ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 04 Juin 2024, 06:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 24 Mar 2011, 12:47 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9629
baylou a écrit:
Chewee a écrit:
Le problème c'est que si on doit s'en séparer dans ces conditions, à savoir que c'est nous qui sommes demandeurs pour nous en débarrasser, on va être obligés de le brader.
Et ça fait quand même chier pour le plus gros transfert du club :(


Je parlais dans le cas ou ce serait lui le demandeur et pas le club.


C'est pareil.
Quand je disais "nous", je pensais "le joueur + le club".

Tu le vendras plus cher si c'est un club qui vient te le demander que si c'est toi qui le propose un peu partout

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 24 Mar 2011, 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20368
Cabaye c'est sympathique. Il est bon et performant avec Lille en milieu relayeur. Mais c'est du niveau Cheyrou en forme.
Sortez les stats de Cabaye sur le plan offensif : Buts et Passes Decs sur les 3 dernières années ou il enchaine les matchs.

Et Cabaye c'est bon a Lille mais ailleurs, dans un club avec davantage de pression. Si ca fait du Gignac Bis ou Remy Bis...

Lucho est pas aussi bon qu'on l'aimerais mais niveau stats et donc influence sur le jeu offensif c'est un ratio bien supérieur par exemple a Cheyrou (Stats données y'a peu par qq'un ici) et a Cabaye.

Lucho on est dècu cette année mais dire qu'il peut partir et qu'on le remplacera sans soucis par qq'un avec des stats aussi bonnes, je reste sceptique. Trés sceptique.



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 24 Mar 2011, 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12403
+1, ça me ferait chier le départ de lucho


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 24 Mar 2011, 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20368
Ne faisons pas la connerie faite pour Vanbuyten ou bcp dont moi étions pour son départ car decu de ses perfs pourries la seconde année, on pensait qu'on le remplacerait sans souci, et zob.

Il a régalé ensuite a Hambourg avant de partir au Bayern je crois et on l'a eu bien dans le fion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 24 Mar 2011, 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29617
Il y a tellement de facteurs là:
- DD entraineur ou pas
- club vendeur ou pas
- acheteur potential à un bon prix
- remplacant à prevoir

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 24 Mar 2011, 15:02 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Pourquoi t'écris de toutes les couleurs cassable :??:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 24 Mar 2011, 15:08 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Pour faire parler les imbéciles !

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 24 Mar 2011, 15:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20368
Voila :lol:
Je me sers des couleurs, ca change :roi:

Dédé entraineur ou Pas, je vois qui pourrait arriver et dire Lucho c'est une queue, dégagez le
Club acheteur OK, mais je persiste, vous prenez qui pour avoir des stats si intéressantes ?
Cabaye ? Soyons sérieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 24 Mar 2011, 15:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Je rajouterais que lucho est un gars qui bonifie un collectif : si le collectif est nul (pas d'appel, pas de bonne circulation), son apport sera limite. Ce qui ne signifie pas par ailleurs qu'il fait une saison mediocre. Maintenant concernant le cas Cabaye , tout a fait d'accord avec cassable : c'est un joueur potable sans plus et en remplacement de lucho, c'est forcement une plaisanterie.
Enfin, je dirais que la force de DD est de s'adapter avec le niveau collectid actuel de l'equipe. Avec l'arrivee de Gignac + remy pas encore au point, valbuena souvent blesse, niang parti, DD a fait une equipe qui essaie d'etre efficace ds les zones de verite (defense, realisme). En attendant que les gars aient un vecu suffisant pour avoir un jeu seduisant.
lucho, sans le dedouaner de ses perfs lamentables, n'a pas les conditions pour exprimer ses qualites de vision de jeu, de relayeur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 24 Mar 2011, 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29617
D'accord avec toi pour ton analyse des prestations de Lucho, mais au niveau des CPA, c'est impardonable.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 24 Mar 2011, 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Faut plus qu il les tire la c est simple surtout que Cheyrou est a nouveau titulaire

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 24 Mar 2011, 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29617
voir valbuena qui a tiré deux super corners la dernière fois. Et les CF proche du but c'est heinze.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 24 Mar 2011, 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
D habitude je trouve Valbuena vraiment pas top sur corner ca a du mal a se lever et a depasser le premier poteau :/

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 24 Mar 2011, 18:28 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
P'tain moi Cabaye à 5 M€ je prend direct, méchant rapport qualité/prix :eek:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 24 Mar 2011, 18:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46586
Localisation: DTC
moi ce qui me gène avec Lucho c'est qu'il perd souvent La balle trop vite. Un mec qui la garde plus, niveau stats indirecte, c'est plus de possession de balle et ce qu'il en découle. Et si son remplaçant est percutant y à aussi des stats indirectes.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 25 Mar 2011, 11:03 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
Transfert : Lucho "ne pense pas à partir"
le 25/03/2011 à 10:41

Après le braquage qu'il a subi à son domicile, Lucho Gonzalez a dû se poser de nouvelles questions sur son avenir à l'OM. Même si Didier Deschamps a tenu à relativiser l'impact de cet incident ("C'est un problème sur le court terme"), il est conscient que cela a renforcé les incertitudes autour de la saison prochaine : "C'est sûr que ce ne sont pas des choses qui vont dans le bon sens, mais j'espère qu'il va finir la saison du mieux possible".

Ensuite, tout dépendra du classement final de l'OM, de la volonté des dirigeants de conserver Lucho, du sort réservé à son ami Gabriel Heinze et bien entendu de la confirmation de Didier Deschamps à la tête de l'équipe. Il y a quelques semaines, Lucho rappelait qu'il ne "savait pas" ce qu'il allait "se passer cet été" mais qu'il avait "un contrat avec l'OM, et pas avec Deschamps".

