ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 04 Juin 2024, 04:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 28 Mar 2011, 09:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29617
je suis assez pessimiste apres cet interview. Entre DD qui reste l'année prochaine, les sous, ses perfs, les ambitions du club, ca fait beaucoup de conditions.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 28 Mar 2011, 09:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46586
Localisation: DTC
je crois pas qu il ait dit anti sportif mais extra sportif. Il a pas dit non plus qu´il partait si dd partait mais qu´il discuterait avec le nouvel entraineur s´il y en a un.
Sinon ca m`enerve sa façon de ne pas se remettre en question et vu sa saison ce ne serait pas obligatoirement une grosse perte.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 28 Mar 2011, 09:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20368
Toujours pareil, pas une grosse perte, les bla bla comme ca ou derrière vous proposez rien sauf cabaye, ou zob.

On crache sur ce qu'on a alors qu'on a statistiquement un milieu productif pour baver sur ce qu'on a pas.

Si c'est pour se retrouver encore avec des ben arfa, abriel, ziani et j'en passe...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 28 Mar 2011, 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Ca prend de l'ampleur ces allusions a un depart de l'entraineur moi qui croyait qu'il restait a coup sur :sleep:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 28 Mar 2011, 10:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46586
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Toujours pareil, pas une grosse perte, les bla bla comme ca ou derrière vous proposez rien sauf cabaye, ou zob.

On crache sur ce qu'on a alors qu'on a statistiquement un milieu productif pour baver sur ce qu'on a pas.

Si c'est pour se retrouver encore avec des ben arfa, abriel, ziani et j'en passe...


Bin déjà, avec le salaire économisé + le transfert, un bon MD.
Et tu joues dans la même config que contre paris: Cheyrou, MD + Valbu.
Valbu, cette année il est pas plus faible que Lucho.
Certes, de moins bonnes stats(mais beaucoup moins de matchs), mais surtout, avec lui tu perds moins vite la balle donc tu souffres moins pour la récupérer, et il peut aussi faire la différence.

Faut pas regarder le "qui on prend de mieux", y a aussi l'équilibre de l'équipe, et vu le salaire de Lucho, et vu son apport, bin je maintiens qu'on sera pas forcément perdant. après faut pas le remplacer par n'importe qui, c'est sur. Mais je rappelle qu'il a un énorme salaire et qu'il a coûté dans les 20M.
Donc je pense qu'on doit pouvoir largement chopper un meilleur rapport qualité prix.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 28 Mar 2011, 11:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20368
Tu tables sur un Cheyrou a ce niveau OK, mais hélas sur les 18 derniers mois on a plus souvent vu le Cheyrou moyen et limité que celui des derniers matchs.

Pas pour rien s'il a perdu sa place pendant un moment.

Et Valbu en terme de stats il pourra faire 40 matchs il aura jamais la réussite d'un Lucho.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 28 Mar 2011, 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46586
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Tu tables sur un Cheyrou a ce niveau OK, mais hélas sur les 18 derniers mois on a plus souvent vu le Cheyrou moyen et limité que celui des derniers matchs.

Pas pour rien s'il a perdu sa place pendant un moment.

Et Valbu en terme de stats il pourra faire 40 matchs il aura jamais la réussite d'un Lucho.



Oui Cheyrou souvent moyen.....comme Lucho.
Après ce n'est pas le même salaire...ni les même stats, certes.

Valbu, en net progrès sur les stats,mais surtout, avc Valbu, tu tiens plus la balle, donc tu as une équipe qui domine plus au lieu de courrir après la balle. Ca se chiffre moins dans les stats mais c'est important aussi.
Sinon, Lucho, j'aimerais bien ses stats dans les gros matchs. Pas loin du néant à mon avis. Là est le soucis.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 28 Mar 2011, 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Jouer en première intention n'est pas un défaut à condition que les transmissions soient bonnes, un des reproches qu'on faisait à l'équipe sous Gerets était d'avoir des joueurs qui avaient trop tendance à tergiverser ou tricoter avant de donner le ballon, c'est certainement pour cette raison qu'on avait recruté un joueur du profil de Lucho.
Je crois pour la saison prochaine, vu la faiblesse des moyens, il serait préférable de toucher au minimum à l'équipe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 28 Mar 2011, 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46586
Localisation: DTC
<<Replay! a écrit:
Jouer en première intention n'est pas un défaut à condition que les transmissions soient bonnes, un des reproches qu'on faisait à l'équipe sous Gerets était d'avoir des joueurs qui avaient trop tendance à tergiverser ou tricoter avant de donner le ballon, c'est certainement pour cette raison qu'on avait recruté un joueur du profil de Lucho.
Je crois pour la saison prochaine, vu la faiblesse des moyens, il serait préférable de toucher au minimum à l'équipe.


