ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Avr 2024, 04:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 117  Suivante

Vous choisisszez qui comme entraineur l'an prochain si c'est vous qui décidez?
Bielsa 11%  11%  [ 1 ]
Deschamps 89%  89%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 9
Auteur Message
MessagePosté: 25 Avr 2014, 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29424
moi je la donne: c'etait le gardien de troyes de 86 à 2000 :gla:

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2014, 09:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Avec 6 montée consécutives: surement du jamais vu dans l'histoire. Y a pas à dire, pour entrainer, un palmares, une habitude du haut niveau c'et important.
C'est pas cette chèvre de Mourinho qui dirait le contraire.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2014, 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
J'en sais rien de qui il y aura la saison prochaine... ma foi. On parle de celui actuellement en place !
Et ce que je souhaite c'est un gars qui sache donner un bon mental à notre gardien, qui sache le faire progresser surtout. Pour moi Dehon semblait être meilleur que Spinosi. D'ailleurs il est au QSG qui a la carte illimitée. S'il était mauvais, il y serait pas allé.
Spinosi il a quoi comme palmarès puisque vous semblez le défendre...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2014, 10:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 12271
Mody a écrit:
je suis dégoutée s'il reste...

Son avenir se trouve au centre des préoccupations. Fort d'un CDI, il brouille les pistes. Voilà deux semaines, beaucoup pariaient sur un départ en fin de saison. Ses déclarations le suggéraient. Aujourd'hui, les données paraissent moins limpides. Marcelo Bielsa, dont la venue n'était pas finalisée hier, a posé des questions sur le rôle d'Anigo. "Confie-lui des missions", lui a-t-on répondu. Dans l'entourage du directeur sportif, beaucoup se montrent formels : il sera encore en poste la saison prochaine. "Je parlerai de moi le 17 mai", a-t-il prévenu. Le dénouement de cet autre feuilleton approche.

Comment peut-on imaginer qu'Anigo actuellement entraîneur et directeur sportif pourrait devenir un simple exécutant de missions que lui donnerait bielsa. Ça ne peut pas fonctionner et le bordel recommencerait rapidement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2014, 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Jester a écrit:
J'en sais rien de qui il y aura la saison prochaine... ma foi. On parle de celui actuellement en place !
Et ce que je souhaite c'est un gars qui sache donner un bon mental à notre gardien, qui sache le faire progresser surtout. Pour moi Dehon semblait être meilleur que Spinosi. D'ailleurs il est au QSG qui a la carte illimitée. S'il était mauvais, il y serait pas allé.
Spinosi il a quoi comme palmarès puisque vous semblez le défendre...


Il a rien et on s'en fout: tu juges pas un entraineur sur son palmares de joueur.
Dehon semblait meilleur que Spino, ok. Zlatan est meilleur que Gignac, on vire Gignac? ... Et tous les autres du coup.
La comparaison ne marche pas.
Si comparaison il y a , c'est par rapport à un potentiel remplaçant...qu'on ne connait pas.
Donc encore une fois, ne virons pas un mec pour le plaisir de le virer.
S'il est pas bon, et perso, sur des critères objectifs, autre que c'est un marseillais c'est un vier, j'en sais rien, il faut le virer.
Et s'il fait du bon travail faut le garder......sauf si on trouve meilleur.
Mais pour l'instant on sait pas qui pourrait venir, donc le seul critère, c'est du délit de faciès.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2014, 10:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
cobra a écrit:
Dehon semblait meilleur que Spino, ok. Zlatan est meilleur que Gignac, on vire Gignac? ... Et tous les autres du coup.
La comparaison ne marche pas.


Bah si. Si on veut franchir un palier, faut prendre meilleur que Gignac (ou le rendre meilleur - :oO: ).

Si on veut progresser à l'OM, qu'on veuille jouer le podium chaque saison, qu'on veuille éviter les déculottées en direct live devant l'Europe entière, faut changer de staff et faire que les nouveaux arrivants tire l'effectif vers le haut et en tire le meilleur. Ce que ne sait pas faire l'actuel staff.
Y a pas à aller plus loin.

Citation:
Si comparaison il y a , c'est par rapport à un potentiel remplaçant...qu'on ne connait pas.


Justement, on attendra avant de comparer hein.

Citation:
Donc encore une fois, ne virons pas un mec pour le plaisir de le virer.
S'il est pas bon, et perso, sur des critères objectifs, autre que c'est un marseillais c'est un vier, j'en sais rien, il faut le virer.
Et s'il fait du bon travail faut le garder......sauf si on trouve meilleur.
Mais pour l'instant on sait pas qui pourrait venir, donc le seul critère, c'est du délit de faciès.


