ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2024, 05:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 10 Nov 2013, 22:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46469
Localisation: DTC
En plus ça commence à faire beaucoup de matchs ou en seconde mi-temps, faute de ne pas tuer le match, et d'attendre pour faire des changements, on prend un but juste avant de faire un changement.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 10 Nov 2013, 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46469
Localisation: DTC
Chewee a écrit:
Rochi a écrit:
Est-ce qu'il y a encore une personne qui pense que Jordan est meilleur que Gignac ?
Ça reste un sacré mystère pour moi de voir un tel âne titulaire.
La victoire n'enlève en rien la médiocrité dans le jeu et l'incompétence de Baup.
Profitons de la trêve pour l'éliminer bordel :mad:


Il faut bien reconnaître que Gignac a fait plus de trucs en 10 min que Jordan pendant tout le match (et je ne parle même pas du peno).

Jordan ne saute même pas sur les duels aériens en 1 contre 1 :(


Après à la décharge de Baup, gignac généralement ne le fait pas non plus. C'est pour ça que la non titularisation de Gignac ne me choque pas(indépendamment du fait qu'en ayant jouer mercredi, du sang neuf, ça me parait une évidende, mais bon...).
En revanche, une fois qu'il a pu constater que Jordan ratait son match, le sortir à la 80è, c'est trop tard. Et c'est pas normal.

Sinon, je sais pas vous, mais je l'avais jamais trouvé aussi lent Jordan: il avançait pas.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 10 Nov 2013, 22:55 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9609
Si on doit retenir du positif quand même ce soir, c'est Thauvin qui est énorme ! 2 super matchs cette semaine... Pour moi il est devenu titulaire indiscutable dans cette équipe.
Il va falloir que Baup fasse un choix parce qu'il devra sortir soit Valbuena, soit Payet, soit André Ayew...

Autre chose, Abdallah confirme qu'on a un remplaçant potable pour Fanni.
Pas un foudre de guerre mais largement assez bon pour la L1 je pense (et bien meilleur que Fanni offensivement).
C'est rassurant dans le sens où comme on sait maintenant que Fanni peut jouer défenseur central ponctuellement si besoin, on ne sera pas à poils à droite...

Bref, cette année on a vraiment un banc et c'est rassurant.
Je pense que ça comptera à un moment cette saison.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 10 Nov 2013, 22:57 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9609
cobra a écrit:
(...)

Sinon, je sais pas vous, mais je l'avais jamais trouvé aussi Jordan: il avançait pas.


Il n'a jamais été aussi Jordan oui ! :lol:

J'ai bien pesté contre lui à un moment ou il n'était jamais au centre... C'est une maladie chez nous attaquants ! Je crois même qu'il a fait une touche à un moment... On croit rêver là.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 10 Nov 2013, 23:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Chewee a écrit:
Rochi a écrit:
Est-ce qu'il y a encore une personne qui pense que Jordan est meilleur que Gignac ?
Ça reste un sacré mystère pour moi de voir un tel âne titulaire.
La victoire n'enlève en rien la médiocrité dans le jeu et l'incompétence de Baup.
Profitons de la trêve pour l'éliminer bordel :mad:


Il faut bien reconnaître que Gignac a fait plus de trucs en 10 min que Jordan pendant tout le match (et je ne parle même pas du peno).

Jordan ne saute même pas sur les duels aériens en 1 contre 1 :(


Le soucis de nos attaquants c'est qu'on peut dire la meme chose de gignac sur le match d'arsenal et ceux qui ont suivi...

T'en a jamais un qui donnent satisfaction à 100%. (meme si certain essaient de croire le contraire).

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 10 Nov 2013, 23:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Chewee a écrit:
Fabrizio a écrit:
Avec un bon arbitrage ce soir on perdait, il faut que ce soit bien clair.


Pas d'accord du tout... L'arbitre nous oublie au moins un peno aussi !


:no: Pas de peno pour moi sur cette action. La main du défenseur traine un peu sur Jordan certes mais quand même pas assez pour justifier sa chute.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 10 Nov 2013, 23:28 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9609
Il n'y a pas que celui-là... Je ne me souviens plus exactement mais il y a autre chose.

Et la main de Payet quand il tire au but est imaginaire aussi... Même sur le ralenti on ne voit pas de main.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 10 Nov 2013, 23:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46469
Localisation: DTC
Chewee a écrit:
cobra a écrit:
(...)

Sinon, je sais pas vous, mais je l'avais jamais trouvé aussi Jordan: il avançait pas.


