ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 23:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1262 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 64  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Oct 2010, 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Perso jusqu'au 1er but (1ere action) je les ai vu se faire bouger. Apres a 10 vs 11 c'est plus facile pour developper du jeu...

En plus expulsion sévere et juste avant il siffle pas un coup franc à l'entrée de la surface plein axe pour benfica !!

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Ils se font peut être bouger,mais en face c'est pas zilina. Benfica nous a bien bougé aussi l'an dernier.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
vinceman a écrit:
Très irréguliers. Sur ce match ils sont impressionnant, après ils chient dans la colle quand ils vont jouer à Nancy.

Espérons qu'ils retombent dans leurs travers !

ils chient dans la colle à Nancy...où ils gagnent.
Ils ont pas été bon au début de saison, c'est clair,mais ils me semblent à l'heure actuelle bien meilleurs que nous.
Rien que contre Sainté, si on fait abstraction du résultat, y a un monde entre leur match et le notre.
Franchement, je suis inquiet.
Pas trop pour la qualif en ldc(encore qu'il faut pas trop s'endormir) car la L1 c'est très très très faible, mais pour le titre si on se réveille pas très vite ce sera très dur.
Mon espoir c'est que l'on a 4 points d'avance sur eux et qu'ils vont laisser des plumes en LDC après les poules.
Mais les 4 points, on en reparle dans 3 matchs.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
Pourquoi tout le temps comparer avec nous ?

Il est pas question de nous mais de eux, et ils ont bien joué à 11vs10, avant ça, c'était moyen !!

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Pourquoi tout le temps comparer avec nous ?

Bin parce que c'est notre principal(voire seul) concurrent pour le titre.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20277
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
vinceman a écrit:
Très irréguliers. Sur ce match ils sont impressionnant, après ils chient dans la colle quand ils vont jouer à Nancy.

Espérons qu'ils retombent dans leurs travers !

ils chient dans la colle à Nancy...où ils gagnent.
Ils ont pas été bon au début de saison, c'est clair,mais ils me semblent à l'heure actuelle bien meilleurs que nous.
Rien que contre Sainté, si on fait abstraction du résultat, y a un monde entre leur match et le notre.
Franchement, je suis inquiet.
Pas trop pour la qualif en ldc(encore qu'il faut pas trop s'endormir) car la L1 c'est très très très faible, mais pour le titre si on se réveille pas très vite ce sera très dur.
Mon espoir c'est que l'on a 4 points d'avance sur eux et qu'ils vont laisser des plumes en LDC après les poules.
Mais les 4 points, on en reparle dans 3 matchs.


Les matchs faut tous les regarder, et d'après ce qui se dit, leur jeu n'est pas flamboyant en championnat...

Et l'an passé, c'était pareil, on avançais pas à l'automne et on a commencer à carburer en février !
Je pense que notre préparation physique veut ça, la différence c'est que cette année on aura pas 11 point de retard sur le 1er en fin janvier !

On joue mal, ils jouent bien et pourtant on a déjà 4 points d'avance !!

Le psg soit disant c'est des cador et on est au meme niveau de point, st etienne pareil, lille c'est moyen et rennes tiendra pas...

On sera champion... encore !!!!!!!!!!!!

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 21:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:

Les matchs faut tous les regarder, et d'après ce qui se dit, leur jeu n'est pas flamboyant en championnat...
Le psg soit disant c'est des cador et on est au meme niveau de point, st etienne pareil, lille c'est moyen et rennes tiendra pas...

On sera champion... encore !!!!!!!!!!!!


Le P, sainté and cie, je les oublis un peu.
JE te parle de Lyon.
Oui ils ont pas été bons au début du champ. D'ailleurs au début, on était content car avec a peu près le même début, nous on jouait un poil mieux et il nous manquait des joueurs.
Mais depuis 3 semaines un mois, rien à voir: nous on est minable, on s'en sort par miracle à chaque fois.
Et eux ils jouent mieux.
Alors je vois pas tous les matchs, mais j'ai un peu vu sainté: ils ont été très très bon, j'ai un peu vu ce soir, j'ai un peu vu les autres matchs de ldc, j'ai vu je sais plus quel match aussi.
Alors certes, je les vois pas en entier, mais le peu que je vois, c'est pas rassurant quand je vois nos perfs.
Et tu dis qu'on aura pas 11 pts de retard, surement, mais:
**si on continue comme ça on en aura quand même quelques uns car on aura pas du cul ou l'arbitre à tous les matchs et deux ans d'affilé.
**l'équipe devant nous va pas se ramasser comme bdx tous les ans.
**Lyon ira pas en demi de ldc tous les ans.

