ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 23 Mai 2024, 04:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 61  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Avr 2023, 11:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20344
Pour ma part Kaboré hier sur le plan offensif m'a surpris. C'est le premier match ou il a porté veaime't devant. Ou il est tra'chant.

Mais après des mois et des mois de Tavares deguelasse, même Mbemba aurait de toute façon été formidable sur un rôle de piston


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2023, 13:17 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Attention, en face c'était le néant absolue.

Je pense qu'il ne faut tirer aucun enseignement de ce match malheureusement

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Avr 2023, 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20344
Juste pour relancer le débat :D car on s'en merde à 3 jours d'un choc contre les lyonnais

:hurle: tudor est une bite


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Avr 2023, 13:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29562
kilekon :lol:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Avr 2023, 13:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29562
moi la rumeur balogun, elle me fait marrer. C'est un peu tard je pense...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Avr 2023, 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29562
A "rothen s'enflamme", Pascal Olmeta avait l'air de dire que c'etait loin d'etre evident que tudor soit l'entraineur de l'OM l'année prochaine, et pas forcement par mauvais classement.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Avr 2023, 07:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46511
Localisation: DTC
PArce que c'est une trompette? :gla:

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mai 2023, 00:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46511
Localisation: DTC
Franchement, quand je vois encore l'entrée de Payet....
Hors de forme, sans rythme et sans confiance, il a plus apporté en 15 minutes que Malinovski depuis qu'il est là.
Merci Tutu de nous avoir privé de sa dernière année de top niveau.
On aurait pu faire une saison avec un duo Payet Sanchez..... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Même pour 60 minutes par match, ou 35 minutes en fin de match.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mai 2023, 06:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20344
Surtout que sur l'année PERSONNE ne s'est imposé et lui n'aura jamais eu la continuité d'autres

Under
Malinovski
Harit
Guendouzi

Ils ont tous eu des séquences de plusieurs matchs pour s'installer mais pour payet il a été décrété qu'il était plus au niveau et nous On doit gober qu'après une saison au top il serait devenu bidon à ne plus jouer que 15 mn tous les 3 matchs...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mai 2023, 11:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46511
Localisation: DTC
Pour moi un bon entraineur doit être capable de ça:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1395271

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mai 2023, 13:10 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Un entraîneur qui opère des tactiques inhabituelles ?

Dommage qu'on ai pas ça, par exemple un qui met en place un Marquage individuel très spécifique ou des mise en place de dépassement de fonctions (par exemple un DC qui perce la défense)

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mai 2023, 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12373
Même si Tudor a un record de points il a quand même montré de grosses lacunes, il ne sait pas gérer un groupe de plus de 13 joueurs, il a un système et il ne sait pas en changer, et son coaching en cours de match est inexistant.

Ne pas trouver de place pour le meilleur joueur de ton effectif ça montre déjà tes limites.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mai 2023, 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46511
Localisation: DTC
vinceman a écrit:
Un entraîneur qui opère des tactiques inhabituelles ?

Dommage qu'on ai pas ça, par exemple un qui met en place un Marquage individuel très spécifique ou des mise en place de dépassement de fonctions (par exemple un DC qui perce la défense)


Non, un entraineur qui sait s'adapter à l'adversaire, le contrer, qui sait s'adapter au cours d'un match.
Pas un mec complètement figé, capable de laisser un fantome pendant 80 minutes, ou de ne jamais changer son systeme quel que soit le score.
Un mec qui comprend que tu joues pas pareil si en face ils jouent sans attaquant ou à 3 attaquants, capable de comprendre que tu peux pas jouer haut quand y a Messi-Mbappe en face. Un mec intelligent quoi.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2023, 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
C’est effectivement ce que je lui reproche perso. Déjà dit en début de saison et malheureusement cela se confirme. Système immuable quelque soit le scenario, l’adversaire… et les remplacements quasi inexistants, c’est juste pas possible. Samedi encore 2-0, 70eme, toujours pas de changement alors qu’on a perdu le fil après le 2ème but. Moi ça me rend fou !!
En début de saison, je pensais qu’il pourrait évoluer, comme l’humilité peut pousser à le faire, il démontre par son caractère et ses déclarations qu’il n’évoluera pas. Pour moi ce n’est pas digne d’un coach, avoir ses idées c’est une chose, ne pas accepter d’évoluer pour progresser, n’est pas acceptable. C’est dommage car avec cette capacité, le combo serait intéressant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2023, 16:02 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6343
Pour moi, Tudor est sans aucun doute le meilleur entraineur de l'ère Mc Court, et un des meilleurs de l'histoire de l'OM. Mais s'il ne termine pas 2eme, autamt dire ce que ce ne sera pas le cas, il devra partir. Probleme, qui viendrait dans cette galère ? Une équipe avec beaucoup de départs, et qui doit être reconstruite pratiquement en entier. Sincèrement, je ne vois pas.

