ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 12 Mai 2024, 12:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 117  Suivante

Vous choisisszez qui comme entraineur l'an prochain si c'est vous qui décidez?
Bielsa 11%  11%  [ 1 ]
Deschamps 89%  89%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 9
Auteur Message
MessagePosté: 25 Avr 2014, 20:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
Rochi a écrit:
Citation:
Selon @beinsports_FR Marcelo Bielsa était à La Beaujoire ce soir ! #TeamOM #FCNOM


non confirmé...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29488
Jester a écrit:
J'en sais rien de qui il y aura la saison prochaine... ma foi. On parle de celui actuellement en place !
Et ce que je souhaite c'est un gars qui sache donner un bon mental à notre gardien, qui sache le faire progresser surtout. Pour moi Dehon semblait être meilleur que Spinosi. D'ailleurs il est au QSG qui a la carte illimitée. S'il était mauvais, il y serait pas allé.
Spinosi il a quoi comme palmarès puisque vous semblez le défendre...



Bin en tant qu'entraineur des gardiens, il a :
- mandanda élu meilleur gardien en 2009 donc avec lui comme entraineur
- Champion de france 2010
- coupe de la ligue 2010

Donc à cette periode mandanda devait pas etre si mauvais que ca non :sarcastic:

Perso un peu comme pattetik spinosi ou dehon je m'en fous. Mandanda est cuit dans sa tete, il faut qu'il aille voir ailleurs. Le seul truc c'est qu'on a l'impression qu'on a le mec qui fait les frittes comme entraineur des gardiens.

Et apres on invente des legendes: Dehon etait l'entraineur de mandanda quand on a été champion, etc... Mais bon une fois encore, quand on rappelle des trucs simples et des faits, c'est juste parce qu'on est pro anigo et mafia like etc... :lol:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
L'entraînement ça paie pas dès la première semaine en principe. Mais bon. Spinosi doit être un bon. Ma foi.
Carrasso a régressé à l'OM, l'était bon et ça s'est étiolé. Il est allé à Bordeaux et a retrouvé son niveau.
Mandanda il était bon, puis a baissé de régime sous Spinosi, et a retrouvé sa gniac sous Dehon. Puis à nouveau sous Spinosi il a recommencé à faillir (l'usure qu'on va me dire).
Je parle de son palmarès dans sa carrière. Il a fait quoi pour mériter sa place à l'OM ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Jester a écrit:
L'entraînement ça paie pas dès la première semaine en principe.

:lol:
JE comprends pas, vu que Mandanda était meilleur gardien sous Spino.
Dehon est arrivé, Mandanda bon un an puis...mauvais: c'est la prépa de Dehon quia fini par payer, c'est ça que tu veux dire?


Citation:
Carrasso a régressé à l'OM, l'était bon et ça s'est étiolé.

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Il a explosé à l'OM après avoir maigri, donc je comprends pas trop ton histoire. Surtout qu'il perd pas sa place sur méforme mais sur blessure, avec l'explosion de Steve.
Donc là tu inventes à bloc.


Citation:
Il est allé à Bordeaux et a retrouvé son niveau.

Il a rien retrouvé, il a suivi sa carrière. Il a juste était dépassé à l'Om par meilleur.

Citation:
Mandanda il était bon, puis a baissé de régime sous Spinosi, et a retrouvé sa gniac sous Dehon. Puis à nouveau sous Spinosi il a recommencé à faillir (l'usure qu'on va me dire).

Invention: il a été très bon sous Spino, énorme sous Dehon, mauvais sous Dehon, très bon sous Spino et mauvais sous Spino.

Citation:
Je parle de son palmarès dans sa carrière. Il a fait quoi pour mériter sa place à l'OM ?

Bien plus que Dehon déjà pour qui ça ne semble pas poser de problème. Délit de faciès?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Mais arrêtez un peu aussi de sortir les choses du contexte. Ai-je parlé de Dehon là ? (si on me demande mon avis, oui je pense que Dehon est meilleur que Spinosi, mais là n'est pas la question).
Après la mauvaise saison sous Dehon ? C'est celle qui concernait la saison avec la gueguerre Anigo/Deschamps, ou ça n'a rien à voir ?

