ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 22:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [J15] OM- Montpellier
MessagePosté: 28 Nov 2013, 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
Personne n'est confiant à mon avis et la rouste n'est pas à écarter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J15] OM- Montpellier
MessagePosté: 28 Nov 2013, 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Non désolé, je dis pas que je suis confiant mais je pense qu'on gagnera.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J15] OM- Montpellier
MessagePosté: 28 Nov 2013, 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Montpellier est 16 eme. On gagne contrebles petites equipes. Derriere pzr contre si tu gzgnes pzs.a.lille .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J15] OM- Montpellier
MessagePosté: 29 Nov 2013, 00:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
De toute manière, c'est simple, y a 3 matchs cette semaine, tu dois prendre gros minimum 7 points.
Avec9 points tout est relancé, 7, c'est le stand by, moins c'est déjà presque fini.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J15] OM- Montpellier
MessagePosté: 29 Nov 2013, 08:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Lilles sur les derniers matchs je les ai pas trouvé impressionant. Mais faisons les choses dans l'ordre: victoire Montpellier ce soir et on verra les resultats du week end tranquille. On aura la semaine pour preparer un coup à lilles ensuite

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J15] OM- Montpellier
MessagePosté: 29 Nov 2013, 08:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
tu n'auras que 3 ou 4 jours puisque c'est mercredi prochain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J15] OM- Montpellier
MessagePosté: 29 Nov 2013, 09:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
En ligne avec le phoceen. C'est pas yan amarre qui a du ecrire ca :D

La LDC détruit...

Et c'est sans doute ce qui peut paraître le plus inquiétant pour l'OM aujourd'hui. Le piètre classement des Montpelliérains est aussi dû à un nombre de matchs nuls record (9 en 14 matchs). C'est donc une équipe somme toute solide qui se déplacera au Vélodrome. Et face à des Marseillais qui ont certainement perdu de nouveau un peu de confiance à Arsenal en début de semaine, tous les doutes sont de nouveau permis. Même si personne ne s'attendait à un exploit olympien à l'Emirates, tout le monde s'accorde à dire aujourd'hui que Marseille a été ridicule… l'apathie des Olympiens une bonne partie de la rencontre ne laisse rien entrevoir de bon. Car s'il est évident qu'Arsenal était meilleur, il est incroyable de se dire finalement aujourd'hui que les joueurs d'Elie Baup n'ont pas su se lâcher dans cette partie où ils n'avaient rien à perdre. Quand les Marseillais ont la pression, ils s'en servent comme excuse ; mais quand c'est l'inverse, la défaite est toujours au rendez-vous et cela commence à devenir vraiment lassant…

Valbuena et Thauvin à la rescousse ?

Reste maintenant une vérité que personne ne peut nier ni mettre en doute : l'OM a clairement fait tourner ce mardi soir et c'est une excellente chose. N'en déplaise à certains, Elie Baup a fait ce qu'il fallait. Si l'entraîneur phocéen n'a pas géré au mieux son groupe depuis le début de la saison en tirant par exemple trop sur certains organismes (Valbuena étant le meilleur exemple), il a su économiser ses principaux atouts du moment. En effet, Thauvin et Valbuena sont certainement aujourd'hui les joueurs de l'effectif olympien les plus à même de faire la différence. Mais pour cela, il faut qu'ils soient en pleine possession de leur moyen. Les semaines précédentes nous l'ont d'ailleurs montré… De même, laisser un Payet diminué à Marseille permet maintenant à Elie Baup de recomposer son trident offensif dès le coup d'envoi de cet OM-Montpellier. Et s'ils sont attendus au tournant, on espère qu'avec un peu plus de fraicheur, ces trois joueurs seront en capacité de donner raison à leur entraîneur. Pour Baup comme pour l'OM, ce serait une nouvelle sacrée bouffée d'oxygène !

