout que ce n'est pas son poste.


C'est mieux? ha bon! Deux matchs et zéro occases! Enfin une mais vu que la conduite de balle est foiré, ruffier a rien à faire. Gignac ferait la prestation de jordan hier, il se ferait defoncer :lol:



Les deux dernières prestations de Gignac ont été beaucoup plus cauchemardesques que les 2 dernières prestations de Jordan, et je ne t'ai pas vu le défoncer, pas une seule critique. On ferait pas un peu d'excès de mauvaise foi là ?

J'en fais encore des cauchemars du match de Gignac contre Toulouse. Nom d'une pipe, tu l'as déjà oublié ? Franchement, s'il pouvait se blesser un peu plus longtemps, ce serait une benédiction, au moins là en attaque, on voit du jeu, chose difficile avec Gignac.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J7] OM- Saint Etienne
MessagePosté: 25 Sep 2013, 18:22 
En ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6272
cartmanfire a écrit:
batigoal a écrit:
Donc c'est bien ce que je dis: trop jeune pour etre le titulaire de l'attaque de l'OM vu que c'est pas un phénomène. Faut le preter dans un club plus modeste où il pourra progresser.


Sauf qu'on l'a pas préter, qu'il est là et que Gignac depuis 4 match il était pas bon.

A voir ce que donnera khalifa mais sur ce qu'à montré jordan hier, je le vois pas moins bon que gignac !


Comment pas moins bon ? Non, non, sans être transcendant, il a été meilleur que Gignac, c'est clair.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J7] OM- Saint Etienne
MessagePosté: 25 Sep 2013, 18:26 
En ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6272
cartmanfire a écrit:
Rochi a écrit:
non mais le comparer sur l'année dernière par exemple ou s'il n'y a pas lieu de comparaison, autant le refourguer comme dit Bati


tu me fait rie, l'an passé il fou 7 buts en jouant à droite avec la moitié du temps de jeu de gignac et une expérience ridicule comparé à l'autre.

A part ça, il est bidon.


Pareil, y'a des trucs que je comprends pas bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J7] OM- Saint Etienne
MessagePosté: 25 Sep 2013, 18:28 
En ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6272
batigoal a écrit:
Gomis, à part jester de mémoire, tout le monde le voulait.


Moi je n'en voulais pas de Gomis. À part le fait que je pense qu'on n'en a pas besoin cette année, c'est surtout qu'il est hors de question de prendre un autre avant-centre moyen, et de le payer 350 000 euros par mois. Je pensais que la leçon nous avait suffi avec Gignac. Et comme ça, au mois de juin, si on arrive à se débarrasser de Gignac, on pourra recruter un vrai bon avant-centre, et pas un Gomis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J7] OM- Saint Etienne
MessagePosté: 25 Sep 2013, 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
patettik a écrit:
batigoal a écrit:
Gomis, à part jester de mémoire, tout le monde le voulait.


Moi je n'en voulais pas de Gomis. À part le fait que je pense qu'on n'en a pas besoin cette année, c'est surtout qu'il est hors de question de prendre un autre avant-centre moyen, et de le payer 350 000 euros par mois. Je pensais que la leçon nous avait suffi avec Gignac. Et comme ça, au mois de juin, si on arrive à se débarrasser de Gignac, on pourra recruter un vrai bon avant-centre, et pas un Gomis.


J'aime bien Gomis, mais je suis d'accord avec toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J7] OM- Saint Etienne
MessagePosté: 25 Sep 2013, 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
patettik a écrit:

Les deux dernières prestations de Gignac ont été beaucoup plus cauchemardesques que les 2 dernières prestations de Jordan, et je ne t'ai pas vu le défoncer, pas une seule critique. On ferait pas un peu d'excès de mauvaise foi là ?


Plusieurs choses:
1/ Pas une seule critique? Bin retourne voir les topics en question. De mémoire, j'ai dit que rater les deux occases qu'on a eu à toulouse c'etait impardonable à ce niveau. Que Gignac devant au moins cadrer sur son tir.
Contre arsenal j'ai dit qu'il etait pas bon. Il est pas bon, il est pas bon c'est tout.

2/ je defonce pas les joueurs dans tous les cas où alors c'est tres rare.

3/ j'ai pas tapé sur jordan, je souligne juste qu'on ecrit "bon match de jordan, il a apporté". Heu il a apporté quoi? Je compare pas à gignac sur le coup, je suis juste sur le cul de la réaction. Le mec n'a pas marqué, passe encore, mais il s'est créé ou a eu ZERO occase à bastia, 1 hier qu'il foire tout seul. Mais bon match. Et apres tu viens me parler de mauvaise foi? t'es sur? Ca devient rigolo.

