ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 01:25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 J11] OM- Reims
MessagePosté: 26 Oct 2013, 17:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
quand l'entraineur commence à faire des changements à la demande des supporters/médias, c'est que ça va mal pour lui. Très mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J11] OM- Reims
MessagePosté: 26 Oct 2013, 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3778
Localisation: Martigues
AU PIRE JE PREFERE jouer comme ca sans 9 (y en a pas de toutes facons)


payet valbu thauvin ayew

romao imbula

mais mes couilles on veut voir du ballon!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J11] OM- Reims
MessagePosté: 26 Oct 2013, 17:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
darky13 a écrit:
batigoal a écrit:

et?

J'aime bien gignac egalise et c'est encore et toujours un enfoiré :lol:


mais bordel arretes avec Gignac..... on a rien contre lui, on dit que sur les cotes et pas en pointe il sert a rien...pas plus!!!!

Apres libre a vous de vous seguer sur le jeu produit et les erreurs de marquages de débutants systématiques. Ya un probleme d' encadrement point barre.

BAUP CASSES TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Moi j'ai rien dit quand gignac a marqué, je suis même pas venu l'ecrire sur le forum. mais quand je lis le debrief je tombe sur quoi? enfoiré de gignac qui a fait un geste à baup, enfoiré de gignac qui tapé dans la main à cheyrou. Je serai juste mort de rire si malheureusement l'OM n'etait pas en difficulté.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J11] OM- Reims
MessagePosté: 26 Oct 2013, 17:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Mais moi aussi je m'en carre de Gignac. On a perdu !

J'ai juste souligné ce geste que j'ai trouvé étonnant vu les circonstances. Ca me rappelle de mauvais souvenirs. C'est tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J11] OM- Reims
MessagePosté: 26 Oct 2013, 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3778
Localisation: Martigues
Mais décompressons , on sera 3eme de ligue 1 au soir de la 38 eme journee...
Mais il faut agir vite !!!!

On doit tirer mieux de cet effectif .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J11] OM- Reims
MessagePosté: 26 Oct 2013, 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
clairement. mais là du changement me parait inévitable car le ressort est cassé.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J11] OM- Reims
MessagePosté: 26 Oct 2013, 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Au fait pourquoi il joue plus Imbula ? parce qu'il a raté un match ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J11] OM- Reims
MessagePosté: 26 Oct 2013, 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
darky13 a écrit:
Mais décompressons , on sera 3eme de ligue 1 au soir de la 38 eme journee...


'tain t'es optimiste toi :roi:
Avec qui ? Pour jouer quoi ? :hide:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J11] OM- Reims
MessagePosté: 26 Oct 2013, 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3778
Localisation: Martigues
Jester a écrit:
darky13 a écrit:
Mais décompressons , on sera 3eme de ligue 1 au soir de la 38 eme journee...


'tain t'es optimiste toi :roi:
Avec qui ? Pour jouer quoi ? :hide:


ne pas voir en mes propos un brin d'ironie.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J11] OM- Reims
MessagePosté: 26 Oct 2013, 18:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3778
Localisation: Martigues
Il faut etre vraiment idiot pour pas voir qu il y a un réel problème dans le staff...Sur le papier l'équipe tient la route, et je suis certain que la qualité intrinsèque aussi.
Apres certains ne touchent pas canette ici et des qu'ils se barrent ils explosent (cf kadir, amal)...
Alors on parle de contexte , voir de pression, mais arretons le problème et plus profond.
J ai rien contre Baup , voir le staff...mais y a pas de cassure, c est une faille ! Y a plus rien , pas de style de jeu, pas de tactique, pas ou plutôt plus d envie...
c est affreux!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J11] OM- Reims
MessagePosté: 26 Oct 2013, 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Ben disons qu'avec cet effectif même si t'es pas le QSG, t'as de quoi faire, et pas cette merde infâme en perdant tour à tour les matchs, notamment contre Reims où en plus tu sais pertinemment que l'on t'attend à la sortie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J11] OM- Reims
MessagePosté: 26 Oct 2013, 20:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Faut relativiser, reims c'est 2 finales de LDC. On avait du lourd en face !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J11] OM- Reims
MessagePosté: 26 Oct 2013, 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Je ne pense pas qu'il y ait un problème d'envie. Moi je pense qu'on exploite pas le potentiel de cette équipe. Ça plus 1, voire 2 manques, à savoir une pointe qui pèse devant et un milieu plus performant à la récupération. Romao n'est pas mal, mais je ne trouve pas qu'il abatte un travail exceptionnel. J'ai l'impression qu'André gagne plus de ballons que lui par exemple.

