ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 30 Avr 2024, 21:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 740 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: 09 Oct 2010, 15:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Mac a écrit:
Réponse de Sackey avec cet essai en toute fin de match !
Sur une passe de Wilko. Il est absolument énorme ce mec.

Les Ospreys favoris, pas convaincus. Ils ont une grosse expérience, avec de super joueurs gallois, Shane Williams, Byrne, Hook, et d'autres, donc c'est super positif pour le premier match du club en CE :top:

Belle réaction après l'essai encaissé


Surtout Wilko semble de plus en plus fort match apres match
Bluffant :eek:

Les Ossies etaient bien favoris de la HCup avec le ST et la red army du Munster

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: 09 Oct 2010, 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Wilko, y a rien à dire, il est depuis l'année dernière énormissime.
Je ne comprends pas, et les beefs non plus d'ailleurs, qu'on se passe de lui en équipe nationale....:eek:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: 09 Oct 2010, 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Il est revenu en équipe d'Angleterre, c'est juste que Martin Johnson avait déclaré qu'il n'aurait pas le temps de superviser les joueurs évoluant à l'étranger et qu'il allait privilégier ceux qui jouaient en Angleterre. Surement pour anticiper la diaspora des anglais qui voulaient jouer en France..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: 10 Oct 2010, 07:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Qu'il le prenne pas, il se reposera de temps en temps :fume:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: 10 Oct 2010, 09:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Et quelle classe en plus, il répond aux interview pourries en gaulois dans le texte, 5mn après la fin du match!
Big classe! :jap:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: 10 Oct 2010, 09:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Et ne dit jamais non pour la moindre photo, le moindre autographe avec un petit mot a chaque fois aux gens apres les matchs ou aux entrainements
Ces mecs la par rapport aux merdes de footballeurs ca reconcilie avec les sportifs

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: 10 Oct 2010, 09:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Clairement!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: 10 Oct 2010, 20:09 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 16:20
Messages: 667
Localisation: Nantes
moi je l'avais pas trop vu jouer, a part avec l'équipe d'Angleterre à l'époque de leur titre mondial et dans le jeu je le trouvait franchement pas terrible, par contre un jeu au pied (drop et pénalités) vraiment impressionnant.
Mais depuis qu'il est a Toulon j'ai pu le revoir et il m'a surpris dans son jeu de défense, il est partout, il plaque il fait de super match sur tous les plans du jeu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: 11 Oct 2010, 18:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
HALLUCINANT :eek: :love: :love: :love:

Selon le Midi Olympique du jour, Jonny Wilkinson serait en train de négocier une place dans le groupe Toulonnais qui se déplacera au Munster alors que Philippe Saint André souhaitait initialement le mettre au repos. En échange, l’ouvreur International Anglais accepterait de se reposer pendant 3 jours cette semaine.
Affaire à suivre …

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: 11 Oct 2010, 18:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Et au contraire :/


Terry Newton, 31 ans, premier sportif contrôlé positif à l’hormone de croissance, s’est suicidé la semaine dernière en Angleterre.
Dimanche 26 septembre, la police anglaise retrouve Terry Newton, international de rugby à XIII, pendu dans sa maison de Wigan, dans le nord-ouest de l'Angleterre. Newton, 31 ans, père de deux enfants, avait été suspendu en février 2010 pour deux ans, après un contrôle sanguin positif à l'hormone de croissance. Cette substance dopante n'avait jusqu'alors jamais été détectée dans aucun sport. Depuis, Terry Newton était devenu le mouton noir du sport mondial.

Le matin même de son suicide, il avait laissé ces quelques mots sur sa page Facebook : "Je vous aime, mais c'est aujourd'hui la fin." En juin dernier, il avait déclaré dans une interview à la BBC que, s'il avait pu supporter sa suspension lors des premiers mois, il lui était progressivement devenu insupportable de regarder un match à la télévision.

