ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Juin 2024, 03:31

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 02 Juil 2012, 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20373
ANIGO et DESCHAMPS ensemble n'ont ils pas fait du bon boulot pendant 2 ans ?

Pourquoi devoir les virer ? Chacun a sa place comme depuis 6 mois.

Après deschamps ne veut plus voir du tout anigo dans le club, alors qu'il dégage.

Vu sa dernière année, il aurait mieux fait de faire profil bas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 02 Juil 2012, 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21859
De toute façon, il n'en veut pas de l'EDF. En tout cas, c'est l'info qui circule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 02 Juil 2012, 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46602
Localisation: DTC
Didier Deschamps a quitté officiellement l'OM ce lundi matin. Alors que l'on pensait qu'il se dirigeait presque naturellement vers le banc de l'Équipe de France, notre partenaire RMCSport.fr indique que Deschamps aurait refusé le poste.

Le désormais ancien coach de l'OM n'aurait pas souhaité succéder à son ami Laurent Blanc, vu les circonstances de son départ.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 02 Juil 2012, 15:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010, 12:54
Messages: 2343
Qu'on ait un jugement critique sur DD d'accord mais qu'on continue a defendre anigo ca me depasse. Et les mefaits dont on l'accuse seraient des fantasmes :lol:
Autant on peut argumenter sur les points positifs et negatifs de DD et avoir un jugement sur son bilan (que je trouve bon pour ma part), autant comment peut on dire que DD fait sa pleureuse, qu'il ne devrait s'occuper que du sportif au lieu de faire une fixation sur anigo ? Y a certains qui s'imaginent ce que c de devoir aller au boulot chaque jour et de te payer un gars que tu peux pas piffrer ? Et avec 2 voix dissonantes, c super pour la cohesion de l'equipe et des joueurs ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 02 Juil 2012, 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46602
Localisation: DTC
airness a écrit:
QY a certains qui s'imaginent ce que c de devoir aller au boulot chaque jour et de te payer un gars que tu peux pas piffrer ?


Moi y en a que je peux pas piffrer au boulot: donc j'ai droit de dire à mon principal : "soit vous le virez soit je me barre".
Tu trouves ça normal?
Et toi je supposes que tu as fait virer tous les gens que tu n'aimais pas de ton boulot?
Tranquille!!
Et puis moi j'aime pas trop mon principal en ce moment, je vais écrire au recteur pour qu'il le mute.
Ou tiens, cet élève je l'aime pas, je corrige même pas: je met 0. Ou je demande un conseil de discipline.

Bref, oui c'est agréable pour personne de bosser avec des gens qu'on n'aime pas. Mais c'est comme ça, c'est la vie, il faut faire avec, et faire abstraction. Surtout à 300 000€ par mois. File moi ce salaire et je bosse comme adjoint de Mourinho.....
Tu te rends compte de ce que tu es en train de dire?

Après je répète, ça peut le faire chier, mais bon, alors il part, mais bon c'est bien lui qui rompt son contrat et il manquerait plus qu'on le paye.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 02 Juil 2012, 16:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Jester a écrit:
jo_l a écrit:
Attention aux confusions. Ils n ont pas choisi Anigo face à Deschamps, il n y a pas eu de choix justement. Ça n est pas du tout la même chose. Sauf manipulation de sa part, Labrune n a pas su trancher entre les 2.
De plus c est Deschamps qui part et non le club qui lui demande de partir, sauf manipulation encore une fois.
Ta façon de présenter les choses laisse à penser qu on a viré Deschamps pour garder Anigo


Ben sachant que l'un des 2 devait se barrer, si c'est Deschamps qui se barre, c'est que le choix s'est porté par défaut sur l'autre non ? Directement ou indirectement. Comme ceux qui appellaient à faire battre Sarkozy mais qui refusaient de dire qu'il fallait voter Hollande


