patettik a écrit:
"la raison invoquée par Pablo, est qu'on le vire pour sauver la saison"
Tu te fais des films là, je n'ai jamais vu ça. Et puis tu devrais peut-être un peu te pencher sur la responsabilité du propre Rabiot dans tout ça. Parce que perdre les nerfs dans un vestiaire et faire l,e coup de poing, ça peut arriver. Mais derrière, Rabiot ne va voir De Zerbi qu'une semaine après, UNE SEMAINE !!! Il présente ses excuses à De Zerbi, qui lui dit qu'il doit présenter aussi ses excuses au club et aux joueurs. Mais quand Longoria exprime publiquement que son bureau est ouvert et que Rabiot peut venir quand il veut pour arranger les choses, il fait quoi Rabiot ? Il n'y va pas, il s'en fout. Son attitude n'est absolument pas acceptable. Je pense que si Rabiot avait été aligné contre le PFC et Lyon, il aurait été aussi nul que Balerdi ou Hojberg, des cadres de l'an dernier.
Après quand on veut des excuses obligatoires, faut peut être le signifier.
Pour Rabiot et Rowe, l'incident était clos. Ils se sont même entraînés ensembles le lundi soir. Et le samedi Rabiot s'est pointé comme une fleur aux soins.
l'avocat :
Citation:
Après les faits qui se sont déroulés, Adrien pensait qu'en rentrant du week-end, on était passé dessus et qu'on allait reprendre l'entraînement. Quand on a appris ce midi qu'il était sur la liste des transferts, on est clairement tombés de l'armoire. »
Ah bon, faut vraiment exiger des excuses pour les avoir ? Tu aurais fait pareil que Rabiot toi ? Moi non