ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 05:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 11:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Apres individuellement y a des soucis: au départ des actions, Mendes et Morel sont oins de leur attaquant et (surtout Morel) sont lents à aller vers lui.
Le deuxieme but est incroyable, Morel est mal placé toute l'action, laisse partir l'attaquant et trottine derrière.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 11:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
ompg a écrit:
batigoal a écrit:

Quoi des blaireaux qui font des blagues à deux balles sur twitter? C'est ca le souci? Alors perso, ca m'en gratte une sans reveiller l'autre.


tu répond pas à ma question : est-ce qu'avec Dechamps on aurait 0 points ?


Avec DD on aurait peut etre de la chatte au tirage. Apres savoir si avec DD on aurait eu des points dans ce groupe avec cet effectif, c'est de l'art divinatoire et je sais pas faire.

Par contre un rudi garcia avec un groupe qui comprends le bate borisov et le fc valence finit avec 1 victoire et 5 defaites. Donc ca a pas l'air aussi "evident" que ca de faire des exploits.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Faire DES exploits, c'est pas évidents, mais faire UN exploit, ça se fait.
Le problème, c'est même pas de faire des exploits, mais d'être en situation de le faire.
Nous on ne peut pas: y a trop de boulevards derrière, un marquage pas assez précis, un bloc éclaté, un pressing épart.
Après on peut parler du talent, mais le talent pour faire un ou deux exploits, on l'a, regarde à Naples, on met deux buts.
Sauf que collectivement, on ne peut pas: l'absence de bloc, de maitrise défensive fait que tu es tout le temps à la merci d'un but.
Hier, on aurait dit qu'arsenal pouvait marquer quand il voulait.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Près de trois mois après son arrivée à l'OM, Mario Lemina a enfin connu le coup d'envoi d'une rencontre en étant sur la pelouse. Pas à l'aise en début de partie à courir derrière le porteur de balle anglais, il s'est trouvé bien plus à son aise après s'être mis à la récupération aux côtés de Romao à l'heure de jeu. Au final, l'ancien Lorientais est peut-être le joueur qui a le plus tiré son épingle du jeu, avec Florian Thauvin et Steve Mandanda. Le site officiel de l'OM a relevé les bonnes stats le concernant : Lemina a le plus grand nombre de ballons récupérés, il a réussi 81% de ses passes ainsi que tous ses tacles.

Après le match, L'Equipe a recueilli ses impressions : "Malgré la défaite, ça m'a fait du bien de commencer enfin un match, je sais qu'il y a des joueurs devant moi qui ont beaucoup prouvé à Marseille. Moi je suis derrière eux, je pousse et peut-être qu'un jour, je deviendrai titulaire". Il a été remplacé en fin de partie par Benoît Cheyrou juste après avoir pris un coup. Il avait pourtant fait un signe au banc pour assurer que tout allait bien juste avant le remplacement. Mais peut-être que le staff ne veut prendre aucun risque avec un élément qui a réussi son baptême, et qui sera éventuellement amené à plus jouer dans les jours à venir.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
cobra a écrit:
Faire DES exploits, c'est pas évidents, mais faire UN exploit, ça se fait.
Le problème, c'est même pas de faire des exploits, mais d'être en situation de le faire.
Nous on ne peut pas: y a trop de boulevards derrière, un marquage pas assez précis, un bloc éclaté, un pressing épart.
Après on peut parler du talent, mais le talent pour faire un ou deux exploits, on l'a, regarde à Naples, on met deux buts.
Sauf que collectivement, on ne peut pas: l'absence de bloc, de maitrise défensive fait que tu es tout le temps à la merci d'un but.
Hier, on aurait dit qu'arsenal pouvait marquer quand il voulait.


Mais quand en début de saison ca s'enflammait sur l'attaque, sur imbula, je disais quoi? Que l'equipe etait coupé en deux et le bloc defensif trop friable; Donc je vais pas te dire le contraire aujourd'hui.

En plus individuellement sur le match d'hier, quand wilshere fume morel et mendes au bout de 40s tu veux pouvoir parler d'eventuel exploit derrière?

Et oui, niveau du jeu, ca aurait pu faire comme à dormund car arsenal pouvait marqué quand il le voulait.

Morel: nul Khalifa a pas été bon offensivement mais il couvrait morel

Mendes: à l'agonie

Nkoulou : débordé

Au final y a que kassim qui fait illusion

Au milieu, Imbula tres mauvais (mais faut le titulariser absolument), romao dépassé, que Lemina qui tient le choc

Devant jordan invisible et tres nonchalant. Parce que je voulais pas aborder le sujet, mais si il y en a un qui avait l'air de s'en battre les flancs hier, c'est bien lui

et Gignac qui est allé au combat mais c'est fait croquer.

