ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 19:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 08:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
cartmanfire a écrit:
Bati je ne suis pas d'accord avec toi sur Baup pour ce match.

Vu du stade je te comprends, on se dit que les joueurs mouillent pas le maillot. Sauf qu'à la tv on a eu droit aux discours de Passi à la mi temps au micro de canal.

Quand paga lui demande pourquoi on joue comme ça, le mec te répond qu'il faut rester en place et surtout pas se livrer. Quand à la mi temps, on dit ça aux joueurs, ça leur à mon avis, pas envie de rentrer dedans. La crainte qu'on a perçu des joueurs, a été véhiculé par le staff.

Baup a été petite bite sur ce match...


Je veux bien l'entendre. Mais les joueurs laissent filer le match comme ca? aucune revolte? Aucune envie?

C'est tres different que "se livrer". Ne pas se livrer, c'est pas resté à ces 20m, ne pas charge de mec, ne pas faire de pressing.

De toutes façons je ne nierai pas que Baup à sa responsabilité. TOUS COUPABLES SUR CE MATCH!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 08:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
ompg a écrit:
Pas vu le match, uniquement des résumés et commentaires. Pour moi tous ces matches perdus contre des gros (Baup a-t-il seulement gagné un match contre des gros depuis qu'il est là?) confirme ce que je pense depuis le début : Baup n'a pas les épaules pour coacher cette equipe. La saison en trompe l'oeil de l'année dernière risque de nous revenir comme un boomerang. La qualité des joueurs est là, (sauf en pointe), mais il est incapable d'en tirer quelque chose. On a une equipe pas mal, il faut un vrai coach maintenant.


La qualité supposée de l'équipe perso je mettrai de gros bémols dessus; Ca me choque pas de perdre comme on l'a fait contre arsenal ni contre monaco. Ils sont plus fort que toi à la base. Dortmund j'en parle même pas.

En revanche faire un NON MATCH comme hier est IMPARDONNABLE. et à 10 contre 11 en plus.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 08:53 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9597
Et qui plus est contre Paris quand on sait comment ce match est important pour les supporters... Une victoire hier soir et les supporters étaient près à leur pardonner plein de matchs de merde.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 09:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Perso j'en reviens toujours pas. Comment tu peux jouer un OM PSG comme ca... Comment tu peux louper l'opportunité incroyable de mener 1-0 avec les autres réduits à 10 et jouer comme ca :(

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 09:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Le pire c'est qu'ils l'ont tous ramené avant le match en parlant de coeur, de mettre la hargne. "L'argent ne fait pas tout". Pourtant ce sont les joueurs achetés par les qataris qui se sont mis minables.

Mais quelle leçon, quelle humiliation...

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
+1 Cavani, j'ai cru qu'il jouait sa vie sur ce match :eek:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 10:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Quand on fait taire le stade Vélodorme en ébullition, on doit vraiment se sentir fort ?

A.R. "C'était difficile en début de match où on a entendu les sifflets. Donc, prendre le dessus et entendre les supporters se taire, c'est magnifique. C'est un sentiment de domination, de puissance. On savait qu'on allait être attendu ici, et faire taire ce stade qui nous attendait, ça fait plaisir."

Merci les gars :clap: . Grâce à vous on doit se taper ce genre de réactions.
Ou encore dans le même registre Matuidi confirmé dans son extrême suffisance. Qu'est-ce qu'il est fort mais aussi arrogant ce mec, je ne le supporte pas une vraie petite frappe.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 10:16 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9597
Ah oui et on n'en a pas parlé... Merci au connard qui a balancé un fumigène sur la pelouse... Celui avec le parachute.

On avait déjà un match à huis-clôt avec sursis non ?
On va le payer cher celui-là...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20265
Pourquoi qualité supposée de l'éffectif.

Comment douter de la qualité de cette équipe ?

Payet serait devenu une brèle ? Thauvin un mec inutile pour entrer en cours de match plus tot ?


Cette équipe a du talent, beaucoup de talent sur le papier. C'est au coach de les assembler pour faire un collectif, pas de les freiner.

Comme dit cobra quand on voit mendy et imbula plein d'allants se freiner ca fait chier, comme ca me faisait chier de voir barton saison dernière apporter son plus offensif a son arrivée puis se limiter a rester niveau de sa ligne le reste de la saison


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Chewee a écrit:
Ah oui et on n'en a pas parlé... Merci au connard qui a balancé un fumigène sur la pelouse... Celui avec le parachute.

