ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Juin 2024, 08:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 583 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Valbuena
MessagePosté: 23 Mar 2013, 12:13 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6356
Skal a écrit:
Il choisit rien du tout, il est bon dans une équipe qui fait le jeu avec de vrais attaquants qui proposent et libèrent des espaces.
Nous ni on a ni fait cela donc il s'emmerde et ne donne pas sa pleine mesure, normal!!
Ça reste clairement notre meilleur joueur!!


Il a marqué pas mal de buts avec l'OM, et il est notre meilleur paseur, et oui, aussi sur corner. Je trouve la critique parfaitement injuste, alors que c'est un gagneur qui donne tout sur le terrain. Surtout qu'à l'OM, en l'absence d'animation offensive, et de support des milieux de terrain dans les phases offensives, Baup oblige, il est obligé de se multiplier aux 4 coins du terrain, et d'être au four et au moulin. Faut voir ce que bouge Valbuena pendant un match, et il est le seul à le faire, alors que du coup, il soit un peu moins lucide dans le dernier geste, franchement ça se comprend.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valbuena
MessagePosté: 23 Mar 2013, 12:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20283
Localisation: Septemes les Vallons
Il est loin d'etre mauvais sur cette saison mais force est de constater qu'il s'est mis au niveau de l'équipe depuis 3-4 matchs.

Et on en est à 20 match sans but sur CPA...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valbuena
MessagePosté: 23 Mar 2013, 12:24 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6356
cartmanfire a écrit:
Il est loin d'etre mauvais sur cette saison mais force est de constater qu'il s'est mis au niveau de l'équipe depuis 3-4 matchs.

Et on en est à 20 match sans but sur CPA...


Oui, depuis plusieurs matches, il n'est pas bien, je l'ai déjà dit, et j'aurais préféré que Kadir joue à son poste contre Ajaccio, pour le laisser souffler un peu.

Il n'empêche que tu ne peux mettre en doute son engagement, et son implication avec le club. Et que son rendement dépend aussi de ses camarades, et cela arrive à tout le monde, des périodes de moins-bien. Quand je le vois le pauvre se démener aux 4 coins du terrain, demander le ballon, et pendant ce temps-là, ses petits camarades, des piquets plantés sur le terrain, franchement des fois, j'ai de la peine pour lui. Quant aux CPA, il les tire surtout là où le demande Baup (remember les plaintes de Barton à ce sujet).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valbuena
MessagePosté: 23 Mar 2013, 12:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46600
Localisation: DTC
Baup demande de les tirer à 1m du sol ou au 3è poteau :??: :??: :??:

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valbuena
MessagePosté: 23 Mar 2013, 12:39 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6356
cobra a écrit:
Baup demande de les tirer à 1m du sol ou au 3è poteau :??: :??: :??:


Persoi, je ne les vois pas comme ça les corners de Valbuena, question d'opinion. Mais comme je suis bon garçon, je prêterai attention à ça lors des prochains matches, et ferai amende honorable le cas échéant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valbuena
MessagePosté: 23 Mar 2013, 13:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46600
Localisation: DTC
patettik a écrit:
cobra a écrit:
Baup demande de les tirer à 1m du sol ou au 3è poteau :??: :??: :??:


Persoi, je ne les vois pas comme ça les corners de Valbuena, question d'opinion. Mais comme je suis bon garçon, je prêterai attention à ça lors des prochains matches, et ferai amende honorable le cas échéant.


Bin pourtant sur tous les commentaires de match, il rend fou.

On n'a pas que des manches à couille de la tête(dont Mendes et Ayew), pourtant on marque jamais, il doit bien y avoir une raison.
Souvent les équipes ont pas loin de la moitié de leurs buts sur cpa.Nous on en a combien?

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valbuena
MessagePosté: 23 Mar 2013, 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46600
Localisation: DTC
Y a eu 70 buts sur cpa en L1, nous on n'a marqué que 4 fois comme ça, seulement trois fois de la tête (deux fois Gignac et une fois Amalfi).
Donc Fanny, Ayew, Mendes ou Diawara n'ont jamais marqué de la tête sur corner ou coup franc. Est ce normal?

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valbuena
MessagePosté: 23 Mar 2013, 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46600
Localisation: DTC
A titre comparatif:Lyon,10 cpa,Lille 7 cpa, Nice 10 cpa, PAris 8 cpa, Rennes 12 cpa.
On est pas loin d'être les plus mauvais sur ça parmi les équipes de tête.
Ya que Sainté qui fait pire avec 3.
Faut peut être chercher par là pour les difficultés à débloquer les situations.



Ps: j'ai pas enlever les coups francs directs: trop long.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valbuena
MessagePosté: 23 Mar 2013, 14:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46600
Localisation: DTC
On a quand même eu 174 corners, pour seulement 2 buts. Dingue quand même, non? On met un but tous les 87 corners :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Et on est la deuxième équipe qui en a le plus.Seul Lorient fait mieux avec 2 de plus.
Paris en a eu 20 de moins que nous, Nice en a eu 50 de moins. PAr exemple, Lille 30 de moins.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valbuena
MessagePosté: 23 Mar 2013, 14:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12405
patettik a écrit:
Skal a écrit:
Il choisit rien du tout, il est bon dans une équipe qui fait le jeu avec de vrais attaquants qui proposent et libèrent des espaces.
Nous ni on a ni fait cela donc il s'emmerde et ne donne pas sa pleine mesure, normal!!
Ça reste clairement notre meilleur joueur!!


