ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Pour finir Hatem est bien efficace quand il rentre, autant rester dans la même configuration. :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Pour tout dire, à choisir entre Brandao et Ayew dans le couloir gauche, je préfère largement le brésilien. On va peut-être éviter de se manger de l'Ayew ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 22:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
La question ne se pose pas, à gauche c'est Mamadoo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 22:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Mac a écrit:
Pour finir Hatem est bien efficace quand il rentre, autant rester dans la même configuration. :D

Ca pourrait etre une idée.
Le soucis c'est que si tu perds pas 1-0, Hatem rentre pas ou à la 85è minutes.
DD ne le fait rentrer que dos au mur, comme contre Rennes l'an dernier.
C'est ça le soucis. Pas de ne pas être titulaire, mais d'avoir un temps de jeu très très incertain et très injuste au vu des prestations des autres, les "réguliers".
D'où son désir, et il a fortement raison, de départ.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 22:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
« Même si le groupe vit bien, il y a une ambiance qui est un peu pesante depuis quelques jours, quelques semaines et qui n’est pas propice à la performance (...) Je suis convaincu que pour être performant on doit renforcer cette équipe. Je le dis et je le redis. Ma position sportive est claire, j’estime que nous avons besoin de deux renforts. Mes choix sportifs, ils sont faits et mes dirigeants les connaissent. Après, ce n’est pas moi qui a les cordons de la bourse. Ils ne peuvent pas...Il y a des joueurs qui sont sollicités. Je me suis battu corps et âme pour éviter ces départs et j’entends ensuite qu’il y a des rendez-vous. Ce n’est pas facile, j’imagine bien ce que ressentent les joueurs. Après, il y a des personnes qui peuvent être de notre avis. A l’heure actuelle, avoir des ambitions ça demande des moyens et les moyens au jour d’aujourd’hui ils ne sont pas là », a lâché Didier Deschamps sur la chaîne télé du club. Nul doute que ces propos vont faire du bruit dans les couloirs du Vélodrome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 22:44 
Hors ligne

Inscription: 31 Mai 2010, 11:17
Messages: 64
Con Salerno est devenu président ou quoi ?!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
30. S.Mandanda 3
3. T.Taiwo 4
2. C.Azpilicueta 4
17. S.Mbia 5
8. L.Gonzalez 3
12. C.Kaboré 5
15. J.Ayew (68e)
6. E.Cissé 3
20. M.Valbuena 5
24. M.Samassa (55e)
14. L.N'Diaye 4
20. A.Ayew 5
10. H.Ben Arfa (55e)
11. M.Niang (c.) 4



La régularité de Lucho c'est ça qui est important.
A tel point que même sur les pénos, il est régulier.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 22:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
C'est tes notes de la rencontre ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 22:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
_________3

4_____4_____5_____4

_____3________5

________3

5_______________5

________4


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 23:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
<<Replay! a écrit:
« Même si le groupe vit bien, il y a une ambiance qui est un peu pesante depuis quelques jours, quelques semaines et qui n’est pas propice à la performance (...) Je suis convaincu que pour être performant on doit renforcer cette équipe. Je le dis et je le redis. Ma position sportive est claire, j’estime que nous avons besoin de deux renforts. Mes choix sportifs, ils sont faits et mes dirigeants les connaissent. Après, ce n’est pas moi qui a les cordons de la bourse. Ils ne peuvent pas...Il y a des joueurs qui sont sollicités. Je me suis battu corps et âme pour éviter ces départs et j’entends ensuite qu’il y a des rendez-vous. Ce n’est pas facile, j’imagine bien ce que ressentent les joueurs. Après, il y a des personnes qui peuvent être de notre avis. A l’heure actuelle, avoir des ambitions ça demande des moyens et les moyens au jour d’aujourd’hui ils ne sont pas là », a lâché Didier Deschamps sur la chaîne télé du club. Nul doute que ces propos vont faire du bruit dans les couloirs du Vélodrome.