On avait déjà un match à huis-clôt avec sursis non ?
On va le payer cher celui-là...


Il vient de l'extérieur du stade, à moins d'avoir d'exiger aux organisateurs d'être équipé de drones pour sécuriser l'espace aérien du stade, devrait pas y avoir de soucis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 10:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Oue enfin l'esplanade est tellement grande qu'à mon avis il a été tiré de l'intérieur, pas forcement du virage mais dans l'enceinte du stade c'est sur !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 10:37 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9597
OK, je ne savais pas... De la TV on pense qu'il vient des tribunes.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Incassable a écrit:
Pourquoi qualité supposée de l'éffectif.

Comment douter de la qualité de cette équipe ?

Payet serait devenu une brèle ? Thauvin un mec inutile pour entrer en cours de match plus tot ?


Cette équipe a du talent, beaucoup de talent sur le papier. C'est au coach de les assembler pour faire un collectif, pas de les freiner.

Comme dit cobra quand on voit mendy et imbula plein d'allants se freiner ca fait chier, comme ca me faisait chier de voir barton saison dernière apporter son plus offensif a son arrivée puis se limiter a rester niveau de sa ligne le reste de la saison


Simplement en se tapant une segue sur des pseudo stars comme disait Riolo hier; Imbula c'est quoi à part un joueur qui vient de L2. Peut etre dans deux ans, ca sera un tres bon joueurs. Sur le match d'hier il est tétanisé et mauvais.

Thauvin pareil: tu le prends à 13me, mais est ce que ca en fait pour autant un top? On l'a vu sur un match, mauvais car à cours. On l'a vu sur 20mn en fin de match, mauvais aussi.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
10 min hier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
LA PEUR AU VENTRE

Du cœur et de l’envie. Le message était pourtant clair et avait été soigneusement passé par le staff et les joueurs marseillais toute la semaine. Tel était le plan de jeu pour lutter contre les stars du PSG. Ce lundi, cela fait plutôt sourire au lendemain d’un Clasico pour le moins décevant côté marseillais. Car si la première demi-heure a été plutôt correcte, c’est après l’ouverture du score que tout s’est gâté. De manière incompréhensible d’ailleurs. Comme si l’avantage au score et au nombre après l’expulsion de Thiago Motta avait paralysé cette équipe marseillaise. La raison est simple : l’OM s’est présenté dimanche au Vélodrome avec la peur au ventre. Celle qui vous empêche de vous transcender, qui vous fait déjouer et qui transforme en insurmontables les gestes les plus simples. Car c’est bien dans la tête que ce Clasico s’est joué. Techniquement, le PSG n’a guère rien montré de mieux que l’OM, c’est une évidence mais ce PSG-là, que l’on disait obnubilé par l’argent et parfois gangrené par les caprices de ses divas, a donné une bonne leçon tactique et physique à son meilleur ennemi. Le cœur était parisien.

Un problème physique ?
Pire, en face, les joueurs d’Elie Baup ne se sont même pas montrés à la hauteur du Vélodrome. Qu’ils ont même réussi à éteindre peu à peu par leur apathie et leur manque d’envie. « L’OM trop petit face à Paris », titre la Provence ce lundi matin comme pour piquer au vif la formation phocéenne. On ne peut qu’abonder dans le sens du célèbre quotidien provençal après la piètre prestation olympienne. Certains évoqueront un déficit physique après le match de Ligue des Champions de la semaine. Mais Paris a lui aussi livré sa bataille hebdomadaire contre le Benfica Lisbonne. Et a même bénéficié d’un jour de repos en moins. Et s’il est vrai que l’effectif parisien est plus fourni que celui de l’OM, Laurent Blanc avait fait confiance aux mêmes éléments qui ont ridiculisé les Lisboètes mercredi soir. L’excuse ne tient donc pas. Surtout pour un Clasico où l’on se doit de se donner sans retenue. La vérité est ailleurs. Et plusieurs éléments sont venus offrir quelques signes avant-coureurs.

