patettik a écrit:
"la raison invoquée par Pablo, est qu'on le vire pour sauver la saison"
Tu te fais des films là, je n'ai jamais vu ça. Et puis tu devrais peut-être un peu te pencher sur la responsabilité du propre Rabiot dans tout ça. Parce que perdre les nerfs dans un vestiaire et faire l,e coup de poing, ça peut arriver. Mais derrière, Rabiot ne va voir De Zerbi qu'une semaine après, UNE SEMAINE !!! Il présente ses excuses à De Zerbi, qui lui dit qu'il doit présenter aussi ses excuses au club et aux joueurs. Mais quand Longoria exprime publiquement que son bureau est ouvert et que Rabiot peut venir quand il veut pour arranger les choses, il fait quoi Rabiot ? Il n'y va pas, il s'en fout. Son attitude n'est absolument pas acceptable. Je pense que si Rabiot avait été aligné contre le PFC et Lyon, il aurait été aussi nul que Balerdi ou Hojberg, des cadres de l'an dernier.
Quand tu es ignorant sur une chose, ça ne veut pas dire que ça n'existe pas ;-). C'est la première sortie de Longoria sur l'affaire.
Après je suis pas en train de te dire que Rabiot a tout bien fait, bien au contraire. Mais à la limite je m'en tape, il ne fait plus partie du club.
Mais on nous prend pour des jambons avec ce histoire de violence inouï ou le fait de sauver le club.
Toujours pas vu, tu dois vivre dans une réalité parallèle.
Pour moi, l'erreur du club a été de réagir de manière épidermique aux aboiements de Véronique Rabiot. Mais ensuite, ils ont rectifié, ils ont ouvert la porte. En vain