ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 20:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 19 Oct 2013, 10:29 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46360
Localisation: DTC
Fanny:
Citation:
Nous, personnellement, on sait ce qu'on vaut,

........

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 19 Oct 2013, 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
mais lui on s'en fout, focus sur gignac.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 19 Oct 2013, 14:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Mais Gignac il faut comprendre qu'il est attaquant de pointe et que :
1 - il ne marque pas
2 - il est mauvais dans le jeu

Le 2 étant le plus énervant à mes yeux. Après on peut toujours comparer aux autres comme je peux le lire quand Ayew ne met pas une de ses occasions, mais ça n'a pas de sens. Ayew apporte tellement de choses dans le jeu en plus de marquer des buts. Alors les "si ça avait été Gignac" n'ont aucun sens pour moi parce que c'est pas Gignac, qui est en position de marquer justement, ce qui en soit est déjà un problème et Ayew n'est pas un avant-centre. Il est présent pour créer du danger et heureusement car je me demande qui le ferait sinon.
Après faut arrêter aussi avec la parano concernant Gignac, quand il fera ce qu'on attend d'un joueur à son poste il recevra des louanges, c'est pas comme s'il était brillant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 19 Oct 2013, 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
2 offrandes, 2 grosses occasions bien négocié dont un but qui s'il est validé y a rien à redire non plus, mais il est nul.

Je dis pas que gignac a été brillant, il m'a bien ennervé sur deux trois occasions bien mal négocié. Mais sur ce match, bien d'autres joueurs sont à blamer mais passe entre les gouttes.

Pas touche à imbula par exemple.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 19 Oct 2013, 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Peut-être je ne sais pas. Pour moi Fanny continue sur sa lancée de merde, Valbuena moyen hier, le reste est pas mauvais hormis notre ami bien entendu.
Dans l'ensemble on fait un bon match et c'est là que je te rejoins par contre. Autant je suis comme après chaque défaite énervé, autant je trouve les critiques envers l'équipe dénuée de bon sens. On fait une erreur (merci Fanny) on paye cash bon sans compter les 2 centres où on laisse du monde seul dans la surface. Nous par contre on est pas vernis et en plus y a un gardien en feu en face. C'est pas sur ce match qu'on doit être inquiet et critique vers l'équipe pour moi.
Ce qui ne veut pas dire que tout à été parfait pour anticiper sur certaines réflexions que je vois venir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 19 Oct 2013, 15:30 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
jo_l a écrit:
Mais Gignac il faut comprendre qu'il est attaquant de pointe et que :
1 - il ne marque pas
2 - il est mauvais dans le jeu

Le 2 étant le plus énervant à mes yeux. Après on peut toujours comparer aux autres comme je peux le lire quand Ayew ne met pas une de ses occasions, mais ça n'a pas de sens. Ayew apporte tellement de choses dans le jeu en plus de marquer des buts. Alors les "si ça avait été Gignac" n'ont aucun sens pour moi parce que c'est pas Gignac, qui est en position de marquer justement, ce qui en soit est déjà un problème et Ayew n'est pas un avant-centre. Il est présent pour créer du danger et heureusement car je me demande qui le ferait sinon.
Après faut arrêter aussi avec la parano concernant Gignac, quand il fera ce qu'on attend d'un joueur à son poste il recevra des louanges, c'est pas comme s'il était brillant

