ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 16 Juin 2024, 06:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Avr 2023, 08:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29677
Incassable a écrit:
Guendouzi il fallait le vendre cet hiver. Ses perfs étaient loin de celles de l'an dernier ou il jouait à son poste. Sa valeur allait partir en vrille.


Et bien je suis d'accord avec toi!!! Guendouzi nous refait le coup du joueur qui a une opportunité, reste et est demobilisé.

Fallait le laisser negocier et prendre la money.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2023, 08:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20374
Suis pas certain que ce soit une opportunité ratée pour moi mais plus un positionnement ou il est nul

Il n'a pas le profil technique pour jouer si haut.
Mets verretour et rongier ils y seront bidons. Déjà que le premier à du nous sortir 2 bons mois depuis son arrivée à son poste

À un moment donné met les joueurs à leur poste.
Tudor un mec qui à de la technique c'est forcément un meneur de jeu
Gerson ...
Ounahi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2023, 11:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20296
Localisation: Septemes les Vallons
Quand il s'agit de faire du pressing, le positionnement n'a rien à voir. C'est de la motivation et de l'envie.

Quand il sait pas faire la dernière passe ok, mais quand il court pas, c'est pas le positionnement.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2023, 12:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20374
Ben alors pourquoi Tudor aligne un mec pas technique et qui court pas ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2023, 06:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20374
La Provence s'interroge sur le déclassement de Chancel Mbemba, qui a débuté les deux derniers matchs de l'OM (contre Montpellier et à Lorient) sur le banc de touche. "C’est le football" répond-on au sein du club olympien, sans évoquer ni justifier les choix d'Igor Tudor. Certains ont avancé un pépin physique en guise d’explication puisque Mbemba porte un strapping à la cuisse, mais cela ne semble pas être le cas. Pour Claude Le Roy, l'ancien sélectionneur du Congo, Mbemba devrait être indiscutable : "Je le trouve toujours très costaud, et nettement supérieur à d’autres, sans faire de comparaison… Sur ce que j’ai vu à Lorient, ce n’était pas terrible". Retrouvez l'actualité régionale dans La Provence.


Quel entraîneur se passe de ses meilleurs éléments ?
Tudor par exemple


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2023, 07:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29677
d'ailleurs pour la prochaine compo, pas de sanchez il parait! On prend un courreur de fond de la section footing du smuc!

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2023, 07:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20296
Localisation: Septemes les Vallons
Le foot c'est trop facile, il se met des handicapes.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2023, 08:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29677
Apres on va dire qu'on fait nous aussi dans l'ironie à deux balles. Mais bon, vu ce qui est ecrit, si c'est le cas, c'est pas tudor est un con, c'est tudor est bon pour l'asile.

Tiens moi je vais filer les taches les plus complexes à mon nouveau developpeur qui a deux mois d'experience, et le script sql tout con à ma star. Management à la Tudor. Pourquoi? parce que j'aime planter mes projets et rater mes objectifs.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2023, 08:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20296
Localisation: Septemes les Vallons
Ce qui est fou c'est qu'il envisage pas une logique dans ces choix. Une blessure, une méforme, un choix tactique, etc. Et pire, ya eu 0-0 donc la défense n'est clairement pas en cause sur ce match puisqu'il y a eu clean sheets.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2023, 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20374
Bâti tu peux ironiser. Aucun souci.
Y'a 2 jours tu dis que Tudor n'est pas assez fou pour se passer volontairement de M Bemba
La réponse est oui il s'en passe

Quelle réaction donc ?

Il a raison balerdi est meilleur ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2023, 11:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20296
Localisation: Septemes les Vallons
il s'en passe mais tu te poses pas la question du pourquoi.

A te lire, il s'en passe pour le plaisir de s'en passer. Mais

1- ya peut etre une gene physique
2- ya peut etre un choix tactique
3- ya peut etre une choix de performance à l'instant T

on ne maitrise pas tout derrière notre écran. Et surtout pour moi ya pas de sujet, ya eu 0-0, on s'est pas pris de but, donc à priori le choix est bon.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2023, 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29677
Incassable a écrit:
Bâti tu peux ironiser. Aucun souci.


Non j'aime pas du tout. L'ironie et la moquerie en général je la reserve pour moi.

Mais quand on en vient à ecrire que le coach se passe expres de son meilleur defenseur, la seule possibilité qui me vient à l'esprit est qu'il veut se barrer et donc cherche à rater ses objectifs.

C'est la seule réponse possible. Tu crois que c'est le cas?

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2023, 12:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20374
Y' à 2 possibilites. Il agit volontairement pour se saborder et ça je te rejoins ce n'est pas son cas

La seconde il n'est pas competent. C'est quelque chose de régulier au quotidien chez un professionnel de tout métier.

Être volontaire mais manquer de compétences sur une partie de ton job

Tudor est competent piur son schéma mais trop limité pour envisager des solutions alternatives, un meilleur coaching, une gestion d'un banc poyr en tirer le meilleur

Qu'il aille entraîner Palerme, verone, Clermont c'est son niveau de compétences et on lui demandera pas plus

Ce gars est juste incapable de gérer une equipe, un banc, de faire en sorte que 20 joueurs soient concernes, que les joueurs PROGRESSENT

On le répète mais QUI a progressé sous ses ordres en 7 mois ?
L'effectif est il valorisé sportivement ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2023, 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29677
tu changes totalement le sujet désolé. L'affirmation reste : "il se prive sciement de son meilleur defenseur".