Joint par Footmercato.net, l'agent du milieu argentin a tenu à apaiser la situation en répétant que Lucho se sentait très bien à Marseille : "Sa famille et lui ont vécu une situation regrettable et malheureuse. Mais ce n’est pas pour autant que Lucho pense à partir. Aujourd’hui, il n’y a ni volonté, ni intention de départ. Son objectif désormais est même de gagner la Ligue des Champions avec l’OM" a-t-il lancé.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 25 Mar 2011, 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Vachement credible l'agent quand tu lis la fin :lol:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 27 Mar 2011, 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46586
Localisation: DTC
La mauvaise passe de Lucho



"Si vous me demandez si Lucho est éliminé, je vous dis non, c'est clair et net". Signé Didier Deschamps après le match contre le PSG, lors duquel l'OM a démontré en première mi-temps qu'il pouvait mieux jouer sans Lucho.
Mieux avec Valbuena à sa place ?

Coach DD s'est tout de même aperçu qu'à la place de Lucho, Mathieu Valbuena a été très bon, malgré son manque de condition. "Avec sa volonté, sa qualité technique, évidemment qu'il apporte beaucoup de bonnes choses" confirme Deschamps. Les deux milieux (Mbia et Cheyrou) ont également donné l'impression d'être plus libérés, en se projetant vite vers l'avant. "Avec ou sans Lucho, je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de différence, on n'est pas plus libérés s'il n'est pas là" réfute cependant Benoît Cheyrou.
Plus à l'aise à l'extérieur ?

À domicile, face à des équipes regroupées dans leur moitié de terrain, l'absence de Lucho ne paraît pas forcément préjudiciable, car son jeu long, sa capacité à récupérer des ballons et sa faculté à être là au bon moment pour marquer le but décisif semblent plus adaptés à la physionomie d'un match à l'extérieur. Il a d'ailleurs marqué 6 de ses 9 buts cette saison en déplacement. Mais ce serait tout de même se priver de ce qui a été l'un des points forts de l'OM depuis un an et demi : la relation Lucho-Valbuena côté droit. "Avec Mathieu ils ont souvent évolué ensemble, cela fera partie de ma réflexion" acquiesce Deschamps.

Coach DD a fait également remarquer qu'"El Comandante", sans faire de grands matchs cette saison, possède toujours "de très bonnes statistiques". Avec 9 buts et 5 passes, Lucho est ainsi l'Olympien le plus décisif cette saison : il est le leader du combiné, devant Gignac (9+4), Ayew (9+3) et Rémy (10+2). Dans un sprint final, où seule l'efficacité compte, c'est une arme redoutable. Difficile de s'en passer sur plusieurs matchs..



Son avenir en question

Entre les critiques des observateurs et l'incertitude qui plane sur la saison prochaine (Deschamps toujours à la tête de l'équipe ? Quelles ambitions ?), Lucho a de quoi inscrire son avenir à l'OM en pointillé. D'autant que son ami Heinze est également annoncé en partance. Mais le hic provient surtout de la mésaventure qu'il a vécue mercredi dernier, avec le braquage dont il a été victime à son domicile, car sa compagne (et leur bébé de cinq mois) étaient présente au moment des faits .

"Lucho a été choqué, mais c'est surtout sa femme qui a été traumatisée. Par conséquent, il a vraiment été touché par cette histoire" a concédé Didier Deschamps, mardi sur RMC. Assez pour remettre en cause l'avenir du joueur à l'OM ? "C'est un problème sur le court terme, estime Deschamps. Il lui reste deux ans de contrat. C'est sûr que ce ne sont pas des choses qui vont dans le bon sens. J'espère qu'il va finir la saison du mieux possible..."

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 28 Mar 2011, 08:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29617
Lucho, qui ne s'était pas encore exprimé depuis son agression, l'a fait dimanche dans le Canal Football Club. L'Argentin a également évoqué son avenir, qui dépend surtout, selon lui, du sort de Didier Deschamps et aussi de son éventuelle lassitude d'être souvent pris pour cible.
Pour la première fois depuis son agression à son domicile, Lucho est revenu dimanche sur ce qu'il avait vécu l'avant-veille de recevoir le PSG au Vélodrome. « C'est un grand traumatisme psychologique, a expliqué le milieu de terrain de l'OM dans le CFC. Le plus important c'est que ma famille et ma femme aille bien, ça aurait pu arriver à tout le monde. »

L'ancien joueur du FC Porto a par ailleurs évoqué les critiques dont il fait l'objet ainsi que son avenir à Marseille, qui repose sur différents critères. « J'ai l'impression qu'à chaque défaite on dit que c'est ma faute. Je peux faire une passe décisive, mais si l'attaquant ne marque pas, ce n'est pas une passe décisive. Moi, j'aimerais marquer l'histoire du club. Après, si le club n'est pas content de mes performances ou de mon comportement antisportif, on se mettra autour d'une table et on discutera. C'est aussi une question d'argent, on verra. Deschamps ? On ne sait pas s'il continuera ou non. Aujourd'hui, on ne peut pas prévoir ce qu'il se passera dans deux mois. »

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 28 Mar 2011, 09:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6314
J'espère qu'on est pas en train de le dégoûter pour de bon... Moi aussi j'aimerais bien qu'il marque l'histoire de l'OM (enfin c'est déjà fait, mais encore plus que ça).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 105  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com