Khalifa inexistant devant mais bon il couvrait morel.

Et en face Arsenal doit absolument gagner pour etre premier. Et encore qu'ils peuvent même etre eliminé malgres tout.

Donc grosse equipe ultra motivé contre equipe remanié qui joue plus rien, l'exploit etait fort improbable.

Apres sur le calendrier de la semaine de vendredi à vendredi, c'est le match le moins important. Battre ajaccio et montpellier et perdre à arsenal, je signe sans probleme.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 12:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
cobra a écrit:
Faire DES exploits, c'est pas évidents, mais faire UN exploit, ça se fait.


Bin ouai je me rapelle la victoire à Anfield avec le but de valbuena. On avait finit en europa league quand même. Mais ca fait plaisir et un souvenir. T'en auras pas cet année. Je trouve pas ca dramatique.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Pour ma part si, terminer avec 0 points en 6 matchs SANS AVOIR RIEN MONTRER, c'est dramatique.

Comme DE TE FAIRE HUMILIER a 11 contre 10 par PARIS chez toi et l'accepter en disant que c'est logique.

Y'a rien de dramatique avec ce gland de coach et cette philosophie de merde de perdants.

Etre 4eme en championnat c'est pas dramatique non plus, on verra après le match de LILLE si cela le devient......

Ne faire aucun progrés dans le jeu, le collectif, c'est pas dramatique non plus a priori


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
batigoal a écrit:
Au final y a que kassim qui fait illusion

:eek: :noit:
OH PUTAIN. Si c'est ça, alors ça fout les jetons

Mais me semble que Thauvin a marqué les esprits même en Angleterre :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 13:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
QUI a defendu l'equipe apres Paris alors que tu avais tous les elements pour gagner le match???? Même un nul aurait été scandaleux vu les circonstances.

Apres dans l'attitude, j'ai pas trouvé en LDC la même chose que contre paris. Arsenal sans la couille de morel, tu fais un bon match. Naples à l'exterieur egalement. Dortmund chez eux c'est sans espoir vu leur niveau de jeu. hier pareil. La logique est respectée.

En championnat oui la victoire contre ajaccio (avec une equipe que tu as critiqué tout comme le coach avant même qu'elle est joué) et celle obligatoire contre montpellier sont clefs avant le deplacement à lille.

Celui il faudra pas se louper et comme dit airness faire un bloc equipe et au moins ne pas perdre le match.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
batigoal a écrit:
Skal a écrit:

Lapsus révélateur :lol:


Non probleme de francais de ton coté ...


Oups exact :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 14:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Faire DES exploits, c'est pas évidents, mais faire UN exploit, ça se fait.
Le problème, c'est même pas de faire des exploits, mais d'être en situation de le faire.
Nous on ne peut pas: y a trop de boulevards derrière, un marquage pas assez précis, un bloc éclaté, un pressing épart.
Après on peut parler du talent, mais le talent pour faire un ou deux exploits, on l'a, regarde à Naples, on met deux buts.
Sauf que collectivement, on ne peut pas: l'absence de bloc, de maitrise défensive fait que tu es tout le temps à la merci d'un but.
Hier, on aurait dit qu'arsenal pouvait marquer quand il voulait.


Mais quand en début de saison ca s'enflammait sur l'attaque, sur imbula, je disais quoi? Que l'equipe etait coupé en deux et le bloc defensif trop friable; Donc je vais pas te dire le contraire aujourd'hui.

En plus individuellement sur le match d'hier, quand wilshere fume morel et mendes au bout de 40s tu veux pouvoir parler d'eventuel exploit derrière?

Et oui, niveau du jeu, ca aurait pu faire comme à dormund car arsenal pouvait marqué quand il le voulait.

Morel: nul Khalifa a pas été bon offensivement mais il couvrait morel

Mendes: à l'agonie

Nkoulou : débordé

Au final y a que kassim qui fait illusion

Au milieu, Imbula tres mauvais (mais faut le titulariser absolument), romao dépassé, que Lemina qui tient le choc

Devant jordan invisible et tres nonchalant. Parce que je voulais pas aborder le sujet, mais si il y en a un qui avait l'air de s'en battre les flancs hier, c'est bien lui

et Gignac qui est allé au combat mais c'est fait croquer.