On n'a pas de moyens !!? :mad:
Qu'ils aillent se faire enculer !
J'ai commandé 5 t-shirts "OM champion la victoire de tout un peuple" à 20 euros l'unité. Y'en a un qui ne m'a jamais été expedié et les 4 autres étaient de piètre qualité et les tailles ne correspondaient pas. Bande de voleurs !
En plus on fait 1er sur toutes les diffusions TV, on gagne championnat + coupe de la ligue, on bat des records de merchandising et d'abonnés, on a une des femmes les plus riches du monde à notre tête et on pas de fric ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 23:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
C'est clair qu'il y a quand même quelque chose qui nous échappe dans la gestion ?

Si on a un budget recrutement de 10 millions, et qu'on a grillé les 3/4 sur Azpi et finir par prêter Hatem, Samassa, et c'est tout, il y a un souci...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2010, 23:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Une belle brochette de branquignoles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2010, 01:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6808
C est incroyable comme les moyens apparaissent et disparaissent dans ce club, tout comme les recrues . Il y a 2 jours les fonds qu on avait pas dimanche était là et LA recrue pratiquement avec, ce soir on a rien.
Pour les optimistes c est peut être encore un coup d' intox ce soir de Deschamps pour bosser tranquille sur son recrutement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2010, 07:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
non je pense qui'l s'est fait enfumer le DD...et il a pas l'air content pour niang..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2010, 08:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12165
cobra a écrit:
30. S.Mandanda 3
3. T.Taiwo 4
2. C.Azpilicueta 4
17. S.Mbia 5
8. L.Gonzalez 3
12. C.Kaboré 5
15. J.Ayew (68e)
6. E.Cissé 3
20. M.Valbuena 5
24. M.Samassa (55e)
14. L.N'Diaye 4
20. A.Ayew 5
10. H.Ben Arfa (55e)
11. M.Niang (c.) 4

La régularité de Lucho c'est ça qui est important.
A tel point que même sur les pénos, il est régulier.


franchement vous partez en couille complet, vous allez commencer à prendre en grippe lucho uniquement parce que ben arfa s'en va. C'est ce qu'on a eu de mieux depuis bien longtempset il n'est en rien responsable dans le cas BA

Et désolé mais moi j'ai aucune critique sur son occasion manqué, ça va vite, ca se joue dans un trou de souris et il fait un geste magnifique auquel il manque pas grand chose. Trop facile de dire après coup il aurait de faire ça ou ça quand on est pas dans le feu de l'action. Lucho c'est un passeur, encore faut-il qu'il ait des joueurs de qualité à qui faire ses passes.


entre parenthèse t'as vu qui sont les mieux noté dans ta source :sarcastic:

17. S.Mbia 5
12. C.Kaboré 5
20. M.Valbuena 5
20. A.Ayew 5


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2010, 08:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
cobra a écrit:
30. S.Mandanda 3
3. T.Taiwo 4
2. C.Azpilicueta 4
17. S.Mbia 5
8. L.Gonzalez 3
12. C.Kaboré 5
15. J.Ayew (68e)
6. E.Cissé 3
20. M.Valbuena 5
24. M.Samassa (55e)
14. L.N'Diaye 4
20. A.Ayew 5
10. H.Ben Arfa (55e)
11. M.Niang (c.) 4

La régularité de Lucho c'est ça qui est important.
A tel point que même sur les pénos, il est régulier.


franchement vous partez en couille complet, vous allez commencer à prendre en grippe lucho uniquement parce que ben arfa s'en va. C'est ce qu'on a eu de mieux depuis bien longtempset il n'est en rien responsable dans le cas BA

Et désolé mais moi j'ai aucune critique sur son occasion manqué, ça va vite, ca se joue dans un trou de souris et il fait un geste magnifique auquel il manque pas grand chose. Trop facile de dire après coup il aurait de faire ça ou ça quand on est pas dans le feu de l'action. Lucho c'est un passeur, encore faut-il qu'il ait des joueurs de qualité à qui faire ses passes.


entre parenthèse t'as vu qui sont les mieux noté dans ta source :sarcastic:

17. S.Mbia 5
12. C.Kaboré 5
20. M.Valbuena 5
20. A.Ayew 5


Ma source, c'est l'équipe.