J'aimerais bien celui de Reims.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2023, 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46511
Localisation: DTC
+1 pour celui de Reims.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2023, 16:14 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Oh les gars, vous voulez qu'on fasse partir un mec qui nous mènerai en LdC pour le remplacer par un gars qui a fait 15 matchs de L1 (et avec 4 défaites sur les 7 derniers matchs) ?

Ca vous dirait pas de temporiser un peu.

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2023, 16:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46511
Localisation: DTC
vinceman a écrit:
Oh les gars, vous voulez qu'on fasse partir un mec qui nous mènerai en LdC pour le remplacer par un gars qui a fait 15 matchs de L1 (et avec 4 défaites sur les 7 derniers matchs) ?

Ca vous dirait pas de temporiser un peu.



Un gars qui refuse de sortir un mec bidon depuis trois mois, et nullisime tout le match?
Oui, clairement.
Quand au gars qui a fait que 15 matchs en L1, avec une équipe en bois de castor, il a mis la misère au génie qui nous mènerait en LDC, qui s'en est sorti grâce à un péno tombé du ciel, une inspiration de son attaquant et deux poteaux.
File l'équipe de Reims à Tudor, je serais curieux de voir ce qu'il en ferait.
Tiens, D'ailleurs tu te moques des 4 defaites sur les 7 derniers matchs, mais soyons précis : il prends une équipe qui a 4 défaites en 5 nuls en 10 journées (0,8pt/match), 24 journées plus tard, elle n'a perdu que 4 matchs.
4 défaites en 24 matchs(1,75pt par match). Notre cher Tudor, avec Vérone, qui est plus comparable à Reims qu'à l'OM, c'est 13 défaites en 38 matchs( 1,39pt par match). Tu filerais donc l'équipe à un mec qui perd un match sur 3 plûtot qu'un mec qui perd un match sur 6. Drôle de choix.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2023, 17:21 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Donc on doit prendre Still car il tourne a 1,75pts de moyenne contre 1,38pts pour Tudor avec Veronne ?

Et une fois qu'on a pris Still, si un mec avec Auxerre tourne a 1,80pts, on vire Still pour le remplacer par l'autre ?

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2023, 17:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46511
Localisation: DTC
vinceman a écrit:
Donc on doit prendre Still car il tourne a 1,75pts de moyenne contre 1,38pts pour Tudor avec Veronne ?

Et une fois qu'on a pris Still, si un mec avec Auxerre tourne a 1,80pts, on vire Still pour le remplacer par l'autre ?


Non, je te dis juste que tu dis ne pas avoir confiance en Will Still car je cite il a perdu 4 matchs, alors que tu la donnes à un gars qui en a perdu 13 l'an dernier. C'est bizarre, non?

Par contre, je veux pas changer Tudor pour une question de moyenne, mais parce qu'il est borné (et con).
Il s'est mis dans la tête par exemple que Payet courait pas assez, donc il aligne une truffe (Malinovski).
Et même quand le gars fait un match qui restera dans les annales tellement il a été mauvais samedi, dans un match que tu ne dois pas perdre, bin il le sort pas. Il attends qu'on perde 2-0 pour sortir un mec dont tout le monde hallucinait sur la performance. Et on perd ce match ultra décisif.
C'est pas sur le match contre Troyes qu'on attend Tudor. C'était samedi. Et il a été minable.
Et il le sera encore dans le futur car il refera les mêmes conneries. Et c'est là le point crucial.
C'est encore relativement un jeune entraineur, en tout cas au haut niveau. Donc, il a une grosse marge de progression. Mais pour ça il faut apprendre de ses erreurs. Mais il ne le fait pas. Et je pense qu'il ne le fera pas.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 61  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com