Quand on commente un match en direct, on est dans l'instantanéité et je ne vois pas pourquoi on ne doit pas maudire celui qui a raté l'occasion. Qu'il s'appelle Gignac, Diawara ou Ayew, s'il était sur l'action et qu'il l'a merdée, il mérite le mécontentement.
Que Gignac n'ait pas été décisif, c'est un fait mais lui remettre, en terme de responsabilité, tout sur la tronche, relève de l'acharnement...
André Ayew, il est généreux, il est volontaire, tout ce que tu veux mais il a manqué de discernement sur son face à face et je ne vois pas pourquoi il ne faut pas le souligner.
Sur ce match, avant de décrier Gignac, il faut voir du côté de Fanni, Imbula et Valbuena (sur la prestation d'hier hein) qui ont été aussi mauvais si ce n'est pire.
Enfin bref, j'ai l'impression que chacun a ses têtes de turc et l'objectivité est rarement à 100% dans ces cas de figure :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 19 Oct 2013, 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
en ligne avec rochi evidement.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 19 Oct 2013, 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Je rêve sans déconner, Valbuena sans être bon a été 100 fois meilleur que Gignac.
Et au final, on s'en prend aussi un peu plus aux joueurs qui sont censé tirer l'équipe vers le haut, être des leaders, de part leurs statut et leur salaire car c'est corrélé en général, pas que sur le parking ou dans les douches! Comment peut-on s'en prendre à Imbula 21 ans, par exemple qui vient de L2 et qui a 8 matchs de L1 :sarcastic:
Enfin bref, si notre attaquant vedette avait le niveau qu'il est censé avoir, on marqueraity des pions et fatalement on gagnerait des matchs.
Après s'il faut attendre que ce soit Mendes qui marque pour qu'on gagne ben on est dans la merde car c'est pas son rôle, contrairement à Gignac, et hier, les occas il en a eu, qu'un attaquant à peine moyen aurait convertit en but surement, mais lui il fait soit le contrôle ou le crochet de trop et foire les occas. S'il lui faut 10 occas pour planter 1 pion, autant le vendre et jouer avec Khalifa en pointe, on économisera son salaire de nabab et qualitativement on y perdra pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 19 Oct 2013, 18:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Skal a écrit:
leurs statut et leur salaire car c'est corrélé en général, pas que sur le parking ou dans les douches! Comment peut-on s'en prendre à Imbula 21 ans, par exemple qui vient de L2 et qui a 8 matchs de L1 :sarcastic:


Voilà typiquement ce que je denonce. Il faut "s'en prendre" à des joueurs. Perso je m'en prends pas à Imbula, je le traite pas de bite ou autre. Reste qu'il a été mauvais hier, bien plus que gignac, et tout comme valbuena. Valbuena qui te tire l'equipe vers le haut d'habitude. Hier il fait quoi? un passe pour le poteaux de Ayew. Gignac file deux caviars, vendangé derrière, mais ca compte pas. Faut lui cracher à la gueule.

Apres tu peux faire les commentaires basé sur les noms, les salaires si tu veux, mais ne parlons plus foot.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 19 Oct 2013, 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Tu as parfaitement saisi le terme "s'en prendre à un joueur", je parle pas de trouver un bouc émissaire pour défouler sa haine, je suis le premier à le dénoncé quand ce fut le cas pour d'autre joueur.
Simplement on peut quand même analyser une prestation d'ensemble et au-delà on peut également estimer et donner son avis sur une prestation individuelle.
Enfin si tu le permets bien entendu...
Après t'as toujours pas compris que tout est corrélé dans le foot ou quoi? Le statut du joueur, son rendement et forcément son salaire? Et inévitablement les attentes vis à vis des observateurs/supporters envers ces joueurs.
Qu'il est simplement logique et cohérent d'attendre davantage d'un joueur confirmé, de surcroit quand il a un statut footballistique élevé, qu'il tire son équipe vers le haut, qu'il la sorte d'une mauvaise passe, bref qu'il justifie les attentes placées en lui.
Et désolé de te décevoir ou de te l'apprendre mais c'est du football ca aussi. :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 19 Oct 2013, 19:40 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12278
batigoal a écrit:
2 offrandes, 2 grosses occasions bien négocié dont un but qui s'il est validé y a rien à redire non plus, mais il est nul.

Je dis pas que gignac a été brillant, il m'a bien ennervé sur deux trois occasions bien mal négocié. Mais sur ce match, bien d'autres joueurs sont à blamer mais passe entre les gouttes.

Pas touche à imbula par exemple.

parce que tu lis pas tous les posts, imbula j'ai dit dès la première mi-temps qu'il y était pas et qu'il faudrait essayer lemina en seconde.

Pour ce qui est du but c'est plus facile de le marquer quand l'arbitre a déjà sifflé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 19 Oct 2013, 23:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Rochi a écrit:
jo_l a écrit:
Mais Gignac il faut comprendre qu'il est attaquant de pointe et que :
1 - il ne marque pas
2 - il est mauvais dans le jeu

Le 2 étant le plus énervant à mes yeux. Après on peut toujours comparer aux autres comme je peux le lire quand Ayew ne met pas une de ses occasions, mais ça n'a pas de sens. Ayew apporte tellement de choses dans le jeu en plus de marquer des buts. Alors les "si ça avait été Gignac" n'ont aucun sens pour moi parce que c'est pas Gignac, qui est en position de marquer justement, ce qui en soit est déjà un problème et Ayew n'est pas un avant-centre. Il est présent pour créer du danger et heureusement car je me demande qui le ferait sinon.
Après faut arrêter aussi avec la parano concernant Gignac, quand il fera ce qu'on attend d'un joueur à son poste il recevra des louanges, c'est pas comme s'il était brillant

