ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Juin 2024, 03:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Mar 2016, 14:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
Ca resume bie le gars.ego surdimensionné, pas de cerveau, aucun recul, aucune lucidité.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mar 2016, 14:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
En plus, avoir de l'ambition, c'est bien, rêver du réal, c'est légitime.
Mais quand t 13è de L1, tu fermes ta gueule quoi.
Tu fais profil bas, tu dis que ta priorité c'est l'OM. Basta. Et tu rêve du réal chez toi, en scred.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mar 2016, 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29677
et bien je suis d'accord avec ca :)

La situation est suffisament delicate pour pas trop s'epancher sur le sujet. Tu peux dire que le real c'est ton club, ton reve, mais là, les mots sont tres mal choisis.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mar 2016, 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
et bien je suis d'accord avec ca :)



:om7: :om7: :om7: :om7: :om7: :om7: :om7: :om7: :om7: :om7: :om7:

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2016, 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5291
Bastia est devant nous au classement (même nombre de matchs) et ce pitre parle d'entraîner la Roja ou le Real?

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2016, 15:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20296
Localisation: Septemes les Vallons


Un bon entraineur on vous dit.

(meme si c'est vrai, quel manque de respect de dire ça à la presse)

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2016, 15:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29677
Sauf qu'il a pas dit ca:

Michel : "On leur fait des résumés vidéo de 7 minutes, si on leur met tout le match entier, ils dorment tous (rires !)"

Et les joueurs se plaignaient des trop longues sceance video sous bielsa. Donc il parle pas du tout de Granville, mais en general de l'analyse video du prochain adversaire.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2016, 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21865
ça prête à équivoque c'est vrai mais je ne le vois pas dire ça de façon ironique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2016, 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29677
Les mecs ont ri dans la salle, c'est une blague sur les joueurs de l'OM, pas Granville.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2016, 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
Granville ou pas, perso là encore ça me rend fou: ça le fait rire à Michel????
En gros les joueurs veulent pas mater de vidéo, et ça le fait rire?????? Et c'est ça son autorité? Ca fait chier les joueurs alors on passe pas de vidéo?
Non, mais ça confirme quand même bien tout le mal que je pense de Michel. Tu m'étonnes que les joueurs progressent pas. Et puis on va pas leur passer une vidéo avec leurs défauts non plus, les pauvres.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2016, 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29677
oué bin c'est là que tu fais un mauvais proces. Mon boss fait des 'weekly', ca durait une heure, tout le monde dormait. Maintenant on fait entre 15mn et 30mn, tout le monde suit. Et donc il a pas d'autorités.

Bielsa faisait 2h de video, toute le monde dormait, il s'en battait les gonades et faisait ses 2h de video. Et? C'est plus productif?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2016, 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
oué bin c'est là que tu fais un mauvais proces. Mon boss fait des 'weekly', ca durait une heure, tout le monde dormait. Maintenant on fait entre 15mn et 30mn, tout le monde suit. Et donc il a pas d'autorités.

Bielsa faisait 2h de video, toute le monde dormait, il s'en battait les gonades et faisait ses 2h de video. Et? C'est plus productif?


C'est plus productif? T'as pas vu la différence avec Bielsa?

Tiens, moi une heure de cours ça les fait chier mes élèves, je vais faire 15 minutes et on se matera une vidéo ce sera mieux........

Ton boss, je sais pas, mais faut voir le contenu, si les 1h sont utiles et qu'il a fait le canard, tu peux lui dire de ma part que c'est un zguegue.Maintenant s'il fait une heure sur un truc qui ne nécessite que 5 minutes, forcément ca fait chier tout le monde...et c'est un zguegue aussi.
Désolé, mais quand t'es payé 200 000 euros par mois et que ton patron te passes une vidéo, tu la mates, surtout que désolé aussi mais c'est utile.C'est pas parce que t'a des débiles qui veulent faire des toros que tu dois laisser faire.
Et les footing, on fait pareil? Ouais c'est chiant les footing.
Et le repli défensifs c'est chiant aussi, z'ont qu'à pas les faire.

Bref, tu penses ce que tu veux, mais pour moi, clairement, c'est la confirmation que Michel est un bon à rien. Tu défends l'indéfendable.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2016, 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
Et je rajoute un truc: ils fracassent tout le monde l'OM en ce moment?
Non parce que quand t'es bon, tu peux lever le pied sur certains trucs chiants.
Par contre quand tu te fais soulever tous les 15jours au vel, bin peut être qu'il faut un peu plus bosser certains trucs, en tout cas il faut se dire qu'il y a un problème dans la façon de bosser. C'est pas que à cause de l'horaire, du nom du stade, ou de la malchance quand tu restes 6 mois sans gagner.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2016, 21:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29677
Tu penses qu'il aurait fallu maté 3 matchs de granville? 4 matchs de paris? Perso si j'ai de la video à faire, c'est pas sur l'adversaire mais en indiv sur les joueurs de l'OM.