C'est en 2009 que Newton avait commencé à prendre de l'hormone de croissance, à la suite d'une blessure qui l'avait éloigné des terrains. Il jouait alors pour le club des Bradford Bulls, qu'il avait quitté à l'intersaison pour rejoindre le Wakefield Trinity Wildcats. Sélectionné à quinze reprises en équipe d'Angleterre, au poste de pilier, le joueur avait publié en mai dernier un livre autobiographique intitulé Coming Clean ("décrocher" en français), dans lequel il revenait explicitement sur sa prise de produits dopants et sur sa suspension.

C’est un autre joueur de la ligue anglaise de jeu à XIII qui lui avait procuré ses premières doses. Il le rencontrait régulièrement sur le parking d’une stationservice, et celui-ci lui vendait ses doses mensuelles d’hormone pour la somme de 150 livres. Newton s’injectait ensuite ses doses dans le garage de sa maison, celui-là même où il a été retrouvé pendu. Dans son livre, Terry Newton mettait en garde les sportifs contre la prise de produits dopants, et avouait regretter son geste. Il espérait pouvoir un jour ou l’autre rejouer dans la ligue anglaise de rugby à XIII.

Depuis le début de sa suspension, Newton avait pris la gérance d’un pub dans les environs de Wigan, le Ben Jonson (un nom étrange si l’on songe que Ben Johnson était le nom du coureur canadien déchu de son titre de champion olympique du 100 mètres en 1988 à Séoul, après avoir été reconnu coupable de dopage à un stéroïde anabolisant).

Dans son pub, Newton accueillait régulièrement les joueurs des clubs de la région, qui venaient y fêter leurs victoires. L’an passé, le joueur avait perdu sa soeur Leanne, accro à l’héroïne, qui avait succombé à une pneumonie. Newton était depuis lors devenu un grand consommateur d’antidépresseurs. Brian Carney, ancien international de jeu à XIII et ami du joueur, auteur de la préface de Coming Clean, a déclaré à la télévision anglaise que Newton n’avait probablement pas, malgré les apparences, supporté le poids de la honte qui avait suivi sa suspension.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: 12 Oct 2010, 09:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
:sleep:

Très sollicité depuis le début de la saison, Jonny Wilkinson sera ménagé pour le déplacement au Munster où il devrait etre seulement remplacant, laissant sa place à l'ouverture à Felipe Contepomi. L'Anglais devait même etre dispensé d'entrainement cette semaine, mais il a tenu à prendre part à la séance de travail ce matin.

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: 13 Oct 2010, 09:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Rugby - RCT : Jonny Wilkinson, ça avance...

L'international anglais devrait prolonger avec le RC Toulonnais

Hier matin, Philippe Saint-André a reçu longuement Jonny Wilkinson dans son bureau, au Centre d'entraînement de Berg. Il a été question du Munster, un match pour lequel l'Anglais sera ménagé après avoir été particulièrement sollicité depuis le début de la saison. Samedi, en Irlande, l'Argentin Felipe Contepomi, non qualifié pour la venue des Ospreys à Mayol (19-14), sera ainsi aligné d'entrée à l'ouverture et le champion du monde 2003 devrait probablement être sur le banc pour commencer.

Titulaire ou pas, Wilkinson tient à faire ce déplacement. Le staff toulonnais n'aurait pas vu d'un mauvais oeil qu'il "coupe" une semaine, mais son stratège ne l'entend pas ainsi. Malgré une douleur à un genou, contractée samedi dernier, il a même pris part à l'entraînement collectif d'hier. Cette séance d'opposition s'était déroulée après l'entrevue avec Saint-André

Au cours de cet entretien, les deux hommes n'avaient pas seulement évoqué le domaine strictement sportif. L'avenir de "Wilko" à Toulon a également été abordé. Mais la discussion a surtout pris du relief en soirée, en présence, cette fois-ci, du président toulonnais Mourad Boudjellal, du père et de l'agent de Wilkinson. Sous contrat au RCT jusqu'en juin 2011, l'ancien joueur de Newcastle (31 ans) est en pleine négociation pour une prolongation d'une ou deux saisons supplémentaires. Le dossier semble avancer favorablement.