Quand on commente un match en direct, on est dans l'instantanéité et je ne vois pas pourquoi on ne doit pas maudire celui qui a raté l'occasion. Qu'il s'appelle Gignac, Diawara ou Ayew, s'il était sur l'action et qu'il l'a merdée, il mérite le mécontentement.
Que Gignac n'ait pas été décisif, c'est un fait mais lui remettre, en terme de responsabilité, tout sur la tronche, relève de l'acharnement...
André Ayew, il est généreux, il est volontaire, tout ce que tu veux mais il a manqué de discernement sur son face à face et je ne vois pas pourquoi il ne faut pas le souligner.
Sur ce match, avant de décrier Gignac, il faut voir du côté de Fanni, Imbula et Valbuena (sur la prestation d'hier hein) qui ont été aussi mauvais si ce n'est pire.
Enfin bref, j'ai l'impression que chacun a ses têtes de turc et l'objectivité est rarement à 100% dans ces cas de figure :)


J'ai surtout l'impression que chacun comprend ce qu'il veut. J'ai pas dis qu'il ne fallait pas, si tu veux le critiquer pour cette action, libre à toi, je m'en cague. C'est le "si ça avait été Gignac" dont je parle. Tu aurais voulu qu'on critique Ayew histoire peut-être de le mettre au même rang que Gignac.
Mais comprenez bien qu'un joueur selon son crédit, il bénéficie en effet de plus d'indulgence et c'est normal. Ce crédit tu l'obtiens en réalisant des performances régulièrement et dans la durée. Effectivement Ayew a bien bien plus de crédit que Gignac. Quand ce denier se montrera indispensable et sur la durée il aura convaincu et profitera de cette indulgence.
Après sur l'action, pour moi on est très loin de l'immanquable, le geste n'est pas facile en l'air avec un ballon qui va vite pour un jouer dont je le rappelle la fonction principale n'est pas de jouer en pointe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 19 Oct 2013, 23:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Et puis perso j'ai jamais rendu responsable Gignac de tous les maux de cette équipe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 20 Oct 2013, 06:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
batigoal a écrit:
Skal a écrit:
leurs statut et leur salaire car c'est corrélé en général, pas que sur le parking ou dans les douches! Comment peut-on s'en prendre à Imbula 21 ans, par exemple qui vient de L2 et qui a 8 matchs de L1 :sarcastic:


Voilà typiquement ce que je denonce. Il faut "s'en prendre" à des joueurs. Perso je m'en prends pas à Imbula, je le traite pas de bite ou autre. Reste qu'il a été mauvais hier, bien plus que gignac, et tout comme valbuena. Valbuena qui te tire l'equipe vers le haut d'habitude. Hier il fait quoi? un passe pour le poteaux de Ayew. Gignac file deux caviars, vendangé derrière, mais ca compte pas. Faut lui cracher à la gueule.

Apres tu peux faire les commentaires basé sur les noms, les salaires si tu veux, mais ne parlons plus foot.


Oue mais à un moment si on peut rien dire sur les joueurs, on peut rien dire sur l'entraineur, je parle pas du DS.
Si on perd les matchs c'est la faute à qui ?

Moi je suis comme skal, perso un mec comme Imbula, il vient d'arriver, il rate un match, à part gueuler sur baup qui l'aligne non stop, je peux rien dire.
Valbuena qui rate un match, je suis pas fan du bonhomme, mais le joueur te porte l'équipe depuis 2 ans...
Ayew pareil...

Après soit j'insulte Baup soit les gros salaire qui avancent pas depuis des matchs.

Et maintenant qu'on est 5eme à 7 point du leader, on a le droit de le limogé Baup ou faut attendre qu'on soit 15eme ?
Parce que clairement, là je pense qu'il tirera plus rien de cette équipe...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 20 Oct 2013, 07:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
On va te dire qu'on ne vise pas la premiere place mais la eme et qu'on est pas loin.

Après la qualité de jeu, la progression sur un an, le fait de tirer un max de chaque élement ces parametres la ne rentrent a priori pas en compte pour évaluer la qualité d'un entraineur


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: cobra, jemsey, patettik, yf13 et 212 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com