ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Aoû 2010, 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
J ayew a été bon je trouve.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2010, 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
'tain même quand je vois pas les matchs ce André Ayew serait pas bon, je vais finir par rejoindre la secte des Ben Arfiens ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2010, 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6808
<<Replay! a écrit:
Il a été bon A.Ayew ?



Enorme ! Discret, sobre, n'en fait pas trop a tel point qu'il est limite invisible. Excellent dans le jeu sans ballon et a réussi la seule passe qu'il a eu à faire en 45 min . Efficace quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2010, 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Oué enfin, bon jeu sans ballon n'a jamais dispensé d'un bon jeu avec ballon ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2010, 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6808
batigoal a écrit:
J ayew a été bon je trouve.


ben moi je nuance par il a pas été mauvais. A part ça jolie passe en profondeur pour la cruche qui nous sert d'attaquant, qu'est-ce qu'il a fait ? Moi j'attends plus d'un offensif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2010, 21:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6808
<<Replay! a écrit:
Oué enfin, bon jeu sans ballon n'a jamais dispensé d'un bon jeu avec ballon ^^

tout à fait
et là quand je parle de jeu sans ballon, je veux dire sans chercher à le toucher
mais bon il parait qu'il mérite plus que d'autres, donc bon on va lui accorder le bénéfice du doute


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2010, 21:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
André m'a fait flippé avec quelques passes bien moisies plein axe...J'ai préféré le petit Jordan sur ce match.

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2010, 21:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12164
y en a qui regardent que BA donc forcément ils ne voient pas les autres, moi j'ai trouver A. Ayew plutôt actif même si il a pas toujours fait que de bonnes choses.
BA je l'ai vu faire une roulette défensive et marquer un but sur une remise de lucho, c'est pas non plus la performance du siècle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2010, 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6808
y'en a qui à distance sont capables de dire comment les autres regardent un match, incroyable ! Chacun voit les matchs à sa façon, mais perso, sans que ça soit la perf du siècle, je préfère 10 fois les 25 min de Ben Arfa aux 45 de André Ayew


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2010, 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Vainqueur du Trophée Robert-Louis Dreyfus contre Valence (1-0), l'entraîneur marseillais a retenu le manque d'efficacité des siens face au but de César. «On a eu beaucoup d'occasions... On n'a pas été réalistes face à un Valence qui a commencé sa préparation plus tard que nous, a déclaré Didier Deschamps au micro de Canal +. Mais cela m'a permis de faire une revue d'effectif. C'est bien, on avance. Je n'ai pas peur avant cette nouvelle saison. Sportivement, on a pourtant besoin de se renforcer. Mais je sais que financièrement, ce n'est pas possible.»

De son côté, Hatem Ben Arfa a marqué lors de ce qui a peut être été son dernier match avec l'OM puisqu'il est sur le départ (Newcastle?). «Gagner, c'est bien. Marquer, c'est bon pour la confiance. Ça fait plaisir de remporter ce match car on enchaîne les bonnes performances. Ce soir, je suis encore Marseillais. Après, on verra», a lâché le milieu offensif qui n'a pas fêté son but ce dimanche soir.

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2010, 21:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2010, 10:26
Messages: 335
jo_l a écrit:
J ayew a été bon je trouve.

ben moi je nuance par il a pas été mauvais. A part ça jolie passe en profondeur pour la cruche qui nous sert d'attaquant, qu'est-ce qu'il a fait ? Moi j'attends plus d'un offensif

bein des superbes passes il en fait 3 au moins... après si tu veux le juger sur son talent de buteeur qu'on lui donne la position de brandade

_________________
It's great to be a Florida Gators!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2010, 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6808
lolo a écrit:
bein des superbes passes il en fait 3 au moins... après si tu veux le juger sur son talent de buteeur qu'on lui donne la position de brandade

franchement j'en ai pas vu 3, faudra que je revois la 1ere mi-temps


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2010, 22:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
Moi je retiens qu'il faut vendre la brande devant !!! J'en peux plus de ces loupés !!!!! :mad:

Jordan Ayew a vraiment fait une belle partie.

N'diaye derrière trés correct il passe devant la grande classe dans la hiérarche des DC

Et on a vu un trés bon mandanda :nux:

Contre caen je met cette équipe :

Mandanda
Azpi N'diaye Bia Taiwo

Doudou
Lucho Cheyrou
J.Ayew Hba
Niang

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2010, 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Presque ça.
Sauf qu'Hatem part cette semaine, que Mamad' joue à gauche.
Teubao jouera..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2010, 22:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Zguegao jouera pas: suspendu. Malheureusement il a pris que 3 matchs donc il ne restera plus qu'un match et il revient titulaire.
C mérité cas avec lui et les ayew on prend pas de buts.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2010, 23:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Ah oui c'est vrai.. Ca sera Santa Cruz titu alors..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2010, 05:49 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
jo_l a écrit:

ben moi je nuance par il a pas été mauvais. A part ça jolie passe en profondeur pour la cruche qui nous sert d'attaquant, qu'est-ce qu'il a fait ? Moi j'attends plus d'un offensif


Mais tu parles de qui là, de Jordan ou de André ? Et puis, faudrait les dissocier de Ben Arfa, le probléme de Hatem, c'est Deschamps, pas les frères Ayew.

