ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 12 Mai 2024, 05:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 117  Suivante

Vous choisisszez qui comme entraineur l'an prochain si c'est vous qui décidez?
Bielsa 11%  11%  [ 1 ]
Deschamps 89%  89%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 9
Auteur Message
MessagePosté: 26 Avr 2014, 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29488
Jester a écrit:
On souhaite tous que l'OM joue les premiers rôles en L1 (déjà parceque ça fait plaisir, ça permet de se tirer sur la nouille devant les supporters adverses, si si) et chacun a son idée sur comment y parvenir.
Faut juste accepter différents avis et ne pas systématiquement chercher à défendre à tout prix son point de vue, même si on a tendance à tous le faire.


Je respecte un avis. pas un faux argument.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
batigoal a écrit:
Juste pour rappel dixit Agassins "L'om a été premier avec Dehon". 'Mandanda n'a jamais été aussi bon que la premiere année", c'est vrai élu meilleur gardien en 2009. Mais perdu dans les deux cas en ce qui concerne Dehon. Ca te parait inconcevable que ce soit avec spinosi.

Non ça ne me parait pas inconcevable du tout et je te donne raison, puisque j'étais persuadé que la première année sous Deschamps c'était Dehon et pas Spinosi.
Mandanda était à son meilleur niveau cette année là, donc je me suis gouré, je reconnais volontiers.

Maintenant, je te fais remarquer —puisque tu ne gardes que ce qui t'arrange— que je n'ai jamais remis remis en cause le niveau technique de Spinosi. J'ai juste l'impression qu'il était meilleur avec Dehon (inexact du coup), et qu'il avait progressé avec lui (plus complet balle au pied, plus précis dans les sorties aériennes, plus rigoureux sur les dégagements). Mais bon là encore c'est une impression, je peux me tromper et je le conçois volontiers.

batigoal a écrit:
Alors que c'est des faits. Donc quel reproche peux tu faire à part "lui je l'aime pas?"

Ce que je remets en cause moi, c'est le fait que Mandanda ne progresse plus avec lui, que Samba ne s'affirme pas comme un véritable remplaçant, que l'attitude de Spinosi est catastrophique en match et qu'on peut trouver d'autre techniciens et renouveler le staff parce que c'est légitime au bout de dix ans ! C'est tout. Et là vous nous sortez : « délire de sale gueule »… C'est idiot ! Simplement, il y a des dysfonctionnement évidents au sein du club et Spinosi comme Anigo semblent toujours y être mêlés d'une manière ou d'une autre, je veux bien qu'il y ait des rumeurs, mais c'est toujours les mêmes qui sont incriminés et les mêmes qui s'en sortent… je ne parle pas de mafia, je n'en sais mais il y a bien du copinage te du je-m'en-foutisme quand même, c'est visible là quand même ! Tu connais beaucoup de club où les mecs décrètent qu'un tour de stade ça fait trop et qu'ils emmerdent l'entraîneur adjoint toi ? Si les résultats étaient là, très bien, mais ce n'est pas le cas et je pense qu'il faut rebâtir autre chose avec de nouveaux techniciens, c'est tout !

batigoal a écrit:
Ca peut arriver de se gourrer. On peut penser Dehon (brouillé avec mandanda maintenant d'ailleurs) meilleur que Spinosi (et c'est probablement vrai aussi). Mais bon arriver à rêver que les meilleurs periodes Mandanda c'etait sous Dehon, ca m'amuse. Et surtout que personne dise le contraire, suppot d'anigo va.
Je n'en sais rien je te livre simplement livre une impression, c'est dingue ça !
Ce qui est formidable c'est que lorsqu'on répond tranquillement en essayant de mettre des nuances, tu sors directement le hachoir ! Tu me dis que Mandanda est lessivé psychologiquement, je te réponds que suis d'accord et tu enchaînes par « Spinosi n'y donc pour rien CQFD ». C'est son entraîneur ou pas ? Faut savoir !

batigoal a écrit:
Bon perso dernier post sur le sujet, vu que je continue de lire des grosses conneries genre "vous voulez que bielsa travaille avec anigo et spinosi" etc...

Bielsa dit qu'il ne travaille qu'avec les gens en qui il a confiance et tu veux lui imposer le staff actuel ? Excuse-moi mais je ne comprends pas.

batigoal a écrit:
Perso je souhaite juste que l'OM soit dans les 3 premiers l'année prochaine, peu m'importe qui sera dans le staff de bielsa.

Oui moi aussi, et que l'image du club change pour redorer le blason de la ville. Peu m'importe qui sera dans le staff de Bielsa, mais je trouve que des gens qui sont là depuis 15 ans ont eu leur chance, il est temps de tourner la page, Bielsa ou pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 18:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29488
Jester a écrit:
On souhaite tous que l'OM joue les premiers rôles en L1 (déjà parceque ça fait plaisir, ça permet de se tirer sur la nouille devant les supporters adverses, si si) et chacun a son idée sur comment y parvenir.
Faut juste accepter différents avis et ne pas systématiquement chercher à défendre à tout prix son point de vue, même si on a tendance à tous le faire.



Tu as raison donc je reformule: j'espere que Bielsa aura la liberté de choisir son staff comme il l'entend. Et j’espère aussi qu'il gardera pas spinosi. Parce que s'il le garde, et vu que le premiers mois seront difficiles, je vois dejà les commentaires arriver.

