ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Juin 2024, 11:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 21 Sep 2010, 08:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29677
cartmanfire a écrit:
batigoal a écrit:
ca reste un joueur utile à l'effectif, pas de souci la dessus. Mais dire que ca doit etre un titulaire indiscutable dans une equipe qui vise un 1/8 de LDC, il y a probleme pour moi...


Qui a dit ça ?

Moi je répond juste à ceux qui prétendent que c'est un vier marin qui sert a rien. Comme j'ai dit je préfèrerai fabiano, et dire qu'il est là car pas de concurrence, je dis que c'est faux (voir plus haut).

Si jamais sans lui on gagne tous nos match, ba ok il jouera plus, en attendant il est là.


Bin tu dis qu'il avait de la concurrence à son poste et qu'il s'est toujours imposé. A mon sens non, ca reste un choix par defaut, ou au mieux, c'est comme ca que l'attaque fonctionnait le mieux.

Cette année, il va avoir vraiment de la concurrence à son poste avec Gignac, voir remy qui peut jouer en pointe. A mon avis, il ira gentilment sur le banc.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 21 Sep 2010, 08:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20374
Brandao c'est pas un buteur, pas un gars technique comme Pagis qui fait jouer les autres. C'est un attaquant en carton capable comme l'an dernier en Janvier de sortir le mois de sa vie.

On en a bouffé 2 années ici, mais Brandao c'est du Bakayoko, rien de plus, une brele parmis les attaquants qu'on aura eu.

A part son ENORME ENVIE, techniquement, footballistiquement il est mauvais.
Et il a joué car les autres étaient mauvais aussi l'an dernier : Ben afa, morientes, koné c'est nul aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 21 Sep 2010, 09:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Citation:
« Je le dis haut et fort : ce sont des ânes (...) Les mecs qui ont sifflé Brandao sont donc des supporters de l'OM et ce sont des ânes. On ne peut pas quand on est supporter pleurer parce que les mecs ne pensent qu'à leur gueule, à l'image des critiques sur Niang, ou sur Gourcuff pour les Bordelais, ou encore Heinze pour les Parisiens, et en même temps, critiquer un garçon comme Brandao qui s'est toujours défoncé sous le maillot blanc. Dire qu'on lui a refusé la possibilité de partir en Russie où il allait se gaver financièrement par rapport à l'OM. Et pourtant, il a fermé sa gueule et a continué à se défoncer sur le terrain. Jamais il a foutu la merde, s'est mis à bouder ou simuler une blessure. Brandao a certes quelques défauts techniques, mais si en plus de toutes ses qualités il était également un grand technicien et un grand buteur, il ne faut pas rêver, il ne serait pas à l'OM mais au Real ou à Manchester ! », fulmine Eric Di Meco, qui a visiblement du mal à comprendre ces sifflets contre le Brésilien.


http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... ndao,59767


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 21 Sep 2010, 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
Ouais, s'il était rapide, technique, efficace devant les buts, il serait cliarement à Mu ou au réal, comme Samassa, Pujol et pleins d'autres. Et moi avec.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 21 Sep 2010, 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29677
Mais en ligne avec Di Meco: tu siffles pas un joueur de l'OM qui rentre sur le terrain. Perso je donne une dérogation pour Fiorese, c'est tout :D

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 21 Sep 2010, 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
Pareil :-)

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 21 Sep 2010, 13:10 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 09:47
Messages: 287
+1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 21 Sep 2010, 16:20 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12414
Fred a écrit:
Bati tu la vois où l'utilité de Brandao ?


demande à tous les entraineurs qui l'ont mis titulaire et aux autres qui aimeraient l'avoir dans leur équipe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 21 Sep 2010, 16:40 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
* En ce qui concerne les joueurs qui l'ont mis titulaire, c'est peut être un choix par défaut non ? Quand t'as Samassa ou Gnabouyou, le choix est vite fait
* En ce qui concerne les entraineurs qui souhaiteraient l'avoir, à part des clubs moyens de L1 j'ai pas de nouvelles de José M., Pep G. ou de Sir Alex F. Mais faut reconnaitre que je ne suis plus trop les rumeurs en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 21 Sep 2010, 17:02 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 09:47
Messages: 287
je suis loin de penser qu'il doit être dans le 11 de départ surtout avec la forme de ayew et valbu et sans parler de gignac et remy qui doivent être titulaires

mais siffler brandao est une vraie bêtise car le mec a une super attitude et surtout c'est pas comme ça que tu vas lui redonner confiance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 22 Sep 2010, 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2010, 09:27
Messages: 204
cartmanfire a écrit:
Brandao c'est 6 ou 7 passe l'an dernier, et son ailier qui met 18 buts, le reste c'est du blabla sans interet puisque tu veux parler de chiffres.

