ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 23 Mai 2024, 04:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 491 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Mai 2022, 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20283
Localisation: Septemes les Vallons
Ce qui est fou et ça dure depuis l'an passé, c'est que les matchs gagnés ça compte pas, ya toujours une excuse. Par contre les défaites c'est 100% pour sampaoli.

On a gagné contre monaco, renne, nul contre paris, nul contre nice, gagné à strasbourg, gagné contre lens, gagné contre nice.

Après on perd 9 fois, c'est beaucoup trop, mais on est à notre place. On va finir sur une de nos meilleures saisons depuis 10 ans. Les joueurs sont contents.

Ne pas etre 2nd c'est une déception vu la saison, mais etre 3eme j'aurai signé en début de saison vu l'effectif !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2022, 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5288
jemsey a écrit:

Les seules insultes que je vois c’est quand vous traitez Sampaoli d’enculé


On va t’assigner pour diffamation :oO:

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2022, 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21846
David a écrit:
jemsey a écrit:

Les seules insultes que je vois c’est quand vous traitez Sampaoli d’enculé


On va t’assigner pour diffamation :oO:

Non, non, il a raison, hier, à chaud, je l'ai bien traité d'enculé :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2022, 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29562
Apres, et meme si ca peut ennerver, la regle est de pas insulter entre foromeur, donc sampaoli est hors perimetre...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2022, 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12373
Rochi a écrit:
David a écrit:

On va t’assigner pour diffamation :oO:

Non, non, il a raison, hier, à chaud, je l'ai bien traité d'enculé :D

Et tu n'es pas le seul, il y a un habitué sur les topics des matchs.
Je lis tout sur le "spécial OM" et pas mal de choses sur le "hors OM", d'ailleurs tu avais dit que tu te couperais une main si Nice ou Lyon ne terminait pas devant nous, tu as choisi laquelle ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2022, 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21846
jemsey a écrit:
Rochi a écrit:
Non, non, il a raison, hier, à chaud, je l'ai bien traité d'enculé :D

Et tu n'es pas le seul, il y a un habitué sur les topics des matchs.
Je lis tout sur le "spécial OM" et pas mal de choses sur le "hors OM", d'ailleurs tu avais dit que tu te couperais une main si Nice ou Lyon ne terminait pas devant nous, tu as choisi laquelle ?

Là par contre, je pense que tu te trompes
Vas-y cherche moi ça stp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2022, 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12373
Rochi a écrit:
jemsey a écrit:
Et tu n'es pas le seul, il y a un habitué sur les topics des matchs.
Je lis tout sur le "spécial OM" et pas mal de choses sur le "hors OM", d'ailleurs tu avais dit que tu te couperais une main si Nice ou Lyon ne terminait pas devant nous, tu as choisi laquelle ?

Là par contre, je pense que tu te trompes
Vas-y cherche moi ça stp

Foot hors OM + divers sports
Topic [2018-2019-2020-2021]L1/L2/CDF/CDL & autres championnats
Page 178 :fume:

Rochi a écrit:
Je pense que Rennes sera au dessus de nous à la fin de saison quand on voit leur qualité de jeu même si on est au dessus au classement ( pas sûr si on nous retire un point)

Rochi a écrit:
Lyon ou Nice aussi. D'ailleurs, un des 2, je mets ma main à couper :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2022, 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21846
jemsey a écrit:
Rochi a écrit:
Là par contre, je pense que tu te trompes
Vas-y cherche moi ça stp

Foot hors OM + divers sports
Topic [2018-2019-2020-2021]L1/L2/CDF/CDL & autres championnats
Page 178 :fume:

Rochi a écrit:
Je pense que Rennes sera au dessus de nous à la fin de saison quand on voit leur qualité de jeu même si on est au dessus au classement ( pas sûr si on nous retire un point)

Rochi a écrit:
Lyon ou Nice aussi. D'ailleurs, un des 2, je mets ma main à couper :D

Ouais bon, tu veux quoi ? Je coupe ma main ? :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2022, 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29562
cela montre juste qu'on est excessif. Personne ne t'a traité de débile, mais rennes a perdu à Nantes. Moi je dis juste que peut etre on n'a pas gagné contre strasbourg, mais peut etre que monaco va perdre à lens aussi.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2022, 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46511
Localisation: DTC
surtout qu'amendonné, monaco était plus près de prendre le 3e (arret miraculeux de Nubels) que de faire une remontada.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2022, 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20344
Sinon personne ici ne jubile après une défaite
Non ça me révulse
Mais hélas on estime que c'est prévisible
Que cette compo foireuse ne peut pas annoncer un bon résultat
Que l'on a perdu ou raté la majorité de nos grands matchs
Que se faire péter des la poule europa league c'est un fiasco
Que sampaoli avait sous la main la meilleure équipe depuis des années avec des points forts quasi partout sauf sur l'ai gauche.
Que ne pas perdre contre Paris et Lyon à l'aller à 11 contre 10 n'est pas satisfaisant
Qu'après un bon départ contre les gros (Rennes et monaco) depuis septembre c'est un fiasco dans ces matchs avec ce même sentiment de se faire baiser de la même manière sans révolte.
Que dire que notre meilleur match c'est une victoire chez Lens 7eme ça fait pas bander désolé
Qu'aucun ou presque de nos joueurs n'a progressé et ça c'est problématique pour les ventes que longoria doit faire
Que la 3eme place c'est pas la c1 et donc pas les 40 millions promis et ca change tout financièrement
Que longoria en levant les options de guendouzi 11 lopez et under 20 milik 10 plus les achats de gerson 20 et lirola 10 va devoir équilibrer et comment sans ma c1 ????
Car demandez à Monaco si la 3eme c'est cadeau !

