ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 19 Mai 2024, 04:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 921 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 47  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Déc 2013, 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Oué mais imaginez que le joueur en connaisse un bout, il questionne l’entraîneur sur son costume, "entoilé, thermocollé", "grande mesure, demie mesure ?", que l’entraîneur ait l'air de rien piter, pour le coup il perdrait tout crédit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2013, 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Je viens de voir que Dragan Stojkovic est souvent habillé en costume pdt les matchs, pourquoi pas lui ?
Image
Bon par contre, faudrait penser à lui conseiller un coiffeur ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2013, 21:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46492
Localisation: DTC
En tout cas il est sur le marché:
Red Star’s fifth star and living legend in Japan Dragan Stojkovic Piksi will leave Nagoya Grampus Eight after six years, according to Vecernje Novosti, which automatically opens door to new challenges.


Stojkovic, who bought the historic first title to Nagoya, mutually agreed with the leaders of the Japanese club not to extend his contract, which expires in December. It automatically places him as a candidate for Serbian national football team coach since Sinisa Mihajlovic has a contract until December 2013.

The only obstacle could be is a possible stay of Tomislav Karadzic and therefore Sinisa Mihailovic, and aggravating circumstance for Stojkovic is that the fate of President FSS will be known in February next year and the question is whether Stojkovic will wait until then.

There is also possibility for Stojkovic to become the coach of Japan, if their current coach Alberto Zaccheroni does not do well in the World Cup in Brazil.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Déc 2013, 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
On est en train tout doucement de nous préparer à la solution Anigo comme définitive...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Déc 2013, 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Bah tanpis. L'OM va me manquer cette saison... :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Déc 2013, 20:17 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6340
Franchement, je me demande vraiment qui pourrait venir. J'ai vraiment peur que ce soit Antonetti. Sinon il y'a un nom que je n'ai pas lu dans les possibles, mais j'aimerais vraiment le voir à l'oeuvre à l'OM, d'abord parce qu'il connait la maison, et puis il a fait du bon boulot comme entraineur à Evian (2 montées successives, et une très bonne première moitié de saison), c'est Bernard Casoni.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Déc 2013, 20:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:32
Messages: 1208
Gourcuff ?
libre en juin et en froid avec son président


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Déc 2013, 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46492
Localisation: DTC
Après faut voir. Si c'est pour prendre une merde, se le faner 8 mois et payer des indemnités, si on peut avoir du lourd en juin, faut voir.
Maintenant, si on peut chopperquelqu'un maintenant, ce n'est que mieux: Zéa déjà montrer ses limites.
Sur le court terme @esprit commando, j'y crois. sur le long terme.....

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Déc 2013, 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Recréer une cohésion devrait suffire à repartir de l'avant, pas besoin d'être un grand entraîneur pour corriger nos défauts les plus évidents qui sont à mon avis plus à relier à un manque d'envie de faire des efforts collectifs qu'à une quelconque science tactique.
Donc Anigo jusqu'à la fin de la saison, s'il parvient à recréer cette bonne ambiance nécessaire avec des résultats visibles d'ici la fin de l'année, ça ne me dérange pas … bien évidemment au-delà faudra songer à taper le niveau au-dessus, si on veut tirer le maximum des qualités des joueurs et faciliter la progression de l'équipe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2013, 22:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
@rmc : la tendance est à anigo jusqu'à la fin de la saison.

Fini pour moi cette saison l'Om. Je ne le supporterai pas.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2013, 22:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46492
Localisation: DTC
A la base c'est pas une mauvaise idée, si c'est parce qu'on trouve pas mieux.
Parce que si c'est pour mettre un branque qu'il faudra virer, c'est pas mieux et plus cher.
Donc si on cherche et qu'on trouve pas la perle rare, c'est un choix plutôt bon.
La où ça devient cornélien, c'est qu'on est tous d'accord pour dire que c'est pas la panacée comme entraineur.
Donc c'est pas certain que ça aille mieux et surtout si ça va mieux et qu'on fini 3è, que va t'il se passait à la fin de l'année? Car difficile de virer l'entraineur qui te fait finir 3è alors que tu avais 9 points de retard. Et là on est mal.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2013, 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
cobra a écrit:
A la base c'est pas une mauvaise idée, si c'est parce qu'on trouve pas mieux.
Parce que si c'est pour mettre un branque qu'il faudra virer, c'est pas mieux et plus cher.
Donc si on cherche et qu'on trouve pas la perle rare, c'est un choix plutôt bon.
La où ça devient cornélien, c'est qu'on est tous d'accord pour dire que c'est pas la panacée comme entraineur.
Donc c'est pas certain que ça aille mieux et surtout si ça va mieux et qu'on fini 3è, que va t'il se passait à la fin de l'année? Car difficile de virer l'entraineur qui te fait finir 3è alors que tu avais 9 points de retard. Et là on est mal.


c'est pour ça que je veux qu'on perde les 4 prochains matches. On a assez tergiversé, ce mec est une plaie, depuis des années il passe systematiquement entre les gouttes. Qu'il se plante bien, que ca fasse bien mal, quitte à louper la 3eme place je m'en fou. Brulons tout, et repartons sainement. Je ne crois pas qu'un bon entraineur viendra à l'OM tant qu'il sera là. C'est impossible, je ne peux pas imaginer un benitez, un rijkaard, un hiddink ou consort avec un mec pareil au dessus de lui. A labrune de prendre ses responsabilité et revoir tout l'organigramme du sportif. Exit les passi, anigo, l'autre tanche entraineur des gardiens (j'ai oublié son nom) etc... A tous les étages c'est l'amateurisme qui prime. Mais bon je sais je reve et on va prendre encore 10 ans d'anigo avec un bon petit entraineur francais pas trop regardant aux ordres de josé et des séances de tennis ballon pour satisfaire Gignac et Cheyroux.
Pauvre OM !

