ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2024, 19:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 10 Nov 2013, 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Ouais c'est clair, s'il n'y avait que Jordan à remettre en cause il n'y aurait presque pas de problème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 10 Nov 2013, 18:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Rochi a écrit:
Est-ce qu'il y a encore une personne qui pense que Jordan est meilleur que Gignac ?
Ça reste un sacré mystère pour moi de voir un tel âne titulaire.
La victoire n'enlève en rien la médiocrité dans le jeu et l'incompétence de Baup.
Profitons de la trêve pour l'éliminer bordel :mad:


+1 (et pour Jordan et pour le mauvais Elie Baup)


Dernière édition par Fabrizio le 10 Nov 2013, 18:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 10 Nov 2013, 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Incassable a écrit:
Cette année on va revivre la dernière de deschamps.

Ca se sent, on ne veut rien changer, on gagnera petitement, on sera en ventre mou

Et on le méritera


Il faut changer pendant qu'il en est encore temps.
C'est flagrant qu'il n'y a aucun progrès.

Sans un cul monste on enchainait un 8eme match sans victoire et tout ça contre le dernier du championnat décimé, inadmissible !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 10 Nov 2013, 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Avec un bon arbitrage ce soir on perdait, il faut que ce soit bien clair.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 10 Nov 2013, 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
De toute façon, ça ne peut plus durer, soit Baup change de discours et de système de jeu, soit il dégage, on ne peut pas continuer à faire des matches aussi faibles, mais il va aussi falloir que les joueurs dégonflent leur ego et se mettent vraiment à jouer pour pour leur équipe, leur club et leur entraîneur !


Dernière édition par Agassins le 10 Nov 2013, 19:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 10 Nov 2013, 19:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46472
Localisation: DTC
thecure a écrit:
explique moi en quoi Baup est responsable ce soir ?


Je vais ^passer sur la tactique, le fond de jeu, ...
On va juste parler de la compo.
Tu vois, je pense, les matchs comme moi, non?
Donc si tu vois ces matchs, que penses tu de Valbuena en ce moment, il est bon? Que penses tu de Payet?
Et je rajoute, que penses tu de Jordan? Pour ce dernoer point, admettons, gignac a pas été spécialement meilleur ces derniers temps, même si en jouant 10 minutes contre Reims, il arrive quand même a mettre un but alors que Jordan il li faut 1000minutes, mais bon je suis d'accord, les prestations en pointe sont insuffisante, donc Jordan, en pointe, ok.Mais les deux autres, désolé, mais leur place n'est pas sur le terrain en ce moment. D'autant que Valbu est fatigué et quil a joué mercredi.
Donc oui, Baup faut une vrai bonne grosse compo de merde en alignant la même équipe que mercredi(hors blessure et suspension): il n'a rien compris à la méforme de certains joueurs qui alignent les minutes à longueur de match et n'avancent plus.
Encore une fois Khalifa est sur le banc: est ce normal? Et s'il est pas assez bon pour jouer, pourquoi l'a ton recruté?

On pourrait aussi parler du dispositif: je suis pas spécialement pour un 433 a domicile, mais on vient de faire notre meilleur match en 433. Il le fait pas. Ok, c'est au vel, ok, y a pas Ayew. Maintenant mine de rien on remet le meme dispo, les mêmes joueur et...on refait de la merde. Bizarre non?
Parce ce que j'ai lu Bati dire qu'on avait fait une bonne premère, je suis pas d'accord: on a fait 5bonnes minutes, peut etre, mais c'est à peut près tout. Après ilreste quoi? Les actionsde Thauvin qui a été très bon. Et une action de PAyet'quel joueur) qui centre....pour Thauvin. Donc Thauvin, Thauvin et Thauvin. Jordan, Payet, et Valbu minable. Comme presquetous les matchs depuis 1mois. Mais ils sont là.

