ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2024, 07:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 09:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20326
Personne n'espérait se qualifier cette année, on demande juste un peu d'ambition a cette équipe, ce club et ce coach.

On demande juste de faire mieux que ZILINA.

Quand tu vois Bale avec 8 points, les appeol nicosie et cie prendre des points et faire des exploits, nous c'est impossible ??

Meme pas un nul ??????

Faut arreter et l'ajax quand tu regardes les mecs ils ont quoi comme cadre, expérimenté en C1, et Bale ils ont quoi ??

T'as quand meme des

MANDANDA
SOULEY
NKOULOU
VALBUENA
GIGNAC
AYEW
PAYET

Des campagnes en C1 ils en ont fait alors se cacher derrière Imbula et Lemina n'ont aucune expérience européene c'est facile pour moi.

Personne n'espérait se qualifier et être a ce point minable.......

Et c'est ce fatalisme du club, ce manque d'ambition qui fait vomir, quand tu vois baup se satisfaire d'une défaite chez toi contre 10 parisiens car ils ont le budget supérieur, oh reveille toi con de baup


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 09:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
Melange pas tout avec le match de paris stp. et hier tu es bien avec une equipe bis.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 09:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6305
Le groupe était clairement très relevé, mais avec notre statut et nos joueurs, on aurait quand même pu espérer UNE victoire héroique, et 2 nuls à la maison. C'était quand même pas le bout du monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
ca je te dirai jamais le contraire. Faut pas croire quand on prend un but au bout de 40s je trouve ca normal.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 10:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11484
batigoal a écrit:
ca je te dirai jamais le contraire. Faut pas croire quand on prend un but au bout de 40s je trouve ca normal.


Lapsus révélateur :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
Steve, comment as-tu vécu ce match ?

Steve Mandanda : "On est tombé sur une équipe largement supérieure à nous. On a été dépassé à tous les niveaux. On prend un but d'entrée donc ça aussi déjà... Sur ce groupe on se rend compte qu'on n'était pas au niveau".

L'espoir de ne pas finir avec zéro point s'amenuise.

S.M : "C'est clair. Quand on voit la différence entre Arsenal et nous aujourd'hui, on se dit qu'on peut s'attendre à un match très compliqué contre Dortmund. Mais voilà, il est là, il va falloir le jouer, même si aujourd'hui il y a énormément de déception... Il n'y a pas grand-chose à dire".

Tu penses que ça peut apporter à certains jeunes.

S.M : "La chose que ça peut apporter, c'est de se remettre en question, de voir la différence entre les joueurs en face et nous. On se prend pour des bons ou des grands joueurs mais on ne l'est pas du tout quand on voit ce qu'il y a en face. Donc maintenant il faut travailler et essayer de se rapprocher un maximum de ce genre d'équipe parce que là on est très très loin".

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
Skal a écrit:
batigoal a écrit:
ca je te dirai jamais le contraire. Faut pas croire quand on prend un but au bout de 40s je trouve ca normal.


Lapsus révélateur :lol:


Non probleme de francais de ton coté ...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
Ben oui, je n'esperais pas sortir du groupe mais au moins exister et montrer quelque chose. c'est pas une question d'experience, de différences de niveau entre les equipes. On a simplement une quiche à la tête de l'équipe, des dirigeants pitoyables, on se contente de participer, cet état d'esprit de résignation est simplement honteux. Tu crois vraiment qu'avec un dechamps, un blanc, ou tout autre entraineur digne de ce nom à la tête de l'équipe, voir un président qui joue pleinement son rôle et ne se satisfait pas seulement de la participation, on aurait 0 points ?