Depuis quand les 2 devaient se barrer ?
Ensuite encore une fois, il n y a pas eu de choix. Personne n a dit à Deschamps "c est toi ou Anigo, on préfère que tu partes". Ce qui a été (malheureusement) décidé c est que les 2 devaient travailler ensemble. Donc ta comparaison politique n à rien à voir. Si tu prends les 2 t en élimine pas 1. Et je répète que c est Deschamps qui part, donc il n y a pas eu de choix porté sur l en ou l autre. IL a fait son choix. C est lui qui voulait imposer le "c'est lui ou moi"
C est fou ce monde dans lequel on vit, où tout est blanc ou noir. C est l'ère du numérique qui vous rend comme ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 02 Juil 2012, 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46602
Localisation: DTC
En plus, il y a un an quand Deschamps rempile et signe son contrat bien gargantuesque, ça le gênait pas tant que ça la présence d'Anigo.
Un an plus tard alors qu'anigo est éloigné de lui, ça devient incompatible avec son boulot????

Très sincèrement, que Deschamps raconte, avec des faits concret, qu'Anigo nuisait à l'équipe et alors, je l'excuserait et conchierait Anigo jusqu'à la fin des temps. Mais sur ce qu'on sait, Deschamps a autant mis les bâtons dans les roues d'Anigo(pour le recrutement) que le contraire et y a plus une incompatibilité d'humeur qu'autre chose. Que ça puisse soudainement, avec le recul, le gêner, au point de partir, ok, pourquoi pas, mais ça le gênait pas quand il a signé son contrat et il n'y a pas eu de nouveauté, sauf à son avantage(Anigo écarté): il s'agit bien d'un choix de sa part de ne plus honorer son contrat,alors que les conditions sont les mêmes ( moins de sous, certes, mais la faute lui incombe en partie). Donc il rompt clairement son contrat.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 02 Juil 2012, 17:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20373
Tjs ces fantasmes sortis tout droit d'imaginations fertiles pour anigo. Pire Ca prends Ca pour des faits avères.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 02 Juil 2012, 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Au départ Anigo se tenait à carreaux, mais cette saison, il a vraiment cherché des embrouilles à Deschamps. On va pas en refaire la liste. Donc, oui, à la longue c'est pesant. Et oui, je pense que Deschamps a fini par voir, que sans le soutien des dirigeants, sa patience a eu des limites.
Désolé, mais je préfère défendre Deschamps, avec ses défauts, qu'Anigo. Que je sache c'est Anigo qui s'accroche à son poste depuis tant d'années. C'est inespéré pour lui d'être arrivé à ce poste.

Maintenant que Deschamps est parti. J'attends qu'une chose, c'est que MLD vende le club, que LaBurne se casse avec, que Anigo et son staff soit débarqué, et que la gestion des abos soient repris par le club.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 02 Juil 2012, 18:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
Jester a écrit:
Au départ Anigo se tenait à carreaux, mais cette saison, il a vraiment cherché des embrouilles à Deschamps. On va pas en refaire la liste. Donc, oui, à la longue c'est pesant. Et oui, je pense que Deschamps a fini par voir, que sans le soutien des dirigeants, sa patience a eu des limites.
Désolé, mais je préfère défendre Deschamps, avec ses défauts, qu'Anigo. Que je sache c'est Anigo qui s'accroche à son poste depuis tant d'années. C'est inespéré pour lui d'être arrivé à ce poste.

Maintenant que Deschamps est parti. J'attends qu'une chose, c'est que MLD vende le club, que LaBurne se casse avec, que Anigo et son staff soit débarqué, et que la gestion des abos soient repris par le club.



pareil...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 02 Juil 2012, 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20373
Qui a lancé les premières piques ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 02 Juil 2012, 18:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21859
Incassable a écrit:
Qui a lancé les premières piques ?

Skal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 02 Juil 2012, 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11496
:D
:fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 02 Juil 2012, 19:10 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6356
cobra a écrit:
En plus, il y a un an quand Deschamps rempile et signe son contrat bien gargantuesque, ça le gênait pas tant que ça la présence d'Anigo.
Un an plus tard alors qu'anigo est éloigné de lui, ça devient incompatible avec son boulot????