Cf. ma réponse plus haut.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2014, 11:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
cobra a écrit:
Notre OM? Celui qui jouait le maintien avant l'arrivée d'Anigo? (et je précise sans forcément de lien de cause à effet).

Ton raccourci est ridicule : autant dire "Notre Om ? Celui qui jouait le maintien avant l'arrivé de Bouchet et Perrin".
Au moins un chose est sûre, tout n'était pas rose à cette époque, mais au moins à chaque nouvelle saison on esperait et la passion était là, avec ses exces et ses émotions. Là on n'espere plus rien, on sait juste que l'aspect sportif est géré avec un amateurisme incroyable. Les autres clubs se structurent, Anigo est au club depuis des années et toujours aucun centre de formation digne de ce nom, la politique sportive est illisible, le staff sportif est avant tout une affaire de copinage avant de compétence. Mais bon, on s'enfonce dans la médiocrité, et celle-ci à l'air de contenter certaines personnes du forum. Dans n'importe quelle boite, une telle incompétence (apres plus de 10 ANS quand meme, on peut pas dire qu'on ne lui ai pas laissé sa chance !) serait synonyme de licenciement ou placardisation.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2014, 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
ompg a écrit:
cobra a écrit:
Notre OM? Celui qui jouait le maintien avant l'arrivée d'Anigo? (et je précise sans forcément de lien de cause à effet).

Ton raccourci est ridicule : autant dire "Notre Om ? Celui qui jouait le maintien avant l'arrivé de Bouchet et Perrin".
Au moins un chose est sûre, tout n'était pas rose à cette époque, mais au moins à chaque nouvelle saison on esperait et la passion était là, avec ses exces et ses émotions. Là on n'espere plus rien, on sait juste que l'aspect sportif est géré avec un amateurisme incroyable. Les autres clubs se structurent, Anigo est au club depuis des années et toujours aucun centre de formation digne de ce nom, la politique sportive est illisible, le staff sportif est avant tout une affaire de copinage avant de compétence. Mais bon, on s'enfonce dans la médiocrité, et celle-ci à l'air de contenter certaines personnes du forum. Dans n'importe quelle boite, une telle incompétence (apres plus de 10 ANS quand meme, on peut pas dire qu'on ne lui ai pas laissé sa chance !) serait synonyme de licenciement ou placardisation.


Aussi ridicule que de dire qu'anigo est la cause de tout.
sur les 20 dernieres années,la meilleure période est celle avec Anigo. Ca c'est factuel.
Et si on espérait chaque nouvelle saison, c'est parce qu'on avait un peu plus de sou: RLD n, injectait régulièrement et que tout était frais. On avait de l'espoir.
Là avec le psg, avec l'accumulation, une certaine stigmatisation des dirigeants on espère moins.

Y a aussi une raison : pas mal de personne sont "nouvelles" dans l'OM: c'est frais pour eux et après la passion la désillusion.Car c'est pas nouveau la désaffection: j'en vois plus beaucoup de ceux avec qui j'allais au stade à mes débuts. Certains ne regardent même plus les matchs. Et ça date pas de ces deux 3 dernières années.

Et en plus j'ai envie de dire qu'internet amplifie tout.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2014, 14:09 
Hors ligne

Inscription: 27 Mai 2010, 17:40
Messages: 426
Je suppose qu'ils ont un problème de fax. Il n'y a plus d'encre ?
Que c'est long... Patience, patience


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2014, 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:29
Messages: 5928
Article sur Bielsa dans l'equipe du jour "Bielsa va avoir du boulot" :

http://8uhue5oo1n.1fichier.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2014, 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Pressenti pour rejoindre l'OM dans les valises de Marcelo Bielsa, l'ancien défenseur marseillais Eduardo Berizzo ne fera pas son retour sur la Canebière.

Selon la presse chilienne, le défenseur argentin de 44 ans s'est engagé pour deux saisons avec le club de l'Universidad Catolica. La saison dernière Berizzo a été champion du Chili avec le club de O'Higgins.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2014, 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
cobra a écrit:

Aussi ridicule que de dire qu'anigo est la cause de tout.
sur les 20 dernieres années,la meilleure période est celle avec Anigo. Ca c'est factuel.


Il n'y a rien de factuel là-dedans, on peut faire dire ce que l'on veut aux stats. Regarde moi je peux te sortir : la periode où on a obtenu des titres c'est celle sous dechamps quand justement Anigo a été ecarté. Une des pires, quand anigo a commencé à savonner la planche ou repris l'equipe.