jouer en premiere intention n'est pas un défaut.....quand il y a quelqu'un de démarqué à qui la donner.
Le problème de Lucho, c'est que quand il n'y a personne, il donne quand même la balle car il ne sait pas la conserver.
Ce qui est intéressant c'est un joueur qui sache alterner: qui la donne en première intention quand il a des appels, qui la garde quand il est seul.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 28 Mar 2011, 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Je crois qu'avec Remy qui commence à avoir un niveau de jeu intéressant, Ayew qui s'impose à gauche, sans oublier Valbuena, on arrivera l'an prochain à avoir une équipe qui tourne autour de Lucho, comme c'était le cas l'année du titre, en 2d partie de saison. Un certain nombre de joueurs ont tardé à prendre leurs marques, ajouté aux baisses de formes des uns et des autres, on se retrouve dans une situation où l'amalgame n'a pas encore vraiment pris. Je redeviens néanmoins un peu plus optimiste pour cette fin de saison, et je considère qu'en conservant les mêmes joueurs avec une année de vécu supplémentaire ça sera pas mal de points supplémentaires en fin de saison prochaine. Ne serait-ce qu'au regard de notre début de saison complètement loupé avec les arrivées tardives et le départ de Niang.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 28 Mar 2011, 22:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:59
Messages: 1732
<<Replay! a écrit:
Je crois qu'avec Remy qui commence à avoir un niveau de jeu intéressant, Ayew qui s'impose à gauche, sans oublier Valbuena, on arrivera l'an prochain à avoir une équipe qui tourne autour de Lucho, comme c'était le cas l'année du titre, en 2d partie de saison. Un certain nombre de joueurs ont tardé à prendre leurs marques, ajouté aux baisses de formes des uns et des autres, on se retrouve dans une situation où l'amalgame n'a pas encore vraiment pris. Je redeviens néanmoins un peu plus optimiste pour cette fin de saison, et je considère qu'en conservant les mêmes joueurs avec une année de vécu supplémentaire ça sera pas mal de points supplémentaires en fin de saison prochaine. Ne serait-ce qu'au regard de notre début de saison complètement loupé avec les arrivées tardives et le départ de Niang.



Pareil. Mais l’inter saison va encore être catastrophique. Faut baisser la masse salariale et comme d'hab on va vendre les bons et garder les chèvres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 29 Mar 2011, 05:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Faut faire confiance au staff sinon ca va pas le faire

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 29 Mar 2011, 07:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20368
Je pense qu'avec les départs programmés ou probable de Rodriguez-Hilton-Taiwo-Heinze, la masse salariale sera considérablement amoindrie.

Je pense qu'on gardera notre ossature, je souhaite conserver Lucho bien entendu qui comme dit plus haut, lorsque les mecs de devant seront mieux, ca se trouvera plus facilement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 29 Mar 2011, 09:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29617
Vu le manque de budget, il faudra garder un maximum de cadre sachant que tu as un coté gauche à reconstruire. Donc oui, peu de changement serait souhaitable.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 29 Mar 2011, 09:51 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Côté gauche uniquement en défense. Devant on est pourvu avec Cheyrou, Ayew et Gignac

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 29 Mar 2011, 09:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20368
Oui comprend pas votre nécessité de demander du renfort coté gauche.

Dans mon esprit GIGNAC-REMY-VALBUENA-AYEW doivent etre titulaires.

La logique c'est Gignac en pointe
Remy a droite
Ayew a gauche ou milieu relayeur avec lucho
Valbuena en soutien ou a gauche.

Donc inutile de recruter offensivement sur ce coté.
Cheyrou postule aussi pour etre relayeur gauche.

Donc tu as uniquement besoin d'un arrière latéral gauche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 29 Mar 2011, 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Heu il me semble que Bati parlait du poste d'ARG

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 29 Mar 2011, 10:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29617
foutaté vu qu'on perd nos deux titulaires. Et j'irai même jusqu'à MG vu qu'on a que cheyrou dans ce registre, la place n'etant pas la position reelle de Kaboré. Certes Ayew revendique le poste, mais il est clairement MO dans la tete à DD.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 29 Mar 2011, 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20368
Il te faudra un arriere gauche et un milieu axial récupérateur ou defenseur central selon le sort de Mbia donc je vois pas l'interet de recruter un coté gauche remplacent si cheyrou et ayew sont indisponibles, c'est encombrer pour zob.

Ca dépendra du poste de ayew déja saison prochaine et meme des le match de lens car si dédé veut alligner ayew-valbuena-remy-gignac et lucho il va devoir organiser cela différement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucho
MessagePosté: 29 Mar 2011, 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Moi je place clairement Ayew MOG meme si ca arrange pas pour l'effectif
Car il y a clairement fait ses matchs les plus aboutis
Et au pire on sait qu'il pourra jouer relayeur aussi selon ce qui se passe dans la saison

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 105  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com