En ce moment c'est ca : http://www.football365.fr/france/infos- ... 0906.shtml

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
:top:
-Tu as regardé quoi hier soir ? -Les Sous-doués sur NT1, et toi ? -Pareil mais sur BeInSport...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Battu à Arsenal (2-0), l’Olympique de Marseille a déçu, c’est en tout cas l’avis de Pierre Ménès : « Combien de fois pendant ce match, ai-je pensé à la prestation d’Anderlecht au Parc, il y a trois semaines ? Éliminés, humiliés 5-0 à l’aller, les Belges avaient fait un super match et obtenu un match nul au Parc. Pour la beauté de la plus belle compétition de clubs, pour le respect du public et pour l’honneur. Tout ce qui a manqué à Marseille mardi soir. Car à l’Emirates, on a vu une équipe qui est venue jouer un match amical. Les Olympiens ont galvaudé cette rencontre, hormis peut-être Mario Lemina, qui a enfin eu le droit de débuter un match après avoir été arraché à Lorient en fin de mercato, et qui a sorti une prestation assez intéressante vu le contexte ».

Et de poursuivre : « Il y a aussi eu l’entrée de Thauvin, auteur des deux seules frappes potables de l’OM. Et puis il y a surtout eu Mandanda, qui a empêché l’OM de prendre une déculottée qui aurait fait mal, même dans un match sans enjeu. Sachant que Dortmund ne pourra pas venir à Marseille pour visiter le Vieux-Port, ça sent le zéro pointé. Un bilan catastrophique qui peut se comprendre vu la qualité des équipes qui composaient ce groupe, mais pas du point de vue du comportement, qui était vraiment loin d’être glorieux mardi soir ». À bon entendeur...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
ompg a écrit:
Ben oui, je n'esperais pas sortir du groupe mais au moins exister et montrer quelque chose. c'est pas une question d'experience, de différences de niveau entre les equipes. On a simplement une quiche à la tête de l'équipe, des dirigeants pitoyables, on se contente de participer, cet état d'esprit de résignation est simplement honteux. Tu crois vraiment qu'avec un dechamps, un blanc, ou tout autre entraineur digne de ce nom à la tête de l'équipe, voir un président qui joue pleinement son rôle et ne se satisfait pas seulement de la participation, on aurait 0 points ?

En ce moment c'est ca : http://www.football365.fr/france/infos- ... 0906.shtml


Quoi des blaireaux qui font des blagues à deux balles sur twitter? C'est ca le souci? Alors perso, ca m'en gratte une sans reveiller l'autre.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
Tiens oui, Anderlecht est le parfait exemple : il prennent un déculotté chez eux mais viennent faire nul à Paris.

C'est clair Anderlecht est beaucoup plus fort de l'Om et Paris beaucoup moins fort qu'Arsenal/Dortmund ou Naples. Mais non c'est la fatalité, on vous dit.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
batigoal a écrit:
ompg a écrit:
Ben oui, je n'esperais pas sortir du groupe mais au moins exister et montrer quelque chose. c'est pas une question d'experience, de différences de niveau entre les equipes. On a simplement une quiche à la tête de l'équipe, des dirigeants pitoyables, on se contente de participer, cet état d'esprit de résignation est simplement honteux. Tu crois vraiment qu'avec un dechamps, un blanc, ou tout autre entraineur digne de ce nom à la tête de l'équipe, voir un président qui joue pleinement son rôle et ne se satisfait pas seulement de la participation, on aurait 0 points ?

En ce moment c'est ca : http://www.football365.fr/france/infos- ... 0906.shtml


Quoi des blaireaux qui font des blagues à deux balles sur twitter? C'est ca le souci? Alors perso, ca m'en gratte une sans reveiller l'autre.


tu répond pas à ma question : est-ce qu'avec Dechamps on aurait 0 points ?

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
ompg a écrit:
On est entré dans la Guingampisation. "Wouh on est les petits c'est normal qu'on prenne des tôles, on est dans le groupe de la mort, la logique est respecté, bla, bla ,bla..." Pendant ce temps, l'ajax, le celtic l'année derniere, bales etc, eux ne font pas dans leur froc et font tomber des plus gros.
Tout ce que je vois c'est qu'on est devenu un club mediocre, avec des dirigeants mediocres, un entraineur mediocre, une équipe sans âme. En d'autres temps il en serait allé autrement. Tapie au moins savait insufler cet esprit de combattant et de gagne. Quand je vois ici des mecs poster que c'est normal on est dans le groupe de la mort, ca me rend fou. 0 points en 5 matches ! et on n'a (quasi) rien montré.
Beaucoup s'en contentent c'est ca le pire. Notre coef UEFA va en prendre un sacré coup, le chapeau 3 voir 4 nous tend les bras chaque année.