Donc ce dernier match est dramatique comme les ratés contre Lyon, monaco, feyenoord et j'en passe

On peut rêver à une défaite de Monaco et une victoire contre Strasbourg mais désolé j'ai pas beaucoup rêvé cette année


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2022, 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5288
Incassable a écrit:
Que ne pas perdre contre Paris et Lyon à l'aller à 11 contre 10 n'est pas satisfaisant



Me semble qu’on a perdu l’aller à Lyon, non?

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2022, 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46511
Localisation: DTC
JE vais pas revenir sur le jeu sampa: on aime ou on aime pas. PErso je suis mitigé. J'aime le concept, mais le passage l'acte ne me satisfait pas. PAs assez de folie, pas assez de buts.
Je vais aussi passer sur le match d'hier: ils m'ont dégoûtés.
JE vais juste revenir sur deux points: meilleure équipe depuis des années, et aucun joueur n'a progressé.

Déjà faudrait relire les posts du début d'année, mais est ce qu'on n'aurait pas signé pour une 3e place? Est ce qu'on nous promettait pas de se faire bouffer par les ogres successifs Rennais, Lyonnais, Niçois,...
Bref, si on était si bon que ça au départ, on se serait pas vu toute l'année se faire rattrapper.
Et si aucun joueur n'a progressé et que sampa est une pipe, comment on fait pour etre second ex-aequo? Y a un truc que je comprends pas dans votre raisonnement.
Y a deux choses incompatibles.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mai 2022, 22:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46511
Localisation: DTC
Bon, maintenant, on va en parler de cet effectif extraordinaire:
Goal : Mandanda, qui si j'en crois certains commentaires est une sacré pipe qui nous a fait perdre plus de matchs qu'autres choses(parfois il vaudrait mieux être aveugle que de lire certains trucs)
Pau lopez qui, il me semble, n'était pas forcément titulaire à la Roma. Donc déjà, cette extraordianire équipe part mal.

Défense :
Lirola, ouais, là ok, il a pas progressé, c'est rien de le dire. Faut juste voir si c'est Sampa ou les sky......
Luan: on avait quelles garanties sur lui?
CC? A la cave, et tout le monde était content. Il revient, joue bien, et on commençait même à croire à une plus value. Bon, là depuis quelques matchs....
Saliba. Je suppose qu'il était international et meilleur espoir de L1, et que c'est pour ça qu'arsenal le faisait pas jouer. Il a pas progressé Saliba? C'est à Nice qu'il est devenu international? Et il est dans l'équipe type de la L1. Sacré régressions pat rapport à l'an dernier à Nice.
Rongier: je l'ai pas vu régresser loin de là. Ok, il a pas progressé sur les frappes, mais pour le reste, il s'est largement maintenu.
Kamara, c'est pareil. Pour moi c'est même, de loin, sa meilleure saison.
PAyet il a régressé? On en parle même pour un retour en edf par moment, et il est dans toutes les équipes types de L1: sacré régression lui aussi....
Under? J'imagine qu'il était classé au ballon d'or avant de venir et que la roma nous l'a prété avec regrets. Pourtant, il a brillé jusqu'en février, au point d'en enthousiasmer certains.
Guendouzi était bien international en arrivant? Et tellement bon que son club n'en voualit pas? Qu'elle régression? On va pas arriver à s'en débarasser....
Dieng, quel monstre l'an dernier en cfa. Il gagne la can, marque son péno et recommence en qualif de cdm. Il aurait des offres à 15M,mais a régressé.......

En réalité, des régressions-non progressions, j'en vois réellement deux: Milik et Lirola(mais bon, pour ce dernier).
Ou alors vous considérer que KDL, 0 matchs au barça, avait régressé, ou que la pépite LH s'est fait couper les ailes.
On peut clairement discuter des heures de certains choix de Sampa, mais dire que les joueurs ne progressent pas avec lui, comment dire.......

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2022, 05:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20344
Tu confond les mots cobra
J'ai dit que peu de joueurs avaient progressé
Sauf bamba et guendouzi que j'avais déjà évoqué ya une semaine.

C'est toi qui parle de régression
Mais un coach doit les faire progresser.

Désolé j'en vois pas à part les 2 que j'ai cité

Je vois surtout aucune valeur marchande à revendre

Quand aux ogres nicois et rennaiis c'est toi qui bande sur leur équipe. Moi j'ai tjs répète qu'on se doit de finir devant ces 2 équipes.

