ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 01:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
chris a écrit:
Sur ce match Baup a été frileux mais ça n'était pas le cas des autres gros matchs à domicile de la saison, c'est sans doute ces échecs qui l'on incité à jouer différemment contre Paris. Est-ce une erreur ?
Je dirais non, pour la première mi-temps, le soucis c'est qu'après notre but l'équipe a joué trop bas (Passi s'en plaignait au micro de Canal). En 2d mi-temps, par contre Baup aurait du changer son braquer d'épaule pour mieux profiter de la supériorité numérique, il ne l'a pas fait. C'est d'autant plus dommage qu'on a une équipe avec des joueurs qui sont plus fait pour faire le jeu que le subir.


Dis de facon differente, mais en ligne.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Domicile ou Extérieur je ne fais pas de différence pour ma part. Quand on va a bastia, reims, lorient tu dois y aller pour jouer, ton effectif te le permet. Un match comme lorient c'est une purge. Comme celui a bastia, pourquoi es tu frileux, défensif, sans volonté dans tous ces matchs ???

Hier c'est le sommet de cette stratégie de petite bite comme dirait cartman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
tu cites toujours les mêmes matchs, et je te citerai toujours les autres. On va aller loin et faire 400 pages.

Le match d'hier est pour moi hors catégorie. C'est pas de la purge, c'est pas de la faiblesse technique ou collective, c'est de l'inexistance.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
On fera un nouveau bilan après Nice et Naples...

Moi je me base sur ce que je vois et je vois pas tout mais les mêmes commentaires reviennent, tactique de petit zizi, peu de jeu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Bilan à quel niveau? Comptable ou de jeu? Parce que Nice, va falloir y aller en costaud et pas pour faire du beau jeu si tu veux un résultat, et naples, même si tu joues au ballon ca va etre tarif comme arsenal.

Faut se reveiller et regarder la réalité en face un peu.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6297
Quelques stats (j'ai pas la source, mais ça doit pouvoir se vérifier facilement) :

- Le PSG et l’OM se sont affrontés 82 fois, toutes compétitions confondues. C’est le club phocéen qui a l’avantage avec 32 victoires contre 30 succès parisiens (20 nuls). L’OM a marqué 105 buts tandis que le PSG en compte 102.
- Le PSG a gagné 4 de ses 5 derniers matches officiels contre l’OM, pour 1 nul.
- Le PSG a marqué exactement 2 buts lors de chacun de ses 5 derniers matches officiels contre l’OM. Il reste sur 3 succès face aux Olympiens, tous sur le score de 2-0.
- L’OM n’a perdu qu’un seul de ses 9 derniers matches de L1 à domicile face au PSG (2-4, le 26 octobre 2008), pour 5 victoires et 3 nuls. Néanmoins, l’OM reste sur 3 matches sans victoires face aux Parisiens en L1 (1 nul, 2 défaites).
- Le PSG n’a jamais gardé sa cage inviolée lors de ses 9 derniers déplacements au Vélodrome en L1. Il faut remonter au 30 novembre 2003 pour le voir ne pas encaisser de but.
- L’OM a gagné ses 3 derniers matches de L1 face au champion en titre (2 fois contre Montpellier, 1 fois contre Lille).
- Aucune des 13 dernières confrontations entre l’OM et le PSG au Vélodrome en L1 n’a produit de carton rouge. Il faut remonter au 15 février 2000 pour voir une expulsion (Jérôme Leroy pour l’OM, Laurent Leroy pour le PSG).
- L’OM a gagné 10 de ses 14 derniers matches à domicile en L1 (10 victoires, 2 nuls, 2 défaites).
- L’OM est la seule équipe à ne pas avoir encaissé de but dans la première demi-heure de jeu en L1 cette saison.
- Le PSG est invaincu lors de ses 19 derniers matches de L1 (14 succès, 5 nuls), meilleure série en cours - il a également systématiquement marqué lors de chacune de ces rencontres. C’est la plus longue invincibilité du club depuis la saison 1993/94 (27 matches sans défaite).
- Le PSG a récolté 25 points sur 27 possibles lors de ses 9 derniers déplacements en L1 (8 victoires, 1 nul). Il n’a encaissé que 3 buts lors de ces 9 matches.
- Avec 18 points en 8 journées, le PSG effectue son meilleur début de saison sur le plan comptable en L1 depuis 16 ans (19 points en 1997/98).
- Le PSG est la seule équipe à avoir marqué lors de tous ses matches en L1cette saison.
- Le PSG n’a jamais encaissé plus d’un but lors de ses 17 derniers matches de L1. Il faut remonter au 17 mars pour voir les filets parisiens trembler 2 fois (2-2 contre St Etienne).
- Le PSG compte 8 buteurs différents en L1 cette saison, aucune équipe n’en a plus (à égalité avec Lyon et St Etienne).
- André Ayew a marqué 3 buts et délivré 2 passes décisives en 7 matches de L1 contre le PSG (avec Lorient et le PSG).
- Mathieu Valbuena n’a plus marqué au Vélodrome en L1 depuis 1394 minutes (plus de 23 heures), soit sa plus longue disette sur la pelouse olympienne. Sa dernière réalisation à domicile remonte au 11 novembre 2012 (2-2 contre Nice).
- Valbuena est directement impliqué dans 4 des 6 derniers buts de l’OM en L1 (1 but, 3 passes décisives).
- Zlatan Ibrahimovic a marqué 5 buts en 3 matches contre l’OM : 3 en L1, 2 en Coupe de France. C’est sa proie favorite depuis qu’il a rejoint le PSG. L’international suédois n’a marqué que 2 buts sur 41 tirs en L1 cette saison.
- Thiago Motta n’a perdu qu’un seul de ses 33 matches de L1 avec le PSG (1-2 contre Lille, le 29 avril 2012), pour 21 victoires et 11 nuls. Motta a réussi 262 passes dans la moitié de terrain adverse, seul Valbuena (320) fait mieux en L1 cette saison.
- Elie Baup a gagné 56,5% de ses matches de Ligue 1 à la tête de l’OM (soit 26 victoires en 46 matches). Parmi les entraîneurs de l’OM ayant dirigé au moins 30 matches, seuls Lucien Leduc (60,4%), Raymond Goethals (59,7%) et Eric Gerets (56,7%) font mieux.
- Laurent Blanc a remporté ses 3 confrontations de L1 en tant qu’entraîneur face à Elie Baup, lorsque l’actuel technicien olympien dirigeait Toulouse et Nantes.
- Laurent Blanc a pris 18 points en 8 journées de L1 à la tête du PSG, soit exactement autant que son prédécesseur Carlo Ancelotti lors de ses 8 premiers matches dans ce rôle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
La réalité en face ?