La Guingampisation ,......


Je te trouve dur envers les dirigeants comme labrune. Moi je pense qu'on fait une bonne politique sur l'avenir (mélange de cadres et de potentiel), et je pense qu'on sera bien meilleurs dans les prochaines annees.
Le pb est que le socle de la politique generale du club tient en un mot : résultats. Or, force est de constater que pour moi, baup ne tire pas tactiquement, la quintescence de son groupe. Je ne parle meme pas des qualites intrinseques des joueurs, mais de la cohesion collective de l'equipe. Depuis cette saison, je vois un OM avec un bloc friable. Combien de fois s'est on pris des buts faciles sur des pbs d'alignement, combien de fois le milieu donne l'il l'impression de ne jamais recuperer un ballon et d'etre submerges par l'adversaire ? Quid du pressing collectif ? Avant de parler de niveau, je pense que tactiquement on est LAMENTABLES !!! Je le dis comme je pense, un reims, un sainté, un lille et peut etre meme brdx, aurait presente une meilleure opposition que nous en LDC, parce qu'eux, ils ont un entraineur qui ont le souci du bloc equipe. :sarcastic:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12342
Quand on voit que les seuls a la hauteur hier étaient Lemina, Thauvin et mandanda on peut pas trop évoquer la jeunesse comme excuse sur ce match


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
jemsey a écrit:
Quand on voit que les seuls a la hauteur hier étaient Lemina, Thauvin et mandanda on peut pas trop évoquer la jeunesse comme excuse sur ce match


Mandanda est qd meme un "vieux" maintenant.
Ainsi lemina aurait ete pas mal, de quoi etre degoute que baup ne lui ait pas souvent donne sa chance :mad:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46470
Localisation: DTC
Oui mais apres, les deux autres débutaient en LDC.
Donc c'est pas une "excuse".
LA vrai raison faut la chercher peut etre sur la motivation(cf les kms parcourus) mais plus certainement sur le bloc et le collectifs absents.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12342
Je n'englobai pas mandanda dans la jeunesse mais il a été présent.
Ce qui m'a frappé c'est qu'en position défensive on voyait bien les lignes de l'OM mais on était à 10 m des adversaires et de temps en temps il y en avait un qui sortait, mais aucune coordination d'equipe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 11:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
jemsey a écrit:
Je n'englobai pas mandanda dans la jeunesse mais il a été présent.
Ce qui m'a frappé c'est qu'en position défensive on voyait bien les lignes de l'OM mais on était à 10 m des adversaires et de temps en temps il y en avait un qui sortait, mais aucune coordination d'equipe


C ce que je me tue a dire :
1) on veut jouer haut mais sans pressing collectif
2) les adversaires ont tout loisir d'ajuster leurs passes pour nous prendre en profondeur, d'ou les buts sur des HJ mal joues

Faut que baup revienne aux fondamentaux de bloc equipe. Qu'on soit durs a manier, a battre en formant un bloc solide a defaut d'etre reluisants. Dc arretons avec cette defense en ligne (ajaccio, monaco, 1er but arsenal, etc...) qui nous coutent des buts faciles pour l'adversaire. :grrr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [LDC J4] Arsenal -OM
MessagePosté: 27 Nov 2013, 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Je rajouterais que quelque soit les adversaires de l'OM, on dirait qu'ils ont tous la meme ligne de conduite : faire circuler derrriere en defense (pas de pressing olympien). Nos mecs commencent par monter au pressing un par un, et les autres passent au milieu pour enrhumer nos attaquants et milieux. Puis notre defense se prend des gars lances et des passes en profondeur qu'on essaie d'endiguer par un pseudo alignement pour jouer le hors jeu.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 140 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com