ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Juin 2024, 05:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 491 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Mai 2022, 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20296
Localisation: Septemes les Vallons
Oue enfin en 6 mois il s'est passé beaucoup de choses. Et la vérité c'est qu'en fevrier 2021 on est à la cave et on commençait à regarder qui était classé 17eme au cas où !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2022, 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20374
Oui oui on craignait pour le maintien
Arrêtons l'exagération.

On faisait une sale saison 2 sous avb c'est un fait
Effectif trop light pour la c1 et rééditer l'exploit du podium

Mais arrêtons de faire croire que sampaoli a récupéré une équipe de caves sans aucun joueurs de qualité et absent des premières places depuis des siècles

Qu'il fasse déjà son taf comme AVB l'a fait avant lui. Un podium


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mai 2022, 05:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20374
Et en cas de sortie du podium si je dois comparer avec l'année bielsa qui aura suivi le même tracé mon ressenti sera tout autre

Bielsa avait une équipe inférieure d'une part
Bielsa nous a régalé pendant 6 mois. Chaque match était un pied total.
Bielsa à laissé une équipe avec plus de la moitié des joueurs qui ont pris de la valeur.
Imbula
Payet
Mendy lamina

Le mec a transformé des gars et a même transformé des médiocres en leaders pendant 6 mois moral, romao, djadjedje...

Donc même si je resterai tjs l'amoureux éconduit avec lui car fini en eau de boudin et donc sur ma faim le bilan est extrêmement positif


Sampaoli pour l'instant à une équipe bien plus compétitive et des valeurs sûres.
Lirola en début de saison
Saliba
Caleta car
Kamara
Gerson à 20 millions
Payet
Milik

On s'est fait chier sur une majorité des matchs. Frustrant. Possession stérile.... sauf si tu aimes la passes à 10 ok

Et franchement j'attends le mercato voir si nos joueurs ont pris de la valeur mais vu le bide en conférence pas dit que tu attires grand monde.

Donc je n'attends de lui que le classement ou je pourrais me dire ok saison chiante mais l'essentiel est là.

Je ne parles pas de la comparaison matchs à enjeux avec adversaires comme Paris, Lyon, Monaco car je ne me souviens plus si avec bielsa on les tapait car sous sampaolo c'est hélas pas le cas. Les gros matchs tu t'es raté au final et pire tu n'as jamais donné l'impression de les gagner même à 11 contre 10


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2022, 13:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12414
Citation:
Riolo : « Après la défaite en Europa Conférence Ligue, tout le monde prédisait que l’OM allait s’écrouler, et se faire taper à Lorient. La première question qu’on lui pose c’est « etes vous inquiet de toutes ces blessures. En gros c’est « vous allez pas y arriver hein ? Bah non vous n’allez pas y arriver parce que vous avez des blessés, vous êtes fatigués et vous avez usés tous les joueurs… » Je l’entends depuis six mois ce discours… L’ambiance n’est pas au positivisme autour de l’OM. Le nombre de consultants qui veulent voir depuis des mois et des mois Sampaoli se planter… Je ne sais pas pourquoi mais Sampaoli on veut le voir se planter… On veut qu’il se plante. Je ne sais pas ce qu’il véhicule qui dégoute autant de gens parmi les consultants en France. Pour l’instant il ne s’est pas planté, même s’il n’a pas fait des bons choix et qu’il aurait dû faire beaucoup mieux contre Feyenoord »Source : RMC Sport

D’accord avec Riolo, mais ce qui est le plus triste c’est qu’il n’y à pas que des consultants :sarcastic:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2022, 13:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29677
Le pire c'est courbis.... qu'est ce qu'il balance comme grenades cette crevure incompetente....

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2022, 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12414
batigoal a écrit:
Le pire c'est courbis.... qu'est ce qu'il balance comme grenades cette crevure incompetente....

Il y en a un qui a posé une question au talk du Phocéen, "Pourquoi pas Courbis pour diriger le centre de formation ?" :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2022, 17:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6316
jemsey a écrit:
batigoal a écrit:
Le pire c'est courbis.... qu'est ce qu'il balance comme grenades cette crevure incompetente....

