ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 21:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: OM - NANTES
MessagePosté: 07 Déc 2013, 07:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12279
Citation:
De retour dans le onze de départ, Rod Fanni a connu une soirée compliquée. S'il n'y a pas encore le feu pour lui, il concède que la situation devient préoccupante pour tout le monde.

Rod, comment expliquer cette défaite ?

Rod Fanni : "Je pense que ça s'explique surtout sur la première mi-temps, où l'on avait un manque d'organisation, on était en retard sur les ballons, on n'a pas été assez combatifs. C'est dans cette période-là où on a encaissé ce but, après, ça pousse à courir derrière le score, ce n'est pas évident et c'est rageant.".

C'est une rechute, ou le mal est plus profond ?

R.F : "Une rechute, je ne sais pas de quoi on parle vraiment, mais ça nous contrarie beaucoup, parce qu'on a envie de bien faire, de montrer de belles choses, comme c'était le cas en seconde période je pense. Mais, des fois, ce n'est pas suffisant, et c'est une leçon aussi, parce que les matchs, c'est 90 minutes, pas seulement une mi-temps."

C'est le feu là ?

R.F : "Le feu, non. Mais forcément, on est mécontent, les dirigeants aussi, c'est normal, c'est logique. Personne n'est heureux dans cette situation."

Souley a parlé de problèmes de comportement dans le groupe.

R.F : "Il faut demander à Souley. Moi, je n'ai rien à dire de spécial sur le vestiaire. Maintenant, s'il a dit ça, c'est qu'il a peut-être ses raisons."

Il y a des comportements qui ne sont pas appropriés ?

R.F : "Il se passe toujours des choses dans un vestiaire, des choses que l'on apprécie, d'autres moins. C'est la vie du vestiaire, je n'ai pas forcément envie de m'étaler là-dessus."

Vous pouvez encore retrouver votre niveau de forme ?

R.F : "Oui, ça ne remet pas en cause ce que l'on sait faire. Ce soir encore, on a montré de bonnes choses. Mais je pense qu'aujourd'hui, il y avait un problème de constance et on l'a payé cher par le résultat."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - NANTES
MessagePosté: 07 Déc 2013, 07:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
il arrive encore a dire qu'ils ont montré de belles choses...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - NANTES
MessagePosté: 07 Déc 2013, 09:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
jo_l a écrit:
David a écrit:
Trop de négativité ici. Pffff y'a pas de raison pourtant.



t'as rien compris David



Tu ne peux pas t'en empêcher.
Les maux qui sont les nôtres aujourd'hui étaient déjà présents lors du match contre Rennes et bien avant. Mais si tu veux persiste à croire que je critiquais tout et n'importe quoi pour le plaisir d'être cynique..

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - NANTES
MessagePosté: 07 Déc 2013, 11:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
David a écrit:
jo_l a écrit:


t'as rien compris David



Tu ne peux pas t'en empêcher.
Les maux qui sont les nôtres aujourd'hui étaient déjà présents lors du match contre Rennes et bien avant. Mais si tu veux persiste à croire que je critiquais tout et n'importe quoi pour le plaisir d'être cynique..



Laisse tomber toutes tes réponses démontrent qu'on ne se comprend pas, je vais pas me prendre la tête sur un forum pour du foot. Sur le tu peux pas t'en empêcher, je te renvois le compliment.
Maintenant libre à toi de dire et de penser ce que tu veux, à partir du moment où on est dans un dialogue de sourd, je ne répondrai pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - NANTES
MessagePosté: 07 Déc 2013, 11:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
jo_l a écrit:
David a écrit:


Tu ne peux pas t'en empêcher.
Les maux qui sont les nôtres aujourd'hui étaient déjà présents lors du match contre Rennes et bien avant. Mais si tu veux persiste à croire que je critiquais tout et n'importe quoi pour le plaisir d'être cynique..



Laisse tomber toutes tes réponses démontrent qu'on ne se comprend pas, je vais pas me prendre la tête sur un forum pour du foot. Sur le tu peux pas t'en empêcher, je te renvois le compliment.
Maintenant libre à toi de dire et de penser ce que tu veux, à partir du moment où on est dans un dialogue de sourd, je ne répondrai pas


A chaque fois c'est toi qui initie le dialogue tu sais, et pas de la manière la plus cordiale qui soit. Donc libre à toi de le clôturer. C'est trop facile d'attaquer les gens puis de se défiler une fois qu'on rentre dans le vif du sujet. Exactement comme la dernière fois, mais passons.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - NANTES
MessagePosté: 07 Déc 2013, 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Citation:
Il a bien raison de me poser la question RickisH5 dans son dernier post sur mon dernier blog: "René, je me demande bien ce que tu vas pouvoir raconter après le match contre Nantes...Ca commence vraiment à craindre, tu ne trouves pas?"

Oui Ricky, ça craint, et pourtant, malgré ce que disent certains, cela fait un moment dans "la minute de René" que je tire la sonnette d'alarme!

Ce soir, honnêtement, je n'ai pas envie de commenter ce "non match"!
Ils me font trop chier, il y a quelques temps déjà que j'interpelle E.BAUP sur sa façon de coacher les petits jeunes de valeur qui ont été mis à sa disposition!
Je ne suis d'ailleurs pas le seul, mais il s'obstine, il déjoue, il décourage ces jeunes, il s'enfonce dans le ridicule et nous avec!