Allez, je suis sympa, admettons.
MAis parlons des changements:
Après une heure de merde, il se décide à changer Valbu pour Imbula alors qu'on gagne pas. Et il faut 10 minutes, oui 10 putains de minutes pour qu'il rentre enfin un offensif. Ne me dis pas que tu trouves ça normal. Et Gignac, alors qu'on gagne pas et que Jordan est bidon de chez bidon, rentre....à 10 minutes de la fin. Hallucinnant.
t autant sa place sur le banc ne me dérage pas, pour certains matchs en bois ou pour ses éventuelles paroles, autant le moment de sa rentrée est honteux. Et en 10 minutes, il a faitplus que Valbu, PAyet etJordan réunis, avec des controles, des remises, des dribbles (oui oui) et énormément d'envie.
Alors sachant que toute l'équipe avait joué il y a 4jours, est ce normal?

Libre a toi de trouver que oui, mais perso ça me fait halluciner.
Et j'ai pas parlé de fond de jeu ou autre....Heureusement...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 10 Nov 2013, 19:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46472
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
C'est pas un problème de choix des joueurs, Baup fait des compos en théorie cohérente, mais d'état d'esprit, de jeu qu'il ne sait pas faire.

L'an dernier c'était cata et ca l'est encore, aucune progression en 18 mois, aucune amélioration.

Et tu peux gagner petitement le dernier ca le fera pas changer de philosophie a ce gland.

Défendre, ne pas se livrer...


Bin si aussi, voir juste au dessus.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 10 Nov 2013, 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46472
Localisation: DTC
un truc con aussi et très symptomatique de Baup, e ses schémas, de son état d'esprit.
A chaque fois que Steve relançait, les sochaliens montaient très haut nous presser, gêner la relance et nous obligeait à donner à Mandanda qui balançait.
A l'inverse, quand Sochaux relançait( et ça fait mal au coeur de voir le dernier relaçer de leur cage contre nous), ils étaient peinard. Seul Jordan faisait le pressing, parfois un deuxième joueur, donc pressing en sous nombre qui ne servait à rien puisqu'ils arrivaient à relancer tranquillement.
Donc ça me pose deux gros soucis: un, le manque d'ambition incroyable de notre équipe comparé à celle de Sochaux. Et deux le manque de cohérence. Si c'est pour presser à un ou deux, autant pas presser.
Après toujours les milieux très loin de l'attaque d'ou des boulevards au milieu sur les pertes de balles( et y en a eu avec notre trio de choc devant).

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 10 Nov 2013, 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46472
Localisation: DTC
PPour revenir sur la compo, les 4 plus mauvaises notes du phocéens(ui valent ce qu'elles valent) sont pour Valbu, Payet, Jordan et Cheyrou.
Est ce que ça surprend autant de monde que ça que ça tombe sur ces 4 là?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 10 Nov 2013, 19:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Ouais, tu fais des analyses en profondeur que ne suis pas capable de produire de mon côté, faute de maîtriser tous les aspects du jeu, mais je suis tout à fait d'accord avec tes explications et tes conclusions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 10 Nov 2013, 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
cobra a écrit:
PPour revenir sur la compo, les 4 plus mauvaises notes du phocéens(ui valent ce qu'elles valent) sont pour Valbu, Payet, Jordan et Cheyrou.
Est ce que ça surprend autant de monde que ça que ça tombe sur ces 4 là?


Non, parce que c'est logique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 10 Nov 2013, 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
cobra a écrit:
un truc con aussi et très symptomatique de Baup, e ses schémas, de son état d'esprit.
A chaque fois que Steve relançait, les sochaliens montaient très haut nous presser, gêner la relance et nous obligeait à donner à Mandanda qui balançait.
A l'inverse, quand Sochaux relançait( et ça fait mal au coeur de voir le dernier relaçer de leur cage contre nous), ils étaient peinard. Seul Jordan faisait le pressing, parfois un deuxième joueur, donc pressing en sous nombre qui ne servait à rien puisqu'ils arrivaient à relancer tranquillement.
Donc ça me pose deux gros soucis: un, le manque d'ambition incroyable de notre équipe comparé à celle de Sochaux. Et deux le manque de cohérence. Si c'est pour presser à un ou deux, autant pas presser.
Après toujours les milieux très loin de l'attaque d'ou des boulevards au milieu sur les pertes de balles( et y en a eu avec notre trio de choc devant).