Laquelle la tienne qui considère qu'on a presque un effectif moyen pas capable de mieux sur le terrain que ce qu'on montre, que imbula et thauvin seraient des joueurs ..., qu'hier c'est une honte mais ne reflète pas les autres matchs disputés

La mienne c'est celle d'une équipe qui ne rivalisera pas en C1 vu le groupe et qui n'est pas en mesure de rivaliser contre paris en championnat

C'est par contre celle d'une équipe qui a été renforcée avec 40 millions d'euros et possède enfin des excellents joueurs offensifs POUR LA LIGUE 1 - Suffit de regarder la saison dernière de payet, thauvin, valbuena et a qui je demande simplement de produire du jeu, plus que la saison dernière et d'avoir un peu d'ambition sportive autre que de se contenter de gagner 1-0 a reims en serrant les fesses jusqu'a la 93eme.

La mienne c'est de me dire que quand l'arbitre de merde hier t'offre le match sur un plateau (péno et rouge) que tu ne dois te contenter de gérer et d'attendre, que ton putain de coach et staff doit s'exiter pour pourrir les joueurs de leurs attitudes, pas normal, le mec leur file des consignes pourries, d'attendre, de pas prendre de but et ne change en rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Pour moi le foot c'est pas seulement le résultat, c'est un état d'esprit, voila pourquoi deschamps m'a bandé dès sa seconde année, que baup me sort des yeux aujourd'hui.

Je demande pas a jouer a la barcelonaise, ni comme dortmund mais quand meme, un minimum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
oui le match d'hier ne reflete pas l'ensemble des matchs. Et heureusement sinon Baup serait déjà dehors et je reclamerai sa tête aussi.

J'ai fait un "sondage" globalelement au boulot et dans la famille de miss bati qui suive le foot: resultat et l'ambition dans le niveau de jeu n'est pas le même que l'année derniere. Prends le comme tu veux, dis que c'est insuffisant, mais dire que c'est les même purges que l'an dernier, c'est pas vrai. D'ailleurs combien de matchs gagné 1-0? Juste pour la comparaison?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Pour recoller au sujet, j'ai revu les buts. Mais quelle faillite individuelle en plus :( deux boulettes de deux cadres au final :( on peut pas dire que c'est pas evitable comme erreur :(

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 13:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
PSG/Matuidi : « Avec le cœur et les tripes »

Mené et réduit à dix au Vélodrome, le PSG a trouvé les ressources pour finalement s'imposer 2-1. Un scénario inoubliable pour Blaise Matuidi. « Tout le monde a vu que Paris est une grande équipe », assure l'intéressé.

