ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 20:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1262 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 64  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Sep 2010, 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
énorme :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2010, 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Aulas qui demande un mois, pas de solutions sous la main, il a pas pensé à Raynald Denoueix ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2010, 20:16 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
On peut penser ce qu'on veut de ce type - je le déteste - mais respect à lui pour venir devant la tribune pour s'exprimer, c'est pas JCD qui ferait ça tiens :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2010, 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Lui n'a rien à craindre hein. Il est sorti sous les houras, quand il se faisait siffler, t'as les mecs des Bad Gones qui calmaient la tribune donc bon..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2010, 20:32 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Ouais mais c'est tout à son honneur de venir en pleine crise pour tenter d'expliquer sa gestion du club aux supporters, peu importe son cas perso
Ca me rappelle Pape Diouf qui avait pris la parole quand Santos était en prison.
Des mecs qui conçoivent le foot aussi comme un sport populaire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2010, 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Il l'a fait pour essayer de sauvegarder les intérêts du club et d'une certaine manière les siens, il a pas pris le micro pour le plaisir de faire de la pédégogie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2010, 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Les mecs sont restés une heure dans la tribune après le match, c'était pour que quelqu'un vienne, et justement, le plus légitime, c'était lui


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2010, 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
<<Replay! a écrit:
il a pas pris le micro pour le plaisir de faire de la pédégogie.


:hic: :hic: :hic:

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2010, 07:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11469
Victor a écrit:
Ouais mais c'est tout à son honneur de venir en pleine crise pour tenter d'expliquer sa gestion du club aux supporters, peu importe son cas perso
Ca me rappelle Pape Diouf qui avait pris la parole quand Santos était en prison.
Des mecs qui conçoivent le foot aussi comme un sport populaire


+1
Je vois bien cette favouille de JCD venir devant la tribune, prendrais des barrettes de chit dans la tronche c'est sur......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Oct 2010, 18:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
L'Olympique lyonnais traverse une crise sportive majeure, et ce n'est pas l'annonce faite mardi des résultats financiers d'OL Groupe, dont dépend le club de football, qui va redonner le sourire à Jean-Michel Aulas. Sur l'exercice 2009-2010, le groupe essuie une lourde perte, après cinq années bénéficiaires consécutives, liée à la dégringolade des prix de vente des joueurs. Sur la période close au 30 juin 2010, le groupe de Jean-Michel Aulas voit son résultat net plonger à -35,6 millions d'euros contre un bénéfice de 5,3 millions l'année précédente. Le chiffre d'affaires recule de 16,6 %, passant de 192 à 160 millions d'euros.

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2010, 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Citation:
Jean-Michel Aulas : “J’y crois vraiment !”

Le président de l’OL est persuadé que le football féminin peut prendre de l’ampleur en France.

Lyon Capitale : Pourquoi l’Olympique Lyonnais investit autant d’énergie et d’argent dans une équipe féminine ?

Jean-Michel Aulas : Je pense que dans les années qui viennent à l’instar de ce qui se passe en Allemagne où il y a un attrait et un développement important, il y aura la même chose en France. À l’OL on a une complémentarité entre l’équipe masculine et féminine. Ça ne vous a pas échappé que Lyon a disputé la saison dernière la demi-finale de la Ligue des Champions chez les garçons, la finale chez les filles. En matière d’élitisme, d’image, c’est quelque chose de formidable. Le football féminin a toutes les vertus de spontanéité, de début de professionnalisation qui donne au sport cette dimension affective supplémentaire. J’ai envie de donner à toutes ces filles qui le méritent la possibilité non seulement de se développer par le sport mais également de montrer dans le cadre de la diversité que la femme sportive peut-être aussi porteuse d’espoir, d’exemplarité.

Certains à l’OL sont étonnés de vous voir autant investi pour cette équipe féminine...

Je ne sais pas ce qu’ils disent en interne sûrement parce qu’ils n’osent pas me le dire mais je vois que même ceux qui étaient réticents ont changé d’avis. Même les anciens joueurs les plus machos sont devenus fanas de l’équipe féminine. Sur le plan français, on peut voir que des équipes comme Paris, Toulouse, Montpellier, Saint-Étienne et prochainement Marseille commencent à mettre des moyens dans le football féminin. Je pense que dans cinq ans, on touchera indirectement les dividendes de cet investissement. L’objectif est vraiment de faire en sorte que Lyon soit la première équipe féminine française à gagner une Coupe d’Europe.

Selon nos informations, vous avez proposé le poste d’entraîneur d’OL féminin (1) à Sonny Anderson, qui a gentiment refusé votre proposition ?

Oui, tout à fait, vous êtes bien informé (sourire). C’était peut-être un peu prématuré. Ça aurait pu être une bonne idée. J’ai souvent l’avantage d’anticiper les choses mais aussi le désavantage de penser trop tôt. C’est vrai que j’y croyais et cela aurait pu être un truc super pour lui (rires).


Finira pas bien par la gagner sa coupe d'Europe notre jean-mimi ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2010, 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:09
Messages: 3018
Si c'est bidon le foot féminin.. Tout comme 80% des sports co féminins d'ailleurs..

Il y a juste le handball et le volley qui sont vraiment biens à regarder, mais le foot, le rugby, le basket, c'est ridicule.. Tout comme JMA


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2010, 19:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Je vous jure, quel misogyne ce Mac.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
incroyable arbitrage sur ce match encore, je comprend pourquoi OLgroup est en déifit...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 20:09 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
C'est à dire?

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29428
moaui il domine bien quand même...

le second jaune pour le mec de benfica est severe.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 20:15 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46353
Localisation: DTC
En tout cas, on parlait y a pas si longtemps du jeu flamboyant de Puel, bin ce soir j'ai vu qu'un quart d'heure du match, mais entre ce soir et hier ou samedi :/

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Clair !
On peut aussi comparer ce OL/Benfica avec le OM/Benfica du mois de mars ou on avait été ridicules avec un fond de jeu aussi pauvre que celui affiché depuis le début de saison...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 20:47 
Hors ligne

Inscription: 31 Mai 2010, 11:17
Messages: 64
Solides ces lyonnais...me font peur


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 21:00 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Très irréguliers. Sur ce match ils sont impressionnant, après ils chient dans la colle quand ils vont jouer à Nancy.

Espérons qu'ils retombent dans leurs travers !

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1262 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 64  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 168 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com