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J15] OM- Montpellier
MessagePosté: 29 Nov 2013, 10:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Le sud est couvert apparement ce soir :clap: deg de pas y etre :(

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J15] OM- Montpellier
MessagePosté: 29 Nov 2013, 10:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6297
La VEL Cam pour vérifier ça :

http://www.om.net/fr/le-club-le-stade/5 ... aram=67159


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J15] OM- Montpellier
MessagePosté: 29 Nov 2013, 10:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
impressionnant!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J15] OM- Montpellier
MessagePosté: 29 Nov 2013, 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Après s’être incliné pour la cinquième fois en cinq matchs de Ligue des Champions à Arsenal (2-0), Marseille va pouvoir se reconcentrer entièrement sur la L1. Et Elie Baup va aligner une équipe proche de son onze-type face à Montpellier vendredi soir. En l’absence de Rod Fanni, c’est Kassim Abdallah qui va une nouvelle fois occuper le couloir droit de la défense. A gauche, Jérémy Morel, encore décevant à Arsenal, pourrait perdre sa place au profit de Benjamin Mendy. Giannelli Imbula devrait lui retourner sur le banc des remplaçants puisque Benoît Cheyrou devrait composer le milieu central avec Alaixys Romao. Derrière André-Pierre Gignac, l’entraîneur de l’OM va certainement aligner son trio le plus performant du moment avec Mathieu Valbuena, Florian Thauvin et Dimitri Payet, de retour de blessure.

Quelques ajustements à Montpellier
De son côté, Jean Fernandez est toujours embêté par des problèmes de blessure sur le côté droit de sla défense. Ainsi, Joris Marveaux devrait à nouveau dépanner, lui le milieu de terrain de formation. Siaka Tiéné va retrouver sa place de titulaire à gauche. Par conséquent, Abdelhamid El Kaoutari devrait être de retour dans l’axe aux côtés de son capitaine Vitorino Hilton, reléguant ainsi Daniel Congré sur le banc. Au milieu, Jamel Saihi sera comme d’habitude aligné avec Benjamin Stambouli. Morgan Sanson et Rémy Cabella, les deux hommes en forme, seront bien sûr titularisés, sauf pépin de dernière minute. Anthony Mounier devrait lui avoir sa chance, au détriment de Souleymane Camara. Victor Hugo Montaño sera lui aux avant-postes.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J15] OM- Montpellier
MessagePosté: 29 Nov 2013, 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Moi ce qui m'inquiete actuellement , c la sinstrose mediatique autour de l'OM, a l'issue d'un match dont on se fout completement et ou l'equipe, remaniée, a été surclassée par arsenal. Il faut certes critiquer le comportement de l'equipe, mais ce match contre montpellier s'il est bien negocie doit nous permettre de rester dans le coup pour la 3eme place. Et d'aborder la suite du championnat avec une nouvelle donne et fraicheur: exit les competitions europeennes. La j'ai l'impression qu'on se complait dans l'autoflagellation qui ferait qu'on risque de ne pas jouer liberes contre montpellier.

On critique bcp les joueurs mais pour moi le gros motif d'insatisfaction est l'entraineur : discours fataliste de looser (m'enerve avec ses "on va souffrir, va falloir faire preuve de courage", bordel la tactique, le talent, ca n'existe pas) , incapacite a etablir un bloc equipe sur le terrain (pb tactique sur la defense en ligne), non réactivité en cours de matches, turn over inexistant.
J'estime qu'il nous manque 2-4 points par rapport a une prestation normale de l'equipe : 1 point contre le P, un point contre nice, 1 point contre moco. Ce n'est pas reluisant comme parcours mais on n'est pas aussi largues que lille la saison derniere.

