ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 04 Juin 2024, 01:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 69  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: TRANSFERTS
MessagePosté: 07 Juil 2010, 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Koscielny (Lorient) a signé pour Arsenal, transfert estimé autour de 12,5 M


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TRANSFERTS
MessagePosté: 08 Juil 2010, 10:28 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
:eek: :eek:

ils se sont gavés Lorient

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TRANSFERTS
MessagePosté: 08 Juil 2010, 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Bordeaux serait sur Daniel Guiza, pichichi de la Liga 2007-2008.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TRANSFERTS
MessagePosté: 08 Juil 2010, 12:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20368
Et ils ont bien raison de le tenter. Je ferais de meme pour ma pointe. Meme s'il a vieilli c'est tjs mieux que gameiro ou gignac.

KJAER quitte PALERME pour 12 batons et WOLSBURG qui avait deja récupéré FRIEDRICH relégué avec le Hertha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TRANSFERTS
MessagePosté: 08 Juil 2010, 15:27 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6356
Incassable a écrit:
Et ils ont bien raison de le tenter. Je ferais de meme pour ma pointe. Meme s'il a vieilli c'est tjs mieux que gameiro ou gignac.

KJAER quitte PALERME pour 12 batons et WOLSBURG qui avait deja récupéré FRIEDRICH relégué avec le Hertha


Hein ? Tu délires là ? Bon, on va parler de Guiza. Je te mets ces stats, rien que pour rigoler:

2009-2010 Fenerbahçe 27m, 11b
2008-2009 Fenerbahçe 31m, 11b
2007-2008 Mallorca 37m, 27b
2006-2007 Getafe 29m, 11b
2005-2006 Getafe 32m, 9b

Ah, c'est un tueur, ça, on peut pas dire. Je te mets pas avant, il n'est arrivé en Liga véritablement qu'à 25 ans (avant en 2eme division, ou 4-5 matches sur une saison)

Une seule bonne saison en tout et pour tout. Tu me diras comme Gignac, sauf que Guiza, il a 30 ans, et Gignac 24, et ça fait deux ans qu'il déconne à plein tube en Turquie. Je me demande s'il est encore apte au plus haut niveau. Franchement j'hésite pas, si je dois choisir entre les deux, je prends Gignac sans hésiter, mème s'il est plus cher. Mais de toutes les manières, ce ne sera ni l'un, ni l'autre, je commence à penser qu'on ne va pas recruter à ce poste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TRANSFERTS
MessagePosté: 08 Juil 2010, 17:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20368
Foot - Transferts
Lorik Cana rejoint Galatasaray
Lorik Cana se rapproche de sa famille.(REUT)
Lorik Cana se rapproche de sa famille.(REUT)

Lorik Cana, milieu de terrain et capitaine de Sunderland, quitte le club anglais et rejoint la Turquie. L'ancien Parisien et Marseillais s'est engagé, ce jeudi, avec Galatasaray où il a signé pour quatre saisons. Sur le site officiel des Black Cats, l'Albanais a expliqué les raisons de ce choix surprenant : «On m'offre la possibilité de disputer la Ligue des champions et d'être plus proche de ma famille. Cela n'a pas été une décision facile à prendre et j'espère que les gens comprendront. Je remercie tout le monde à Sunderland». En Angleterre, la saison dernière, il avait disputé 35 rencontres de Premier League.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TRANSFERTS
MessagePosté: 08 Juil 2010, 18:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
:oO:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TRANSFERTS
MessagePosté: 08 Juil 2010, 20:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11495
Oh pas joli joli comme comportement je trouve, limite, limite même! :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TRANSFERTS
MessagePosté: 11 Juil 2010, 10:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Si ça se fait, c'est le plus beau transfert de l'été :lol: :lol: :lol:

- Le Bayern Munich s'intéresse à Yoann Gourcuff. Sous contrat avec Bordeaux jusqu'en 2013, le milieu international français pourrait s'envoler au club bavarois, selon Le Parisien. Sa clause libératoire est toujours fixée à 26 millions d'euros.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TRANSFERTS
MessagePosté: 11 Juil 2010, 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46586
Localisation: DTC
il aurait été recommandé par Ribery......
Lui pour être concentré avant un match, point de casques ou de musique: un petit "steack" sur la nuque d'un partenaire lui suffit....

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TRANSFERTS
MessagePosté: 11 Juil 2010, 15:49 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
un 5 francs :lol:

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TRANSFERTS
MessagePosté: 13 Juil 2010, 12:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
la mega star à Cannes :nux:

En fin de contrat à Reims, le milieu de terrain international sénégalais Sylvain N'Diaye (33 ans, ex-Lille et Marseille) a signé à Cannes (National).

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: TRANSFERTS
MessagePosté: 15 Juil 2010, 09:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2010, 09:27
Messages: 204
France

- Selon RMC, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas aurait offert une prolongation de contrat d'un an à Cris. En fin de contrat en 2011, le défenseur central brésilien préférerait s'engager pour un nouveau bail de deux ans.

- Mis sur la touche à Paris depuis son retour d'Ankaragücü (Turquie), Jérôme Rothen pourrait connaître un quatrième championnat. Le Parisien rapporte, en effet, que le PAOK Salonique se serait renseigné sur sa situation. Pour l'instant aucune offre concrète n'a été transmise au PSG.

- Avec le repositionnement de Jérémy Toulalan en défense centrale la saison prochaine, l'Olympique Lyonnais souhaite renforcer le poste de milieu de terrain défensif. Si l'on se réfère aux informations du Parisien, Carlos Carmona, l'international chilien de la Reggina (relégué en Serie B) serait suivi de près.