Seul, son départ peut, peut être, sauver ce qu'il reste a sauver!
Mais pour aller chercher qui???
José ANIGO n'a pas, je pense, les contacts internationaux qu'il faut pour aller nous dénicher un entraineur digne de ce nom à l'étranger!
V.LABRUNE et J.ANIGO ont recruté un effectif jeunes, talentueux, en nous disant que c'était un projet à 2 ou 3 ans, moi je veux bien, mais si c'est pour faire jouer ces jeunes 10 minutes par match, que l'on ne nous raconte plus de conneries!
Alors, ou tous les deux tapent sur la table et somme E.BAUP de changer son coaching, ou le stade va se vider doucement mais surement!
Pourquoi fait il sortir LEMINA qui était loin d'avoir démérité en 1ère mi temps?
Pourquoi LEMINA, IMBULA, KHALIFA n'ont ils pas débuté le match?
Pourquoi ce silence assourdissant du staff, de la direction?
Pourquoi devons nous continuer a aller nous faire chier dans ce stade qui ne nous procure plus aucun plaisir, plus aucune émotion?
Pourquoi malgré tout, les joueurs ne se défoncent il pas pendant les matchs?
Pourquoi un sentiment de résignation s'empare-t'il du Vélodrome, car à part quelques "BAUP démission" venant du Virage Sud, et encore pas trés virulents, et vite stoppés, je n'ai rien entendu qui fasse prévoir un gros clach!
Ils nous ont annoncé à la mi temps, quelques 37 000 spectateurs, si on enlève les 25/30 000 abonnés qui sont comptabilisés en tout état de cause, cela ne fait même pas 10 000 personnes qui se sont déplacées en dehors des abonnés!
Monsieur LABRUNE, la situation est critique, ne pas déclarer l'état d'urgence est une faute grave, aussi grave que la situation de notre équipe!
Et vous aurez beau nous rabâcher votre projet de jeu, si on en voit pas l'esquisse maintenant, vous nous emmenez à la catastrophe, car un OM hors du podium en Mai, c'est une catastrophe!
A moins que les catastrophes soit ceux qui dirigent le club!

Mis à jour Aujourd'hui à 13h46 par René Malleville

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - NANTES
MessagePosté: 07 Déc 2013, 15:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
David a écrit:
jo_l a écrit:


Laisse tomber toutes tes réponses démontrent qu'on ne se comprend pas, je vais pas me prendre la tête sur un forum pour du foot. Sur le tu peux pas t'en empêcher, je te renvois le compliment.
Maintenant libre à toi de dire et de penser ce que tu veux, à partir du moment où on est dans un dialogue de sourd, je ne répondrai pas


A chaque fois c'est toi qui initie le dialogue tu sais, et pas de la manière la plus cordiale qui soit. Donc libre à toi de le clôturer. C'est trop facile d'attaquer les gens puis de se défiler une fois qu'on rentre dans le vif du sujet. Exactement comme la dernière fois, mais passons.


Je vais revenir sur ce que j'ai dit finalement juste pour mettre les choses au clair. Il n'y a aucune attaque. Je t'ai dit que tu n'avais rien compris suite à ta remarque ironique. C'est une référence je pense à notre dernier échange. Après si t'es en mode parano je n'y suis pour rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - NANTES
MessagePosté: 07 Déc 2013, 15:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5267
jo_l a écrit:
David a écrit:

A chaque fois c'est toi qui initie le dialogue tu sais, et pas de la manière la plus cordiale qui soit. Donc libre à toi de le clôturer. C'est trop facile d'attaquer les gens puis de se défiler une fois qu'on rentre dans le vif du sujet. Exactement comme la dernière fois, mais passons.


Je vais revenir sur ce que j'ai dit finalement juste pour mettre les choses au clair. Il n'y a aucune attaque. Je t'ai dit que tu n'avais rien compris suite à ta remarque ironique. C'est une référence je pense à notre dernier échange. Après si t'es en mode parano je n'y suis pour rien.


Si tu y as vu une référence à un échange qui a eu lieu entre nous, alors je ne suis peut-être pas le seul qui est parano.
Il est possible que j'interprète mal le ton, après tout ça reste du langage écrit donc l'erreur est possible, mais dernièrement lorsque tu t'adressais à moi j'avais trouvé le ton inamical. Rien d'autre à ajouter.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - NANTES
MessagePosté: 08 Déc 2013, 08:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Lemina a passé son remplacement sur une porte.
Altercation Thauvin -Imbula après le match. Ils ont failli se battre.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - NANTES
MessagePosté: 08 Déc 2013, 09:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Lemina a eu raison. Mieux vaut ça que pêter un cable complet. Baup 'achement bien géré le gamin (tout ça parcequ'il le voulait pas).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - NANTES
MessagePosté: 08 Déc 2013, 09:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
cobra a écrit:
Lemina a passé son remplacement sur une porte.
Altercation Thauvin -Imbula après le match. Ils ont failli se battre.


Ho! les jeunes se battent? C'est donc pas cheyrou gignac contre le reste du monde? Imbula aurait donc vraiment un mauvais etat d'esprit? et c'est pour ca que cheyrou jouerai? Pas d'anigo derrière pour tirer les ficelles?

Les bras m'en tombent...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - NANTES
MessagePosté: 08 Déc 2013, 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Tout simplement parceque Thauvin a du dire à Imbula qu'il en branlait pas une. Ca arrive. Surtout entre jeunes. C'est pas ça qui a fait sauter Baup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - NANTES
MessagePosté: 08 Déc 2013, 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
bin non c'est cheyrou et anigo.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OM - NANTES
MessagePosté: 08 Déc 2013, 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Ca y est on a perdu Bati, il est en boucle :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 184 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com