Dc si on gagne contre montpelliier, il y aura matiere a amorcer un nouvel elan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J15] OM- Montpellier
MessagePosté: 29 Nov 2013, 12:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
airness a écrit:
Moi ce qui m'inquiete actuellement , c la sinstrose mediatique autour de l'OM, a l'issue d'un match dont on se fout completement et ou l'equipe, remaniée, a été surclassée par arsenal. Il faut certes critiquer le comportement de l'equipe, mais ce match contre montpellier s'il est bien negocie doit nous permettre de rester dans le coup pour la 3eme place. Et d'aborder la suite du championnat avec une nouvelle donne et fraicheur: exit les competitions europeennes. La j'ai l'impression qu'on se complait dans l'autoflagellation qui ferait qu'on risque de ne pas jouer liberes contre montpellier.


Merci airness! Je passe pour un béni oui oui (et je m'en fous), mais c'est pour ça que je defends encore l'equipe, sauf l'indefendable comme le match de Paris.

Il est tellement plus facile de tailler à tout bout de champs et d'insulter joueur, entraineur, ds, president, jardinier, gardien du stade.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J15] OM- Montpellier
MessagePosté: 29 Nov 2013, 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Car tu vois des motifs de satisfaction ou d'espoir que nous on ne voit pas.

Airness est le premier a signaler l'absence de bloc, de collectif, de tout en gros et a coté il veut qu'on soit optimiste car on vient de battre 2 breles dernières du championnat ?????????????????

Battons Montpellier en montrant une grosse solidité et du jeu, enchainons a Lille par une victoire et alors on pourra espérer.

Mais je ne vois rien dans notre parcours du début d'année qui puisse m'inciter a l'optimsme :

Une solidité défensive :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Une qualité de jeu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Des recrues qui s'imposent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Payet fantomas depuis 3 mois, Imbula déja cuit, Mendy trop léger mais lui on le savait, c'est un pari pour plus tard
Des cadres en forme : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Nkoulou et Fanni ne ressemblent a rien, Romao sombre, Valbuena est cramé grâce a l'entraineur

Alors sur quoi reposer une note d'optimisme :

Thauvin :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Gignac Mais lui je reste modéré, 2 gros matchs et derrière du zob :/ :/ :/ :/

Bref on verra fin de semaine après Lille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J15] OM- Montpellier
MessagePosté: 29 Nov 2013, 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Incassable, tu ne me lis pas. Je te disais simplement qu'a te lire, on part deja perdants. A la situation d'ajourd'hui, on garde nos chances pour la 3eme. Avec un jeu de m...et un entraineur bof, on n'est a mon sens qu'a 2-4 points de ce qu'on pouvait esperer au vu de notre niveau attendu. N'oublie pas que lille est a 30 points en 14 journees soit plus de 2 points par match, cad un parcours exceptionnel.
Et nous on donne l'impression d'avoir loupe la saison avec a mon sens que 3 points de deficit par rapport a ce qu'on pouvait esperer prendre mais qu'on n'a pas pris en raisons de contre performances (je pense a paris 1 pt, moco 1 point, nice 1 pt). Autrement dit, si on avait 27 points, soit a 3 points de lille et 2 de monaco, je trouverais ca honorable, surtout avec la LDC qui a pompe de l'NRJ physique et mental.
Je te donne raison sur le fait qu'on a interet a serrer le jeu avant la treve et qu'il faut que cette equipe hausse son niveau de jeu ( y a pas que baup aussi). Ce soir, si on gagne, on pourra aborder sereinement le match contre lille. Sinon, on peut s'attendre au pire...
Bref, ce match apres la prestation minable contre arsenal, est decisif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J15] OM- Montpellier
MessagePosté: 29 Nov 2013, 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
On a 6 points de retard sur Lille qui a vendu 40% de son équipe et tout son potentiel offensif avec payet/thauvin.

Il ne nous manque pas que 3 points, défaite contre reims, défaite a Nice, défaite contre Moco car mal gérée en seconde, défaite honteuse contre Paris.

On n'a battu que des brèle a part sainté. On n'a pas encore joué les équipes normalement vouées aux places européennes ; lille et lyon, on n'a affronté les équipes en forme comme Nantes ni notre chat noir Bordeaux chez qui on perd de longue.