Elie Baup moribond sur son banc
Déjà cette propension à vouloir placer le PSG comme favori en se faisant passer pour le Petit Poucet. On rappellera tout de même que l’OM a le troisième budget de France avec 125 millions d’euros. Le fossé financier s’est certes creusé depuis l’arrivée des Qataris mais il n’y a pas de gouffre comme on voudrait nous le faire croire. Cela ne tient pas. L’attitude d’Elie Baup interroge également. Le coach olympien semble trouver des excuses à la jeunesse de son effectif. Mais en face, ce n’était guère plus vieux. Et où était passé le guerrier que l’on voit habituellement sur le banc de touche marseillais ? Porté disparu. On a rarement vu Baup aussi calme et à la limite de la résignation en seconde période face à l’apathie de sa formation. Comme s’il savait qu’il n’y avait rien à faire. Ses joueurs sont d’ailleurs allés dans son sens en ne proposant rien pour inverser la tendance. Au contraire, ils ont même tendu le bâton pour se faire battre. En face, le PSG a joué avec les tripes comme le confirmeront Blaise Matuidi et Laurent Blanc. « L’argent ne fait pas le bonheur, l’OM si ! », affirmait une banderole dimanche dans les tribunes du Vélodrome. Un slogan qui ne fait pas recette ce lundi sur le Vieux Port.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20265
Et les matchs de merde contre toulouse, bastia et cie, les matchs de merde de la saison dernière ca vient de quoi ?
De ton effectif pas assez costaud, talentueux ??

Je ne demande pas a gagner paris, c'est anecdotique aujourd'hui vu l'équipe en face, je demande a mon équipe de jouer, d'essayer

Avec baup ca n'est quasiment jamais le cas, le néant, la retenue, la frilosité, la défense, on refuse d'attaquer a plus de 3 ca serait trop


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 11:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Completement en désaccord. Je parle pas si l'equipe joue bien ou pas perso, je parle d'un refus de jeu, d'un non match contre le PSG en plus.

La saison dernière, elle tient du miracle faut pas se leurrer. Je rapelle qu'on a fini par avoir apruzesse en attaque. Apres t'as pas vu le match de sté, de monaco etc....

On aurait perdu contre le psg en faisant le match de monaco ou d'arsenal, j'aurai ralé mais j'aurais pas ce sentiment de honte du match d'hier.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20265
La saison dernière tu avais toujours

MANDANDA
LUCAS MENDES
NKOULOU
FANNI
ROMAO a mi temps
BARTON
AYEW
VALBUENA
REMY a mi temps
GIGNAC

En quoi est ce qu'il s'agissait d'un miracle. En début de saison on était placés derrière paris et Lille en embuscade avec égalité de chance que Lyon.

Par contre oui vu la qualité des matchs c'était un miracle de terminer second.

Mais bon vu la saison de merde sous deschamps et la 10eme place on pouvait amplement se satisfaire de ce bilan baupien.

La cette année Baup a des moyens et on est favoris pour la seconde/3eme place car je nous considère a égalité voir devant en terme de qualité avec monaco. Equipe pas meilleure sur le papier.

Et vu qu'on continue a perdre nos gros matchs et a gagner une partie des petits sans maitriser, je n'ai que peu d'arguments m'incitant a l'optimisme.

Et dire que Baup a une équipe médiocre c'est dédouaner sa culpabilité comme j'étais contre le fait de dire que deschamps ne pouvait faire mieux la derniere saison soit disant a cause d'un effectif pas assez talentueux

Sur le papier l'équipe deschamps derniere année et celle de baup cette année ont moyen de produire du jeu, pas de gagner comme des viers


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Sur ce match Baup a été frileux mais ça n'était pas le cas des autres gros matchs à domicile de la saison, c'est sans doute ces échecs qui l'on incité à jouer différemment contre Paris. Est-ce une erreur ?
Je dirais non, pour la première mi-temps, le soucis c'est qu'après notre but l'équipe a joué trop bas (Passi s'en plaignait au micro de Canal). En 2d mi-temps, par contre Baup aurait du changer son braquer d'épaule pour mieux profiter de la supériorité numérique, il ne l'a pas fait. C'est d'autant plus dommage qu'on a une équipe avec des joueurs qui sont plus fait pour faire le jeu que le subir.


Dernière édition par chris le 07 Oct 2013, 11:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 11:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
J'ai jamais dédouané Baup du match d'hier. J'ai juste dit precédement
1/ qu'on en attendait trop et trop rapidement de cet equipe
2/ qu'on avait vu du progres par rapport à la saison dernière et en particuliers sur les intentions dans le jeu

Mais le match d'hier entre pour moi dans une autre catégorie, où je mets dedans joueur et entraineur, car c'est le match de la honte comme j'en avais pas vu depuis tres tres longtemps...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: cobra et 192 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com