Vous pouvez me faire les compos que vous voulez, mais brandao a joué les 10 dernier match a gauche à la place de votre idole HBA.
Et on s'en fou que les autres sont bidon, il est meilleur qu'eux, c'est tout !
Moi aussi je préfère berbatov ou fabiano mais depuis 2 ans c'est le meilleur à son poste au club, et la concurrence ne manquait pas!

On me sort l'excuse que c'était la seule pointe. FAUX, niang a joué en pointe et brandao n'a pas été sur le banc, on l'a mis a gauche !

ça se sont des FAITS. Il est pas bon mais c'est le titulaire depuis 2 ans d'une équipe championne de france avec la meilleure attaque, à croire que la concurrence n'était pas si inexistante que vous voulez le faire croire !


:clap: :clap: enfin quelqu'un qui voie plus loin que le bout de son nez !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 22 Sep 2010, 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2010, 09:27
Messages: 204
Incassable a écrit:
Brandao c'est pas un buteur, pas un gars technique comme Pagis qui fait jouer les autres. C'est un attaquant en carton capable comme l'an dernier en Janvier de sortir le mois de sa vie.

On en a bouffé 2 années ici, mais Brandao c'est du Bakayoko, rien de plus, une brele parmis les attaquants qu'on aura eu.

A part son ENORME ENVIE, techniquement, footballistiquement il est mauvais.
Et il a joué car les autres étaient mauvais aussi l'an dernier : Ben afa, morientes, koné c'est nul auss
i.



Putain avec une équipe composé que de MAUVAIS
on fini champion
Whouaff !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 22 Sep 2010, 11:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
- Knarf - a écrit:
Incassable a écrit:
Brandao c'est pas un buteur, pas un gars technique comme Pagis qui fait jouer les autres. C'est un attaquant en carton capable comme l'an dernier en Janvier de sortir le mois de sa vie.

On en a bouffé 2 années ici, mais Brandao c'est du Bakayoko, rien de plus, une brele parmis les attaquants qu'on aura eu.

A part son ENORME ENVIE, techniquement, footballistiquement il est mauvais.
Et il a joué car les autres étaient mauvais aussi l'an dernier : Ben afa, morientes, koné c'est nul auss
i.



Putain avec une équipe composé que de MAUVAIS
on fini champion
Whouaff !!

:hurle: Atoll.
3 joueurs sur 20, je crois pas que ce soit ce qu'on appelle QUE de mauvais.
T'as 20 joueurs, sur une saison, certains se révellent bon, d'autres mauvais. Et pas forcément ceux qu'on croit au départ. D'ailleurs, qui pensait que cissé prendrait la place de M'bia au milieu?
Et puis tu parles de voir plus loin que le bout de son nez, bin, justement, voir plus loin que le bout de son nez, c'est aussi ne pas se voiler la face sur les raisons du succès.
Déjà faut prendre en compte un évènement incroyable et imprévisible: le total éclatement de Bordeaux. Un rythme de relégable sur 6 mois, c'est incroyable et miraculeux vu les un an et demi qu'ils venaient d'aligner. Sans ça tu leur reprenait jamais 12 points.
Faut pas négliger, la chance, certes il en faut(d'ailleurs Bordeaux en sait quelque chose l'année d'avant), mais on en a eu un paquet dans les derniers matchs.
Mais bon, laissons ça de côté, et analysons nos victoires. Qu'est ce qui a fait la différence? Notre fabuleuse attaque(oui je sais l'EQUIPE amis beaucoup de buts) en est elle la raison? Franchement pas un brin. Ce qui te donne le titre, c'est surtout une défense ultra solide, et les coups de pieds arrêté. Attention, ça fait partie du foot, hein. Mais croire que c'est ton attaque, notamment Brandao qui te fait gagner, c'est franchement de l'aveuglement.
JE répète: défense ultra solide, principalement avec M'bia-Souley, et des cpa ultra maitrisés qui si on fait l ecalcul doivent nous apporter dans les 50% des buts, c'est énorme et ça ne reflète pas un brin la qualité de l'attaque.
Après y a d'autres petit plus, et le principal, c'est pas Brandao, mais n'en déplaisent à certains, Mamadoooooo.
C'est Mamadoo qui fait lui aussi pencher la balance du bon côté. Mais un autre que Mamadoo et tu n'as pas, Brandao ou pas, ton ailier gauche à 16 buts(ouais, si, si tu mets Villa, ou Ronaldo).
Donc bien sur que le travail de sape de Brandao aide, forcément, et défensivement surtout.
Mais si t'as pas Brandao, t'as peut être pas le même travail de sape(encore que Gignac va en faire à peu près autant), mais t'as peu être un attaquant qui sais faire un contrôle, se démarquer(parce qu'il est pas si souvent au bon endroit au bon moment ce brave Brandade), ou mettre des frappes ailleurs que sur le goal ou dans les tribunes.


