ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 07:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 18 Oct 2013, 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3778
Localisation: Martigues
batigoal a écrit:
Faut saluer le match de merde de gignac en effet:
- un ballon de but filé à valbuena en premiere sur un plateau
- un ballon de but filé à Ayew en deuxieme sur un plateau
- un but à la cvitanicht refusé pour un hj à la oneagain
- le seul bon centre qu'il recoit, il cadre, met une belle tete, et ospina fait l'exploit

Passons à Baup
- il perd un joueur
- il change de schema à la mi temps
- il fait des changements à la 60eme

mais c'est aussi une merde.

Les autres, rien pour eux, Imbula brillant, fanni classe internationale, valbuena au top, etc....



oue bati , ecoutes tout va bien, on se regale, on a pas de chance.... on est tomber sur un grand gardien, Gignac enorme mais injustement recompensé, bref ca va bientôt aller mieux.... c est quoi le prochain match?? A MERDE NAPOLI? BON APRES CETTE BRANLEE ON REPART DU BON PIED


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 18 Oct 2013, 20:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
darky13 a écrit:


oue bati , ecoutes tout va bien, on se regale, on a pas de chance.... on est tomber sur un grand gardien, Gignac enorme mais injustement recompensé, bref ca va bientôt aller mieux.... c est quoi le prochain match?? A MERDE NAPOLI? BON APRES CETTE BRANLEE ON REPART DU BON PIED


Tu peux faire le malin, caricaturer ce que je dis, et te défouler sur gignac et baup. Vas y mon gars, fais toi tu bien. Mais parlons pas football alors...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 18 Oct 2013, 20:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Rien à voir mais vous arrives à avoir les autres chaines de bein?
Canal, quand ils offrent le we,c'est simple.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 18 Oct 2013, 20:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3778
Localisation: Martigues
batigoal a écrit:
darky13 a écrit:


oue bati , ecoutes tout va bien, on se regale, on a pas de chance.... on est tomber sur un grand gardien, Gignac enorme mais injustement recompensé, bref ca va bientôt aller mieux.... c est quoi le prochain match?? A MERDE NAPOLI? BON APRES CETTE BRANLEE ON REPART DU BON PIED


Tu peux faire le malin, caricaturer ce que je dis, et te défouler sur gignac et baup. Vas y mon gars, fais toi tu bien. Mais parlons pas football alors...


Mais je fais pas le malin, je me defoule sur personne, je suis comme tous décu. Je suis juste un peu acide sur ta reponse precedente.
J ai rien contre Gignac, mais il est innexistant dans ce système de jeu, quand a baup oui je ne l aime pas, car il est a mon sens mauvais, mais c est que mon avis!
bref bonne soirée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 18 Oct 2013, 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
batigoal a écrit:
Faut saluer le match de merde de gignac en effet:
- un ballon de but filé à valbuena en premiere sur un plateau
- un ballon de but filé à Ayew en deuxieme sur un plateau
- un but à la cvitanicht refusé pour un hj à la oneagain
- le seul bon centre qu'il recoit, il cadre, met une belle tete, et ospina fait l'exploit

.

je t'accorde que la derniere.

- le but : il est hors jeu point barre. Et encore heureux qu'il sache piquer un ballon.
- les ballons filés : tu enleve ca, il n'a rien fait du match. Effectivement super bilan.

Tu veux qu'on parle de la passe que lui fait valbuena et quand il s'elance on dirait qu'il a un trateur derriere lui et l'occasion se transforme en ...rien.. Les nombreux deplacements qui tiennent plus de la promenade qu'autre chose. De sa phenomenale presence devant le but ?
Cvitanich il est pas là a attendre des hypothetiques passes, il bouge, se démarque, sent les coups, a du ballon. Un vrai attaquant quoi. Mais bon il semble de bon ton ces temps ci de trouver milles excuses à Gignac.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 18 Oct 2013, 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
il est INEXISTANT pour toi et je te montre qu'il y a 2 passes qui doivent etre décisif, un but comme tout le monde fantasme petite appel et feinte sur le goal qui aurait largement pu etre validé et une tete enorme sauvé par ospina.