Monaco Lyon et Paris ont un meilleur effectif.
Donc finir 3eme l'objectif serait atteint je l'ai déjà dit aussi
Est ce que pour autant ça me fait prolonger ce gars ?
Non car il aurait atteint sa feuille de route. Pas dépasser pour mériter prolongation.
Vu toutes les lacunes l'an prochain il finira pas la saison.
Et vu son ratio contre les forts la c1 tu la verras hélas à la télé
Donc s'il veut partir car non prolongé qu'il file. On trouvera un autre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2022, 07:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 10:03
Messages: 5288
Assez en ligne avec Incassable.

On voit pas forcément tous les autres plus beaux au contraire on a souvent dit que Sampaoli avait eu à sa disposition un sacré Arsenal pour la L1 (Payet, Milik, Kamara, Guendouzi, Saliba, CC, Mandanda sont tous intrinsèquement des joueurs plus talentueux que la moyenne). Donc l'exigence de finir sur le podium était justifiée.

On est pas en train de dire que Sampaoli est une pipe. Il faut nuancer. C'est un technicien compétent.

Juste que le prolonger avant la fin de la saison semblait prématuré, et qu'à la lumière d'un nouveau match clé complètement raté, on se pose des questions sur le bien fondé de continuer avec lui au delà de 2023...

Après ces prolongations ont un coté politique. Si on termine 3e, la direction ne pourra pas décemment refuser l'extension de contrat à Sampa et son staff. (si ils veulent continuer) Si le club refusait alors que l'objectif a été atteint, cela foutrait un bordel noir pour la saison prochaine.

Mais mon sentiment c'est que je ne vois pas forcément que du positif à continuer avec cet entraîneur plus d'une saison supplémentaire.

_________________
Marcelino : "Mon expérience très courte me fait penser que c'est un club où créer un projet est absolument impossible."
Tudor: "C’est un très grand club mais ces situations le rendent trop petit."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2022, 07:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20344
Et de la même manière qu'il faut éviter la surenchère avec les joueurs en cédant a des demandes exorbitantes d'augmentation, je suis aussi contre cette stratégie de prolonger un gars qui a encore un an de contrat.

C'est pas Galtier a LILLE qui arrive avec un club au fond du trou et qui en 18 mois en fait des champions.

Ce que fait SAMPAOLI, rappelons encore que VILLAS BOAS l'a fait avec une équipe bien moins compétitive et en une seule année.

Donc faut nuancer encore quand j'entends le club était dans un gouffre car la seconde saison était mauvaise et le choix désastreux de mettre ce branque de responsable de la réserve aux manettes pour dépanner.
Encore plus quand on te dit que CALETA était a la cave ??? Il est juste titulaire depuis 4 ans ici


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2022, 07:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12373
Trophées UNFP : Saliba meilleur espoir et dans le onze type
Dieng plus beau but
Payet dans le onze type

Sur 16 distinctions pour la L1 (entraîneur compris) il y en a 4 pour l’OM, pas trop mal pour une saison pourrie ou personne ne se met en valeur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2022, 07:55 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Soyons pragmatique,

on a un effectif pas ouf,

un système de jeu très particulier difficile à mettre en place, surtout avec les bricolages nécessaires (les latéraux horrible qui oblige à mettre des milieux de terrain - Gerson et Rongier - qui font ensuite defaut au milieu)

Plein de nouveau joueurs à intégrer, un truc qui était impensable

Une capacité chronique a perdre contre Paris et Lyon


Mais on est deuxième ex aequo avec Monaco parce que le coach a su mettre en place une équipe très dure à bouger (Nian Nian nian Feyenoord, Lyon... Oui ça peut arriver mais c'est tellement rare)

Bien sûr on aimerai être champion avec le style de jeu de Bielsa, en empilant les 4-0, mais on est pas Liverpool les gars.

Sampaoli fait du bon boulot au vu des handicaps, je trouve pas déconnant de continuer avec lui la saison prochaine pour voir si la courbe de progression est là. Une vraie prépa avec un groupe qui se connait et des objectifs élevé.

Je suis persuadé que tu nous colles deux très bons latéraux et c'est festival.

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Mai 2022, 07:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20344
jemsey a écrit:
Trophées UNFP : Saliba meilleur espoir et dans le onze type
Dieng plus beau but
Payet dans le onze type

Sur 16 distinctions pour la L1 (entraîneur compris) il y en a 4 pour l’OM, pas trop mal pour une saison pourrie ou personne ne se met en valeur.


Tu blagues ou t'es sérieux

Payet dans le 11 type ca te surprend ? C'est sa première saison ?
Dieng plus beau but, wouah la distinction.
Si ca avait été pallois suite a son but contre rennes t'en faisais le central titulaire de la ligue 1
Quand a saliba il était déja au top a NICE au cas ou tu aurais oublié, d'ou l'énorme surprise en juillet de le voir débarquer. Sacré tour de force de LONGORIA


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 491 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 25  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com