Il n'a jamais été aussi Jordan oui ! :lol:

J'ai bien pesté contre lui à un moment ou il n'était jamais au centre... C'est une maladie chez nous attaquants ! Je crois même qu'il a fait une touche à un moment... On croit rêver là.


oups :D .
Aussi "lent" bien sur.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 10 Nov 2013, 23:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46469
Localisation: DTC
Chewee a écrit:
Si on doit retenir du positif quand même ce soir, c'est Thauvin qui est énorme ! 2 super matchs cette semaine... Pour moi il est devenu titulaire indiscutable dans cette équipe.
Il va falloir que Baup fasse un choix parce qu'il devra sortir soit Valbuena, soit Payet, soit André Ayew...

Autre chose, Abdallah confirme qu'on a un remplaçant potable pour Fanni.
Pas un foudre de guerre mais largement assez bon pour la L1 je pense (et bien meilleur que Fanni offensivement).
C'est rassurant dans le sens où comme on sait maintenant que Fanni peut jouer défenseur central ponctuellement si besoin, on ne sera pas à poils à droite...

Bref, cette année on a vraiment un banc et c'est rassurant.
Je pense que ça comptera à un moment cette saison.


Moi ça me rassurera quand Baup s'en servira.
Très honnêtement, ce soir, en ayant joué mercredi, et en admettant qu'on reste sur le 4231 pourri, les changements suivants me paraissent plus que logiques:
* Gignac à la place de Jordan. Pas que Jordan ai été mauvais ni que Gignac soit bien plus fort: juste que Jordan n'est pas exceptionnel et a joué mercredi: sang neuf.
*Imbula à la place de Cheyrou: tu es a domicile donc doit être offensif, cheyrou est vieux et a joué mercredi, sans casser la baraque.
* Khalifa a la place d'Ayew. Il dit que c'est son meilleur poste, Ayew est suspendu, il est frais.

Après Payet est aussi mauvais que Valbu en ce moment, jen aurais mis un seul des deux, peut etre payet vu qu'il n'a pas débuté mercredi.
Et je me serais posé la question pour Lémina pour faire souffer Romao. En l'était j'aurais align Romao car on n'a jamais vraiment vu Lémina,sauf qu'il y a longtemps que je lui aurait donné du temps de jeu.


Et avec cette équipe, j'aurais fait au moins deux changement à la 60è: entrée de Valbu par déjà. Et après ça dépend du score. Soit un offensif, soit Cheyrou/Lémina.

Ca ça m'aurait paru cohérent et être une bonne utilisation du banc, 4jours après un match de ligue des champions.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 10 Nov 2013, 23:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46469
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Chewee a écrit:

Il faut bien reconnaître que Gignac a fait plus de trucs en 10 min que Jordan pendant tout le match (et je ne parle même pas du peno).

Jordan ne saute même pas sur les duels aériens en 1 contre 1 :(


Le soucis de nos attaquants c'est qu'on peut dire la meme chose de gignac sur le match d'arsenal et ceux qui ont suivi...

T'en a jamais un qui donnent satisfaction à 100%. (meme si certain essaient de croire le contraire).


Oui, je suis d'accord. Après ce qui me gêne, c'est que vu qu'aucun n'est vraiment satisfaisant, il faudrait jouer sur la fraicheur par exemple.
Jordan démarre il est pas trop bon, tu fais rentrer Gignac qui à les crocs à la 60è. Giganc il fait presque son meilleur match ce soir: au lieu de le voir 10 minutes, une demi-heure aurait été pas mal.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 11 Nov 2013, 00:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Sur ça on est d'accords.

Et meme si baup veut punir gignac tu peux toujours mettre khalifa, voir meme payet en pointe.

Non, notre vrai soucis c'est Baup. Avec une telle équipe tu devrais survolé ce genre de match !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 11 Nov 2013, 00:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
On est au mois de Novembre et on a toujours pas trouvé le projet de jeu, le bon schéma tactique et les titulaires.
La défense ça va pas, le milieu non plus et l'attaque n'en parlons pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 11 Nov 2013, 09:38 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Gros match de Thauvin (même s'il a bien baissé de régime en seconde faute de physique) & j'ai aussi trouvé que Diawara fait un gros match de part ses interventions contrairement à son compère de la défense centrale qui retombe dans ses travers à jouer en dilettante :/
Payet pas vu, Ayew pas vu (hormis son face à face manqué), Valbuena crâmé
Belle entrée de Gignac certes, sauf qu'encore une fois il ne joue que quand il se sent impliqué, ce qui était le cas ce soir, mais dès lors qu'il retrouve un statut de titulaire indiscutable, il retombe dans ses travers & baisse le pied
Je pense que Baup va le remettre titulaire (à juste titre vu les prestations d'Ayew), qu'il va avoir une bonne période car sera motivé, mais retombera bien vite dans une attitude à ne plus faire les efforts de jeu collectif

Sinon gagner de la sorte c'est un peu minable vu le fait de jeu qui amène le péno, vu la faute indiscutable de Romao dans la surface sur l'attaquant sochalien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 11 Nov 2013, 09:43 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9609
Ca va... Avec le nombre de peno qu'on nous refuse depuis le début de la saison, pour une fois que c'est pour nous !