Il y en a un qui a posé une question au talk du Phocéen, "Pourquoi pas Courbis pour diriger le centre de formation ?" :lol:


Pourquoi pas Courbis à la gestion des finances ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Mai 2022, 11:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11508
Elric a écrit:
jemsey a écrit:
Il y en a un qui a posé une question au talk du Phocéen, "Pourquoi pas Courbis pour diriger le centre de formation ?" :lol:


Pourquoi pas Courbis à la gestion des finances ?


Au ministère des finances ou la cour des comptes non?! :rofl: :roulelol: :rofl:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2022, 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21865
T'as joué 5 équipes de niveau européen
Paris
Lyon
Galatasaray
La Lazio
Faynoord
Soit 10 matches : 0 victoire
Merci Sampa
En plus, tu prends un carton tous les 2 matches
Du jamais vu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2022, 21:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20374
Tu peux faire mieux
Paris 1 point et à 11 contre 10
Lyon 1 point et à 11 contre 10
Lille 1 point
Rennes et Monaco 3 points
Feyenoord raté
Lazio 2 nuls wouah
Nice 1 victoire, nul et branlée en coupe

Magique sampa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2022, 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5291
Lol à ceux qui s’affichaient sans honte à vouloir le prolonger jusqu’en 2024.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2022, 22:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20374
J'ai peut être mz part de responsabilités...

Peut être il précise ce gland.

Même constat, mêmes causes que contre tous nos adversaires directs

On se fait baiser en jouant trop haut, récupération d'un ballon dont on ne fait rien car aucun attaquant sur le pelouse et adversaires qui partent dans notre dos

Combien de fois on a vu ça et le mec reproduit les mêmes erreurs ...

Consternant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2022, 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20374
Et pour les aveugles il faut remonter à la saison 2015 pour finir sur le podium avec un total de points si faible.

L'an dernier Lyon 4eme avait un bien meilleur bilan compte

Saison en trompe l'œil c'est évident


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2022, 22:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12414
Le scénario de ce soir vous fait trop jubiler en fait


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2022, 23:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20296
Localisation: Septemes les Vallons
je me fais la meme réflexion, ça ferait tellement plaisir à certains qu'on finisse 4eme, juste pour qu'il puisse dire qu'ils ont eu raison...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2022, 05:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5291
Et maintenant le dernier rempart "en fait vous préférez qu'on perde pour avoir raison".

C'est sur qu'on a un style et une identité bien spécifique avec ce coach. Prolongeons le plaisir jusqu'en 2024.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2022, 05:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 05:37
Messages: 3799
Localisation: Martigues
2ème, 3ème, 4ème dans tous les cas le jeu proposé par l'OM est à mon sens pas révélateur de la qualité de l'effectif.
Nous n'avons pas progressé et on ne maitrise pas ce jeu de possession. Dès que l'on arrive à faire un décalage, on repart en arrière. Jouer sans attaquants est une insulte à nos couleurs à notre histoire
Bref, je me suis fait chié toute la saison et souhaite vraiment le départ de cette fraude Sampaoli ,qui en plus d'être mauvais et un fou furieux qui donne une image lamentable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2022, 05:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5291
On peut finir 2e mais je ne changerai pas d'avis. Pas besoin de voir l'équipe finir 4e pour venir "jubiler" ici :sarcastic:

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2022, 06:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21865
Pareil, j'ai commencé à espérer quand il s'est remis en question et a accepté de ne plus faire des compos farfelues mais il est revenu très vite au naturel.
Il voulait inventer le fait de jouer sans 9, ça lui a réussi une fois, il continue dans ses délires de looser.
Idem, même si par miracle, on reprend cette seconde place, je continue à le conchier car il est clairement mauvais et incompatible OM
Harit en pointe et Milik sur le banc :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2022, 06:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20374
Après on aura la rengaine sur le fait de pas regarder les matchs....

Parlez plutôt du match, de la compo, des choix, de constat contre un peu d'adversaire mais la bizarrement certains sont peu loquaces


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 491 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com