Si ca c'est pas un message à nos joueurs et leur belle declaration...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Mandanda (4) : Petit, Steve aimait Superman, mais de Clark Kent, il n’a jamais pu avoir la mèche. Ce soir, il a essayé de s’envoler comme lui mais Maxwell avait une bonne gueule de Kryptonite. Ce soir, il recevra un texto du conseiller en communication de Hugo Lloris : « Slt Steve. 2m1, devant les médias, tu dis que t’étais un peu fiévreux avant la rencontre, ok ? Xoxo ».

Mendy (4,5) : Vous le connaissez le mec très doué en conduite à Mario Kart mais très mauvais en stratégie. Ce soir, Mendy n’avait pas la caisse mais il a quand même décidé de cramer ses trois champignons en première mi-temps. Résultat, il était à la rue en deuxième période. Un centre superbe sur la plus grosse occasion marseillaise lors du premier acte, puis un vide gênant lors du second.

Nkoulou (5,5) : Un drôle de rôle ce soir. À la fois sa zone était désertée par Zlatan reculée en dix et Cavani positionné sur le côté, à la fois, les appels de l’Uruguayen et les caviars du Suédois étaient à surveiller comme le lait sur le feu. Au final, le Camerounais a été sérieux, ce qui n’a pas forcément été le cas de ses partenaires.

Mendes (5) : Un début de match gangster (sur Zlatan) et sexy entre Franck Lucas et Eva Mendes, une fin de match tout en science-fiction et en drôle de rythme, entre George Lucas et Sergio Mendes.

Fanni (4,5) : Ce soir, c’est happy hour toute la nuit sur le Vieux Port : Rod a réussi son premier débordement depuis 3 ans et demi. Et quel débordement ! Malheureusement, après avoir endormi Maxwell lors du premier acte, Rod a disparu en même temps que son équipe. Classic shit.

Imbula (5,5) : Une soirée lèche-vitrine pour Gianelli : on a bien vu que ça pouvait nous plaire, mais on a jamais pu aller jusqu’au bout. Tranchant dans ses accélérations, le jeune milieu se retrouvait systématiquement entouré de trois parisiens et n’a jamais vraiment été en mesure de terminer ses actions. Dommage, parce qu’au moins, lui avait envie.

Romao (4) : Dévoré par le milieu parisien, Romao était trop soft, ce soir. Il était en mode « Jacques-Alaixys ».

Valbuena (4) : Si Canal+ a perdu son sacrosaint « saladier de coke », gageons que Mathieu s’en est mis un petit kilo dans son pif tout rond avant le début de la rencontre. Surexcité, il a d’abord essayé de racketter Verratti avant de commencer son atelier gym au sol. Un penchant pour le plongeon et l’exagération qu’il avait un peu perdu ces derniers mois et qu’il a retrouvé au pire moment : oui, ça l’a fait disparaître de la rencontre.

A.Ayew (3,5) : « Dans la famille Ayew, je voudrais l’idiot » / « Tiens, voilà Jordan » / « Non non, je voulais André ». Pas simple, le jeu des sept familles. Un surplus de motivation et de frustration puis un résultat sans appel : un pénalty provoqué alors que Marquinhos était dos au but et que le ballon filait vers la touche. Un but, mais pas grand-chose d’autre.

Payet (3) : Déjà, Dimitri pourrait apprendre les bonnes manières : on ne répond pas aux interviews du retour des vestiaires quand on n’a pas disputé la première période. Ensuite, il a cadré une frappe. Rendez-vous l’année prochaine pour la suivante.

J.Ayew (3) : Il a eu un seul caviar de Valbuena, il en a fait un tarama bas de gamme après un contrôle approximatif et surtout inutile. On ne peut pas trop lui jeter la pierre cependant, être l’attaquant de pointe d’un entraîneur frileux, c’est un peu comme être le pavé de bœuf d’un végétarien : inutile.

Thauvin (non noté) : Les supporters de l’OM l’attendaient dès le retour du vestiaire, il n’a eu que quelques minutes pour s’exprimer. Quant à cette coupe de cheveux, le CNRS statue encore.

Khalifa (non noté) : À Évian, il ne tombait que rarement. Il faut croire que le Mistral est vraiment fort cette saison. Foutu réchauffement climatique.

Gignac (non noté) : André Ayew a été cool, en prenant le dernier coup franc, il a empêché André-Pierre de détruire le toit du nouveau Vélodrome peu après son entrée en jeu.

Baup (1) : Elie n’est pas Barjot, mais dieu qu’il est frigide. À 11 contre 10, à 1-0, à la maison, l’homme à la casquette ne réclame pas de jeu.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 13:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
@Riolo
Citation:
"F.Passy et Baup ne parlent que de "sécurité", qu'ils ouvrent une boite de sécu!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
batigoal a écrit:
PSG/Matuidi : « Avec le cœur et les tripes »

Mené et réduit à dix au Vélodrome, le PSG a trouvé les ressources pour finalement s'imposer 2-1. Un scénario inoubliable pour Blaise Matuidi. « Tout le monde a vu que Paris est une grande équipe », assure l'intéressé.

