ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 27 Avr 2024, 18:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 491 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25
Auteur Message
MessagePosté: 24 Jan 2024, 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
l'entrainement avait repris je le rapelle

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Jan 2024, 15:55 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
batigoal a écrit:
batigoal a écrit:
bah les gars, aucun probleme: Sampaoli etait un peintre, il faisait n'importe quoi, compo de merde et handball sterile et sans interet. En plus on a un effectif bien meilleur que ce qu'il a montré avec niveau football.

Donc c'est tout benef de prendre ce Tudor ou un autre :)


Juste parce que je suis un "hater" de sampaoli il parait tout comme je suis un "hater" de payet.

L’histoire aura monté que ce n’était pas tout bénéf :gla:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Jan 2024, 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
et que dire du départ de Tudor qui n'etait même pas qualifié de peintre: hyper super génial benef... on a vu.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2024, 08:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
"Après avoir été vice-champion de Ligue 1, j'avais d'autres aspirations. Mais j'ai senti que le club n'avait pas les moyens pour lutter contre le PSG. Alors par respect pour le président et l'actionnaire, j'ai préféré me mettre de côté. Pour vraiment progresser, le club devait miser sur un autre type de joueurs à mon avis et il n'était pas possible de les faire signer. C'était un moment exaltant, on était vraiment à la lutte pour le titre, mais après coup j'ai compris que ce n'était pas possible et je suis parti. Une fois que la décision était prise, elle était prise. Quand on voit ce que j'ai fait après, on peut se dire que c'est une erreur, mais il faut voir sur le moment. Mais oui, les choix que j'ai faits après Marseille, c'étaient des erreurs".


Une version qui ne manquera pas de faire sourire ceux qui ont suivi cette saison-là de l'Olympique de Marseille. Car si l'OM a effectivement terminé deuxième de Ligue 1, le PSG était devant avec... quinze points d'avance. Avant la dernière rencontre, l'OM pouvait encore finir quatrième derrière Monaco et Rennes, où les Marseillais venaient de se faire corriger. Il a fallu un dénouement extraordinaire pour renverser la tendance.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2024, 14:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Avant la dernière rencontre, l'OM ne pouvait plus finir second distancé par Lens où les Marseillais venaient de se faire corriger. Même un dénouement extraordinaire ne pouvait plus renverser la tendance.
.....

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2024, 15:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
Fais toi plaisir, mais moi j'ai jamais fanfaronné de la 3eme place qui était assuré à 4 matchs de la fin.

Une fois qu'on a été battu (injustement une nouvelle fois, loin d'une correction) à Lens, la saison etait finie.

Autre point, c'est le phoceen qui parle et pas moi. Apparemment, ils ont pas vu la fin de saison dominatrice de sampaoli qui finit second haut la main eux non plus. Ca c'est joué à deux defaites de nos concurrents cumulés.

La réussite, le coup de chance. Genre kolasinac qui fait une tete à bout portant qui passe à 10cm du but et qui aurait pu t'envoyer en huitieme.

Le foot quoi...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2024, 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Fais toi plaisir, mais moi j'ai jamais fanfaronné de la 3eme place qui était assuré à 4 matchs de la fin.

Une fois qu'on a été battu (injustement une nouvelle fois, loin d'une correction) à Lens, la saison etait finie.

Autre point, c'est le phoceen qui parle et pas moi. Apparemment, ils ont pas vu la fin de saison dominatrice de sampaoli qui finit second haut la main eux non plus. Ca c'est joué à deux defaites de nos concurrents cumulés.

La réussite, le coup de chance. Genre kolasinac qui fait une tete à bout portant qui passe à 10cm du but et qui aurait pu t'envoyer en huitieme.

Le foot quoi...


Mais tu mets ce truc en gras on sait pas trop pourquoi ;-)
Manifestement pour certains entraineurs la pièce tombe tout le temps du mauvais côté.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2024, 15:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
ha si si, je sais tres bien pourquoi: sampaoli a fait deuxieme avec un jeu fantastique haut la main. Ca c'est la legende.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2024, 17:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
T'es jaloux de Sampa? :lol:

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2024, 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
non du tout. C'est juste la subjectivité des saisons: une est une réussite et l'autre un cauchemar.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Mar 2024, 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Et ouais, la différence entre gagner et perdre est parfois toute petite......

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 491 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com