Bien plus çàd ? Il a fait quoi dans sa carrière ?

Attend je te facilite la recherche :

Citation:
En tant que joueur :

1976-1982 : La Barasse
1982-1984 : US Le Rouet
1984-1987 : AS Mazargues
1987-1994 : US Endoume
1994-2000 : Olympique de Marseille
2003-2004 : US Endoume


Tiens compare avec Bats, par exemple à Lyon :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Joel_Bats#Palmar.C3.A8s


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 13:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
bon sinon, van gaal a donné son accord pour MU, ca fait un prétendant de moins pour bielsa : son nom a circulé du côté de mu apres le limogeage de Moyes

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 13:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Jester a écrit:
Mais arrêtez un peu aussi de sortir les choses du contexte. Ai-je parlé de Dehon là ? (si on me demande mon avis, oui je pense que Dehon est meilleur que Spinosi, mais là n'est pas la question).
Après la mauvaise saison sous Dehon ? C'est celle qui concernait la saison avec la gueguerre Anigo/Deschamps, ou ça n'a rien à voir ?

Bien plus çàd ? Il a fait quoi dans sa carrière ?

Attend je te facilite la recherche :

Citation:
En tant que joueur :

1976-1982 : La Barasse
1982-1984 : US Le Rouet
1984-1987 : AS Mazargues
1987-1994 : US Endoume
1994-2000 : Olympique de Marseille
2003-2004 : US Endoume


Tiens compare avec Bats, par exemple à Lyon :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Joel_Bats#Palmar.C3.A8s



Il n'y a pas spécialement de lien entre la carrière de joueur et d'entraineur.
Mourinho était un mauvais footballeur.
Bielsa je crois pas qu'il ai fait grand chose.
Chez les gardiens, tu me sors Bats, tu pourrais me sortir Dropsy. Et après? Ils ont quels palmares les autres entraineurs de gardien?
Pourquoi tu parles pas de Dehon? Le club le plus riche en France, c'est qui? C'est lepsg, non? Ils ont un entraineur de gardien avec un énorme palmarès? C'est bizarre qu'avec leur argent ils soient pas aller chercher un entraineur avec un gros palmarès. Tu crois pas?
Donc ça n'a aucune importance le palmarès de joueur d'un entraineur. C'est un plus pour le vécu, mais ce n'est pas un vrai critère.


Et Mandanda n'a pas attendu la guéguerre pour etre mauvais.
D'ailleurs soit disant les joueurs étaient mauvais car Anigo savonnait la planche.C'est bien ta théorie? Pourtant, Mandanda était avec Dehon. Donc Dehon savonnait la planche aussi? JE comprends pas? C'est pas que Cheyrou, Giganac et Valbu les méchant anti-Deschamp qui jouaient mal? Ta théorie sur Mandanda est complètement incompatible avec celle du savonnage de planche. Mais bon, si ça te fait plaisir, que veux tu que je te dise...
Les faits, c'est que Mandanda fait des bonnes et des mauvaises saisons, indépendamment de son entraineur de gardien.

PAr contre et j'insiste sur ça, je n'ai jamais dit que Spino était bon. Je ne le juge pas sur son faciès ni sur sa carrière de footballeur.
Je constate juste, comme l'a souligné Bati, que sa présence n'est pas synonime d'échec.
Et qu'il a entrainé 3 internationaux français, rien que ça.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Il a entrainé parceque c'est le poto de l'autre. C'est tout.
Et en effet faut pas regarder que le palmarès. Y a des exceptions c'est sûr. Cependant quand tu veux franchir un palier et être une équipe qui joue l'Europe chaque saison... faut du solide. Pour moi Spinosi ne l'est pas. Et si Dehon avec son petit palmarès était demandé par Mandanda, était demandé par Deschamps, a été voulu par le QSG... c'est peut être pas pour rien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 14:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Citation:
Selon le journaliste Christian Ollivier (RTL), Marcelo Bielsa n'était pas à la Beaujoire, mais les échanges juridiques intenses se poursuivent entre les deux parties.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
Jester a écrit:
Il a entrainé parceque c'est le poto de l'autre. C'est tout.
Et en effet faut pas regarder que le palmarès. Y a des exceptions c'est sûr. Cependant quand tu veux franchir un palier et être une équipe qui joue l'Europe chaque saison... faut du solide. Pour moi Spinosi ne l'est pas. Et si Dehon avec son petit palmarès était demandé par Mandanda, était demandé par Deschamps, a été voulu par le QSG... c'est peut être pas pour rien.


