ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 20:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J16] Lille_OM
MessagePosté: 03 Déc 2013, 20:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3776
Localisation: Martigues
ompg a écrit:
batigoal a écrit:

Non c'est la faute à cet enculé de baup. On les tient bien en premiere, on les bouffe en deuxieme, et cet enculé de baup attend de se faire presser au lieu de filer la balle.

C'est pas Deschamps qui aurait tergiversé comme ca...

Je ne me base pas sur ce match : si on est dans cette situation c'est quand meme bien Baup qui est responsable du manque de cohésion de cette equipe, du manque de jeu apres plus d'un an, aucune tactique etc, aucun point en LDC, ...
Baup est un branque, c'est pas un match plus ou moins réussi, que d'ailleurs nous perdons encore, qui me fera changer d'avis.
Mais bien sûr pour toi il n'est responsable de rien.


ba non c est une excuse, ca permet de faire passer la pillule... BAUP EST UN GRAND ENTRAINEUR TOUT LE MONDE LE SAIT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16] Lille_OM
MessagePosté: 03 Déc 2013, 20:04 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20267
Un nul était une mauvaise opération de toute facon, avec derriere nantes, lyon et bordeaux, tu n'étais pas pret de grapiller


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16] Lille_OM
MessagePosté: 03 Déc 2013, 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3776
Localisation: Martigues
si tu es entraineur de l OM, et que tu as un brin d'ambition, ce match tu dois le jouer uniquement pour le gagner...on est tomber sur un bon gardien ok, mais sur la sortie de valbuena tu mets pas imbula(qui coute le but par ailleur), tu le remplace par kahlifa voire cette bite de jordan...mais tu recule pas et tu degages pas les ballons de ta surface comme on te l interdit quand tu es poussin!

MES COUILLES OUVREZ LZS YEUX!


Dernière édition par darky13 le 03 Déc 2013, 20:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16] Lille_OM
MessagePosté: 03 Déc 2013, 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
cobra a écrit:
Dégouté. Plus envie là....
Vend une place contre Dortmund......


ca pareil. En plus tu avais l'emprise en deuxieme, tu multiplies les occase, ce con de goal te sort tout, valbuena tire pas dans la cage vide, bref :pendu:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16] Lille_OM
MessagePosté: 03 Déc 2013, 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
darky13 a écrit:
si tu es entraineur de l OM, et que tu as un brin d'ambition, ce match tu dois le jouer uniquement pour le gagner...on est tomber sur un bon gardien ok, mais sur la sortie de valbuena tu mets pas imbula(qui coute le but par ailleur), tu le remplace par kahlifa voire cette bite de jordan...mais tu recule pas et tu degages pas les ballons de ta surface comme on te l interdit quand tu es poussin!

MES COUILLES OUVREZ LZS YEUX!


Moi je vois juste que ca dit tout et son contraire. et pourquoi imbula joue pas, gnagnagna. Valbuena joue plus bas (ce qu'il lui donne un moins bon rendement à mon avis), et imbula c'est du poste pour poste. Tu fais pas rentrer khalifa en 10.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16] Lille_OM
MessagePosté: 03 Déc 2013, 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
darky13 a écrit:
ba non c est une excuse, ca permet de faire passer la pillule... BAUP EST UN GRAND ENTRAINEUR TOUT LE MONDE LE SAIT


Tu peux t'amuser à caricaturer si tu veux. Et j'ai déjà dit les erreurs de baup. Apres traitez le de bite et de branque si vous voulez. Moi je vois juste qu'il finit deuxieme l'année dernière avec un effectif ultra short, et qu'il a été champion de france. Si lui c'est une bite, y en a beaucoup qui sont des mega queues dans ce cas.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16] Lille_OM
MessagePosté: 03 Déc 2013, 20:20 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20267
Baup champion de france c'est une autre histoire, le baup de toulouse, nantes, om c'est un gagne petit, un ultra défensif, sans fond de jeu

Cette année il a montré ses limites, son incapacité a gérer un groupe, a tirer son équipe vers le haut, continue a croire que ca va aller, qu'on finira sur le podium mais moi j'y croyais pas et c'est pas ce soir que je vais y croire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16] Lille_OM
MessagePosté: 03 Déc 2013, 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3776
Localisation: Martigues
batigoal a écrit:
darky13 a écrit:
ba non c est une excuse, ca permet de faire passer la pillule... BAUP EST UN GRAND ENTRAINEUR TOUT LE MONDE LE SAIT


Tu peux t'amuser à caricaturer si tu veux. Et j'ai déjà dit les erreurs de baup. Apres traitez le de bite et de branque si vous voulez. Moi je vois juste qu'il finit deuxieme l'année dernière avec un effectif ultra short, et qu'il a été champion de france. Si lui c'est une bite, y en a beaucoup qui sont des mega queues dans ce cas.


