ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 03 Mai 2024, 03:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 465 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mandanda
MessagePosté: 23 Mai 2014, 15:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12295
cobra a écrit:
Ridicule jusqu'au bout.....

Info L'Equipe : Comme pressenti, Stéphane Ruffier a été promu par Didier Deschamps comme suppléant de Hugo Lloris pour la Coupe du monde. Initialement convoqué comme réserviste, le gardien de Saint-Étienne avait, dans un premier temps, bénéficié du forfait de Steve Mandanda, dimanche dernier, après sa blessure aux cervicales, pour intégrer le groupe. Le voilà désormais numéro deux dans la hiérarchie. Mickaël Landreau reste donc bien le troisième gardien des Bleus pour le Mondial.

C'est ton antipathie pour Deschamps qui te fait trouver ça ridicule en étant dans l'exagération. Il est resté dans sa logique pour mener au mieux son groupe pour cette coupe du monde, que tu ne comprennes pas sa logique ça en fait pas de la merde. Encore une fois Landreau n'est pas le vier que tu veux te convaincre qu'il est et si des circonstances exceptionnelles l'amènent à devoir jouer c'est pas la cata et en cas de séance de péno ce serait peut-être même un plus.
Bref ce qui est surtout ridicule c'est que tu soit aussi borné sur le sujet et que tu en fasse des caisses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mandanda
MessagePosté: 23 Mai 2014, 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46408
Localisation: DTC
Skal a écrit:
Ca expliquait Cantona laissait à la maison en 96 et d'autre en 98 pour les résultats que l'on connait!
Bref, c'est le week-end, les mouches vont être "on fire" :lol:

mais ce n est pas comparable: canto, tu peux comparer a nasri. Et nasri ca me gêne pas.

soit rufier est nuisible au groupe et il doit pas être appelé, même en 4e gardien, soit il ne l est pas et il doit être dans les 3. Moi c ca qui me gêne.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mandanda
MessagePosté: 23 Mai 2014, 16:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46408
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
cobra a écrit:
Ridicule jusqu'au bout.....

Info L'Equipe : Comme pressenti, Stéphane Ruffier a été promu par Didier Deschamps comme suppléant de Hugo Lloris pour la Coupe du monde. Initialement convoqué comme réserviste, le gardien de Saint-Étienne avait, dans un premier temps, bénéficié du forfait de Steve Mandanda, dimanche dernier, après sa blessure aux cervicales, pour intégrer le groupe. Le voilà désormais numéro deux dans la hiérarchie. Mickaël Landreau reste donc bien le troisième gardien des Bleus pour le Mondial.

C'est ton antipathie pour Deschamps qui te fait trouver ça ridicule en étant dans l'exagération. Il est resté dans sa logique pour mener au mieux son groupe pour cette coupe du monde, que tu ne comprennes pas sa logique ça en fait pas de la merde. Encore une fois Landreau n'est pas le vier que tu veux te convaincre qu'il est et si des circonstances exceptionnelles l'amènent à devoir jouer c'est pas la cata et en cas de séance de péno ce serait peut-être même un plus.
Bref ce qui est surtout ridicule c'est que tu soit aussi borné sur le sujet et que tu en fasse des caisses.

rien a voir. Je comprends très bien pour nasri ou hba par exemple et j aime beaucoup les deux. Mais landreau c debile. Deschamps ou pas Deschamps. Et landreau fait une saison très moyenne pour être gentil. Il est pas nul, mais il n est pas assez bon pour que Deschamps l aligne. La preuve, il le retrograde.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mandanda
MessagePosté: 23 Mai 2014, 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46408
Localisation: DTC
Et on parle de l edf. Donc des mecs "qui sont pas des catas" n ont rien a faire là.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mandanda
MessagePosté: 24 Mai 2014, 08:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29444
honetement je m'en fous un peu du 3eme gardien, mais ce que dis cobra a du sens. Le 3eme est juste là pour faire le 3eme, c'est un peu curieux. Une place dans le staff pour landreau et prendre 3 "vrais" c'est pas con non plus.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mandanda
MessagePosté: 24 Mai 2014, 09:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12295
Bon si Landreau et ses 600 matchs de L1 n'est pas un vrai gardien alors que rajouter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mandanda
MessagePosté: 24 Mai 2014, 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46408
Localisation: DTC
batigoal a écrit:
honetement je m'en fous un peu du 3eme gardien, mais ce que dis cobra a du sens. Le 3eme est juste là pour faire le 3eme, c'est un peu curieux. Une place dans le staff pour landreau et prendre 3 "vrais" c'est pas con non plus.


Bin oui.
Après je veux bien entendre l'argument que untel ou untel n'a as l'esprit. Style comme pour Nasri.
Qu'on me dise que Ruffier fout la merde, alors je dis ok, prenons Landreau.
Mais là on l'appelle Rufier, c'est qu'il doit pas foutre tant la merde que ça.
Et il passe 2è gardien, c'est qu'il est reconnu par le staf meilleur que Landreau.
Donc il est meilleur, fout pas la merde(car pris en remplacement). Je comprend pas qu'il soit pas dans les 3 et éventuellement, pourquoi pas, Landreau dans le staff.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mandanda
MessagePosté: 24 Mai 2014, 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46408
Localisation: DTC
jemsey a écrit:
Bon si Landreau et ses 600 matchs de L1 n'est pas un vrai gardien alors que rajouter.