peut être que le psg ils attendent que spinosi soit libre, pour dégager dehon et l'embaucher...?? :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 15:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Mody a écrit:
Jester a écrit:
Il a entrainé parceque c'est le poto de l'autre. C'est tout.
Et en effet faut pas regarder que le palmarès. Y a des exceptions c'est sûr. Cependant quand tu veux franchir un palier et être une équipe qui joue l'Europe chaque saison... faut du solide. Pour moi Spinosi ne l'est pas. Et si Dehon avec son petit palmarès était demandé par Mandanda, était demandé par Deschamps, a été voulu par le QSG... c'est peut être pas pour rien.


peut être que le psg ils attendent que spinosi soit libre, pour dégager dehon et l'embaucher...?? :D


Ça me semble évident ! Vite blindons son contrat on ne sait jamais !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 15:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Jester a écrit:
Il a entrainé parceque c'est le poto de l'autre. C'est tout.
Et en effet faut pas regarder que le palmarès. Y a des exceptions c'est sûr. Cependant quand tu veux franchir un palier et être une équipe qui joue l'Europe chaque saison... faut du solide. Pour moi Spinosi ne l'est pas. Et si Dehon avec son petit palmarès était demandé par Mandanda, était demandé par Deschamps, a été voulu par le QSG... c'est peut être pas pour rien.


Donc Dehon demandé par Mandanda, c'est à cause du talent, Spino demandé parBarthez, c'est du copinage. C'est bien ce que je dis sur le délit de faciès.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
le copinage c'est le cdi qu'il a signé 2 ans plus tard !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Mody a écrit:
Jester a écrit:
Il a entrainé parceque c'est le poto de l'autre. C'est tout.
Et en effet faut pas regarder que le palmarès. Y a des exceptions c'est sûr. Cependant quand tu veux franchir un palier et être une équipe qui joue l'Europe chaque saison... faut du solide. Pour moi Spinosi ne l'est pas. Et si Dehon avec son petit palmarès était demandé par Mandanda, était demandé par Deschamps, a été voulu par le QSG... c'est peut être pas pour rien.


peut être que le psg ils attendent que spinosi soit libre, pour dégager dehon et l'embaucher...?? :D


Mais ais je dis quelque part que Spino était meilleur que Dehon?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 15:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Bon, si j'ai bien compris on ne change surtout pas une équipe qui perd ? Bah OK alors, let's go après tout, avec un peu de chance on peut jouer le maintien l'année prochaine et basculer en L2 à échéance de deux/trois ans. In AJA we trust !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 15:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
cobra a écrit:
Jester a écrit:
Il a entrainé parceque c'est le poto de l'autre. C'est tout.
Et en effet faut pas regarder que le palmarès. Y a des exceptions c'est sûr. Cependant quand tu veux franchir un palier et être une équipe qui joue l'Europe chaque saison... faut du solide. Pour moi Spinosi ne l'est pas. Et si Dehon avec son petit palmarès était demandé par Mandanda, était demandé par Deschamps, a été voulu par le QSG... c'est peut être pas pour rien.


Donc Dehon demandé par Mandanda, c'est à cause du talent, Spino demandé parBarthez, c'est du copinage. C'est bien ce que je dis sur le délit de faciès.