Pour moi, très bon match de Jordan sur la côté droit, il a enormément combiné avec Azpi, et lui a fait quelques très bons décalages. Il s'est pas mal démené sur le plan défensif pour aider Azpi, Pablo Hernandez étant un sacré client. Après, y'a du déchet dans son jeu, mais bon, il n'a pas encore 19 ans, hein ? Perso, vu que l'effectif est court, je le garderais en doublure de Valbuena, je suis sûr qu'il jouera pas mal de minutes, et accumulera de l'expérience, il en a besoin pour épurer son jeu. Mais en tout cas, beaucoup de qualités à la base.

Pour André, match plus difficile. Une magnifique action (c'est tout ce qu'il a fait), deux dribbles de dégagement suivie d'une superbe passe en profondeur pour Brandao qui en profita pour fracasser Cesar en levant le pied à 2 mètres du sol (Il a du se rendre compte que son pied est moins mauvais que sa tête). Mais par compte, on sent qu'il n'est pas au point physiquement (il est revenu il y'a pas longtemps), et puis surtout il a du mal à se situer sur le terrain, ça viendra.

Pour le reste, j'ai trouvé vraiment excellent Mandanda, Azpi, N'Diaye, et M'Bia. Vraiment les meilleurs du match selon moi. Azpi s'est fort bien tiré d'una tâche difficile face à Pablo. N'Diaye, sobre, présent, et je ne crois pas l'avoir vu commettre d'erreurs. M'Bia, toujours aussi nonchalant, mais très présent défensivement, et quelques relances parfaites. Autre satisfaction, on a revu du bon Cheyrou, ça faisait longtemps. Encore du déchet (nom de Dieu, qu'il laisse tomber une bonne fois pour toutes les longues transversales, c'est pas son truc, pareil pour Kaboré), mais s'il joue à ce niveau, il doit être titulaire.

Pour le reste, Taiwo médiocre, et plus inquiétant, Sabo a perdu beaucoup de ballons (par contre plus présent défensivement), il devait être nerveux le garçon. Vivement que heinze revienne. Kaboré comme d'habitude, le bon et le moins bon, 2-3 pertes de ballon dans l'axe très inquietantes (on doit absolument recruter un 6). Lucho tout mou, Cissé sobre, mais n'a pas apporté grand chose, Abriel a à peu près tout loupé. Brandao bien dans le jeu, il a bien combiné, par contre 3 occasions impardonnables. Niang, quelques bons gestes, mais sans plus. Pareil pour Valbuena, à son actif un très joli centre tout en toucher sur le but. Et Ben Arfa très bien, il apporte indeniablement quelque chose (le centre qu'il a sorti sur Brandao, je n'arrive même pas à m'imaginer par où il est passé), il fait le spectacle, par contre sur son interview d'après-match, on sent qu'il est déjà parti dans sa tête. Dommage, vraiment dommage ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2010, 06:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
jo_l a écrit:


Enorme ! Discret, sobre, n'en fait pas trop a tel point qu'il est limite invisible. Excellent dans le jeu sans ballon et a réussi la seule passe qu'il a eu à faire en 45 min . Efficace quoi


T'as oublié un replacement défensif digne des plus grands. C'est tres tres tres important le replacement défensif dasn cet equipe, c'est le critere n°1: est ce que tu fais du replacement et du pressing.

D'ailleurs enorm match de notre attaquant de pointe, quel pressing!!!

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2010, 06:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29298
patettik a écrit:

Et Ben Arfa très bien, il apporte indeniablement quelque chose (le centre qu'il a sorti sur Brandao, je n'arrive même pas à m'imaginer par où il est passé), il fait le spectacle, par contre sur son interview d'après-match, on sent qu'il est déjà parti dans sa tête. Dommage, vraiment dommage ...


Mais ca on s'en branle de sa sureté technique ou de sa capacité à faire des passes venus d'ailleurs, du pressing bordel, du replacement, le reste c'est bon pour la plage!

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2010, 06:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Ca y est, un match en carton contre 3 équipes de Valence et tout le monde ressort son éternelle rengaine.
Putain ca devient lourd a force.
Très bon : Mandanda, N'Diaye (vraiment bien le Lety, surprenant même!!! Bravo a lui), Bernard Fa quand il est rentré!
Bon: M'Bia, Chavroux, Jordan Ayew, Azpi, Hilton quand il est rentré!
Moyen: Cissé, abriel, Niang, Valbu
Mauvais: Lucho, Taiwo, André Ayew
Très mauvais: Brandao (dommage il fait de bon appel, meilleur que l'année dernière, se déplace bcp mais putain la finition ca commence à faire trop la)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com