ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 03 Juin 2024, 20:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Oct 2010, 11:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Si mémoire est bonne c'était la CPAM qui avait porté plainte contre l'OM, employeur de Blondeau, qui avait fracturé la jambe d'un nantais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2010, 11:35 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Ouep la CPAM, ca me dit quelque chose !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2010, 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Victor a écrit:
Ouep la CPAM, ca me dit quelque chose !


Caisse primaire d'assurance maladie :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2010, 12:33 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Ca me dit quelque chose, dans l'arrêt :sleep:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2010, 21:01 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Bon ça m'énervait j'ai cherché :

arrêt du 8 avril 2004 de la cour de cassation : c'est la CPAM de Nantes qui a assigné l'OM et le joueur en question (Blondeau donc ?) mais c'était pas le FCNA !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2010, 00:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Victor a écrit:
Bon ça m'énervait j'ai cherché :

arrêt du 8 avril 2004 de la cour de cassation : c'est la CPAM de Nantes qui a assigné l'OM et le joueur en question (Blondeau donc ?) mais c'était pas le FCNA !


Citation:
Tacler n'est pas jouer !

La Caisse d'assurance maladie de Nantes a remporté, vendredi 7 octobre, un match juridique contre l'Olympique de Marseille. Pour la justice, un tacle irrégulier est un accident du travail. C'est donc aux clubs et non à la Sécu d'indemniser les joueurs blessés. Récit.

29 mai 1999, 51ème minute du match FC Nantes / Olympique de Marseille : le Marseillais Patrick Blondeau tacle violemment le Nantais Yves Deroff. Deroff s'effondre, victime d'une double fracture tibia-péroné. Il sera hospitalisé et mis en arrêt maladie. Blondeau, lui, reçoit un carton jaune puis une suspension d'un mois par la commission de discipline de la Ligue nationale.

Le "déclic" de Claude Frémont
L'histoire aurait pu se terminer là. Mais dans les tribunes du stade nantais, un spectateur hors norme assiste à la scène : Claude Frémont, supporter assidu du FCNA et directeur de la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Loire-Atlantique : "J'étais présent au moment de cet accident d'une violence inouïe. Et il y a eu comme un déclic : je me suis demandé pourquoi dans ce cas-là un joueur blessé et mis en arrêt-maladie serait indemnisé par la Sécurité sociale quand la faute appartient à un joueur responsable," explique Claude Frémont.

(...)


Moralité, un fonctionnaire qui pense boulot pendant ses loisirs, c'est un fonctionnaire qui cherche à t'emmerder. ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2010, 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
http://www.lequipe.fr/EquipeMag/Reporta ... 65858.html

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2010, 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46585
Localisation: DTC
a fédération anglaise a réagi à la requête de Newcastle qui "exigeait" des sanctions à l'encontre du joueur de Manchester City. Un représentant de la FA, dont l'identité n'a pas été révélée, a indiqué au quotidien anglais The Daily Telegraph qu'aucune sanction ne pouvait être prise après coup :

"L'arbitre a vu la faute, il a pris sa décision et nous ne pouvons pas prendre de mesure à postériori. Le principe de base des lois du jeu est le suivant : l'arbitre prend une décision et il n'y a pas d'action rétroactive permise" a-t-il déclaré.

De son côté, l'international suédois du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic, a tenu à apporter son soutien au milieu de terrain hollandais qui n'a pas été retenu par son sélectionneur national à cause de cet incident : "Je n'ai pas vu la faute, mais je crois que les meilleurs joueurs doivent jouer, et je pense que ne pas le convoquer est une chose ridicule. Je ne pense pas que sa faute soit délibérée" a avoué le géant suédois à la Gazzetta dello Sport.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2010, 17:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Un brave gars ce de Jong, n'a jamais eu de chance avec ses tacles appuyés les deux pieds en avant ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Oct 2010, 11:58 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6356
cobra a écrit:
a fédération anglaise a réagi à la requête de Newcastle qui "exigeait" des sanctions à l'encontre du joueur de Manchester City. Un représentant de la FA, dont l'identité n'a pas été révélée, a indiqué au quotidien anglais The Daily Telegraph qu'aucune sanction ne pouvait être prise après coup :

"L'arbitre a vu la faute, il a pris sa décision et nous ne pouvons pas prendre de mesure à postériori. Le principe de base des lois du jeu est le suivant : l'arbitre prend une décision et il n'y a pas d'action rétroactive permise" a-t-il déclaré.