Il a marqué pas mal de buts avec l'OM, et il est notre meilleur paseur, et oui, aussi sur corner. Je trouve la critique parfaitement injuste, alors que c'est un gagneur qui donne tout sur le terrain. Surtout qu'à l'OM, en l'absence d'animation offensive, et de support des milieux de terrain dans les phases offensives, Baup oblige, il est obligé de se multiplier aux 4 coins du terrain, et d'être au four et au moulin. Faut voir ce que bouge Valbuena pendant un match, et il est le seul à le faire, alors que du coup, il soit un peu moins lucide dans le dernier geste, franchement ça se comprend.

Pas mal de buts faut pas exagérer, il a jamais dépassé 5 buts en championnat chez nous, d'autres ce font assassiner avec un meilleur bilan sur ce point


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valbuena
MessagePosté: 23 Mar 2013, 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11496
T'es sur de ça?
Il me semblait qu'une année il en avait planté 8/10 environ!!
Bon par ailleurs c'est un milieu off pas un attaquant donc s'il me faut 20 passes décisives.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valbuena
MessagePosté: 23 Mar 2013, 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12405
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20657.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valbuena
MessagePosté: 25 Mar 2013, 08:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20373
Aucun problème de motivation chez ce joueur.

Il s'économise jamais. Après même si je l'aime bien, je suis étonné de ses matchs au niveau international. Enfin de ses stats car je regarde pas.

Tant mieux s'il devient un titulaire au haut niveau et pourtant le mec partait pas favori avec les nasri, gourcuff, martin qui au départ étaient devant lui.

Par contre je reste circonspect sur ses Corners souvent mal tirés chez nous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valbuena
MessagePosté: 25 Mar 2013, 09:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11496
Encore un que DD pouvait pas sentir......:sarcastic:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valbuena
MessagePosté: 25 Mar 2013, 09:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20373
Qu'il n'a pas senti pendant 6 mois c'est un fait. Mais les 2 ont été intelligents, l'un est rester et a prouvé, l'autre l'a accepté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valbuena
MessagePosté: 25 Mar 2013, 20:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Appelons un chat un chat, la carrière de Valbuena est faite d'a priori. Il est jugé assez rapidement et Deschamps je pense qu'il était comme tout le monde, il le sous-estimait. Sans compter qu'il faut avouer qu'il n'était pas aussi performant qu'aujourd'hui. Moi ça ne me choquait pas qu'il ne démarré pas titulaire avec Deschamps. Aujourd'hui, je suis le premier étonné par la progression, voire la transformation de ce joueur, surtout en EDF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valbuena
MessagePosté: 25 Mar 2013, 22:29 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9629
Le truc avec Valbuena, c'est que depuis qu'il est chez nous il a toujours progressé... Doucement mais sûrement.
J'étais le premier à râler quand il était si irrégulier... Là force est de constater qu'il est super régulier et je pense que c'est notre meilleur joueur actuel.

On aura du mal à le garder en fin de saison... Contrairement à ces dernières années, il aura des offres là.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valbuena
MessagePosté: 06 Mai 2013, 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29633
Il a largement sa place pour signer à dortmund à la place de gotze.

Mathieu Valbuena, est-ce que vous réalisez la meilleure saison de votre carrière ?
Oui. Car ça se passe bien sur le plan collectif. Mes performances sont régulières. Mais je peux faire encore mieux.

Prenez-vous du plaisir avec cette équipe de l’OM ?
Quand tu gagnes, tu ressens au moins ce plaisir-là. Il faut être honnête, on n'a pas pris beaucoup de plaisir cette saison. On ne fait pas rêver les gens. On gagne souvent 1-0 alors qu'on pourrait tuer le match. On ne se met pas à l'abri. Quand t'es supporter de l'OM, t'es pas tranquille ! (Sourire).

En cas de Ligue des Champions, l'OM devra-t-il absolument se renforcer ?
Oui. Je ne veux pas dénigrer le groupe actuel. Mais il faudra se renforcer. La coupe d'Europe c'est un autre niveau. Je fais confiance aux dirigeants pour monter une équipe compétitive. Cette saison, on avait un effectif restreint. On a parfois tourné à 14-15. On a surtout eu la chance d'être épargné par les blessures.

« J'ai envie de découvrir autre chose, un autre pays »

On évoque souvent votre avenir. Que pouvez-vous assurer aujourd'hui ?
En football, on n'est jamais sûr de rien. Mais la Ligue des Champions, c'est très important. J'ai envie de marquer l'histoire de l'OM et de gagner des titres. Ces ambitions sont encore d'actualité. On aura le temps de parler de l'avenir.

Partir à un an de la Coupe du Monde, ce serait risqué ?
C'est ce qu'on dit toujours. Mais si t'es sûr de ta force, tu peux t'imposer ailleurs.

Est-ce que dans votre plan de carrière, une expérience à l'étranger est obligatoire ?
J'ai envie de découvrir autre chose, un autre pays. C'est possible. Mais on ne sait pas quand. :/
- See more at: http://www.mercato365.com/ligue-1/mathi ... A2Ftm.dpuf

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valbuena
MessagePosté: 18 Aoû 2013, 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:37
Messages: 6315
Attention, ceci n'est pas un montage :

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Valbuena
MessagePosté: 19 Aoû 2013, 05:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29633
ca fait bizarre l'image quand même...

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 583 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 30  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com