Le potentiel non exploité tient pour moi en plusieurs points.
On paye le manque de turnover et les idées farfelues de Baup, comme de titulariser Thauvin très tôt après son arrivée. La fraîcheur d'un Valbuena s'en ressent aujourd'hui et d'un autre côté ceux qui ne jouaient pas n'ont aucun rythme. Cheyrou titularisé contre Naples en ayant pas joué depuis 1 siècle,c'est du délire.
Immobilise dans le turnover et les changements et immobilise dans le jeu qui est stéréotypé. On s'est enfermé dans un truc que tout le monde lit comme dans un livre. On nous laisse même centrer maintenant. Sans compter cette idée de tout faire reposer sur Valbuena.
Bref plus que les joueurs, Baup est responsable de la situation et ne semble pas en mesure de tirer grand chose de plus de ce groupe et je ne vois pas le garçon changer de méthode et de schéma


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J11] OM- Reims
MessagePosté: 26 Oct 2013, 20:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Globalement en ligne. On est à 6 points de lilles, du monde commence à etre devant, et la defaite de ce soir va faire tres mal au tronche. Sans compter que le ressort semble cassé avec Baup.

je comprends pas globalement comment les entraineurs sont autant rigides avec les schemas. DD c'etait le 4-3-3 et il a mis un temps fou à passer au 4-2-3-1. Là de facon incomprehensible, on est en 4-2-3-1, on voit que le milieu prend l'eau, qu'on a des joueurs pour le 4-3-3 mais on bouge pas.

Sans compter evidement le manque de turn over, l'implication de l'ensemble de l'effectif, et surtout la sortie des mecs en méforme, fanni en tete.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J11] OM- Reims
MessagePosté: 26 Oct 2013, 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Perso je vois pas pourquoi on pourrait pas revenir à un bon vieux 4-4-2 à l'ancienne avec 2 offensifs sur les côtés
2 pointes Gignac-Khalifa (Valbuena)
2 MO Payet (Valbuena)-Thauvin
2 milieux André Romao (Imbula)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J11] OM- Reims
MessagePosté: 26 Oct 2013, 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Je l'ai pas mal dit, mais je lerépète encore le plus qui fait peur, c'est le positionnement défensif . Elric a parlé de pressing, c'est ça plus le marquage: les défenseurs sont immobiles sans faire de marquage, loin des joueurs. En fin de match, c'était incroyable, les Rémois attaquait à 3 ou 4 contre 5ou 6, mais is étaient toujours seuls, et éloignés des blanc.
Et le ponpon sur le dernier but: ils doivent jouer un 2contre 3 sur le côté, servent le centreur qui est seul pour le buteur qui est seul.
Pourtant on doit être à 4ou 5 contre 2, mais les deux mecs sont seuls.
Ca pourrait être accidentel, mais non, c'est systématique: on est loin, très loin des joueurs.
On peut le tourner comme on veut, en prenant 3 buts à domicile, tu perdras neuf fois sur 10.
Après ouais, y a pas de chance sur les deux premiers(surtout que nous nos tirs contrés ils partent dehors, par exemple, sur les frappes de thauvin ou de gignac)
Ouais, pas de chance, mais au départ y a encore un mec tout seul qui file au but, sur le corne,r le gars a le temps de la reprendre du pied dansla surface, y a la talonade juste après, c'est trop, beaucoup trop.
Tant qu'on sera pas mieux placé défensivement, avec du pressing, on s'en sortira pas.
Ce soir y avait un peu du mieux offensivement, avec l'apport des latéraux, d'Ayew, avec quelsques bonnes séquences, mais offensivement, c'est catastrophique depuis le début. C'espassé dans certains matchs, mais ça peut pas passé tout le temps: c'est pas de la chance, c'est inéluctable vu les boulevards qu'on laisse.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J11] OM- Reims
MessagePosté: 26 Oct 2013, 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
HA perso jouer avec deux pointes en 4-4-2 à plat ou losange, ca me va, mais à part lorient, plus perso joue comme ca.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J11] OM- Reims
MessagePosté: 26 Oct 2013, 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
C'est pas parce que personne le fait que c'estpas bon.
D'ailleurs, je crois que les entraineurs sont des tarés en fait: tu sais pas pourquoi, du jour au lendemain, de systèmes efficaces deviennent obsolète.
A un moment, la défense à 3, plus personnen'en voulait, c'était pourri et puis ça revient à la mode et...ça marche.
Un jour ou l'autre ça reviendra à la mode les 2 attaquants, parce qu'un mec aura eu les couilles de les aligner et de gagner comme ça.
D'ailleurs, la faiblesse de Baup(et d'autres), c'est de suivre un schéma, c'est complètement con: tu imposes pas un schéma a une équipe, mais l'équipe, en fonction des profils, impose le sien. Tu dois adapter ton schéma aux joueurs que tu as.
Nous c'est encore pire: on achète des joueurs qui rentrent pas dans le schéma que le gars tient absolument à appliquer: incroyable.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J11] OM- Reims
MessagePosté: 26 Oct 2013, 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Plus personne oui, tout comme plus personne ne joue en 3-5-2 sauf Naples la saison dernière....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 J11] OM- Reims
MessagePosté: 26 Oct 2013, 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
naples, la juve, la fiorentina et quelques autres en italie !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 208 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com