Et malgré tout ça, rappelle toi, contre Lyon au vel ça se joue à rien qu'on perde le titre sur ce match. Ok c'est passé, mais justement, ça passera pas tous les ans.

Dernier point, au delà des résultats, ça me gave de voir les joueurs faire des matchs de merde. Ok quand l'équipe était moyenne, mais là, vu les joueurs, vu les sous investis, c'est pas normal.
A la limite en ldc(et encore putain, contre Zelina oule spartak....), mais pas en L1.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 22:33 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
cobra a écrit:
vinceman a écrit:
Très irréguliers. Sur ce match ils sont impressionnant, après ils chient dans la colle quand ils vont jouer à Nancy.

Espérons qu'ils retombent dans leurs travers !

ils chient dans la colle à Nancy...où ils gagnent.
Ils ont pas été bon au début de saison, c'est clair,mais ils me semblent à l'heure actuelle bien meilleurs que nous.
Rien que contre Sainté, si on fait abstraction du résultat, y a un monde entre leur match et le notre.
Franchement, je suis inquiet.
Pas trop pour la qualif en ldc(encore qu'il faut pas trop s'endormir) car la L1 c'est très très très faible, mais pour le titre si on se réveille pas très vite ce sera très dur.
Mon espoir c'est que l'on a 4 points d'avance sur eux et qu'ils vont laisser des plumes en LDC après les poules.
Mais les 4 points, on en reparle dans 3 matchs.


C'est sûr que tant qu'on ne marquera pas plus de points en championnat, on sera tributaires des autres pour être champion. Ces deux dernières années, le même nombre de points chaque saison, l'an dernier, on est champions avec 6 pts d'avance, l'année d'avant, on est 2eme avec 3 pts de retard. Et Lyon commence à vraiment bien fonctionner. Notre avantage, c'est qu'ils passeront en huitièmes, mais notre intérêt à nous c'est aussi de passer en huitièmes, parce qu'on en a besoin financièrement (et je crois que c'est possible). D'un autre côté, je ne suis pas aussi pessimiste que toi sur notre niveau, c'est vrai que les deux derniers matches ont été un cauchemar, mais avant j'ai vu de bonnes choses, et je pense que l'équipe est plus forte que l'année dernière. Ce qui m'embête, et je l'avais déjà dit l'an dernier, c'est le côté gagne-petit, c'est le côté je vais à Lille pour faire match nul, au lieu d'y aller pour gagner, comme on risque de le voir ce week-end. Là, Lyon est largement en avance sur nous, sur le plan du mental. Ils jouent tous les matches pour les gagner, et c'est souvent le premier pas pour effectivement les gagner.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2010, 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
je trouve aussi que l'équipe est meilleure sur le papier à l'an dernier.
Le problème c'est que pas mal de joueurs ne sont pas à leur niveau: le retrouveront t'ils?

Et je trouve aussi qu'on a beaucoup perdu en création avec les départ de niang et hba: on a vraiment du mal à créer des décalages, à produire du jeu. A l'heure actuelle, y a que Valbu.

Et pour l'instant notre défense est bien plus faible que l'an dernier: reverra t'on M'bia a son niveau?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2010, 06:25 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010, 21:20
Messages: 6282
cobra a écrit:
je trouve aussi que l'équipe est meilleure sur le papier à l'an dernier.
Le problème c'est que pas mal de joueurs ne sont pas à leur niveau: le retrouveront t'ils?

Et je trouve aussi qu'on a beaucoup perdu en création avec les départ de niang et hba: on a vraiment du mal à créer des décalages, à produire du jeu. A l'heure actuelle, y a que Valbu.

Et pour l'instant notre défense est bien plus faible que l'an dernier: reverra t'on M'bia a son niveau?