Mais il est nul, c'est un bite, il sert à rien. Donc on peut trouver un joueur plus ou moins bon, mais sur ce match, je trouve ca effectivement totalement débile. Tu as le droit de l’écrire, mets en signature gignac est une bite si t'en a envie, mais j'ai aussi le droit de trouver cette analyse débile sur ce match.

Et je crois, contrairement à beaucoup justement, que quand un joueur est mauvais (comme gignac contre arsenal) je cherche pas à trouver des excuses en bois. Paris j'ai trouvé ca minable de chez minable.

Ce soir dire que l'OM n'a pas essayé, n'a pas eu d'occases, c'est pas avoir vu le match.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 18 Oct 2013, 20:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
ompg a écrit:
je t'accorde que la derniere.

- le but : il est hors jeu point barre. Et encore heureux qu'il sache piquer un ballon.
- les ballons filés : tu enleve ca, il n'a rien fait du match. Effectivement super bilan.

Tu veux qu'on parle de la passe que lui fait valbuena et quand il s'elance on dirait qu'il a un trateur derriere lui et l'occasion se transforme en ...rien.. Les nombreux deplacements qui tiennent plus de la promenade qu'autre chose. De sa phenomenale presence devant le but ?
Cvitanich il est pas là a attendre des hypothetiques passes, il bouge, se démarque, sent les coups, a du ballon. Un vrai attaquant quoi. Mais bon il semble de bon ton ces temps ci de trouver milles excuses à Gignac.


T'as le droit de penser que le probleme sur ce match c'est gignac. Sortir qu'il est inexistant déjà ca tient plus comme dit plus haut. Ensuite quand tu auras ton dario à l'OM qui fera l'appel, et qu'imbula rajoutera 3 controles, valbuena 4 et à un degres moindre depuis le début de la saison ayew 2, on en reparlera.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 18 Oct 2013, 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3778
Localisation: Martigues
oue ok, on domine, on a des ocas et on l a encore dans le cul.... Alors j ai pas dis que Gignac est le seul probleme.... je redis que je m en branle que Gignac fasse deux passes dec, moi je veux qu il plante , et pour planter il faut qu il soit dans l'axe... c est tout ce que je veux dire.

Non Gignac n est pas de manière intrinseque une bite, mais dans ce système oui c est une bite!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 18 Oct 2013, 20:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
ca c'est pas moi qui vais te dire qu'un 4-4-2 avec khalifa à coté j'achete pas.

Mais ce soir tu as fanni qui te lache lamentablement, imbula qui te lache, valbuena qui te lache, nkoulou qui flingue mendes, et derrière tu as pas de réussite (ayew sur le poteau entre autre) et Ospina qui fait des arrets de feu.

Moi sur ce que je vois ce soir, non désolé, c'est pas la crise. Et l'entraineur n'y est pour rien sur la défaite, comme gignac.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 18 Oct 2013, 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Qui est-ce qui a eu son but refusé pour HJ ?
Ca n'apparait pas ds le compte rendu de L'equipe ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 18 Oct 2013, 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3778
Localisation: Martigues
batigoal a écrit:
ca c'est pas moi qui vais te dire qu'un 4-4-2 avec khalifa à coté j'achete pas.

Mais ce soir tu as fanni qui te lache lamentablement, imbula qui te lache, valbuena qui te lache, nkoulou qui flingue mendes, et derrière tu as pas de réussite (ayew sur le poteau entre autre) et Ospina qui fait des arrets de feu.

Moi sur ce que je vois ce soir, non désolé, c'est pas la crise. Et l'entraineur n'y est pour rien sur la défaite, comme gignac.

mais je suis pas contre tes dires, mais je ramene pas tout a Gignac, , je critique le fond de jeu ainsi que l'absence de progression.

Tu m accorderas quand meme que malgres la blessure de mendes, les changements de baup sont pas opportum?
Après malgres tout on se procure pas mal d'ocas, mais comme contre moco, arsenal, on se fais baiser... et je trouve que ce n'est pas une fatalité.

