ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2024, 02:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 06 Oct 2013, 21:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12342
Je pense qu'on lui a surtout demandé de ne pas exploiter son point fort, sa percussion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 06 Oct 2013, 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21824
oui c'est possible, on avait l'impression qu'il jouait avec le frein à main.
Espérons que VL s'occupera du cas Baup durant cette mini-trève


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 06 Oct 2013, 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Apparemment, on ne lui a pas non plus demandé d'améliorer son point faible, la récupération.
Je ne le jugerais pas sur son apport offensif, trop compliqué de faire de bonnes ouvertures ou de trouver une solution sur des percées, lorsqu'on est entouré de santons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 06 Oct 2013, 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21824
effectivement, très limite en récupération ce soir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 06 Oct 2013, 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21824
Fanni qui dit
Citation:
...il doit nous manquer quelque chose C'est difficile à expliquer Je ne suis pas inquiet À 11 contre 11 on a montré des choses

C'est la meilleure celle ci, ils ne savent pas jouer face une équipe de 10 :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 06 Oct 2013, 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
T'as mal compris ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 06 Oct 2013, 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Rochi a écrit:
Dites moi les pro Jordan ;
Qu'est ce qu'il a fait depuis le début de la partie ? A part ses contrôles moisis et ses remises derrière, où est sa valeur ajoutée ?
Soyez honnêtes, vous n'êtes pas aveugles hein ?


Bin rien....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 06 Oct 2013, 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Pas une histoire de fric, de qualité mais de couille, d'envie, de volonté.

Un match comme ce soir ca te dégoutte du ballon, tu mène, tu joues a 11 contre 10 et ton équipe attend, attend, pour mieux se faire baiser.

Il est ou ton coach pour demander a tes mecs de jouer, d'attaquer, mon cul


Le soucis c'est pas ça au contraire,non seulement il ne leur dit pas d'attaquer, mais je pense même qu'il leur dit de pasle faire. C'est assez flagrant vu du stade ou tu as beaucoup de joueurs qui se contentent de rester en place.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 06 Oct 2013, 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
David a écrit:
Rarement eu aussi honte d'une défaite de l'OM lors d'un clasico.

Jvois que le 0-3 de pire. Et encore Paris avait fait un grand match ce soir là.


Oui, je crois qu'on peut difficilement faire pire.
Peut etre le match de coupe de la ligue ou y a Pantelic(ou un truc comme ça) qui fait le match de sa vie.
Là on leur a donné le match.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 06 Oct 2013, 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
HONTE!!!!

C'est bien beau de dire un classico ca se joue avec le coeur, ca se joue avec les couilles. Moi je dis: vous l'avez joué avec la LANGUE bande de batards.

C'est quoi cette envie de merde? C'est quoi cet attentisme ridicule? c'est quoi ce manque de révolte? Ce soir c'est une honte de faire un match pareil à 10 contre 11.

On fait des erreurs de débutant sur les deux but, et on s'est cagué dessus devant la psg

Apres on peut critiquer baup, mais faut arretez de se leurrer sur l'equipe: Imbula c'est quoi à la base? un joueur de L2. On réclame Thauvin à corps et à cri, mais il a fait quoi en jouant 20mn? aucun dribble reussi, pertes de balle, et sur la tête il fait le mauvais choix.

Je reviendrai pas sur les joueurs en eux même, on sait déjà ce que je pense de fanni et jordan entre autres.

Tu peux etre mauvais techniquement, tactiquement mais montrer que tu en veux. Là tu as rien montré si ce n'est que tu avais peur.

Défaite mérité, rien à dire. Quand tu vois cavani etre devant, derrière, au milieu, c'est peut etre un grand joueur, mais il s'est surtout mis minable ce soir.

Pas comme nos pseudos stars en bois. Virez Baup si vous voulez, mais tu dois pas avoir besoin d'un coach pour te motiver quand tu joues un OM PSG à domicile.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 06 Oct 2013, 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
thecure a écrit:
Rochi a écrit:
Franchement, si ce match est perdu, je ne vois absolument pas pourquoi il faut maintenir Baup


faut arrêter les conneries là !
C'est Baup qui les empêche de jouer ?


