ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 21:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [LDC J5] Arsenal -OM
MessagePosté: 28 Nov 2013, 13:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
arf si seulement on avait anigo comme coach, niveau couille ca aurait de la gueule...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J5] Arsenal -OM
MessagePosté: 28 Nov 2013, 14:15 
En ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
Incassable a écrit:
Le problème n'est pas tant la C1 mais réellement l'état d'esprit, la motivation, l'envie des troupes, le collectif....

On ne voit toujours rien dans cette équipe, rien de positif, on a montré une image scandaleuse en C1 et a plusieurs reprises en championnat.

Toi tu conserves un optimisme tant mieux, moi comme dernière saison sous deschamps je n'y crois déja plus.


Ouais enfin, il y'a un juste milieu entre la position de Bati et la tienne. Que cette équipe peut terminer 3eme, je n'ai aucun doute là-dessus. Toutes les équipes ont des hauts et des bas tout au long d'une saison. Qui pensait au soir de la branlée à domicile contre Lorient l'an dernier (après celle de Lyon) qu'on terminerait 2eme ? Personne !!!!
Moi, je pense qu'on va aller mieux en championnat.

Après, aussi bien en Champions avec un groupe où il était impossible de passer, qu'en championnat, notre objectif est surtout d'aller plus loin, et essayer de titiller des équipes qui nous sont supérieures. Mais ça, pour moi, il est clair qu'avec un mou-de-la-bite comme Baup, ce sera impossible. Il faut un entraineur capable de transcender ses joueurs. J'en reviens à ce que j'ai toujours dit, si on veut vraiment aller plus haut, il nous faudra un autre entraineur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J5] Arsenal -OM
MessagePosté: 28 Nov 2013, 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Je suis "obligé" de tenir une position plus tranchée devant la politique de la terre brulée. Mais concernant Baup, il a bien merdé sur pas mal de points depuis le début de la saison: thauvin au hasard, le turnover inexistant, etc...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J5] Arsenal -OM
MessagePosté: 28 Nov 2013, 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Mardi à l'Emirates, l'OM s'est incliné 2-0 face à Arsenal, suite à une prestation indigeste de la part des Olympiens. Le manque de motivation de certains, pour un match de Ligue des Champions, sans enjeu soit-il, a du mal à passer auprès des supporters marseillais.

Vincent Labrune, le président marseillais, s'est lui aussi étonné de "l’état d’esprit et la manière" dans Le Parisien du jour. "A Naples, malgré la défaite, j’avais été très satisfait sur ce point" ajoute-t-il. André-Pierre Gignac, auteur d'un match très compliqué, cristallise notamment les critiques, mais Éric Di Meco, sur l'antenne de RMC, lui trouve des circonstances atténuantes, tout en tirant à boulets rouges sur le collectif : "On peut critiquer Gignac sur le match à Arsenal. Mais quand tu es attaquant de pointe dans un match comme ça, où tes collègues n’ont pas envie de jouer et où le match est plié au bout d’une minute, c’est compliqué" explique l'ancien marseillais.

La page des Gunners dorénavant tournée, place maintenant à la réception de Montpellier, vendredi au Vélodrome. Si Alaixys Romao ne voit pas de corrélation entre les deux compétitions ("On est des professionnels. On sait faire la part des choses, là, c'était un match de Ligue des Champions, on savait qu'on était contre une grosse équipe d'Arsenal. Maintenant, le match est passé, c'est fini. Il faut se concentrer sur le match face à Montpellier"), Vincent Labrune est moins catégorique : "Effectivement, cette série de défaites européennes impacte largement le groupe, et pas seulement au niveau de la fatigue physique et du stress. Elles alourdissent l’environnement général, ce n’est pas la meilleure préparation pour les matchs du week-end" avoue-t-il dans le quotidien francilien.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J5] Arsenal -OM
MessagePosté: 28 Nov 2013, 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Je viens d'entendre la decla de diouf. Le gros Nicollin l'a bien taillé derrière. Ce qui me fait marrer, c'est que diouf en terme de transfert surpayé genre Koné de nice au hasard, il est pas mal non plus. Mais ca, il l'a bien oublié.