- Le défenseur central suisse Steve von Bergen intéresse Saint-Etienne selon Le Progrès. Libre de tout contrat, l'ancien défenseur du Hertha Berlin pourrait arriver juste après Carlos Bocanegra (Rennes), tout proche du Forez.




Etranger

- Le journal espagnol Marca, très proche du Real Madrid, annonce que Sami Khedira aurait accepté de rejoindre le Real Madrid. Dans la transaction, Stuttgart récupérerait 10 millions d'euros. Sous contrat avec le club allemand jusqu'en 2011, l'international se serait entretenu mercredi à Madrid avec José Mourinho.

- Le FC Barcelone cherche à trouver un remplaçant à Yaya Touré, transféré à Manchester City. Un temps intéressé par Javier Mascherano, le Barça aurait abandonné cette piste au profit de Javi Martinez. Toutefois, la venue du jeune international espagnol de Bilbao ne sera pas facile car le club basque réclame 30 millions d'euros.

- Le latéral polyvalent du Bayern Munich, Philipp Lahm, plaît beaucoup à Sir Alex Ferguson. Le Daily Mail explique que Manchester United se serait rapproché du club bavarois pour évoquer sa situation.

- L'Olympiakos, qui a déjà recruté Ibazaga, Rommedahl ou encore Modesto, continuer de prospecter. La Gazzetta dello Sport explique que Gennaro Gattuso et Mauro Camoranesi seraient dans le viseur du club grec. Reste désormais à convaincre le Milan AC et la Juventus de se passer des services de leurs internationaux italiens.

- Jérôme Boateng partit à Manchester City, Hambourg s'est mis en quête d'un nouveau défenseur central. D'après RMC, William Gallas intéresse fortement le club Allemand. Hambourg devra tenter de convaincre l'international qui préférerait en premier lieu continuer de jouer en Premier League.

- La presse anglaise dont le Sun, rapporte que Ryan Giggs, le milieu de terrain de Manchester United, intéresse New York. Agé de 36 ans, le Gallois pourrait profiter des changements du règlement de la Major League Soccer pour rejoindre Thierry Henry et Juan Pablo Angel. Désormais, un club américain peut engager un troisième «joueur désigné», c'est-à-dire un troisième gros salaire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TRANSFERTS
MessagePosté: 15 Juil 2010, 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:59
Messages: 1047
Frédéric Piquionne va voir son souhait de poursuivre sa carrière en Premier League exaucé. Prêté la saison dernière à Portsmouth, l'attaquant devrait s'engager dans les prochaines heures avec West Ham. Après avoir vu ses deux premières offres refusées, le club londonien est enfin parvenu à trouver un accord avec l'Olympique lyonnais. Celui-ci s'élève à 1,25 millions d'euros assortis de différents bonus qui pourraient porter l'indemnité totale du transfert à 2 millions d'euros. L'ancien Stéphanois est attendu à Londres dans la soirée. Il négociera les derniers détails de son contrat vendredi avant de passer la traditionnelle visite médicale


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TRANSFERTS
MessagePosté: 15 Juil 2010, 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6314
Mouarf. Ils l'avaient payé combien les Lyonnais ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TRANSFERTS
MessagePosté: 15 Juil 2010, 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
4,3 + bonus

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TRANSFERTS
MessagePosté: 15 Juil 2010, 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
L'attaquant de l'OGC Nice, Loïc Rémy, n'en finit plus de susciter des intérêts en France mais aussi du côté de l'Angleterre. Après West Ham, qui a transmis une offre proche de 15 millions d'euros, Bordeaux qui a fait connaître son intérêt et des approches plus récentes du Stade Rennais et de Tottenham, c'est désormais Liverpool qui se penche sur le dossier du jeune international français. Les Reds, à la recherche d'un joueur de ce profil pour la saison prochaine, ont manifesté leur désir de recruter le joueur auprès des dirigeants niçois et les discussions pourraient avancer rapidement. Loïc Rémy ne se montrera sans doute pas insensible à un intérêt comme celui de Liverpool, même si le club ne disputera pas la prochaine Ligue des champions

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TRANSFERTS
MessagePosté: 15 Juil 2010, 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Comme nous l'annoncions plus tôt dans la soirée, l'attaquant de Nice Loïc Rémy a confirmé jeudi, à l'issue de l'entraînement, l'intérêt de Liverpool : «Ce sera un choix entre deux clubs pleins d'avenir, j'ai une petite préférence pour un club de prestige comme Liverpool même si Tottenham est aussi très très intéressant», a déclaré Rémy, jeudi, à la sortie de l'entraînement des Aiglons. «Rien n'est fait, quelque soit l'endroit où je jouerai, il faudra que je me batte, que je travaille et que je gagne ma place.» (avec AFP)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TRANSFERTS
MessagePosté: 15 Juil 2010, 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Grégoire Puel, fils de l’entraîneur lyonnais, qui avait signé un contrat de deux d’aspirant professionnel avec Lille, s’est engagé à l’OL.

Il a signé un contrat de stagiaire professionnel et intègre l’effectif Pro2, nouvelle section de l’OL censée faire la passerelle entre le groupe professionnel et le CFA.

Grégoire Puel était au centre de formation de Monaco lorque son père dirigeait l’équipe première. Il l’a suivi à Lille par la suite où il a joué 17 matchs avec la réserve lilloise en CFA l’an dernier.

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TRANSFERTS
MessagePosté: 18 Juil 2010, 07:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20368
Adriano excellente recrue pas chere pour le barca - 10 batons. Chaude concurence pour abidal.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 69  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com