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 11 Nov 2013, 09:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29509
Jester a écrit:
Jordan avait fait un bon match au dernier. Payet pouvait se réveiller. Les 2 autres ok, je m'y attendais.


Ok pour jordan et payet et je rajoute cheyrou. Pas ayew, Imbula qui a fait n'importe quoi sur les derniers matchs, titularisation logique.
D'ailleurs le Ben a bien tenu en premiere mi temps, avant de devenir catastrophique en deuxieme.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 11 Nov 2013, 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
Moi je dis arretez de parler de la faute de romao !!

Parlons de la faute sur ayew en 1ere qui nous aurait permi de mener 2-0.

Car quoi qu'on en dise, quand un mec veut frapper en pivot, s'il est retenu, ya faute et penalty !!

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 11 Nov 2013, 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29509
Jerry a écrit:
Belle entrée de Gignac certes, sauf qu'encore une fois il ne joue que quand il se sent impliqué, ce qui était le cas ce soir, mais dès lors qu'il retrouve un statut de titulaire indiscutable, il retombe dans ses travers & baisse le pied
Je pense que Baup va le remettre titulaire (à juste titre vu les prestations d'Ayew), qu'il va avoir une bonne période car sera motivé, mais retombera bien vite dans une attitude à ne plus faire les efforts de jeu collectif


Déjà si dans sa bonne periode il claque des buts, ca nous aidera à gagner les matchs. Ensuite jordan fait souvent des bonnes rentrées quand il a 30mn de jeux. Donc quand DD commence à mollir, piqure de rappel, c'est tout.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 11 Nov 2013, 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29509
cartmanfire a écrit:
Moi je dis arretez de parler de la faute de romao !!

Parlons de la faute sur ayew en 1ere qui nous aurait permi de mener 2-0.

Car quoi qu'on en dise, quand un mec veut frapper en pivot, s'il est retenu, ya faute et penalty !!


Y a faute c'est clair, mais ca fait moins flagrant que le low kick de romao...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 11 Nov 2013, 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46469
Localisation: DTC
Jerry a écrit:
Gros match de Thauvin (même s'il a bien baissé de régime en seconde faute de physique) & j'ai aussi trouvé que Diawara fait un gros match de part ses interventions contrairement à son compère de la défense centrale qui retombe dans ses travers à jouer en dilettante :/
Payet pas vu, Ayew pas vu (hormis son face à face manqué), Valbuena crâmé
Belle entrée de Gignac certes, sauf qu'encore une fois il ne joue que quand il se sent impliqué, ce qui était le cas ce soir, mais dès lors qu'il retrouve un statut de titulaire indiscutable, il retombe dans ses travers & baisse le pied
Je pense que Baup va le remettre titulaire (à juste titre vu les prestations d'Ayew), qu'il va avoir une bonne période car sera motivé, mais retombera bien vite dans une attitude à ne plus faire les efforts de jeu collectif

Sinon gagner de la sorte c'est un peu minable vu le fait de jeu qui amène le péno, vu la faute indiscutable de Romao dans la surface sur l'attaquant sochalien


Et alors il faudra que Baup le ressorte.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J13] OM- Sochaux
MessagePosté: 11 Nov 2013, 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
La chance ou le danger qu'on a c que le calendrier est truffe de confrontations directes : brdx, lille, lyon, nantes. Quasiment toutes les equipes vont se rencontrer avant la treve. Le souci c que je ne vois aucune solidite collective se degager et compte tenu du manque de confiance de notre equipe, je ne vois pas a l'heure actuelle, comment on peut taper par exemple lille qui au moins a une equipe qui a les crocs avec un entraineur qui sait galvaniser ses joueurs.
Je le repete, qd on prend l'eau ds le jeu, il faut etre a 3 au milieu. Toutes les equipes qui marchent en ce moment et qui souhaitent prendre la possession du ballon et etre efficaces ds la recuperation sont a 3. La, on laisse le seul Romao balayer tout le milieu.
Ds un moment de doute, je ne sens pas un entraineur qui demande a son equipe de serrer les lignes. Si on encaisse a chaque match, ca n'interpelle pas le coach ca ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com