ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 22:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [LDC J3] OM -Naples
MessagePosté: 23 Oct 2013, 06:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Visiblement, il fait tout pour ce faire virer ce con de coach !!

Citation:
Souley, quels ont été les mots du coach dans le vestiaire ?

Souleymane Diawara : "Rien. Il n'était pas là. Il n'a rien dit, mais bon, on n'a pas besoin de lui pour savoir ce qu'on a fait de bien et surtout de pas bien. Il n'y a pas eu de mots du coach. Mais vous savez, quand vous ne jouez que 15 minutes, c'est difficile d'espérer gagner. Il a manqué beaucoup d'ingrédients pour espérer gagner : l'envie, l'agressivité, l'impact."

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J3] OM -Naples
MessagePosté: 23 Oct 2013, 07:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:32
Messages: 1208
ou alors c'est Diawara qui fait tout pour le faire virer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J3] OM -Naples
MessagePosté: 23 Oct 2013, 08:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
C'est que quelquechose ne tourne pas rond. Pas rond du tout. Les joueurs doivent pas comprendre la "tactique" Baup.

Honteux d'avoir 0 pt sur 3 journées dont 2 jouées à domicile. Et cette façon de jouer, de faire des erreurs de cadets (@Daniel Bravo CFC) et encore. Honteux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J3] OM -Naples
MessagePosté: 23 Oct 2013, 10:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
En plus j'ai bien aimé l'excuse sortie hier par plusieurs sur l'expérience. Euh, ils ont quoi comme expérience Naples?
Individuellement, à part Reina et Higuain, voire Calejon, ils doivent tous avoir au max 8 matchs de ldc dans leur vie.
Nous on a N'Koulou, Mandanda, Valbuena, Cheyrou, Ayew qui en ont bien plus que la plupart.
Et Payet, Gignac N'Koulou, Morel, Fanni au moins autant.
Alors ouais Romao a pas d'expérience, c'est ça qui a fait la différence?????

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J3] OM -Naples
MessagePosté: 23 Oct 2013, 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Sur son blog, Pierre Ménès a commenté la prestation de l’Olympique de Marseille hier face à Naples au Vélodrome (défaite 2-1). Pour le consultant Canal +, les Marseillais étaient trop faibles par rapport à ses adversaires pour espérer quoi que ce soit sur cette rencontre. Il a également regretté certains choix tactiques d’Elie Baup :

« Marseille s’est fait jongler et avec un peu plus d’adresse dans le dernier geste - notamment pour Higuain - c’est avec 2 ou 3 buts d’avance que les hommes de Benitez seraient rentrés aux vestiaires à la pause. Le Napoli jouait trop vite, avec trop de précision, trop de qualité technique… Bref, tout était trop fort pour les Olympiens. Déjà au départ, je n’étais pas fou-fou des choix d’Elie Baup, avec ce milieu Romao-Cheyrou et Ayew dans une position plus offensive. Je l’étais d’autant moins quand j’ai entendu à la mi-temps l’entraîneur marseillais se plaindre que son équipe jouait trop bas. J’avais envie de lui dire : "Bah oui, mais en jouant avec trois milieux défensifs…" Et puis je pensais que, foutu pour foutu, il lancerait Thauvin beaucoup plus tôt qu’à la 67e minute et à 0-2. A ce moment-là en effet, Naples menait grâce à un but de Callejon et un autre, très joli, avec cette frappe limpide de Zapata suite à la talonnade de Mertens. On nous bassine souvent avec la faiblesse du foot français, mais quand on voit que Payet a coûté une petite fortune et qu’un joueur comme Mertens a coûté sensiblement le même prix… Sur un match de cette dimension, on voit la différence ». Avec un zéro pointé après trois journées, les chances de qualification de l’OM dans cette phase de poule de Ligue des Champions sont désormais excessivement faibles...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J3] OM -Naples
MessagePosté: 23 Oct 2013, 11:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
cobra a écrit:
En plus j'ai bien aimé l'excuse sortie hier par plusieurs sur l'expérience. Euh, ils ont quoi comme expérience Naples?
Individuellement, à part Reina et Higuain, voire Calejon, ils doivent tous avoir au max 8 matchs de ldc dans leur vie.
Nous on a N'Koulou, Mandanda, Valbuena, Cheyrou, Ayew qui en ont bien plus que la plupart.
Et Payet, Gignac N'Koulou, Morel, Fanni au moins autant.
Alors ouais Romao a pas d'expérience, c'est ça qui a fait la différence?????


C'est bien ça le problème.
Des excuses toujours des excuses. Même les joueurs s'y mettent. A clamer que le contenu sur 1 MT, 20 min, les rassure malgré la défaite. Que ça ira mieux en Janvier une fois qu'ils auront qu'ils auront des automatismes. C'est pas comme si l'équipe alignée hier était composée d'anciens à l'exception de Payet..

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J3] OM -Naples
MessagePosté: 23 Oct 2013, 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Lui au moins il est pas aveugle sur ses prestations et se la raconte pas.
Respect à lui, même s'il a déçu hier.

Quand Mathieu Valbuena revient sur sa prestation, il ne mâche pas ses mots. Pire que ça, il livre un mea culpa sans pitié sur sa performance personnelle dans les colonnes de La Provence.

S'il a touché beaucoup de ballons face à Naples, il est vrai que le meneur olympien n'en a pas fait grand-chose si ce n'est les rendre à l'adversaire ou à ses défenseurs. D'où cette sortie sans concessions : "Il n’y a rien à dire, nous avons été surclassés. Personnellement, j’ai été nul, c’est une honte de faire une telle prestation, je le reconnais."

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J3] OM -Naples
MessagePosté: 23 Oct 2013, 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Bâti a disparu :eek: aucun commentaire d'après match alors qu'il y était!!!!
Ou alors escapade amoureuse avec Brandao ? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J3] OM -Naples
MessagePosté: 24 Oct 2013, 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
non non workshop en dehors du boulot, rentré tous les soir super tard, pas à la maison le soir en plus, donc t'inquietes je me suis pas immolé par le feu apres ni Naples ni partie sur une aire d'autoroute avec brandaouuuu :gla:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J3] OM -Naples
MessagePosté: 24 Oct 2013, 16:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
batigoal a écrit:
non non workshop en dehors du boulot, rentré tous les soir super tard, pas à la maison le soir en plus, donc t'inquietes je me suis pas immolé par le feu apres ni Naples ni partie sur une aire d'autoroute avec brandaouuuu :gla:


:lol: :top:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 181 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com