ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 29 Avr 2024, 10:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1581 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 27 Aoû 2010, 17:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Ils en veulent combien du Mamadou ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 27 Aoû 2010, 19:25 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
<<Replay! a écrit:
Ils en veulent combien du Mamadou ?


Je ne sais pas. Y'a pas mal de clubs qui sont venus aux nouvelles, des turcs, des italiens et des anglais, mais je n'ai pas vu de chiffres publiés. Cela dit, si aucun club n'a maintenu son intérêt, c'est que le Real devait être gourmand. Aujourd'hui, ça ne devrait plus être le cas. Mais bon, je pense que tu as encore en image le Mamadou Diarra du passé, aujourd'hui, c'est plus vraiment la même chose, ça fait 2 ans qu'il est surtout remplaçant, et il a été arrêté plusieurs mois pendant sa blessure, aujourd'hui quand il joue, il a vraiment l'air à l'arrêt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 28 Aoû 2010, 07:37 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
<<Replay! a écrit:
Ils en veulent combien du Mamadou ?


Selon Sport (presse catalane), Diarra attend jusqu'au dernier moment pour que le Real le laisse partir gratis,et que lui puisse partir où il veut tout en conservant son salaire (quelque chose entre 400 000 et 500 000 euros brut par mois). Donc, ça concerne surtout des clubs anglais, ça tombe bien, il veut jouer en Premier League, et notamment, Liverpool, Tottenham ou Blackburn.

Et au passage, un petit commentaire sur un sujet qui est beaucoup revenu cet été. Le Real Madrid a dit à 3 joueurs, Diarra, Van der Vaart, et Drenthe, qu'ils peuvent partir. Pardon, il leur a dit qu'ils doivent partir. Ces joueurs ont un contrat en vigueur, ils continueront à être payés par le club, mais le Real Madrid menace de ne pas les inscrire sur la liste des joueurs pour le championnat ou la Champions (dans les deux cas, limitée à 25 joueurs), alors qu'il y'a encore 2 places de libre. C'est à dire qu'ils pourront se défoncer à l'entrainement que de toutes les manières, ils ne pourraient pas jouer puisqu'ils n'auront pas de licence. Au moins jusqu'au Mercato d'hiver. Si les clubs se comportent comme ça, et ne respectent pas les contrats en vigueur, faut pas s'étonner non plus que les joueurs se comportent comme ils le font.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 29 Aoû 2010, 06:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:59
Messages: 1047
Annoncé avec insistance du côté de Schalke 04 et du Rubin Kazan, Brandao a tenu à mettre les choses au point dans L'Equipe dimanche. L'attaquant brésilien de l'OM ne quittera pas l'OM cet été car il ne souhaite pas entrer en conflit avec sa direction : «J'ai eu plusieurs propositions de clubs étrangers ces dernières semaines. Celle du club russe était la plus intéressante financièrement. Je suis donc allé voir mes dirigeants, mais ils m'ont répondu qu'ils ne voulaient pas me lâcher. C'est comme ça. Le club veut me garder, alors je reste à l'OM, il n'y a pas de problème [...] On peut très bien s'entendre tous les trois», avec Loïc Rémy et André-Pierre Gignac.

Selon ses dires, ce transfert avorté ne lui pose aucun problème. «Au contraire, je suis même content car l'OM m'a montré qu'il tenait à moi. C'est la reconnaissance du travail que j'ai effectué depuis le début ici.» Et le Brésilien de prévenir qu'il n'allait pas changer sa façon de jouer : «Que les gens se rassurent, je vais continuer à me battre et être le guerrier que j'ai toujours été. Je veux continuer à ouvrir des espaces pour les autres, à marquer des buts et à donner du plaisir aux supporters de l'OM». A ses détracteurs, enfin, sa réponse aux critiques est la suivante : «J'ai été champion de France alors que le club courait après ce titre depuis dix-huit ans. Cela me suffit...»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 29 Aoû 2010, 07:04 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12280
:clap: ca fait plaisir d'avoir des mecs respectueux comme lui ou taiwo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 29 Aoû 2010, 07:30 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
jemsey a écrit:
:clap: ca fait plaisir d'avoir des mecs respectueux comme lui ou taiwo


Quelle différence avec Niang, alors que lui aussi aurait pu doubler son salaire !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 29 Aoû 2010, 08:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
Franchement, respect car en ces temps c'est assez rare cette attitude. Bien sur meme si ce ne sont pas des smicards, c'est à noter.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 29 Aoû 2010, 08:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
tN4m a écrit:
Annoncé avec insistance du côté de Schalke 04 et du Rubin Kazan, Brandao a tenu à mettre les choses au point dans L'Equipe dimanche. L'attaquant brésilien de l'OM ne quittera pas l'OM cet été car il ne souhaite pas entrer en conflit avec sa direction : «J'ai eu plusieurs propositions de clubs étrangers ces dernières semaines. Celle du club russe était la plus intéressante financièrement. Je suis donc allé voir mes dirigeants, mais ils m'ont répondu qu'ils ne voulaient pas me lâcher. C'est comme ça. Le club veut me garder, alors je reste à l'OM, il n'y a pas de problème [...] On peut très bien s'entendre tous les trois», avec Loïc Rémy et André-Pierre Gignac.