TU LE DIS TOI MEME, imbula était en dessous, ba il peut faire le changement baup!
Valbuena est cramé, bien tu fais le changement et tu passes en 442.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 18 Oct 2013, 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3778
Localisation: Martigues
chris a écrit:
Qui est-ce qui a eu son but refusé pour HJ ?
Ca n'apparait pas ds le compte rendu de L'equipe ...


ba il est h j tout court.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 18 Oct 2013, 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12279
chris a écrit:
Qui est-ce qui a eu son but refusé pour HJ ?
Ca n'apparait pas ds le compte rendu de L'equipe ...

Gignac, mais j'ai pas l'impression que sur le coup ospina était à fond pour défendre son but, je pense qu'il avait vu que le HJ avait été sifflé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 18 Oct 2013, 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12279
c'est pas le premier match ou je trouve que valbuena perd pas mal en lucidité en 2ème mi-temps en gardant beaucoup trop le ballon avec pas mal de pertes de balle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 19 Oct 2013, 06:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
jo_l a écrit:
cobra a écrit:
Imbula fait un sacré sale matcch aussi.


Si si avec son double crochet de merde en 1ère ce qui aurait dû être une occasion ne l'est pas devenu et toujours des mauvais choix qui gâchent le jeu offensif


Tu parles de Gignac la on est d'accord? :/
Il sait pas faire un crochet, a un coup de rein de vieux arrêté et il ralentit et chie toutes les phases offensives en la jouant ultra perso.
Bref, la défaite n'est pas de sa faute mais si on plante pas de pion par contre il en est grandement responsable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 19 Oct 2013, 06:40 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
batigoal a écrit:
Faut saluer le match de merde de gignac en effet:
- un ballon de but filé à valbuena en premiere sur un plateau
- un ballon de but filé à Ayew en deuxieme sur un plateau
- un but à la cvitanicht refusé pour un hj à la oneagain
- le seul bon centre qu'il recoit, il cadre, met une belle tete, et ospina fait l'exploit

Cvitanich à sa sortie c'est: 1 occasion, 1 tir cadré, 1 but
C'est effectivement pour cela que je dis que Nice a un avant centre, pas l'OM & c'est ce qui fait la différence sur ce match d'autant plus qu'au final nous devons avoir bien plus d'occases qu'eux
C'est pas incriminer Gignac, c'est juste un constat de fait :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 19 Oct 2013, 06:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
cobra a écrit:
Plutot que de mettre 25M sur Thauvin + Payet, un Bruls....


Parle en a ton DS :sarcastic:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 19 Oct 2013, 07:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
jemsey a écrit:
c'est pas le premier match ou je trouve que valbuena perd pas mal en lucidité en 2ème mi-temps en gardant beaucoup trop le ballon avec pas mal de pertes de balle


valbu on tire trop sur la corde il joue tous les matchs entiers plus équipe france, à ce rythme on risque de la perdre à la trève sur blessure..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 19 Oct 2013, 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Skal a écrit:
cobra a écrit:
Plutot que de mettre 25M sur Thauvin + Payet, un Bruls....


Parle en a ton DS :sarcastic:


Mon ds....ou l'entraineur....ou le président.
Faut voir qui a fait le choix de ces joueurs.
Même les 4M sur Lémina: Est ce que Cvitnich serait parti à beaucoup plus? Sachant qu'il était un peu en froid avec sa direction.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nice - Marseille
MessagePosté: 19 Oct 2013, 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Jerry a écrit:
batigoal a écrit:
Faut saluer le match de merde de gignac en effet:
- un ballon de but filé à valbuena en premiere sur un plateau
- un ballon de but filé à Ayew en deuxieme sur un plateau
- un but à la cvitanicht refusé pour un hj à la oneagain
- le seul bon centre qu'il recoit, il cadre, met une belle tete, et ospina fait l'exploit

Cvitanich à sa sortie c'est: 1 occasion, 1 tir cadré, 1 but
C'est effectivement pour cela que je dis que Nice a un avant centre, pas l'OM & c'est ce qui fait la différence sur ce match d'autant plus qu'au final nous devons avoir bien plus d'occases qu'eux
C'est pas incriminer Gignac, c'est juste un constat de fait :/


Mais le constat, je crois qu'on l'a tous plus ou moins fait: Gignac n'est pas un attaquant de Gignac adapté à notre schéma.
Les seuls qui n'ont pas fait ce constat, malheureusement c'est les dirigeants.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 183 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com