Donc Spinosi étant recommandé par Barthez —un exemple de fairplay et de sérieux— et ayant joué à l’OM avant de devenir entraîneur sa présence est plus légitime que celle qu’avait Dehon ? Qui fait du délit de faciès là ? :eek:

Et puis faut arrêter là, on parle de foot pas de violences à caractère raciste ! « Délit de faciès », non, mais vous vous sentez bien ou quoi ? C’est le dernier argument à la mode pour défendre un mec qui a tenu des propos jugés homophobes par la ligue il y a quelques années (pas de soucis là en revanche ça c’est pas grave ça comme « délit de faciès » et puis Duhamel c’est un pédé c’est tout) ? D’un mec qu’on soupçonne d’avoir fait le coup de poing à l’aéroport dans l’accrochage face aux supporters lillois autour de « l’affaire Thauvin » ? Si c’est pas du clientélisme ça alors je ne sais pas ce que c’est…

Bon, remettons les choses à plat !

On parle d’un technicien sportif, de son niveau, de son attitude, de l’image qu’il donne à ses collègues, à ses dirigeants et au public, bref, d’un salarié dans une entreprise et une entreprise particulière où les rémunérations sont bien plus gratifiantes que dans d’autres secteurs privés ou publics ! À ce titre, il me semble qu’on est en droit d’attendre des résultats au bout de quelque temps et un minimum de tenue, d’autant que le stade qui sert d’outil de travail à ces Messieurs est financé par vous et moi. Vous les voyez les résultats ? Moi pas et je trouve que le retour sur investissement se fait attendre. Si c’est pour admirer des chèvres, autant faire un parc pour les gosses, ce sera moins cher et plus écologique.

Alors je sais, il y a pire ailleurs (Ajaccio ?), mais il y a aussi pas mal de clubs où c’est bien mieux ! De ce fait, soit on va vers le haut, soit on se casse la gueule.

Pour allez vers le haut, il faut s’en donner les moyens avec une politique sportive cohérente et un personnel dûment choisi. La politique sportive, Labrune est en train de la mettre en place, et si on peut le critiquer, les comptes sont quasiment à l’équilibre et les choses avancent, pour autant, le personnel technique n’est visiblement pas à la hauteur, puisque côté sportif, là ça n’avance pas.

Je sais c’est un peu rude dit comme ça, mais il me semble que c’est ce qu’on a fait comprendre à Baup cet hiver en prenant moins de gants d'ailleurs…

Aujourd’hui, ça fait plus de dix ans que Spinosi et Anigo sont en poste, et qu’ils sont les SEULS salariés du club à n’avoir JAMAIS été remis en cause dans leurs fonctions (même si Spinosi est allé entraîner une équipe africaine du temps de Deschamps). Là nous avons l’opportunité de recruter l’un des 10 meilleurs entraîneurs de la planète (on ne parle pas d’Antoinette ou de Villas-Boas hein), un bâtisseur qui transforme des équipes en bois en machines à gagner et des bacs à sable en centre de formation, un mec qui ne demande pas Lham, Vidal ou Ronaldo pour avancer, un mec dont les prétentions salariales sont raisonnables, qui fait avec ce qu’il y a, sans questions ni repos (merci Brel), à la seule condition qu’on le laisse bosser tranquillement avec SON staff sans l’emmerder pour des conneries, et il faudrait encore lui mettre dans les pattes deux mecs qui ont surtout prouvé qu’il étaient soit incompétents (Anigo), soit auteurs de propos et d’attitudes pour le moins déplacés (Spinosi), simplement parce que, parce qu’on ne change pas… une équipe qui perd ? C’est ça le fond du débat ? Effectivement, c’est inattaquable comme rhétorique…

Alors OK je sais, par rapport à Spinosi, Bats est pas mal dans le genre aussi, sauf que Bats a été le gardien de l’EDF en 86 et a joué à un niveau auquel Spinosi n’a même pas rêvé. Alors bon… Vous me direz que ça n’a guère de sens pour qualifier le travail d’un entraîneur des gardiens… C’est vrai, je vous le concède volontiers et l’impression que j’ai — que nous avons — par rapport au travail de Dehon avec Mandanda est peut-être fausse, en revanche, dans le staff de Deschamps PERSONNE n’a jamais donné une mauvaise image du club contrairement aux mecs en place maintenant ! Et puis les résultats suivent, y a pas à dire…