Très sincèrement, que Deschamps raconte, avec des faits concret, qu'Anigo nuisait à l'équipe et alors, je l'excuserait et conchierait Anigo jusqu'à la fin des temps. Mais sur ce qu'on sait, Deschamps a autant mis les bâtons dans les roues d'Anigo(pour le recrutement) que le contraire et y a plus une incompatibilité d'humeur qu'autre chose. Que ça puisse soudainement, avec le recul, le gêner, au point de partir, ok, pourquoi pas, mais ça le gênait pas quand il a signé son contrat et il n'y a pas eu de nouveauté, sauf à son avantage(Anigo écarté): il s'agit bien d'un choix de sa part de ne plus honorer son contrat,alors que les conditions sont les mêmes ( moins de sous, certes, mais la faute lui incombe en partie). Donc il rompt clairement son contrat.


+1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 02 Juil 2012, 21:08 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
Vous inquietez pas . Il est resté Anigo parce que il y a aucune raison de penser qu'il avait des responsabilités dans ce bilan. C'est tout pour DD l'indigne qui a grassement rempilé en présence de José le purgatoire.
Il est tellement là qu'il vous refait son caca nerveux du 'je m'en vais peut-être" pour être sur qu'on lui collera pas un sbire qui marcherait à nouveau sur ses plates bandes (comme après le depart de Diouf) et qui derangerait son champ d'action.
José va retrouver son os j'en suis sur. Il a déjà un stade à son nom, on pourrait lui donner un collège qu' est ce que vous en pensez?. Quel veinard!.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 02 Juil 2012, 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11496
baylou a écrit:
Vous inquietez pas . Il est resté Anigo parce que il y a aucune raison de penser qu'il avait des responsabilités dans ce bilan. C'est tout pour DD l'indigne qui a grassement rempilé en présence de José le purgatoire.
Il est tellement là qu'il vous refait son caca nerveux du 'je m'en vais peut-être" pour être sur qu'on lui collera pas un sbire qui marcherait à nouveau sur ses plates bandes (comme après le depart de Diouf) et qui derangerait son champ d'action.
José va retrouver son os j'en suis sur. Il a déjà un stade à son nom, on pourrait lui donner un collège qu' est ce que vous en pensez?. Quel veinard!.


:lol:
Tout pareil!!! Décidément. :jap:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 02 Juil 2012, 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Anigo a cherché des embrouilles à Deschamps ? C est fou ça ! Et quand ? Moi qui ne suis pas un fan d Anigo, ce que j ai vu moi c est Deschamps faire des allusions répétées pour le faire disjoncter. L autre est tombé dans le panneau. Et c est factuel, il suffit de relire les news et leur chronologie.
Qu on ait tous nos avis c est naturel, par contre les inventions c est pas beau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 02 Juil 2012, 21:33 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
cobra a écrit:
airness a écrit:
QY a certains qui s'imaginent ce que c de devoir aller au boulot chaque jour et de te payer un gars que tu peux pas piffrer ?


Moi y en a que je peux pas piffrer au boulot: donc j'ai droit de dire à mon principal : "soit vous le virez soit je me barre".
Tu trouves ça normal?
Et toi je supposes que tu as fait virer tous les gens que tu n'aimais pas de ton boulot?
Tranquille!!
Et puis moi j'aime pas trop mon principal en ce moment, je vais écrire au recteur pour qu'il le mute.
Ou tiens, cet élève je l'aime pas, je corrige même pas: je met 0. Ou je demande un conseil de discipline.

Bref, oui c'est agréable pour personne de bosser avec des gens qu'on n'aime pas. Mais c'est comme ça, c'est la vie, il faut faire avec, et faire abstraction. Surtout à 300 000€ par mois. File moi ce salaire et je bosse comme adjoint de Mourinho.....
Tu te rends compte de ce que tu es en train de dire?

Après je répète, ça peut le faire chier, mais bon, alors il part, mais bon c'est bien lui qui rompt son contrat et il manquerait plus qu'on le paye.


Et toi?. Tu t'en rends compte?. Ton travail est-il dépendant du sien comme celà l'est pour un coach et un DS (et on peut y ajouter le président) de club. T'as pas l'impression que la différence c'est qu'il peut rien t'arriver de toute manière tu travailles seul . Aucun rapport.