De son côté, l'international suédois du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic, a tenu à apporter son soutien au milieu de terrain hollandais qui n'a pas été retenu par son sélectionneur national à cause de cet incident : "Je n'ai pas vu la faute, mais je crois que les meilleurs joueurs doivent jouer, et je pense que ne pas le convoquer est une chose ridicule. Je ne pense pas que sa faute soit délibérée" a avoué le géant suédois à la Gazzetta dello Sport.


Pas d'accord sur le fait de ne pas pouvoir prendre de mesures à posteriori. Y'a beaucoup de fils de pute sur les terrains de foot, qui te font d'enormes saloperies quand tu as le dos tourné, qui pourraient être méchamment sanctionnés, et le foot être assaini. Exemple, ce que fit Roy Keane au joueur de Manchester City qui dut mettre un terme à sa carrière. L'arbitre l'a vu, l'a expulsé, mais il n'a eu que 5 matches de suspension, alors que sur le ralenti, tu vois parfaitement que le geste est totalement délibéré. Pour moi, Roy Keane aurait mérité d'être sanctionné à vie. On serait ainsi débarrassés des ordures style De Jong, Van Bommel, Terry, et j'en passe ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 11:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46585
Localisation: DTC
Au passage aussi, on nous bassinait l'an dernier avec Hazar, comme quoi il avait 5 hba par jambe,....
Que fait'il cette année?
On oublie facilement que certains joueurs sont jeunes et que la maturité du footballeur, à part pour Messi et les phénomènes de ce style, c'est pas avant 24-25 ans.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
L'irrégularité et la maturité d'un joueur de 19 ans me semble tout de même beaucoup plus facilement excusable que celle d'un joueur de 23 ans.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46585
Localisation: DTC
Je n'ai pas dit que je ne l'excusais pas, au contraire: Hazar a tout d'un futur grand.
Mais ce que je veux dire c'est que quand certains parlaient d'hba, c'était "il ne s'est imposé avec aucun entraineur".
Mais on oublie que la majorité de ses entraineurs,il les a connus entre 18 et21 ans, dans des clubs autres que Lille.
Perso, je ne le juge que sur sa période à l'OM, et en tenant compte que, à mon sens, c'était un peu tronqué.

Et deuxièmement certains disaient qu'Hasar était bien meilleur, plus efficace, plus régulier, sans tenir compte qu'il était dans sa bonne période: quid de sa régularité.
Voilà, perso, j'arrête de comparer, Hasar, on le jugera dans deux 3 ans, je suis optimiste pour lui, mais il ne faut ni trop s'enflammer sur l'an dernier ni trop l'enfocer sur cet année: c'est un jeune jouer, avec certains inconvénients.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Déc 2010, 10:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Citation:
Retour express pour Ben Arfa ?

(...)

« Nous n’avons que de très bonnes nouvelles à son sujet. Il reprend le travail physique complet de réhabilitation cette semaine, et il est bien en avance sur toutes les prévisions actuellement. C’est encore dur pour lui, car il a très envie de jouer, mais le moral est bon avec les progrès », a fait savoir le club des Midlands au sujet d’un joueur qui pourrait, si ce retour express se confirmait, atteindre finalement le quota de matchs pour transformer en transfert définitif son prêt actuel dans le Nord de l’Angleterre.


http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... erre,63799


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Déc 2010, 21:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Au passage Blanc qui confirme que HBA en refusant de s'entrainer avec l'OM cet été s'etait de ce fait "mis hors jeu" de l'EDF

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Déc 2010, 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21852
Citation:
La provocation de Ben Arfa avant le stage à Port-Crouesty, le 30 juin
Lorsque Deschamps retrouve son groupe à la reprise, fin juin, il constate que ses joueurs sont revenus accompagnés de kilos superflus. Premier coup de gueule et première directive : fini la junk-food et les sucreries. Le lendemain, avant d’embarquer pour le premier stage de l’équipe, Hatem Ben Arfa va au distributeur de l’aéroport s’acheter un canette de Coca et un Kinder Bueno. Il se met alors dans le sillage de Deschamps et croque la barre chocolatée avec délectation, carré par carré. Il a beau être plus convaincant que Tsonga dans la pub, il se coupe définitivement de son entraîneur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Déc 2010, 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Pas professionnel
Rien de neuf sous le soleil

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Déc 2010, 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Fabien a écrit:
Pas professionnel
Rien de neuf sous le soleil


Un gros con surtout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Déc 2010, 10:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Toute manière pas besoin de cet énième ragot, pour prendre conscience qu'il en fait qu'à sa tête.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Déc 2010, 12:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:32
Messages: 1208
tu parles d'une info ... "hba a mangé un kinder bueno" :sarcastic:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 32  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com