Si encore le bilan sportif et financier permettait de fermer les yeux sur certaines choses, très bien, mais non même pas ! La formation n’existe pas, le recrutement est minable (Thauvin est la seule réussite sur 40 briques cette année, merci Anigo !), les résultats en LDC sont catastrophiques, en L1 loin des objectifs et en CFA… il vaut mieux ne pas en parler… Par ailleurs, l’ambiance est clairement pourrie du stade aux vestiaires et le jeu d’une indigence incroyable. Putain, mais qu’est-ce qu’il vous faut pour ouvrir les yeux ? Un dépôt de bilan ? On coule, mais surtout ne changeons rien ! Fantastique… et après vous faites la gueule devant les résultats ? Soyez logique les mecs, les postes ne sont pas étanches les uns par rapport au autres, si un entraîneur ou un préparateur physique, est faible, limité, ou même s’il est bon, mais affiche une mentalité de merde, tout le club en pâtit ! Ça aussi c’est factuel pour employer un mot qui vous plaît bien. Ces mecs n’ont pas bougé depuis des lustres et je me dis bêtement comme, l’ensemble de la ville d’ailleurs, qu’il n’y a pas de fumée sans feu…

Le pire c’est que je n’accordais pas beaucoup de crédit aux rumeurs sur Anigo avant, classant ça dans les délires de la presse parisienne, sauf que quand un mec est convoqué à l’Évêché sans raison autre que d’avoir osé protester pacifiquement contre la politique Anigo (victime d’un coup monté le pauvre), on n’est plus dans la fiction, mais dans le factuel justement. Oui parce que j’ai beau ne pas aimer l’Équipe outre mesure, c’est quand même un journal sérieux et écrire ce genre de truc sans preuve (procès-verbal), c’est s’assurer d’un procès pour diffamation à court terme. Vérifier ses sources est l’ABC du journalisme, donc là on ne parle plus de rumeurs, mais de faits justement.

Je sais, on s’éloigne du sportif alors parlons-en justement puisque c’est le fond du débat !

Spinosi est en poste depuis plus de 10 ans, il n’a pas fait mieux que Dehon (ni pire si ça peut vous faire plaisir, de toute façon Mandanda est lessivé là), tous les gardiens dont il s’est occupé ne sont plus au club et ont pratiquement terminé leur carrière, visiblement il n’apporte plus rien avec Samba qui n’a pas encore le niveau d’un titulaire alors que ça fait deux ans qu’il est là (étonnant…), et ses propos comme son comportement suscitent la désapprobation de tous les observateurs, marseillais ou pas. Je ne vois pas pourquoi un autre entraîneur ne ferait pas aussi bien que lui, ou mieux — ou moins bien certes — SANS provoquer ce genre de malaise. Le garder parce qu’il est bon ? Il a fait quoi, il fournit un Mandanda par mois ? Il forme des mecs qui jouent au Réal ? Il a formé Buffon ? On parle de quoi là ? D’un entraîneur parmi d’autres et excusez-moi, des joueurs médiocres on en a beaucoup en L1, mais des bons gardiens pour le coup on en aussi un paquet ailleurs qu’à Marseille (Ruffier, Costil, Lopez etc) !

Bielsa arrive avec un staff quasi complet, je pense qu’un entraîneur des gardiens, même hispanique, même suggéré par Ochoa, même en survêt » fera largement l’affaire. Spinosi et ses insultes permanentes, sa susceptibilité de marseillais à deux balles, on peut les virer aussi, au pire on aura un mec moins bon, au mieux un mec meilleur et qui ne pose aucun problème. Merci et adieu !

Anigo a échoué comme directeur sportif, comme entraîneur, comme directeur du centre de formation, il est détesté par 80 % des supporters, il transforme l’or en plomb (40 millions pour rien cet été), sa présence au club fait polémique (idem Spinosi), il est entré en conflit avec tous les entraîneurs et présidents qui se sont succédé depuis son arrivée alors au bout de 13 ans je ne vois pas ce qu’il fout encore là, ce qui le justifie. Néanmoins, je vois que c’est un frein à l’évolution du club puisqu’il intervient partout, même quand il n’est pas censé avoir voix au chapitre. Dans n’importe quelle entreprise, on licencie un gars comme ça, parce que c’est justifié faute de résultat et d’harmonie. Et il faudrait faire une exception pour lui ? Allez stop, il a eu sa chance. Merci et adieu !