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2013, 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
bon apres sa conference d'apres match : c'est bon il nous prepare déjà, il restera jusqu'a la fin de la saison. Sinon du classique, on a mis du coeur, des couilles, c'est la faute à pas de chance si on perd et qu'on a 0 points, il n'y a pas à rougir, l'etat d'esprit était là, de la combativité, les valeurs de la ville, tout va bien.

Heu il est au courant qu'à dortmund il manquait 6 titulaires ?
Quel discour de merde, comme si uniquement la hargne pouvait faire une equipe.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2013, 23:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Parce que nous on été au grand complet ?
Je peux comprendre ta frustration sur une certaine dérive du club, mais l'exprimé après ce match me semble un peu anachronique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2013, 23:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12360
c'est pas parce que tu vas perdre les 4 matchs que derrière tu auras un super entraineur. Labrune l'a dit, il n'a aucune piste et on a pas de fric.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2013, 23:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
jemsey a écrit:
c'est pas parce que tu vas perdre les 4 matchs que derrière tu auras un super entraineur. Labrune l'a dit, il n'a aucune piste et on a pas de fric.

Les pistes ca c'est son boulot de les trouver. Le fric, on en a depensé enormement cet été et il a dit lui meme qu'on avait les moyens cette année et qu'on avait meme du gras.
Donc ben oui tiens continuons encore avec José, le meme discours qu'en 2004 (9 ans hein !). Il est temps de couper la branche morte, oui ca va faire mal, oui ca ne sera pas facile, mais un jour ou l'autre il faudra bien prendre la decision. Autant le faire maintenant. Sinon dans 2 ans on dira encore pareil.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Déc 2013, 23:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46492
Localisation: DTC
Tu sais qu'avec ce DS on a gagné un championnat et 3 coupes?
Donc il n'est pas incompatible avec la réussite.
Il ne faut pas croire que s'il part ça ira de suite mieux.
Donc oui, il faut chercher les pistes, mais prendre son temps et ne pas se tromper.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Déc 2013, 06:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29538
ompg a écrit:
cobra a écrit:


c'est pour ça que je veux qu'on perde les 4 prochains matches. On a assez tergiversé, ce mec est une plaie, depuis des années il passe systematiquement entre les gouttes. Qu'il se plante bien, que ca fasse bien mal, quitte à louper la 3eme place je m'en fou. Brulons tout, et repartons sainement. Je ne crois pas qu'un bon entraineur viendra à l'OM tant qu'il sera là. C'est impossible, je ne peux pas imaginer un benitez, un rijkaard, un hiddink ou consort avec un mec pareil au dessus de lui. A labrune de prendre ses responsabilité et revoir tout l'organigramme du sportif. Exit les passi, anigo, l'autre tanche entraineur des gardiens (j'ai oublié son nom) etc... A tous les étages c'est l'amateurisme qui prime. Mais bon je sais je reve et on va prendre encore 10 ans d'anigo avec un bon petit entraineur francais pas trop regardant aux ordres de josé et des séances de tennis ballon pour satisfaire Gignac et Cheyroux.
Pauvre OM !


Ca va etre fatiguant en effet la fin de saison. Parce que tu crois que le probleme d'avoir hiddink c'est anigo DS? Je te rassure de suite, le probleme c'est que c'est 1me par mois de salaire. Donc tu peux faire une croix dessus.

Je note que ta politique de la terre brulée montre combien c'est efficace: en dehors de ce pauvre spinosi qui en prend encore pour son grade (faudra vraiment un jour qu'on m'explique comment des mecs derrière un ecran peuvent juger la competence de l'entraineur des gardiens... Un joueur je dis pas, mais l'entraineur des gardiens :eek:), je note juste qu'il fallait dégager baup fissa et on se retrouve avec anigo d'ici la fin de l'année.

Continuons à tout peter derrière, et on finira avec la boucherie sanzot comme sponsor principal. Ah il y aura plus anigo et spinosi, et je te souhaite bien du plaisir pour le match OM cassis carnoux.

Je finirai juste par la fameuse chianlit soit disant depuis des années, va voir cette page: classement des equipes depuis 2002 http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement ... confondues

1er lyon, 2eme marseille. Alors certes DD a fini champion, mais je doute qu'UNE saison permette ce classement. On a tres regulièrement été dans le trio de tete sur ces 7dernières annnées hormis il y a deux ans.

Club de merde...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2013, 09:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Baup va toucher un chèque de 3 M€ , somme qui correspond aux salaires qu'il aurait dû percevoir entre décembre 2013 et juin 2015, auxquels il faut ajouter des dommages et intérêts équivalents à 6 mois de rémunération.
(Par Pierre Lopes)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Déc 2013, 10:14 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9611
Normal...
C'est pas sa faute à lui.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 921 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 47  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com