Pour moi, les 3 joueurs qui ne sont pas à leur niveau et peuvent apporter beaucoup plus sont M'Bia effectivement, Lucho et Gignac. Lucho ne pese pas sur le jeu comme en 2eme partie de saison l'an dernier et a pas mal de déchets techniques, et si Gignac commence à bien s'insérer dans le jeu de l'équipe, à avoir un rôle important de pivot, il est encore maladroit dans ses frappes, et manque encore de jus physiquement. Après, y'a des gars comme Remy et Ayew qui je crois vont beaucoup progresser au fil de la saison, surtout Ayew qui découvre la L1. Dans les points positifs, Valbu continue sur la lancée de l'année dernière, et Taiwo a retrouvé son niveau.

Cela dit en ce moment, c'est pas la joie, mais je suis quand même confiant pour Lille, on ne perdra pas, mais faudrait vraiment y aller pour gagner.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2010, 10:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20271
Inquiet aussi. Lyon hier sur le papier avait une équipe vraiment top et ils semblent revenir.

Un quatuor devant GOURCUFF-LISANDRO-BRIAND-BASTOS c'est fort sur le papier, si sur le terrain cela se concrétise alors ca fera mal.

Et la défense sans bléssés et sans toulalan avec cris-diakhité sera deja bien moins perméable.

Nous on a pas a rougir avec LUCHO-VALBUENA-GIGNAC-REMY mai pour l'instant aucun ne joue a son niveau sauf valbuena mais il joue a son niveau... limité pour moi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Oct 2010, 22:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46362
Localisation: DTC
Ligue 1 - Aulas sort de ses gonds

dim, 24 oct 21:53:00 2010

*
Partager
*
retweet
* Mail
* Imprimer

Après Arles-Avignon - Lyon (1-1), Jean-Michel Aulas est monté au créneau et s'est emporté en conférence de presse. Cible de son courroux, le quotidien L'Equipe et l'un de ses journalistes, Vincent Duluc, qu'il a pris à part et insulté. La raison : un article qui n'a pas plu au président de l'OL.
- 0
Liens associés

* Lyon n'est pas guéri
* L1 : Classements

L'Olympique Lyonnais semblait apaisé ces derniers jours. Les victoires succédant aux victoires, le club semblait enfin lancé et apaisé après avoir tangué quelques semaines. C'est ce qui semblait. Mais voilà, le nul concédé à Arles - Avignon dimanche (1-1) a réveillé un Jean-Michel Aulas qui en avait gros sur le coeur. En conférence de presse, le président rhodanien s'est lancé dans un long monologue sur un sujet précis : un article paru dans l'Equipe, vendredi où l'on apprenait que Cris aurait lancé "Mais il est nul, le coach!" lors d'une réunion organisée par le président où les cadres étaient réunis. Le Brésilien aurait ensuite été forcé de répéter ce qu'il avait dit devant Claude Puel lors d'une réunion tripartite très tendue et lors de laquelle le Brésilien aurait menacé de "déchirer la prolongation de contrat reçu l'été dernier", selone L'Equipe.

Un procédé "lâche et inique"

Dimanche, JMA a tenu à répondre. D'une manière pas toujours contrôlée : "A l'encontre de l'Olympique Lyonnais, il y a eu une page inadmissible dans l'Equipe de vendredi. Vincent Duluc est là. Je voulais lui dire les yeux dans les yeux qu'il s'est trompé, qu'il a mis en cause des joueurs, qu'il dit avoir des informations solides, mais qu'elles sont fausses sur toute la ligne." Avant d'ajouter : "Les choses ne se sont absolument pas passées comme vous le racontez, en créant une polémique qui n'a pas lieu d'être", a poursuivi le dirigeant lyonnais à l'encontre du journaliste. "Je trouve le procédé lâche, inique, vous êtes en dehors de l'éthique", a conclu Aulas, qui a quitté les lieux en traitant "d'enfoiré" la cible de son courroux. Non, l'OL n'est pas apaisé.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Oct 2010, 22:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
Bah il se plaignait y a qqs années que la presse ne parlait pas assez de son club, encore un qui ne sait pas ce qu'il veut ^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 00:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:33
Messages: 1900
Localisation: DMC
contre feu... contre feu....