Selon ses dires, ce transfert avorté ne lui pose aucun problème. «Au contraire, je suis même content car l'OM m'a montré qu'il tenait à moi. C'est la reconnaissance du travail que j'ai effectué depuis le début ici.» Et le Brésilien de prévenir qu'il n'allait pas changer sa façon de jouer : «Que les gens se rassurent, je vais continuer à me battre et être le guerrier que j'ai toujours été. Je veux continuer à ouvrir des espaces pour les autres, à marquer des buts et à donner du plaisir aux supporters de l'OM». A ses détracteurs, enfin, sa réponse aux critiques est la suivante : «J'ai été champion de France alors que le club courait après ce titre depuis dix-huit ans. Cela me suffit...»


Ca detonne de HBA
On nous avait pourtant annoncé que ce grand pro irait au clash :lol:

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 29 Aoû 2010, 08:49 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9598
:clap:

Je n'aime pas trop le joueur mais j'aime bcp l'homme et sa mentalité.

Tout l'inverse de Niang en fait...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 29 Aoû 2010, 10:31 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 21:48
Messages: 555
jemsey a écrit:
:clap: ca fait plaisir d'avoir des mecs respectueux comme lui ou taiwo

ou Cheyrou ;)

_________________
"Les cons, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 29 Aoû 2010, 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Brandagoal :love: :love:

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 29 Aoû 2010, 12:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46371
Localisation: DTC
Belle mentalité en effet.
Fait chier quand même parce que j'aurais préféré lui que Niang :-)

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 31 Aoû 2010, 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Citation:
Rémy fan de Brandão

(...)

« J’aime jouer à côté de ce type de joueur. Il sait se rendre disponible, il court sur tout le terrain, multiplie les appels. Pour moi, c’est alors plus facile de partir en profondeur »

http://www.footmercato.net/om-remy-fan-de-brandao_54704

Citation:
Niang est d'accord avec l'OM pour Brandao

(...)

Pour l’ancien capitaine de l’Olympique de Marseille, Brandao vaut largement plus que ce que l’on dit sur lui. « La dernière saison déjà, Brandao c’était un peu notre baromètre. Quand il sortait un match énorme, la plupart du temps derrière on s’imposait. Car quand on a un joueur avec un abattage et cette générosité tourne à fond, c’est toute l’équipe qui en profite jusqu’au dernier défenseur (...) Ce n’est pas un hasard non plus s’il est un des joueurs les plus appréciés du vestiaire marseillais. Ça fait plaisir à voir que le guerrier est toujours là. Lui, il aime la bagarre. Je comprends pourquoi l’OM ne l’a pas laissé partir, ç’aurait été une grosse perte pour l’équipe. Il fallait bien que quelques-uns restent...», explique Mamadou Niang dans les colonnes de France-Football.


http://www.foot01.com/ligue1/niang-est- ... ille,58745


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 31 Aoû 2010, 16:42 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12280
mais puisqu'on te dit qu'il a manqué un controle dans la surface, que tout le reste compte pas et qu'il devrait être lapidé pour ça


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 31 Aoû 2010, 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Oui oui, le Real va nous le faucher tu verras :sleep:

On s'en fout que les attaquants ne marquent pas, tant qu'ils portent chance..

Brandao pas là, on se prend deux défaites, Brandao présent, on gagne. Brandao sort, on se prend un but à Bordeaux.

Gignac sur le banc, il n'est pas assez Brandao dans le style


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 01 Sep 2010, 12:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Enfin là vous êtes en train de dire que sans Brandao on est rien. Les 2 défaites c est sans Brandao, mais aussi et surtout sans attaquants au niveau et avec une défense expérimentale (n'diaye). Qu on dise que c est un bosseur et qu il sert le collectif ok, mais dire que sans lui on perd et qu on gagne qu avec lui, c est un raccourci qui ne tient pas compte du contexte des matches


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 01 Sep 2010, 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
C'est une stat de l'an passé aussi.

Avec lui on a perdu 10% des match (le reste match nul et victoire).
Sans lui, on a perdu 40% des match (le reste match nul ou victoire).

Au delà du contexte, quand on a de tel chiffres sur une saison entière, c'est assez parlant sur le role d'un joueur je trouve !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 01 Sep 2010, 14:01 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
c'est clair !

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 01 Sep 2010, 14:04 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9598
Le truc c'est que la saison dernière il n'a pas non plus du louper bcp de matchs
Alors imaginons qu'il en ait loupé 5, ça fait qu'on aurait perdu 2 de ces matchs.
C'est maigre comme échantillon pour en tirer une conclusion...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brandao
MessagePosté: 09 Sep 2010, 10:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Integration d'une clause de depart dans le contrat de Brandao pour l'été 2011 : 4 ME

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1581 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 80  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 172 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com