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 02 Juil 2012, 21:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46602
Localisation: DTC
baylou a écrit:
Vous inquietez pas . Il est resté Anigo parce que il y a aucune raison de penser qu'il avait des responsabilités dans ce bilan. C'est tout pour DD l'indigne qui a grassement rempilé en présence de José le purgatoire.
Il est tellement là qu'il vous refait son caca nerveux du 'je m'en vais peut-être" pour être sur qu'on lui collera pas un sbire qui marcherait à nouveau sur ses plates bandes (comme après le depart de Diouf) et qui derangerait son champ d'action.
José va retrouver son os j'en suis sur. Il a déjà un stade à son nom, on pourrait lui donner un collège qu' est ce que vous en pensez?. Quel veinard!.


Ce qui est marrant c'est que tu affabules en plein sur ce qu'on dit sur Anigo.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deschamps
MessagePosté: 02 Juil 2012, 22:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46602
Localisation: DTC
baylou a écrit:
cobra a écrit:

Moi y en a que je peux pas piffrer au boulot: donc j'ai droit de dire à mon principal : "soit vous le virez soit je me barre".
Tu trouves ça normal?
Et toi je supposes que tu as fait virer tous les gens que tu n'aimais pas de ton boulot?
Tranquille!!
Et puis moi j'aime pas trop mon principal en ce moment, je vais écrire au recteur pour qu'il le mute.
Ou tiens, cet élève je l'aime pas, je corrige même pas: je met 0. Ou je demande un conseil de discipline.

Bref, oui c'est agréable pour personne de bosser avec des gens qu'on n'aime pas. Mais c'est comme ça, c'est la vie, il faut faire avec, et faire abstraction. Surtout à 300 000€ par mois. File moi ce salaire et je bosse comme adjoint de Mourinho.....
Tu te rends compte de ce que tu es en train de dire?

Après je répète, ça peut le faire chier, mais bon, alors il part, mais bon c'est bien lui qui rompt son contrat et il manquerait plus qu'on le paye.


Et toi?. Tu t'en rends compte?. Ton travail est-il dépendant du sien comme celà l'est pour un coach et un DS (et on peut y ajouter le président) de club. T'as pas l'impression que la différence c'est qu'il peut rien t'arriver de toute manière tu travailles seul . Aucun rapport.


Manifestement la cohabitation n'est pas impossible : 6 titres en 3 ans.
Et oui mon travail est très dépendant du sien. Il me fait mon emploi du temps, choisis mes niveaux, mes dispositifs, me donne des missions.
Et ce qu'il fait dans le bahut a une influence directe sur le comportement des élèves.
Je le vois aussi plusieurs fois par semaine au sujet de certains élèves, au sujet de certaines décisions dans le collège.
Un prof est seul dans sa classe mais dans les quartiers difficiles, il ne travaille pas seul.
Et y a pleins de missions qui font que y a pas que le boulot en classe.
Donc je peux te dire que quand t'es pas en ligne ça complique ta vie et c'est pas agréable.
Ca peut même te donner envie de changer d'établissement.
Par contre je dois demander sa mutation, sa démission? Pleurer au rectorat? En disant "ouh, il est pas gentil"? On est dans la science fiction là.

Revenons un peu à la réalité maintenant, si DD estime que ça passe pas entre les deux et que cest pas possible de continuer comme ca: C'EST SON DROIT. Personne ne dit le contraire. Juste que c'est lui qui part: :hurle: DE SON PLEIN GRE!!!! En rompant son contrat!!!
Donc il faut arrêter de dire n'importe quoi sur ce qui se passe.

En revanche, vu que y a beaucoup de fans de science fiction, si c'est plus qu'une incompatibilité d'humeur, qu'il y a des faits concrets qui font qu'Anigo,le croquemitaine semble t'il, se soit amuser à couler Deschamps et donc l'OM, qu'il le dise, et u'on le vire. Mais pour l'instant on est toujours dans le fantasme et vous êtes beaucoup ici qui auraient lapidé beaucoup d'innocents. Et je dis pas qu'il est innocent, je dis juste que pour l'instant, y a que des enflammades, qui ressemblent parfois à des comportements de cours de récré.
Que l'on sorte des faits concrets, des preuves de certains agissements.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 159  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com