De toutes façons, la bonne nouvelle c'est qu'on est dans le trio de tete, que baup qui change jamais, bin il fait des changements. Les jeunes commencent à pointer le bout de leur nez. En plus Gignac est blessé, jordan va continuer à jouer et aura l'occase de se montrer. On verra bien.

Apres si ca vous plait de critiquer le jeu (qui est plutot pas mal), les joueurs, l'entraineur à longueur de temps, bin c'est votre droit les gars :jap:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J7] OM- Saint Etienne
MessagePosté: 25 Sep 2013, 19:12 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12275
on a pas dit que Jordan a été bon, on a dit que l'équipe a été meilleure avec Jordan par sa fixation de la défense centrale et sa présence dans la surface qui libère des espaces aux autres joueurs, par son pressing, par sa disponibilité et sa capacité à contrôler le ballon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J7] OM- Saint Etienne
MessagePosté: 25 Sep 2013, 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
si vous pensez que les mouvements de l'equipe hier sont grace jordan, c'est votre droit aussi :jap:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J7] OM- Saint Etienne
MessagePosté: 25 Sep 2013, 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Ben il a servi de point d'appui, il a fatigué les défenseurs et il a défendu quand il le fallait, ce que Gignac n'a pas fait sur les derniers matchs. Pour autant ce n'était pas une grande prestation, mais entre deux maux je préfère le moindre. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J7] OM- Saint Etienne
MessagePosté: 25 Sep 2013, 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Il est un peu prématuré de trouver une relation de cause à effet entre le remplacement de Gignac par Jordan et la qualité de jeu affichée hier. Je rappelle d'ailleurs que contre Monaco c'est Gignac qui joue et pourtant même scénario, un très bon match à part la fin. Et vu ce que je lui mets d'un point de vue critique, habituellement, on ne peut pas m'accuser d'être pro Gignac.
Quant à Jordan, je n'ai pas aimé la qualité de son match niveau ballon, par contre tactiquement il est indéniable que sa présence quasi permanente dans l'axe a été utile. Il a fixé au moins 1 défenseur si ce n'est 2 en permanence, facilitant par conséquent le travail des autres, notamment des ailiers.
Il va quand même falloir lui laisser encore un peu de temps, voir si l'occasion d'hier il la mène mieux avec quelques matchs dans les jambes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J7] OM- Saint Etienne
MessagePosté: 25 Sep 2013, 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Si Gignac apprend la patience et se décide à rester dans l'axe il sera clairement devant Jordan.
En attendant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J7] OM- Saint Etienne
MessagePosté: 26 Sep 2013, 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46353
Localisation: DTC
Fanni, faut qu'il dégonfle un peu et se remette au boulot

"Sortir un numéro 1 au poste de latéral droit actuellement, c’est compliqué. Mais bon, je sais ce dont je suis capable, je ne vais pas juger les performances des autres même si j’ai mon avis. Lorsque je regarde tous les joueurs qui sont à ce poste, je n’envie rien à qui que ce soit."

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J7] OM- Saint Etienne
MessagePosté: 26 Sep 2013, 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
lui je commence sérieusement à ne plus le supporter... Il fait des merdes moins que morel, mais l'autre au moins tu sens qu'il essaie de faire au mieux. Lui il est en dilettante complet :mad:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J7] OM- Saint Etienne
MessagePosté: 26 Sep 2013, 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Nonobstant ses derniers matchs, il a pas tout à fait tort, les latéraux qui évoluent en L1 sont pas terribles surtout à droite. Qu'il ait rien à envier à des joueurs pas terribles, je suis assez d’accord.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J7] OM- Saint Etienne
MessagePosté: 26 Sep 2013, 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46353
Localisation: DTC
Il parle de l'edf.
Ils ont beau pas être terribles, ils sont au dessus de lui.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J7] OM- Saint Etienne
MessagePosté: 27 Sep 2013, 13:46 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20267
C'est vrai qu'a part DEBUCHY ils sont potentiellement pas meilleurs les JALLET-SAGNA et cie...

Mais vu ses matchs, FANNI devrait juste se taire....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J7] OM- Saint Etienne
MessagePosté: 28 Sep 2013, 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46353
Localisation: DTC
Dans la famille cinéma:
Incertain en raison d’une entorse à une cheville contractée mardi soir face à Marseille (1-2), Yohan Mollo fait bien partie du groupe des 18 joueurs retenus par Christophe Galtier

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Elric, Incassable, jemsey, patettik et 184 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com