Bin clairement oui. Je sais pas situ as vu le match du stade ou de la tv mais de la tv, c'était flagrant: certains joueurs, à part des consignes, c'est pas possible qu'ils se comportent comme ça.
Un exemple simple: Mendy: y a pas mal d'actions ou tu vois qu'il ne monte pas. Et quand il monte, y a un ou deux joueurs qui restent.Alorsok, c'estnormal de couvrir un partenaire quand il monte......sauf quand y a personne à couvrir. Si tu es trop en surnombre derrière, tu es en difficulté devant.
En première y a une action qui m'a fait bondir: à un moment, il y avait 6 blanc pour le seul Zlatan. Oui 6 contre 1. Et on avait la balle, on attaquait. Donc le calcul est simple: on attaquait à 4 contre 8. Et c'est pas arriver qu'une fois.
Le pire c'est que sur les 6 aucun ne le collait.
Et cette situation est arrivé très souvent.
En particulier sur les corners, il y aurait pu avoit 5-6 fois l'action de Dortmund. 3 ou 4 blancs restent en retrait voire très en retrait. Généralement pour un parisien. et quand on perd la balle, personne ne suit le parisien qui se retrouve seul au milieu de 4blanc, mais tranquille pour controller et remiser. Heureusement qu'ils n'ont pas fait des montées comme Dortmund.
Ce serait à chaque fois la même fessée.
Ca ne peut pas ne pas être une tactique.

Et admettons, ça n'en soit pas une. C'est pas à lui de corriger ça? Quand ça arrive une fois, deux fois, trois fois?

Citation:
C'est Baup que empeche Imbumesmachins de percuter comme il sait le faire ?


Imbumachin, il restait souvent très en retrait, ce qu'il ne fait pas habituellement. Choix ou consigne????
Et s'il est trop loin, il peut pas percer: trop dangereux.

Citation:
C'est Baup qui va au contact comme un décérébré sur le péno ?

Non, là c'est pas lui. Mais la vrai question, c'est: si on est aussi en danger sur une action comme ça, c'est peut être aussi qu'on n' pas creuser l'écart. Ce que j'expliquais à Bati à la mi-temps: ils ont des tueurs devant, et une demi occase leur suffit: tu ne peux pas être attentif. Soit tu leur en plantes, soit tu sais pertinemment que tu en prendras un.
Ou alors tu bétonne complètement. Mais jouer à la ba balle contre eux, c'est perdu d'avance.

Citation:
C'est Baup qui fait une faute énorme lors de sa sortie Goldorackienne ?


Non mais c'est un peu le même principe: tu enfonces pas le clou, tu joues avec le frein à main, du coup ils peuvent même se permettre d'avoir un latéral qui fait des meilleurs appels que ton avant centre.

Maintenant sur ce but j'aimerais revenir sur le début de l'action(car la fin, j'ai pas bien vu, a part Mandanda qui se troue): tu as Cavani qui a un ballon à la mort, suivi par N'Koulou, le ballon est quasi perdu sauf qu'un partenaire arrive en appui. Et comme c'est pas Ayew, il l'a vu et lui donne la balle. Question : c'est normal que Fanni qui est là reste à 10mdu parisien? non parce qu'il en a eu du temps pour y aller, et fallait pas sortir de polytechnique pour voir qu'il n'avait que ça à faire que de la donner en retrait.
Mais non, comme souvent notre international se la coule douce.
Mais c'est normal qu'il n'ai aucune concurrence? Ca coutait quoi de prendre Réveillere? Remarque non, car il n'aurait pas jouer. Et là on touche peut être l'une des clés du problème. A jamais changer de joueurs, à jamais sortir rapidement des joueurs, tu as des sénateurs.
C'est normal que Payet soit encore titulaire et surtout qu'il faille prendre un 2è but pour faire des changements?



Citation:
Ok vous allez dire qu'il aurait du faire des changements avant , qu'il aurait du mettre grognac à la place de j'aiunepisted'atterissageorangesurlecrane.
MAIS BORDEL on est à deux divisions d'écart au niveau technique, ce match tu dois le gagner avec les corones, et au lieu de ça on dirait des manifestants pour le mariage pour tous en short et en tongs.