_________________
Image
S'envolent les colombes...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais s’est illustré d’une bien triste manière ce week end lors du match nul de son équipe face à Arles-Avignon, la lanterne rouge de la Ligue 1. En effet, le président de l’OL aurait giflé un supporter qui l’aurait chambré en lui indiquant qu’il fallait garder Puel à l’OL afin que l’OM soit champion de France une nouvelle fois. Aulas se serait excusé à la fin du match.

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 10:51 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
ah j'avais compris ça à la radio ! Quel gland :/

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
http://twitpic.com/30pifz/full

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Lettre ouverte à Fabrice JOUHAUD

Monsieur,

Vous semblez prendre un malin plaisir et vous trouvez certainement drôle d’attaquer et tourner régulièrement en dérision les acteurs du football français. Tout ce qui réussit vous importune pour ne vous attarder que sur l'échec ou le pseudo-échec ...

Vous vous permettez ainsi d’affirmer ce que vous pensez être des vérités, du moins nous espérons que vous le pensez car nous ne pouvons nous empêcher d’en douter parfois quand les contre-vérités se multiplient.

Et quand ceux que vous attaquez osent démentir vos propos, vous vous drapez dans vos certitudes et dans la condescendance de votre situation monopolistique pour manier l’ironie au mépris d’une quelconque éthique professionnelle qui voudrait qu’on n’accepte pas de publier des contre-vérités et encore moins de les cautionner a posteriori.

Mais vous êtes différent, Monsieur JOUHAUD, et vous tenez à le démontrer car votre stratégie rédactionnelle ne peut qu’être la bonne puisqu’elle est vôtre. Agresser, amplifier, moquer, décrédibiliser, vous voulez faire de L’Equipe le quotidien du sport à la sauce tabloïd, pardon à la sauce JOUHAUD.

Votre méthode sait être efficace car elle peut blesser et fait systématiquement du tort à ces acteurs du football que vous décriez mais qui entreprennent et font en sorte de développer clubs et institutions.

Votre stratégie de déstabilisation systématique des entraîneurs de grands clubs ou de grandes nations du football participe au discrédit du monde professionnel et vous, vous continuez votre exercice d'autosatisfaction et de narcissisme exacerbé.

Ainsi, la sauce JOUHAUD n’en est que plus toxique pour votre lectorat que vous escomptiez démultiplier avec vos ingrédients populistes et qui vous fuit de plus en plus. Vos ventes sont en baisse mais vous n’avez même pas le respect de votre propre institution.

Comment pourrions-nous espérer que vous nous respectiez, nous pauvres acteurs naïfs du sport que vous êtes sensé commenter avec éthique ?

Ne vous en déplaise, Monsieur JOUHAUD, l’article publié vendredi dans L’Equipe comporte des erreurs et des contre-vérités dommageables pour l’Olympique Lyonnais. Il est d’ailleurs curieux que dans votre pamphlet de ce matin, vous ayez omis de revenir sur le parachute en or que vous aviez généreusement octroyé à Claude PUEL dans votre édition de vendredi.

De la même manière que votre journaliste, Vincent DULUC, avait cru devoir annoncer dès la fin de la première année de Claude PUEL à l’OL l'aménagement contractuel de son positionnement au sein de la structure OL. Contredit très souvent, mais jamais démenti, même quand vous avez tort et c'est ce qui s'est passé vendredi dernier 22 octobre dans votre article aussi sulfureux qu'erroné intitulé "Drôle de drame". C'est vrai que l'Olympique Lyonnais venait de gagner son 3ème match consécutif de Ligue des Champions et occuper de ce fait la première place de son groupe ...

Il est vrai qu’il est tellement plus confortable de se moquer des autres que de ses propres erreurs !

Continuez à vous amuser de tout et de tous, et surtout ne changez rien, vous êtes tellement efficace, Monsieur JOUHAUD, que les ventes de l'Equipe continueront de baisser aussi grâce à votre action et votre talent.

Jean-Michel AULAS

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:09
Messages: 10106
T'as raison Jean Mimi, Puel, the best, c'est qu'une mauvaise période faut tenir :top:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21789
A fond pour soutenir Puel et qu'il RESTE entraîneur de l'OL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1262 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 64  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 155 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com