Sinon, faut surtout arrêter de surprotéger des joueurs.
Lucho, il est brave mais il vient de faire 3 matchs de merde.
Il tire des pénos à la Zubar.
Et je trouve toujours qu'il "jette" un ballon sur deux.
Quand à "c'est un passeur", oui, il a ds aspirations géniales, de temps en temps, mais au final ça me rappelle un autre joueur, pas forcément tout le temps bon, mais avec des aspirations géniales. L'un se fait cracher dessus, l'autre est idôlatré.
Alors certains me diront: les stats.
Ouais, les stats.......sur corner surtout parce que dans le jeu.

Après attention, je suis ok, c'est ce qu'on a de mieux. Mais ça serait bien que la critique soit objective, y compris pour l'entraineur.

quand à son lob, c'est très mal joué. Quand tu fais des matchs de merde tu tentes pas des gestes difficiles: ce but, il doit le mettre, ou en tout cas la jouer sérieusement. Sérieusement, c'est en jouant un geste "facile".
Idem pour Niang qui tente la même chose.
Ces gestes, ça se tente pas, ça se réussi(comme les panenka). Surtout à 0-0 ou 1-2.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2010, 08:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
et malgré tout cela, qui est vrai, il a 34 HBA par demi jambe...........c'est étonnant non pour un joueur de la trempe de HBA? :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2010, 08:41 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6229
jemsey a écrit:

franchement vous partez en couille complet, vous allez commencer à prendre en grippe lucho uniquement parce que ben arfa s'en va. C'est ce qu'on a eu de mieux depuis bien longtempset il n'est en rien responsable dans le cas BA

Et désolé mais moi j'ai aucune critique sur son occasion manqué, ça va vite, ca se joue dans un trou de souris et il fait un geste magnifique auquel il manque pas grand chose. Trop facile de dire après coup il aurait de faire ça ou ça quand on est pas dans le feu de l'action. Lucho c'est un passeur, encore faut-il qu'il ait des joueurs de qualité à qui faire ses passes.


entre parenthèse t'as vu qui sont les mieux noté dans ta source :sarcastic:

17. S.Mbia 5
12. C.Kaboré 5
20. M.Valbuena 5
20. A.Ayew 5


Ce sont les notes de l'Equipe. Je suis globalement d'accord, par contre, je ne comprends absolument pas les notes de Cissé et Kaboré (3 et 5 respectivement), je les aurais inversées personnellement. Et Azpi, je lui aurais mis 5.

Au passage, 2 choses. Je suis d'accord avec toi sur Lucho, c'est vrai que la sévérité avec lui est proportionnelle à ce qu'on en attend. Il n'a pas été plus mauvais que les autres. Il avait même très bien commencé, et vu le peu d'espace, la balle piquée n'était pas une mauvaise solution. Après, il est parti en couilles comme toute l'équipe. Il doit mieux jouer, et il le fera, je n'ai aucun doute là-dessus.

On a reproché à Azpi de laisser des espaces derrière lui. C'est vrai, mais c'est exactement ce que font Diawara et Taiwo à chaque match. Sauf que Diawara et Azpi ont en général la vitesse et la qualité défensive pour récupérer leurs bevues, Taiwo lui est en général tellement loin que c'est trop tard.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2010, 08:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Et pour en revenir sur les joueurs de qualités à qui faire les passes, faut aussi un entraineur qui prennent des joueurs compatibles.
Car on a un attaquant officiel(Brandao) qui fait très peu d'appel en profondeur et un joueur clé qui lui fait presque tout en première intention, en profondeur. Va comprendre?
En tout cas, même si Niang a été mauvais hier soir, y a pas photo entre une asso Lucho-Niang et une asso Lucho-Brandao. D'ailleurs si quelqu'un veut s'amuser, hors cpa, combien de passes décisives de Lucho pour Brandao l'an dernier?


Petite remarque aussi: ce grand passeur qu'est Lucho, combien de fois il met Niang en position idéale hier? Non parce que si c'est que la faute de l'attaquant.....
En revanche, y a un joueur pas pro du tout qui joue que pour sa pomme, qui lui arrive à le mettre en position idéale, à Niang, et qui arrive même à trouver Samassa.....
Mais bon, pas régulier parait il.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2010, 08:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46168
Localisation: DTC
Skal a écrit:
et malgré tout cela, qui est vrai, il a 34 HBA par demi jambe...........c'est étonnant non pour un joueur de la trempe de HBA? :lol:


Me demande même s'il en a pas 68, depuis 3/4 matchs......

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com