Bref c'est une boutade en conf de presse et on conclut que michel est une ane. Moi ca me va les gars, pas de souci. Comme à la grande epoque, si demain un chat se fait ecraser, ca sera la faute à michou.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2016, 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29677
ha oui et pour finir, je suis un anti DD, pro michel et pro anigo. Limite anti bielsa aussi pour avoir dit que son depart me restait en travers.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2016, 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20296
Localisation: Septemes les Vallons
le fait est que tu defends l'indéfendable.

Tu gueulais pas quand les mecs faisaient des tennis ballon, tu gueules pas quand ils veulent pas faire de vidéo. L'an passé en 2eme partie de saison si je cherche je suis quasi sur que je vais trouvé des post où tu dis que bielsa c'est un zguegue, et cette année tu défends un type qui honnetement n'est pas méchant mais n'a rien fait de bien dans ce club en 6 mois à part gagner contre des "petits" en coupe de france.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2016, 23:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
Tu penses qu'il aurait fallu maté 3 matchs de granville? 4 matchs de paris? Perso si j'ai de la video à faire, c'est pas sur l'adversaire mais en indiv sur les joueurs de l'OM.

Bref c'est une boutade en conf de presse et on conclut que michel est une ane. Moi ca me va les gars, pas de souci. Comme à la grande epoque, si demain un chat se fait ecraser, ca sera la faute à michou.


Bin bien sur qu'il faut faire des vidéos de l'adversaire. Carquefou,Grenoble, Quevilly, on n'a pas assez sous estimé des adversaires dans l'histoire récente?
Y a de bons joueurs dans ces équipes, leur place en quart le prouve. Donc c'est important, pas forcément demater leur match, mais de voir des extraits de chaque joueur.
PErso, oui, si j'étais entraineur, je ferais ça: on a tous des dribles des frappes préférentielles, si tu les connais, tu as un gros avantage.
Pareil pour le goal, les pénos, comment ils tirent les cpa.
Alors c'est sur, tu peux y aller la fleur au fusil et passer vu qu'on est meilleur. Et on peut aussi se faire fesser.
Ils ont que ça à foutre de leur journée que de mater des vidéos. Ils sont payés une fortune, ils peuvent pas mater un match de foot? Oh, mater un match de foot, on leur demande pas d'aller la mine ou de faire des fractionnés par moins 15 .

Alors au final, peut etre que c'était une boutade, j'espère que c'était une boutade car moi ça me fait pas rire.
J'en ai marre du dillétantisme de cette équipe.
J'en ai marre d'entendre un entraineur qui empêche son attaquant de faire des entrainements en plus, marre d'entendre qu'il faut pas mettre trop de vidéo à ces pauvres chéris.
Oh, bordel, on est 13è, et on e marre en conférence de presse sur de la soit disant ou véritable feignantise des joueurs?????
Tu critiques les joueurs, mais tu admettrais presque que les pôôôôvre ne matent pas trop de vidéos????
Et tu l'as dit, les vidéos sur leurs défauts: le font ils????

Le mec se voit au réal, fait des blagues, :hurle: on est 13è, on n'a pas gagné depuis 6 mois au vel, on s'est fait sortir en uefa, en cdll. On fait des blagues???????
Moi j'ai envie de l'entendre bouger le cul à ses joueurs, pas faire des blagues, surtout douteuses.
si c'est des blagues.......

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2016, 23:10 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9631
Tout pareil... Raz le bol de ce guignols (et de tous les autres au club...)

L'OM me fait honte en ce moment.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2016, 07:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20296
Localisation: Septemes les Vallons
Ya un itw aujourd'hui où il dit que si on avait pas perdu les 2 match avant qu'il n'arrive, ça aurait changé la donne.

Personne pour lui dire que si on avait gagné des matchs à domicile ça aurait changé la donne aussi ?

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Mar 2016, 07:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29677
cartmanfire a écrit:
le fait est que tu defends l'indéfendable.

Tu gueulais pas quand les mecs faisaient des tennis ballon, tu gueules pas quand ils veulent pas faire de vidéo. L'an passé en 2eme partie de saison si je cherche je suis quasi sur que je vais trouvé des post où tu dis que bielsa c'est un zguegue, et cette année tu défends un type qui honnetement n'est pas méchant mais n'a rien fait de bien dans ce club en 6 mois à part gagner contre des "petits" en coupe de france.


Tu peux chercher. Le mec qui traite de bite des mecs de niveau international, c'est pas moi :)

Je suis pas du genre à retourner ma veste. j'allais pas etre content que thauvin revenait. Je voulais pas prendre d'abo tant que bielse avait pas resigné (hé oui je voulais que le sguegue resigne). Et quand je pense que le recrutement etait nawak DES LE DEBUT, qu'on avait regressé, et bien je le pense toujours et les faits me donnent raison.

Vous pouvez vous acharner sur michel, mais on a des joueurs moyens, avec un entraineur moyen. On merite mieux que le 13eme place et on finira probablement à la 6eme ou 5eme place.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 33  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com