PUt1 tas tout dit :clap: ON na pas de pressing devant :(
Je ne comprends pas pkoi on ne joue pas a 3 au milieu de terrain. Qd on n a pas la maitrise du jeu et on prendl eau ds la maitrise du jeu, tu mets un gars supplementaire au milieu bordel :hurle:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 10 Nov 2013, 22:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
cobra a écrit:
PPour revenir sur la compo, les 4 plus mauvaises notes du phocéens(ui valent ce qu'elles valent) sont pour Valbu, Payet, Jordan et Cheyrou.
Est ce que ça surprend autant de monde que ça que ça tombe sur ces 4 là?


Non logique.

Valbuena est cramé et n'a pas touché beaucoup de ballons.
Payet, courant alternatif et en négatif chaque fois qu'il devait terminer une action bien partie.
Jordan qui se foire 2 fois dans le match sans planter.
Cheyrou, papy n'a plus fait de résistance après une demi-heure de jeu.

Ils pouvaient y rajouter Abdallah qui a pourtant fait 20 minutes hors normes (enfin pour lui).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 10 Nov 2013, 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46472
Localisation: DTC
Je me suis peut être mal exprimé, mais ma vraie question n'est pas "etes vous d'accord avec ça?", mais plutôt "est ce que ce n'était pas prévisible?".
Moi je ne suis pas surpris. Et c'est en ça que je critique Baup.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 10 Nov 2013, 22:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Jordan avait fait un bon match au dernier. Payet pouvait se réveiller. Les 2 autres ok, je m'y attendais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 10 Nov 2013, 22:45 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9611
cartmanfire a écrit:
(...)sauf qu'en 1ere mi temps ya pénalty sur jordan indiscutable aussi. Donc les sochaliens sont gentils mais si l'arbitre fait son job, ya 2-0 à la mi temps !


C'est clair... J'aurais bien aimé que les commentateurs le rappellent ça !

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 10 Nov 2013, 22:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Payet ça fait 3 mois qu'il peut se réveiller...

Valbuena ça fait 2 mois qu'il a besoin de souffler.

cheyrou ça fait 3 ans qu'il avance plus.

Jordan quand à lui, joue par défault puisque les autres sont pas meilleurs !

Donc oui c'était prévisible et au moins 2 des 4 aurait du etre sur le banc !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 10 Nov 2013, 22:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46472
Localisation: DTC
Jordan, je dirais plutôt un match correct. Et effectivement, ça titularisation ne me choque pas. C'est plus sa sortie aussi tardive qui me gêne.(pour etre honnête, vu le match de Payet, aussi mauvais que celui de Jodan, vu le score, et vu le raté de Jordan, j'aurais plus sorti Payet pour éviter la bronca que Jordan s'est pris. Il a pas été bon, mais ne mérite pas vraiment ça. Mais Giganc est entré trop tard).
Quand à Payet, oui, il peut se réveiller, mais bon, ça fait deux mois qu'il peut se réveiller.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 10 Nov 2013, 22:47 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9611
Rochi a écrit:
Est-ce qu'il y a encore une personne qui pense que Jordan est meilleur que Gignac ?
Ça reste un sacré mystère pour moi de voir un tel âne titulaire.
La victoire n'enlève en rien la médiocrité dans le jeu et l'incompétence de Baup.
Profitons de la trêve pour l'éliminer bordel :mad:


Il faut bien reconnaître que Gignac a fait plus de trucs en 10 min que Jordan pendant tout le match (et je ne parle même pas du peno).

Jordan ne saute même pas sur les duels aériens en 1 contre 1 :(

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 10 Nov 2013, 22:48 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9611
Fabrizio a écrit:
Avec un bon arbitrage ce soir on perdait, il faut que ce soit bien clair.


Pas d'accord du tout... L'arbitre nous oublie au moins un peno aussi !

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: darky13, Incassable, jemsey, patettik, Rochi et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com