Donc oui les corones, c'est ce qui devait nous sauver. Mais je veux pas croire que si on a joué sur un rythme tranquille c'était pas des consignes, c'est pas possible. Et si c'est le cas, c'est pas possible de pas voir un en train debout en train de hurler sur le côté. Et puis on revient à l'histoire des changements: si les mecs qui font des matchs en bois ou qui se lèvent pas le cul, tu les sors à la 50è, peut être qu'ils se lèvent le cul.
Tu l'as dit, on a des décérébrés. Fanni se croit au niveau international. Qui doit le remettre à sa place?
Qui doit faire comprendre que celui qui court pas mange le banc?
Moi je vois tous les matchs Khalifa rentrer la bave aux lèvres, et tous les matchs il est sur le banc et rentre 25 minutes. Et encore si y a pas la péno, il rentre peut être avec Thauvin.
Et après le match Baup dit "c'est des faits de jeu". C'est comme ça qu'il va dire aux joueurs qu'ils ont pas été bons? Faut peut pas faire du Dupraz et dire que c'est des santons, mais tu l'entends, il est content c'est juste les faits de jeu. Merde, c'est pas les faits de jeu. Les faits de jeu ils sont pour nous et tu dois les enfoncer.
Là on fait les mouligas. Et ça contente ton entraineur.


Citation:
Si tu montre pas de motivation sur ce match plus encore que sur les autres, si (cf les interviexs en match) tu les attends car ils peuvent etre dangeureux (MONKU oui !!!)... t'as rien à foutre au vélodrome.

Sur le papier, ce match on le perd 9,8 fois sur 10, alors va le chercher autrement, surtout avec un coup de pouce du canari. au lieu de ca tu arrête de jouer. C'est la faute à Baup ?

Tu le perds 9,8 fois sur 10. Et sur les 0,2 fois, ça doit bien correspondre à des faits de jeu comme ce soir. Mais il peut pas expulser 6 joueurs l'arbitre, faut aussi aller les chercher.
Ajaccio se sont sortis les tripes. Et nous?
Cavani, il court 10fois plus que nos starlettes. Est ce normal. Je répète, si un mec ne fait pas les efforts, c'est sa faute, d'accord, mais c'est aussi la faute du mec qui le laisse faire.

Citation:
il est où le mental de l'année passée où on se battait comme des chiffonniers même menés au score ?

qu'ils aillent se faire mettre !!!!


Tu en est sur de ça? C'est pas arrivé si souvent. C'était plutôt: match de merde. But. On ferme. 1-0.
Et parfois, ouion poussait les 10 dernieres minutes. Ce qui tend à prouver qu'avant ce moment on le faisait pas. Par choix.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 06 Oct 2013, 22:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
jo_l a écrit:
Manque d'ambition dans le jeu qui reste stéréotypé. Attaque à 3, 4 maxi. Peu ou pas de pressing. Tout ceci se travail, c'est la patte de l'entraineur. C'est pour cela que Baup me gave, même si je ne réclame pas son départ, on passerait pour des malades en le virant. Mais on ne progressera jamais, comme lui ne sera jamais au niveau tactiquement.
Malheureusement on l'a prolongé au bout d'une saison, erreur


Mais exactement.
On est tout le temps en sous nombre en attaque car des mecs restent campés derrière. On est tout le temps en sous nombre.
Les seuls moments ou on se crée des occases, c'est quand tu as un latéral qui vient porter le surnombre.
Le problème c'est qu'il y a des périodes ou le latéral vient "en plus", et là tu as des décalages, et des moments ou un latéral monte, mais alors l'autre, les deux centraux et les deux milieux restent. Et du coup tu es encore en infériorité, même à 11 contre 10.
Au final tu centres dans le paquet, sauf qu'ils sont plus nombreux et plus grand que toi.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 06 Oct 2013, 22:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
HONTE!!!!

C'est bien beau de dire un classico ca se joue avec le coeur, ca se joue avec les couilles. Moi je dis: vous l'avez joué avec la LANGUE bande de batards.

C'est quoi cette envie de merde? C'est quoi cet attentisme ridicule? c'est quoi ce manque de révolte? Ce soir c'est une honte de faire un match pareil à 10 contre 11.