Pour faire un parallele, c'etait combien HBA? 13? Ca fait plus ou moins pareil que thauvin...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J5] Arsenal -OM
MessagePosté: 28 Nov 2013, 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Mouaih enfin, à son crédit il a quand même méga bien redressé le club et les trophées qui sont tombées dans l'escarcelle de Dassier sont largement à mettre à son actif plutôt qu'a son successeur!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J5] Arsenal -OM
MessagePosté: 28 Nov 2013, 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
En parlant de ben arfa, le mec est à la ramasse, son club n'arrete pas de gagner depuis qu'il a été mis sur le banc et il s'est justmeent fait piquer sa place par... gouffran :lol:

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J5] Arsenal -OM
MessagePosté: 28 Nov 2013, 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Typiquement le discours depuis que baup est au club. A vomir !

lemina

Citation:
je comprends tout à fait sa déception et sa frustration, mais on savait que ça allait être un match compliqué, car c'est quand même Arsenal en face, c'est une grosse équipe qui gagne tous ses matchs.


baup

Citation:
il y a un an en arrière, beaucoup étaient en Ligue 2 ou dans des clubs où ils ne jouaient pas l'Europe. Et là, ils mettent les pieds en Ligue des Champions. Il faut être objectif aussi.



voici l'intégrale

Citation:
Au centre RLD ce jeudi, les propos de Steve Mandanda après le match à Arsenal ("On se prend pour des bons ou des grands joueurs, mais on ne l'est pas du tout") étaient encore dans toutes les têtes et largement commentés. La parole à l'entraîneur, Élie Baup, et à un joueur qui aurait pu se sentir visé, Mario Lemina.

"Ce que j'ai compris, moi, dans ses propos, c'est qu'il y a un écart qui nous sépare de ces très grandes équipes, de ces joueurs qui sont programmés pour aller loin en Ligue des Champions et tout cela nous demande du travail. J'ai vu aussi le mot travail dans ses propos. Et moi je dis travail et progression. Car il y a des potentiels chez nous, notamment chez les jeunes, mais ça ne va pas se faire en trois semaines... Regardez l'équipe alignée à Arsenal, il y a un an en arrière, beaucoup étaient en Ligue 2 ou dans des clubs où ils ne jouaient pas l'Europe. Et là, ils mettent les pieds en Ligue des Champions. Il faut être objectif aussi. (...) Sur la première mi-temps, on ne s'est pas du tout lâché, même dans l'engagement, on n'a pas été capables d'aller les chercher, de sortir dessus. On a été bloqué. Mais je n'ai pas vu un manque d'humilité. Je n'ai pas vu des joueurs qui se sont vus plus forts. Par contre, ils n'ont pas tout donné, pour x raisons, mais je ne les ai jamais senti surs d'eux-mêmes, arriver à Arsenal en se disant on va passer dessus cette équipe" a expliqué Baup.

"Je comprends tout à fait sa déception et sa frustration, mais on savait que ça allait être un match compliqué, car c'est quand même Arsenal en face, c'est une grosse équipe qui gagne tous ses matchs. (...) Après, je ne peux pas me mettre à la place de Steve, c'est le capitaine, il connait beaucoup plus les joueurs qui sont là depuis longtemps. Moi, ça fait juste deux mois que je suis ici, je ne peux pas dire que des gens devraient se remettre à leur place ou pas" a avoué, de son côté, Lemina.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J5] Arsenal -OM
MessagePosté: 28 Nov 2013, 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
cartmanfire a écrit:
Typiquement le discours depuis que baup est au club. A vomir !



baup

Citation:
il y a un an en arrière, beaucoup étaient en Ligue 2 ou dans des clubs où ils ne jouaient pas l'Europe. Et là, ils mettent les pieds en Ligue des Champions. Il faut être objectif aussi.



Bin 100% en ligne avec lui. Ou alors tu fais du DD, tu chopes du joueur bien confirmé voir veillissant. Tu t'en sors mieux à T0 et à T+3 ton budget est dans le rouge vif.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J5] Arsenal -OM
MessagePosté: 28 Nov 2013, 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
et à part dire "oui mais nous, on est l'OM", le reste c'est du pignolage. L'OM c'est deux lettres et ca te fait pas gagner des matchs.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J5] Arsenal -OM
MessagePosté: 28 Nov 2013, 18:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
c'est pas ça, juste le, ba en face c'est quand meme arsenal !

Oue mais gars, l'OM de bakayoko a battu le manchester futur champion.

C'est pas une question de talent. Je parle pas de qualif mais de s'arracher au moins sur un match !

Pas sur que l'ajax soit plus expérimenté mardi soir !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J5] Arsenal -OM
MessagePosté: 28 Nov 2013, 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
David a écrit:
J'ai pas compris l'allusion à Skal aussi xD

je disais qu'en te lisant je pensais que c'était une citation de Diouf et à aucun moment je pensais que c'est un membre de Forom qui l'a écrit. J'aurais pu m'en douter si j'avais lu un indice type "Skal". C'est tout.
Si vous n'avez toujours pas compris, laissez tomber :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J5] Arsenal -OM
MessagePosté: 28 Nov 2013, 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
:gluk: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J5] Arsenal -OM
MessagePosté: 29 Nov 2013, 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
Ok Rochi c'est plus clair ;)

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: patettik et 168 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com