Apres les incompetents, oui j'en ai vu dans mon boulot. Mais là c'est "il se prive sciement de son meilleur defenseur" c'est pas de l'incompetence mais du sabordage. Parce qu'aligner les "meilleurs" sur le nom, c'est facile et c'est ce qu'on fait ici tout le temps.

Sachant que le mec a été international A, a gagné des titres avec la juve, a entrainé des clubs de serie A où quand même de l'avis général, c'est là le championnat de la culture tactique, mais il serait incompetent au point de se priver de son meilleur defenseur qui serait au top physique et aurait fourni des entrainements de qualité.

Bin ok, crois le. Mais c'est de la croyance, pas de la logique.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2023, 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
tu changes totalement le sujet désolé. L'affirmation reste : "il se prive sciement de son meilleur defenseur".

Apres les incompetents, oui j'en ai vu dans mon boulot. Mais là c'est "il se prive sciement de son meilleur defenseur" c'est pas de l'incompetence mais du sabordage. Parce qu'aligner les "meilleurs" sur le nom, c'est facile et c'est ce qu'on fait ici tout le temps.

Sachant que le mec a été international A, a gagné des titres avec la juve, a entrainé des clubs de serie A où quand même de l'avis général, c'est là le championnat de la culture tactique, mais il serait incompetent au point de se priver de son meilleur defenseur qui serait au top physique et aurait fourni des entrainements de qualité.

Bin ok, crois le. Mais c'est de la croyance, pas de la logique.


Apres, comme c'est pas un gars capable d'aligner Guendouzi Mo alors qu'il est pas technique, etque, vidéo à l'appui, il court pas, c'est sûrement un choix logique......
Le problème c'est que tous ses choix, même les plus pourris, c'est "il doit avoir raison".
Désolé, mais aucun esprit critique dès qu'il s'agit de Tudor.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2023, 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
tu changes totalement le sujet désolé. L'affirmation reste : "il se prive sciement de son meilleur defenseur".


Et tout simplement, tu t'es pas dit que dans sa petite tête, peut être que pour lui le meilleur défenseur est ballerdi?
Chacun pensera ce qu'il veut, mais il est déjà suffisamment con pour avoir sorti LE MEILLEUR JOUEUR de l'an dernier, non seulement du 11, mais aussi du 16. Alors oui, il est assez con pour penser que Ballerdi est meilleur qu'Mbemba. Ouil il est assez con pour penser que Rongier est meilleur stoppeur que Bailly.
J'arrête là, ça sert à rien de repartir sur ça.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2023, 14:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
D'ailleurs, mauvaise nouvelle, Ballerdi sera pas suspendu à Lyon.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2023, 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
on ne maitrise pas tout derrière notre écran. Et surtout pour moi ya pas de sujet, ya eu 0-0, on s'est pas pris de but, donc à priori le choix est bon.



Et donc, selon ta défense, comme on n'a pas marqué il a fait des choix de merde devant ou ça on n'a pas le droit de le dire?
Pour t'aider on a eu 2 occasions dont un tir contré.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2023, 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46624
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
il s'en passe mais tu te poses pas la question du pourquoi.

A te lire, il s'en passe pour le plaisir de s'en passer. Mais

1- ya peut etre une gene physique
2- ya peut etre un choix tactique
3- ya peut etre une choix de performance à l'instant T

on ne maitrise pas tout derrière notre écran. Et surtout pour moi ya pas de sujet, ya eu 0-0, on s'est pas pris de but, donc à priori le choix est bon.


Sinon ,1) Peut être.(mais la réponse du club est :
Citation:
"C’est le football" répond-on au sein du club olympien
, donc à priori, c'est pas physique) 2) Quel choix taxctique? On est passé en 442? 3) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon: un avis de Claude Leroy : Pour Claude Le Roy, l'ancien sélectionneur du Congo, Mbemba devrait être indiscutable : "Je le trouve toujours très costaud, et nettement supérieur à d’autres, sans faire de comparaison… Sur ce que j’ai vu à Lorient, ce n’était pas terrible".

Mais après vous pouvez vous extasier sur le match de Ballerdi. Il fait juste deux couilles, mais bon, à priori, ça compte pas si Tudor a dit qu'il était meilleur. C'est quand même compliqué de pas faire d'ironie.

_________________
Pablo, Mc Court, si vous avez une once de fierté, CASSEZ-VOUS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Avr 2023, 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20296
Localisation: Septemes les Vallons
Trouve moi un message où je dis qu'on a été bon devant ou que je défends tudor sur la finition... Mais là le sujet c'est la défense et le choix de mbemba.

Et bizarrement, à chaque fois vous tournez vers un autre sujet.

Après je remarque que le sujet revient sur payet, c'est marrant. Et surtout, c'est une mauvaise nouvelle de voir un joueur non suspendu. Sacré vison du supportérisme.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 62  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com