Khalifa inexistant devant mais bon il couvrait morel.

Et en face Arsenal doit absolument gagner pour etre premier. Et encore qu'ils peuvent même etre eliminé malgres tout.

Donc grosse equipe ultra motivé contre equipe remanié qui joue plus rien, l'exploit etait fort improbable.

Apres sur le calendrier de la semaine de vendredi à vendredi, c'est le match le moins important. Battre ajaccio et montpellier et perdre à arsenal, je signe sans probleme.


Non mais hier, on est d'accord, l'exploit était plus qu'improbable: une bonne partie des titulaires sur le banc, éliminés, chez leader qui a besoin d'une victoire,....
Ok. Maisçafait5matchs et aucun exploit, rien.
Et toujours un discours défaitiste : c'est "normal".
Sur le match d'hier c'est normal, certes, mais sur les 5, c'est pas normal.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 14:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Près de trois mois après son arrivée à l'OM, Mario Lemina a enfin connu le coup d'envoi d'une rencontre en étant sur la pelouse. Pas à l'aise en début de partie à courir derrière le porteur de balle anglais, il s'est trouvé bien plus à son aise après s'être mis à la récupération aux côtés de Romao à l'heure de jeu. Au final, l'ancien Lorientais est peut-être le joueur qui a le plus tiré son épingle du jeu, avec Florian Thauvin et Steve Mandanda. Le site officiel de l'OM a relevé les bonnes stats le concernant : Lemina a le plus grand nombre de ballons récupérés, il a réussi 81% de ses passes ainsi que tous ses tacles.


Encore une preuve que Baup est quand même un gros cave: comment un mec qui peut être, à Mandanda près, ton meilleur joueur hier peut -il se retrouver avec un temps de jeu de 40 minute en 2 mois?????????
Sachant que le gars peut jouer MD, milieu relayeur et même milieu offensif droit.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J5] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 14:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Je vais pas atténuer mes critiques envers Baup et le jeu produit car on vient de gagner les 2 derniers du championnat.

Battons Mtp et Lille, soyons sur le podium a la trève et je réviserais mon jugement et encore vu le jeu produit depuis 18 mois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
cobra a écrit:
Non mais hier, on est d'accord, l'exploit était plus qu'improbable: une bonne partie des titulaires sur le banc, éliminés, chez leader qui a besoin d'une victoire,....
Ok. Maisçafait5matchs et aucun exploit, rien.
Et toujours un discours défaitiste : c'est "normal".
Sur le match d'hier c'est normal, certes, mais sur les 5, c'est pas normal.


Mais je suis d'accord. Et contre arsenal à l'aller et Naples au retour, t'aurai pu. Mais ca a pas tourné pour toi.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J5] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Incassable a écrit:
Je vais pas atténuer mes critiques envers Baup et le jeu produit car on vient de gagner les 2 derniers du championnat.

Battons Mtp et Lille, soyons sur le podium a la trève et je réviserais mon jugement et encore vu le jeu produit depuis 18 mois


Pari tenu. Perso je nous vois finir 3eme et gagner une coupe. Et on reviendra parler des 5 defaites en LDC pour casser du sucre et de la guinguampadisation. Tu peux quoter.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J5] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 15:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Non on parlera des 6 défaites en LDC, avec record à la clé (un de plus) pour l'OM. A jamais les 1ers :nux:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J5] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 15:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
un exploit de plus :clap:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J5] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Bah c'est clair. Je crois qu'on a déjà battu le record avec les 5/5 pour un club français. Après est-ce qu'on aura le titre européen ? j'ai pas trouvé les stats.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J5] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 15:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
hélas je pense que ca a du déjà arriver, dommage. Le precedent record coté francais c'etait lilles avec 4 defaites d'affilés, mais ces cons ont fait une victoire, puis encore une defaite.

Niveau point, montpellier a fait mieux avec que deux points. Donc on doit pouvoir chopper un deuxieme record francais niveau point. Un nul suffit.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J5] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 15:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
batigoal a écrit:
Incassable a écrit:
Je vais pas atténuer mes critiques envers Baup et le jeu produit car on vient de gagner les 2 derniers du championnat.

Battons Mtp et Lille, soyons sur le podium a la trève et je réviserais mon jugement et encore vu le jeu produit depuis 18 mois


Pari tenu. Perso je nous vois finir 3eme et gagner une coupe. Et on reviendra parler des 5 defaites en LDC pour casser du sucre et de la guinguampadisation. Tu peux quoter.


:eek:
quoté! :fume:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 203 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com