Ps: pour moi y a deux autres choses qui nous aident pour le titre: un bon banc qui a permis de combler les blessures, les fatigues et les méformes, et de faire la différence dans les fins de matchs + un milieu bien en place qui soulageait la défense en tenant bien la balle. Mais pour moi le maillon faible et de loin, c'était l'attaque, la palme bien sur.....

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 22 Sep 2010, 11:04 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 09:47
Messages: 287
les gars c parce que HBa est parti que vous avez trouvé un nouveau sujet pour raconter n'importe quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 22 Sep 2010, 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
Faut bien meubler :-)

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 22 Sep 2010, 12:09 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 09:47
Messages: 287
et la dech ne suffisait pas ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 22 Sep 2010, 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2010, 09:27
Messages: 204
brandao "le mauvais" fait 16 matchs en L1 en 2008-2009 on fini 2ème
il fait 30 matchs en L1 en 2009-2010 on fini 1er

Mais c'est parce qu'il n'y avait personne de meilleur à mettre a sa place !!! on a vraiment pas de Cul
Les autres était encore plus mauvais !!! heureusement que la chance est passé par là pour nous donner le titre !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 22 Sep 2010, 12:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29677
C'est dur de pas vouloir comprendre. Mettre Brandao en pointe avec l'effectif precedent bonifie l'équipe car
- tu peux jouer plus haut
- tu places mamadou, ton meilleur attaquant, à gauche là où il est le plus performant.

Ca n'enleve pas qu'un attaquant de 7me doit arriver à faire un controle, et avec sa taille mettre au moins des buts de la caboche.

Ta pointe n'est pas performante par rapport à ton milieu et ta defense, elle est pas du même niveau c'est tout!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 22 Sep 2010, 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
- Knarf - a écrit:
brandao "le mauvais" fait 16 matchs en L1 en 2008-2009 on fini 2ème
il fait 30 matchs en L1 en 2009-2010 on fini 1er

Mais c'est parce qu'il n'y avait personne de meilleur à mettre a sa place !!! on a vraiment pas de Cul
Les autres était encore plus mauvais !!! heureusement que la chance est passé par là pour nous donner le titre !!!


Ok, on a pas eu de chance, le péno de Taiwo, à Boulogne, c'était prévu, le but refusé de Sochaux, aussi, c'était convenu à l'avance. D'ailleurs, lors de ces matchs, on n'a pas été mauvais, c'était tactique.

Et tiens, je connaissais pas ce critère pour savoir si on était bon ou pas.
Du coup, ça nous fait de joueurs comme hba(pourtant si décrié), Koné, Abriel des cadors.
Et Cissé avec ses 32 matchs est un super cador!!!!!

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 22 Sep 2010, 15:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2010, 09:27
Messages: 204
qu'est ce qu'il faut pas lire ...
pffff
c'est fatiguant !!

hba, Koné, Abriel pas titulaire donc ???
Cissé on a pas mieux pour le moment dans l'équipe et ni l'année dernière donc oui c'est le cador a son poste dans notre équipe !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1581 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 80  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com