Le classement sur la meilleure période ? Je ne suis pas persuadé qu'on puisse en donner le mérite à Anigo, avec le 2eme budget de france.
La formation ? rien à dire de plus.
La cellule de recrutement ? A oui il y a valbuena, effectivement c'est la meilleure période (je passe sur les multiples recrues exotiques ) :lol:

Je n'en demord pas : anigo est un cancer, et il faut l'éradiquer.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2014, 17:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
sur twitter hier ils ont fait l'inventaire des recrues anigo, énorme...y en a tellement ils ont marqué le club, je me rappelle même plus qu'ils avaient joué un jour à l'om...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2014, 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
ompg a écrit:
cobra a écrit:

Aussi ridicule que de dire qu'anigo est la cause de tout.
sur les 20 dernieres années,la meilleure période est celle avec Anigo. Ca c'est factuel.


Il n'y a rien de factuel là-dedans, on peut faire dire ce que l'on veut aux stats. Regarde moi je peux te sortir : la periode où on a obtenu des titres c'est celle sous dechamps quand justement Anigo a été ecarté. Une des pires, quand anigo a commencé à savonner la planche ou repris l'equipe.

Le classement sur la meilleure période ? Je ne suis pas persuadé qu'on puisse en donner le mérite à Anigo, avec le 2eme budget de france.
La formation ? rien à dire de plus.
La cellule de recrutement ? A oui il y a valbuena, effectivement c'est la meilleure période (je passe sur les multiples recrues exotiques ) :lol:

Je n'en demord pas : anigo est un cancer, et il faut l'éradiquer.

on peut faire dire ce qu' on veut quand on dit n importe quoi. Le titre c la première année. Anigo n était pas écarté. La pire? La 3e...quand anigo était écarté. C factuel.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2014, 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Par contre, oui je suis pas sur qu on puisse attribuer quoi que ce soit a anigo. Mais par contre c factuel. On est mieux sur les 10 dernières années que sur les 10 premières. Je te laisse regarder les classements..ou ma signature.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2014, 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
cobra a écrit:
ompg a écrit:

Il n'y a rien de factuel là-dedans, on peut faire dire ce que l'on veut aux stats. Regarde moi je peux te sortir : la periode où on a obtenu des titres c'est celle sous dechamps quand justement Anigo a été ecarté. Une des pires, quand anigo a commencé à savonner la planche ou repris l'equipe.

Le classement sur la meilleure période ? Je ne suis pas persuadé qu'on puisse en donner le mérite à Anigo, avec le 2eme budget de france.
La formation ? rien à dire de plus.
La cellule de recrutement ? A oui il y a valbuena, effectivement c'est la meilleure période (je passe sur les multiples recrues exotiques ) :lol:

Je n'en demord pas : anigo est un cancer, et il faut l'éradiquer.

on peut faire dire ce qu' on veut quand on dit n importe quoi. Le titre c la première année. Anigo n était pas écarté. La pire? La 3e...quand anigo était écarté. C factuel.


tout à fait... la pire étant la 3° là où il a sabordé le travail de DD, il avait le temps dailleurs ... et il est arrivé à son but, le départ de DD ,amen.. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2014, 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
cobra a écrit:
Par contre, oui je suis pas sur qu on puisse attribuer quoi que ce soit a anigo. Mais par contre c factuel. On est mieux sur les 10 dernières années que sur les 10 premières. Je te laisse regarder les classements..ou ma signature.


on peut qd même lui attribuer quelque chose, tu restes pas 10 ans quelque part sans apporter ta pierre à l'édifice...tout n'est pas noir mais là faut passer à autre chose çà suffit...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2014, 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
cobra a écrit:
Par contre, oui je suis pas sur qu on puisse attribuer quoi que ce soit a anigo. Mais par contre c factuel. On est mieux sur les 10 dernières années que sur les 10 premières. Je te laisse regarder les classements..ou ma signature.


Je te le dis les stats on leur faire dire ce qu'elle veulent : tu veux parler de lucho ? Avant et apres son départ ? C'est factuel ca aussi.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2014, 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46342
Localisation: DTC
Je te parles pas de stats mais de classement. Et pas sur un an mais sur 20ans.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Avr 2014, 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 21782
Citation:
Selon @beinsports_FR Marcelo Bielsa était à La Beaujoire ce soir ! #TeamOM #FCNOM


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 117  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com