On prend Etori en 2èaussi non?
C'est pas important ses 600 matchs: la question est son niveau actuel.
Tiens, ça vaut ce que ça vaut, mais dans FF , il est 12è gardien de L1. http://www.francefootball.fr/ligue-1/etoiles/#
Landreau, faut pas se mentir, c'est un bon gardien de L1, ça a même peu être été un très bon gardien DE L1. Mais internationalement parlant, c'est rien.
Quasiment aucune sélection en edf(je parle de vraies sélections, donc en jouant), peu de matchs de LDC, n'a jamais joué à l'étranger et s'est planté dans son seul gros club français: c'était même un running gag les buts casquette qu'il se prenait. Pas trop mal à Lille mais finalement viré.
Donc gardien très sympathique, bien, meilleur que ce qu'il a montré au psg, mais encore une fois un gardien de L1.
Allez, oui,pour les pénos, c'est un mostre. Pour le reste, encore une fois bon petit gardien.
Et là il est sur la pente descendante.
Donc, à part pour la préparation, il le sert à rien en edf. Et Rufier qui vient et se retrouve 2è gardien le prouve: Deschamps n'a pas un brin confiance en lui.
Donc on a un mec qui prend une place en edf, mais que Deschamps n'a pas du tout l'intention de faire jouer.
Pourmois c'est une ineptie.
Et je ne met pas en doute son apport au quotidien. Mais Je crois pas que par exemple Guy Sephan soit dans les 23.
Landreau dans le Staff, Ruffier dans les 23, et pour moi pas de soucis.
Mais là non. Les places sont trop chère dans les 23 pour y mettre des joueurs qu'on ne compte pas faire jouer.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mandanda
MessagePosté: 24 Mai 2014, 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12295
Juste une précision, Landreau c'est après la CDM qu'il prend sa retraite, il n'y est pas encore. Et arrête avec cette histoire de foutre la merde ou non concernant les gardiens, ça n'a jamais été la question et il n'y a que toi pour parler de ça. On ne va pas redire 100 fois les raisons qui poussent DD au choix de Landreau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mandanda
MessagePosté: 24 Mai 2014, 14:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46408
Localisation: DTC
Alors c'est quoi la question? Que fait Landreau que ne peut pas faire Ruffier?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mandanda
MessagePosté: 24 Mai 2014, 15:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
Image

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mandanda
MessagePosté: 24 Mai 2014, 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
cobra, je ne comprends pas pourquoi tu dis que Ruffier est nuisible au groupe ? Qui a dit ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mandanda
MessagePosté: 24 Mai 2014, 17:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46408
Localisation: DTC
Bin il a été dit que le 3è gardien pouvait mal vivre d'etre remplaçant et pourrir le groupe.
Mais si c'est pas ça, et vu que Ruffier meilleur que Landreau, et qu'on a droit a une infinité de préparateurs, pourquoi c'est Landreau le 3è gardien ?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mandanda
MessagePosté: 24 Mai 2014, 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
N'importe quoi, personne n'a dit ça.

Le seul truc qui a été dit c'est que DD voulait éviter que lloris et mandanda soit mis sous pression par un 3eme gardien ayant envie de jouer parce que meilleur ou aussi bon.
En gros il veut que ses 2 gardien bosse dans la sérénité la plus absolue avec un 3eme gardien là pour les aider.

Rien à voir avec foutre la merde...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mandanda
MessagePosté: 25 Mai 2014, 09:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6815
Ben du coup éviter que trop de concurrence foute la merde....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mandanda
MessagePosté: 25 Mai 2014, 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
Non c'est pas une histoire de foutre la merde, c'est une histoire de mental avec les gardiens.

Si les mecs se sentent pas pousser au cul par le jeunot, ils vont pouvoir bosser sereinement.

Après ça reste qu'une hypothèse évoqué une fois à la tv.

Landreau c'est surtout 18 ans d'expérience, un niveau toujours présent.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mandanda
MessagePosté: 25 Mai 2014, 10:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46408
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Non c'est pas une histoire de foutre la merde, c'est une histoire de mental avec les gardiens.

Si les mecs se sentent pas pousser au cul par le jeunot, ils vont pouvoir bosser sereinement.

Après ça reste qu'une hypothèse évoqué une fois à la tv.

Landreau c'est surtout 18 ans d'expérience, un niveau toujours présent.


Ou alors si le gars sent pas de concurrence, il peut aussi se laisser vivre.
J'ai plus souvent vu ça que le contraire.
Après, le poste de gardien est différent, mais prendre un mec moins bon, pour pas qu'il y ai de concurrence ce serait très "bizarre".
La hiérarchie est établie. Donc ce soucis n'a pas lieu d'être.
Hier soir, j'en ai parlé avec des mecs qui suivent le foot, mais sans être des mordus de l'OM comme nous, donc pas de pro/anti Deschamps. Et personne ne comprend ce choix.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mandanda
MessagePosté: 25 Mai 2014, 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20278
Localisation: Septemes les Vallons
Non mais moi j'ai parlé de cette théorie qui était annoncé sur un débat sur itélé je crois.

J'ai pas dit que c'était bien.

Après c'est toi qui a extrapolé sur cette histoire de 3eme gardien qui foutrait la merde !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mandanda
MessagePosté: 11 Aoû 2014, 13:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46408
Localisation: DTC
La question du jour (Lundi 11 août )
Steve Mandanda est-il toujours, selon vous, un titulaire indiscutable à l'OM ?


Voter
OUI

42%
Oui
NON

53%
Non
NSP

5%
NSP
12 401 votes

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mandanda
MessagePosté: 08 Jan 2015, 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46408
Localisation: DTC
Meilleur gardien des matchs aller selon l'équipe:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ien/526441

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 465 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 196 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com