Traille, Baby, Estebanez et Palisson dans le viseur

L'un des sujets de conversation concerne la participation de Wilkinson à la prochaine Coupe du monde (septembre-octobre 2011), période au cours de laquelle l'ouvreur-buteur ne sera pas à Toulon s'il décide de se lancer un ultime challenge international en Nouvelle-Zélande. Contepomi pourrait en faire de même avec l'Argentine. Aussi, le staff du RCT pense à anticiper cette double absence.

Car Wilkinson n'est pas le seul à occuper le club varois sur le front du mercato version 2011-2012. Ainsi, celui-ci songe déjà à façonner ses lignes de trois-quarts notamment. Le polyvalent Fabrice Estebanez (ouvreur ou centre) constitue une option intéressante pour couvrir les postes laissés momentanément vacants par les deux internationaux. Un autre Briviste se trouve dans le viseur toulonnais depuis plusieurs mois maintenant : l'ailier ou arrière du XV de France, Alexis Palisson.

Gorgodze avec Botha

En plus d'être des éléments de premier plan, les deux Corréziens présentent aussi l'avantage d'entrer dans la catégorie JIFF (joueurs issus des filières de formation), un critère auquel les clubs français vont devoir progressivement se plier d'ici deux ans (60% des effectifs en 2012-2013). C'est dans cette optique-là notamment que le RCT surveille de près aussi le Biarrot Damien Traille (centre / ouvreur) et le Clermontois Benoît Baby.

Le club garde également un oeil sur le demi de mêlée Julien Tomas (Montpellier) en attendant de connaître la décision de Pierre Mignoni (33ans), encore indécis sur la suite à donner à sa carrière, et l'état de forme de Fabien Cibray, grièvement blessé à un genou le mois dernier. En fin de contrat à Clermont, Morgan Parra ne laisserait pas insensible lui non plus. Pour d'autres postes, en revanche, l'affaire est déjà conclue. C'est le cas en 2e ligne où Mamuka Gorgodze (Montpellier) et le Sud-Africain Bakkies Botha sont attendus en 2011. Ils devraient évoluer avec Wilkinson...

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: 16 Oct 2010, 16:47 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Toulon qui prend la mesure du haut niveau en coupe d'europe & ça fait 45 points dans la musette.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: 17 Oct 2010, 17:09 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Victoire du Stade, de l'USAP & de Biarritz en HCup :clap:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: 21 Oct 2010, 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
http://www.blog-rct.com/wp-content/uplo ... yonne1.jpg

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: 21 Oct 2010, 21:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Ce mec pour moi était une grosse bitch qui était trop décisif à chaque fois qu'il jouait les Bleus. Ses putains de 9 points en 1/2 au Stade de France restent à travers de la gorge, et je parle pas des 6 Nations..

Mais comme ils le montrent dans l'article, depuis qu'il est au RCT, c'est une résurrection, c'est juste énorme, l'homme est incroyable, le joueur encore plus monstrueux qu'avant, et ma foi, ça reste un anglais malheureusement, je l'ai conchié à l'époque, mais WILKO quoi !


Dernière édition par Mac le 21 Oct 2010, 23:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: 21 Oct 2010, 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
je vois pas en quoi on doit pouvoir insulter un joueur qui fait ce pour quoi il est payé.

Imagine ce que tu dirais si en Hcup contre un club anglais, il envoyait toutes ses transformations dans les tribunes latérales.

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: 21 Oct 2010, 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Un France-Angleterre en rugby, c'est plus fort que tout autre match international, et Wilko a quasiment toujours crucifié les Bleus, parce qu'il est le meilleur, ça m'a grave emmerdé à l'époque, c'est tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: 21 Oct 2010, 23:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
de là à le qualifier de grosse ******...

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: 21 Oct 2010, 23:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
mouais, t'es pas très rock'n'roll ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 740 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 37  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com