Ça vous ennuie, vous trouvez que c’est vache, vous vous souciez de leur avenir ? Et ben OK alors, ne changeons rien, gardons les vers dans la pomme et courons à la catastrophe comme ce fut le cas à l’issue de la dernière saison de Deschamps lâché par des joueurs qu’Anigo tirait vers le bas (13 défaites c'est juste pas de bol bien sûr…). Ça ne vous a pas suffi ? Ce n’était pas assez évident pour vous ? Vous voulez pas qu’on fasse rappliquer Courbis et Tapie au passage pour mieux comprendre non ?

Alors c’est vrai, c’était chouette le match d’hier (enfin presque hein), on a encore toutes nos chances pour joueur l’Europa League l’année prochaine, ah, mais c’est vrai j’oubliais, on se réserve pour la LDC où nous avons brillé cette saison… C’est une tactique de haut vol, bien sûr, et puis on peut se bercer longtemps d’illusions comme ça, très longtemps, enfin jusqu’au jour où la branche sur laquelle on est assis cède brusquement : « Oh zut la L2, ça alors ! »


Dernière édition par Agassins le 26 Avr 2014, 15:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
T'es sérieux agassins ?

T'as écris un roman...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 15:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
Putain vous êtes lourds !

OK je résume Anigo popo, Spinos pipi, ça va comme ça c'est pas trop long, suffisamment nuancé ? Ok cool ! :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Surtout au lieu de pondre un roman, Agassins, lit ce que j'écris.
J'ai rien contre changer Spino, j'ai jamais dit qu'il était meilleur que Dehon(c'est fou, je crois que ça doit faire 5 ou 6 fois que je l'écris, en fait c'est une caméra caché, c'est ça?).
Je dis juste que :
**dire qu'il est mauvais car Mandanda fait une mauvaise saison, c'est n'importe quoi. Et y a pas besoin de chercher longtemps ses saisons le prouvent.
**dire qu'il est mauvais car il a traité Duhamel de pd, c'est du délit de facies.
**dire qu'il est mauvais car il n'a pas de palmarès en tant que gardien c'est....non, je préfère pas le dire.

Et pour finir, c'est pas de virer Spino qui me gène. C'est de le virer pour le virer. On sait pas qui va venir..mais on le vire. Parce qu'il a traité Duhamel de pd? Belle raison.
Moi j'ai plus tendance à le garder pour ça. :D

Et c'est pareil pour Passi. PAssi serait la dernière des merdes. Franchement j'en sais rien. En tout cas il a un diplôme d'entraineur. Pas comme Garde, Dupraz, et pleins d'autres. Mais lui est incomptent. Pourquoi?Parce qu'il est marseillais, qu'il semble pote avec Anigo.
Là encore, Passi est peut être la dernière des merdes, mais moi j'en sais rien, et je le juge pas sur son faciès, ses copains, les on dit et les conneries qu'on voit sur les forums.
Et en particulier je m'aventurerais pas à dire qu'il est moins bon qu'Amoros, Bernardi ou plein d'autres que vous avez tendance à déifiés, juste parce que c'est nouveau, c'est à consonance espagnolo-argentine.
Et puis dans deux ans vous les insulterez. Surement parce qu'ils ont savonné une planche, surement téléguidé par le mal absolu qui en sous marin veut le mal du club.
On est en plain dans oss117 là.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Moi j'ai tout lu et je suis en parfait accord, donc je ne développerais pas plus ( :no: :D ) ce qu'a dit Agassins. Soit vous êtes ok avec ce qui se fait depuis par le staff en place et alors pas besoin d'en changer, soit on trouve qu'il y a mieux à faire, et faut le faire. Basta cosi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 117  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com