oui desole je caricature, faire sortir un gars qui est en pleine bourre a 3 min de la fin , histoire de le faire conspuer pas un stade entier, ca aide ....bref bati on a pas la meme vision du football, je respecte la tienne.Mais je me permet de penser que notre equipe est ridicule en c1, a pris 0 point contre les equipes du haut du tableau, et ne propose rein de concret mis a part quelques eclairs du aux rares talents individuels. Baup ne parvient a rien. bref c est encore une fois que mon constat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16] Lille_OM
MessagePosté: 03 Déc 2013, 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
c'est pas une question de vision du football. c'est juste que je vois pas ce qu'on peut dire à baup sur ce match. Apres, contrairement à d'autres, je suis pas marié à un entraineur ou un joueur. Demain Baup est viré, j'en ferai pas une maladie, je reviendrai pas dessus si les resultats ne suivent pas derrière, je lui dirai bienvenu et bon courrage.

J'attends juste de savoir qui sera le suivant. Parce qu'à part antonetti, je vois pas qui va venir. Et benitez, klopp, wenger, antonetti, vous chercherez toujours l'erreur. A moins de croire que fabio capello va entrainer l'OM, abou dabhi racheter le club, et CR7 venir cet été.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16] Lille_OM
MessagePosté: 03 Déc 2013, 21:18 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20267
Tu peux tjs carricaturer en disant que derrière baup on demande klopp et wenger...

Mais le constat est limpide, cette année avec un gros budget, un gros recrutement, le mec est incapable de tirer quoi que ce soit de son groupe.

Aucun jeu, ni collectif, des résultats de merde, grâce a cette saison, on va regresser comme la derniere de deschamps, on sera pas en C1, on vendra plusieurs éléments

J'attendais avec impatience ce match, du moins le résultat et force est de constater que j'avais raison, on sera loin du podium a la treve, très loin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16] Lille_OM
MessagePosté: 03 Déc 2013, 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
je caricature pas, je repete ce qui a été dit.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16] Lille_OM
MessagePosté: 03 Déc 2013, 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Sur ce match il serait sage et surtout juste de réprimander les joueurs plutôt que le coach.
Car on parlerait pas du coach si les joueurs avaient transformés toutes les occas qu'ils ont eu.
Et c'est sûrement grave a la tactique mis en place que l'on s'en est procuré.
Autant sur certain match on peut incriminer Baup autant ce soir il n'y a pas grand chose a lu reprocher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16] Lille_OM
MessagePosté: 03 Déc 2013, 22:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Y'avait penalty pour Lille de toute façon :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16] Lille_OM
MessagePosté: 04 Déc 2013, 06:44 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20267
Cest pzs pour ce match quon rale maisnpout.lensemble de son oeuvre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16] Lille_OM
MessagePosté: 04 Déc 2013, 07:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Après il me semble un poil HJ Roux non?!
Et le marquage dans l'axe est comment dire.......digne de bennyhill!!
Pourquoi Mendes est-il toujours sur le banc d'ailleurs?!
Il a plus largement sa place que Souley!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16] Lille_OM
MessagePosté: 04 Déc 2013, 07:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Sauf que le marquage il est à l'actif de nkoulou et ou abdallah sur ce but !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16] Lille_OM
MessagePosté: 04 Déc 2013, 08:11 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20267
La défense cette année ne travaille pas aux entrainements on dirait.

En plus ce qui me bande c'est cette alternance MENDES-SOULEY, comment trouver des automatismes, ils ont été bléssés, puis reviennent, faut laisser l'axe de l'an dernier qui donnait satisfaction.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16] Lille_OM
MessagePosté: 04 Déc 2013, 09:18 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9597
Skal a écrit:
Après il me semble un poil HJ Roux non?!
Et le marquage dans l'axe est comment dire.......digne de bennyhill!!
Pourquoi Mendes est-il toujours sur le banc d'ailleurs?!
Il a plus largement sa place que Souley!!


Non il n'est pas du tout HJ.
J'ai cru aussi hier en direct mais avec le ralenti on voit qu'il ne l'est pas du tout.

Quant à Souley, il fait des matchs énormes en ce moment... Pas de raison de remettre Mendes pour moi.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16] Lille_OM
MessagePosté: 04 Déc 2013, 09:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
Pareil je vois pas en quoi diawara est à remettre en cause hier. Nkoulou me parait de plus en plus febrile en revanche. Et sur le but, certes abdallah est en retard sur roux, mais comme les mecs peuvent faire un decalage et centrer tranquillement?

Perso sur le match d'hier, je vois surtout morel, cheyrou et valbuena pas au niveau suivi d'nkoulou. Les autres joueurs, je vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [J16] Lille_OM
MessagePosté: 04 Déc 2013, 09:32 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9597
Morel est celui qui ma le plus gavé je pense.
En gros dès qu'on attaquait par la gauche, dès qu'il prenait le ballon ça voulait dire "Fin de l'attaque" :(
A côté de lui, Abdallah c'est Messi presque :(

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Incassable, jemsey, patettik, Rochi et 203 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com