Si ca c'est pas un message à nos joueurs et leur belle declaration...


http://www.om.net/fr/Saison/102002/Cale ... ur_y_etait

Le cœur y était

:god: :god: :god: :god:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 14:23 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9597
Hallucinant de mauvaise foi...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 14:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Pour recoller au sujet, j'ai revu les buts. Mais quelle faillite individuelle en plus :( deux boulettes de deux cadres au final :( on peut pas dire que c'est pas evitable comme erreur :(



Les mecs manquaient de tripes, mais encore une fois moi j'ai l'impression que les consignes c'étaient de rester en place de pas trop presser haut. Et ça fait toute la différence.
Niveau pressing, y a presque que les attaquants qui en faisaient, et de manière très désordonnée.
Le reste restait en place. Tellement en place que quand Zlatan décroche, personne ne le suivait.
C'est aux milieux? Mais qui prend les milieux adverses? On était en surnombre mais on ne s'en est pas servi.
Cette tactique attentiste, elle est systématique. Alors contre Lorient, ça passe......
Y pas si longtemps airness disait qu'on jouait trop haut, moi je trouve qu'on joue trop bas: on est bas, on laisse des espaces entre les lignes, les attaquants ou les milieux adverses reçoivent tranquillement la balle arrivent lancés, la défense est obligé de monter sur eux et y a des espaces dans leur dos.
C'est cet attentisme défensif qui me pose probleme.
LE même qui fait que nos attaquants sont en sous nombre, ils sont 4, souvent avec un des latéral, contre les 4 défenseurs, les milieux et parfois des attaquants adverses.
Les centraux restent en place, Romao,reste en place, un latéral sur deux reste en place, souvent Imbula reste en place.
C'est pas les joueurs cette absence d'audace.
Et quand est ce qu'on a vu du ballon. Quand Mendy ET Fanni prennent leur couloir, quand Imbula rode autour de la surface.... Typiquement le début de match contre Sainté.
Et vous revoyez le but de PAris? Le latéraldroit ui centre pour le latéral gauche,à10 contre 11, y a pas plus symbolique.


Alors on va me dire contre Paris faut pas parti la fleur au fusil.
MAis alors deux choses:
1) ils sont 10, jouaient parfois à un ou deux devant: ils ont beau être bon, ça sert à rien d'être 5 ou 6 contre 2.
2) si tu veux pas prendre de risque, alors fait le vraiment: c'est pas beau, mais abandonne la balle, met toi devant ta cage, et place des contres. Je cautionne pas ça, attention. Mais soit tu décides d'enfoncer le clou et tu le fais, soit tu gères,mais tu fais pas un mix des deux, qui te fait attaquer stérilement et te laisse à la merci de contres.


J4étais vraiment derrière Baup l'an passé,mais là c'est plus possible cette absence de couilles, cet immobilisme.
Même à 1-1 il a rien branlé.
Putain, fait rentrer du sang neuf.
Et à 2-1, c'est pas du poste pour poste qu'il faut faire. tu mets Ayew latéral gauche, tu tentes un truc quoi.
Tu peux pas abandonner le match comme ça.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 15:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
:top:


Marlet steve @ParisMarlet

Payet vient d'entrer?
à22h25.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Jester a écrit:
batigoal a écrit:
PSG/Matuidi : « Avec le cœur et les tripes »

Mené et réduit à dix au Vélodrome, le PSG a trouvé les ressources pour finalement s'imposer 2-1. Un scénario inoubliable pour Blaise Matuidi. « Tout le monde a vu que Paris est une grande équipe », assure l'intéressé.

Si ca c'est pas un message à nos joueurs et leur belle declaration...


http://www.om.net/fr/Saison/102002/Cale ... ur_y_etait

Le cœur y était

:god: :god: :god: :god:



"L’OM s’inclinait. Il y avait pourtant mis tout son cœur."

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

:gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:

:pete: :pete: :pete: :pete: :pete: :pete:

Mais quelle honte. C'est ca qui m'a filé encore plus les nerfs. Tu lis les interviews, ce résumé, ils pensent réellement avoir joué le coup!!!

Je lirai des "on n'est pas rentré dans le match", "la pression nous a inhibé", "c'est pas le match qu'on voulait faire, on est désolé pour les supporters", je passerai pas l'eponge, mais au moins je verrai une prise de conscience.

Là ca me file juste envie de gerber...

:homerarg:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 15:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Bati en mode véner :lol:
Rare donc plaisant :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J9] OM- PSG
MessagePosté: 07 Oct 2013, 15:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Bin y a de quoi je trouve devant cette mascarade avant/pendant/apres le match.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 164 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com