Ne me dis pas qu'on s'est fatigués en C1, fatigués de quoi, on n'a jamais rien oser avec notre gland frileux de coach.

Je dis pas que c'est fouttu de fouttu auj, je dis que je n'ai aucun espoir d'optimisme, qui me donne envie de sourire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J15] OM- Montpellier
MessagePosté: 29 Nov 2013, 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Incassable a écrit:
On a 6 points de retard sur Lille qui a vendu 40% de son équipe et tout son potentiel offensif avec payet/thauvin.

Il ne nous manque pas que 3 points, défaite contre reims, défaite a Nice, défaite contre Moco car mal gérée en seconde, défaite honteuse contre Paris.

On n'a battu que des brèle a part sainté. On n'a pas encore joué les équipes normalement vouées aux places européennes ; lille et lyon, on n'a affronté les équipes en forme comme Nantes ni notre chat noir Bordeaux chez qui on perd de longue.

Ne me dis pas qu'on s'est fatigués en C1, fatigués de quoi, on n'a jamais rien oser avec notre gland frileux de coach.

Je dis pas que c'est fouttu de fouttu auj, je dis que je n'ai aucun espoir d'optimisme, qui me donne envie de sourire.


Oui ce n'est pas fini. Mais il ne faut pas voir que le negatif : plus de coupe d'europe, thauvin finissant enfin sa prepa, valbuena qui me semble plus en forme physiquement, payet qui a l'air de revenir.
Effectivement, il y a la defaite contre reims. Mais malgré une saison de m... avec 6 defaites consecutives a un moment donné, on est encore qu'a 6 points du second et 5 du 3eme. Avec un second qui a vachement carburé. Peut etre a t on mange notre pain noir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J15] OM- Montpellier
MessagePosté: 29 Nov 2013, 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
. Quelle est votre impression sur le début de saison de l'OM et son mercato ?

Mon impression est que Marseille traine des boulets comme morel ou jordan ayew par exemple. D'autre part gignac ne vaut pas tout l'argent qu'il coute et n'est pas au niveau escompté donc c'est aussi une sorte de boulet pour l'OM même si chez nous il ferait largement l'affaire. Ensuite difficile de comprendre des recrutements comme Abdullah ou Lemina qui ne sont vraiment pas au niveau. Payet a couté cher pourtant en terme de rendement c'est pas terrible. Thauvin semble une bonne pioche mais à ce prix là c'est quand même très cher !!! Donc dans l'ensemble on peut dire que L'OM rate pas mal ses mercatos ces dernières années et ça se voit sur le terrain. Quant à Baup, ras le bol de voir des entraineurs qui donnent envie de se suicider après chaque conférence de presse et qui communique aussi peu d'enthousiasme, tel Gillot ou jean Fernandez. L' OM a donc fait un début de saison très moyen au vu de leurs ambitions mais rien d'illogique compte tenu de la qualité de l'effectif. Manque peut etre un peu de rage et d'enthousiasme dans ce groupe, un peu a l'image de son entraineur je pense...

Pas mal cette analyse de l'exterieur, d'un gars de montpellier. L'avis sur baup n'est pas une vision inventee par nous du fait d'une frustration.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J15] OM- Montpellier
MessagePosté: 29 Nov 2013, 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Je met ma queue a couper qu'on sera largués a la trêve :( :( :( :( :( :( :( :( :(


Montpellier, Lille, Nantes tout de suite, puis Lyon après Dortmund et Bordeaux pour conclure l’année après un match de Coupe de la Ligue contre Toulouse. «Il y a nécessité de prendre des points…» Baup et ses joueurs devront rendre des comptes à la trêve…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J15] OM- Montpellier
MessagePosté: 29 Nov 2013, 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Incassable a écrit:
Je met ma queue a couper qu'on sera largués a la trêve :( :( :( :( :( :( :( :( :(


Quote. Ca fera pas plaisir à madame mais tant pis.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 186 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com