On fait des erreurs de débutant sur les deux but, et on s'est cagué dessus devant la psg

Apres on peut critiquer baup, mais faut arretez de se leurrer sur l'equipe: Imbula c'est quoi à la base? un joueur de L2. On réclame Thauvin à corps et à cri, mais il a fait quoi en jouant 20mn? aucun dribble reussi, pertes de balle, et sur la tête il fait le mauvais choix.

Je reviendrai pas sur les joueurs en eux même, on sait déjà ce que je pense de fanni et jordan entre autres.

Tu peux etre mauvais techniquement, tactiquement mais montrer que tu en veux. Là tu as rien montré si ce n'est que tu avais peur.

Défaite mérité, rien à dire. Quand tu vois cavani etre devant, derrière, au milieu, c'est peut etre un grand joueur, mais il s'est surtout mis minable ce soir.

Pas comme nos pseudos stars en bois. Virez Baup si vous voulez, mais tu dois pas avoir besoin d'un coach pour te motiver quand tu joues un OM PSG à domicile.


Là aussi tu peux voir du manque de motivation, moi je vois de l'attentisme.
Un exemple simple: vous avez vu Mendes ou N'Koulou faire des percées?
Non parce que si les deux centraux, montent pas, et restent à deux contre un, il est ou le surnombre?
Comme en plus il y avait toujours un milieu, voire les deux et un latéral qui restait, bin c'est mort, t'es en infériorité. Donc pas de mecs démarqués(ouais car eux ils marquent à la culotte)et pareil pour récupérer la balle: ils sont plus nombreux que toi donc tu court dans le vide.

On a tous vu aussi qu'ils étaient fatigués à la fin. Bin c'est un peu à ça que ça sert de faire tourner: de pas être fatigué.
Mais bon, je suis pas inquiet, avec la trêve Payet sera reposé et pourra être titulaire au prochain match.
Fanni aussi, mais là y a pas le choix.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 06 Oct 2013, 23:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Je viens de voir le résumé.
1) sur le premier but, l'action se déroule à gauche et au centre y a Rabiot contre.....Imbula, Mendes, Mendy et Ayew.Toujours le même principe: on est trop bas. D'ailleurs Rabiot n'est même pas marqué avant de rentrer dans la surface donc aurait pu recevoir la balle), mais c'est pareil pour les joueurs qui arrivent :comme on est trop bas, les joueurs sont seuls. Et VDW arrive peinard et peut centrer dans un fauteuil. Ce problème de placement trop bas, de joueurs qui ne marquent personne, il est récurrent. Et jamais corrigé.
J'ai l'impression de voir des matchs en bois entre collègue, ou des mecs jouent "défenseurs", en restant derrière et en ne prenant personne, jouant le rôle de santons. Voilà ce que font nos joueurs. Ils sont là, arrêtés, devant leur cage, tous seuls.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 06 Oct 2013, 23:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Et 3)Ayew est vraiment trop con. Putain mais c'est quoi cette faute de débile?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 06:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21824
:D
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 07:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20326
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En pleine gloire :top:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 07:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
pfff, on a pas trop essayé de les casser de toutes façons; Le commentaire de L Blanc à ce sujet est édifiant...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 08:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Bati je ne suis pas d'accord avec toi sur Baup pour ce match.

Vu du stade je te comprends, on se dit que les joueurs mouillent pas le maillot. Sauf qu'à la tv on a eu droit aux discours de Passi à la mi temps au micro de canal.

Quand paga lui demande pourquoi on joue comme ça, le mec te répond qu'il faut rester en place et surtout pas se livrer. Quand à la mi temps, on dit ça aux joueurs, ça leur à mon avis, pas envie de rentrer dedans. La crainte qu'on a perçu des joueurs, a été véhiculé par le staff.

Baup a été petite bite sur ce match...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 08:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
Pas vu le match, uniquement des résumés et commentaires. Pour moi tous ces matches perdus contre des gros (Baup a-t-il seulement gagné un match contre des gros depuis qu'il est là?) confirme ce que je pense depuis le début : Baup n'a pas les épaules pour coacher cette equipe. La saison en trompe l'oeil de l'année dernière risque de nous revenir comme un boomerang. La qualité des joueurs est là, (sauf en pointe), mais il est incapable d'en tirer quelque chose. On a une equipe pas mal, il faut un vrai coach maintenant.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 157 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com