Alors pour la tranquilité du forom aussi, pourvu que spinosi reste pas. En esperant que le cuistot se fera pas accuser de rouler pour anigo en cas de mauvais resultats.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20280
Localisation: Septemes les Vallons
On annonce que bielsa s'aprette à signer pour 3 ans et une surprise dans son staff...

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29488
heinze ou bernardi ca ferait plaisir :)

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
L'ambiance de Forom n'est pas mauvaise, t'inquiète pas. C'est juste des discussions de bar tout simplement.
Et je ne souhaite pas le départ de Spinosi en premier, mais celui d'Anigo. Les autres suivront logiquement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11480
Agassins a écrit:
cobra a écrit:

Donc Dehon demandé par Mandanda, c'est à cause du talent, Spino demandé parBarthez, c'est du copinage. C'est bien ce que je dis sur le délit de faciès.


Donc Spinosi étant recommandé par Barthez —un exemple de fairplay et de sérieux— et ayant joué à l’OM avant de devenir entraîneur sa présence est plus légitime que celle qu’avait Dehon ? Qui fait du délit de faciès là ? :eek:

Et puis faut arrêter là, on parle de foot pas de violences à caractère raciste ! « Délit de faciès », non, mais vous vous sentez bien ou quoi ? C’est le dernier argument à la mode pour défendre un mec qui a tenu des propos jugés homophobes par la ligue il y a quelques années (pas de soucis là en revanche ça c’est pas grave ça comme « délit de faciès » et puis Duhamel c’est un pédé c’est tout) ? D’un mec qu’on soupçonne d’avoir fait le coup de poing à l’aéroport dans l’accrochage face aux supporters lillois autour de « l’affaire Thauvin » ? Si c’est pas du clientélisme ça alors je ne sais pas ce que c’est…

Bon, remettons les choses à plat !

On parle d’un technicien sportif, de son niveau, de son attitude, de l’image qu’il donne à ses collègues, à ses dirigeants et au public, bref, d’un salarié dans une entreprise et une entreprise particulière où les rémunérations sont bien plus gratifiantes que dans d’autres secteurs privés ou publics ! À ce titre, il me semble qu’on est en droit d’attendre des résultats au bout de quelque temps et un minimum de tenue, d’autant que le stade qui sert d’outil de travail à ces Messieurs est financé par vous et moi. Vous les voyez les résultats ? Moi pas et je trouve que le retour sur investissement se fait attendre. Si c’est pour admirer des chèvres, autant faire un parc pour les gosses, ce sera moins cher et plus écologique.

Alors je sais, il y a pire ailleurs (Ajaccio ?), mais il y a aussi pas mal de clubs où c’est bien mieux ! De ce fait, soit on va vers le haut, soit on se casse la gueule.

Pour allez vers le haut, il faut s’en donner les moyens avec une politique sportive cohérente et un personnel dûment choisi. La politique sportive, Labrune est en train de la mettre en place, et si on peut le critiquer, les comptes sont quasiment à l’équilibre et les choses avancent, pour autant, le personnel technique n’est visiblement pas à la hauteur, puisque côté sportif, là ça n’avance pas.

Je sais c’est un peu rude dit comme ça, mais il me semble que c’est ce qu’on a fait comprendre à Baup cet hiver en prenant moins de gants d'ailleurs…

Aujourd’hui, ça fait plus de dix ans que Spinosi et Anigo sont en poste, et qu’ils sont les SEULS salariés du club à n’avoir JAMAIS été remis en cause dans leurs fonctions (même si Spinosi est allé entraîner une équipe africaine du temps de Deschamps). Là nous avons l’opportunité de recruter l’un des 10 meilleurs entraîneurs de la planète (on ne parle pas d’Antoinette ou de Villas-Boas hein), un bâtisseur qui transforme des équipes en bois en machines à gagner et des bacs à sable en centre de formation, un mec qui ne demande pas Lham, Vidal ou Ronaldo pour avancer, un mec dont les prétentions salariales sont raisonnables, qui fait avec ce qu’il y a, sans questions ni repos (merci Brel), à la seule condition qu’on le laisse bosser tranquillement avec SON staff sans l’emmerder pour des conneries, et il faudrait encore lui mettre dans les pattes deux mecs qui ont surtout prouvé qu’il étaient soit incompétents (Anigo), soit auteurs de propos et d’attitudes pour le moins déplacés (Spinosi), simplement parce que, parce qu’on ne change pas… une équipe qui perd ? C’est ça le fond du débat ? Effectivement, c’est inattaquable comme rhétorique…

Alors OK je sais, par rapport à Spinosi, Bats est pas mal dans le genre aussi, sauf que Bats a été le gardien de l’EDF en 86 et a joué à un niveau auquel Spinosi n’a même pas rêvé. Alors bon… Vous me direz que ça n’a guère de sens pour qualifier le travail d’un entraîneur des gardiens… C’est vrai, je vous le concède volontiers et l’impression que j’ai — que nous avons — par rapport au travail de Dehon avec Mandanda est peut-être fausse, en revanche, dans le staff de Deschamps PERSONNE n’a jamais donné une mauvaise image du club contrairement aux mecs en place maintenant ! Et puis les résultats suivent, y a pas à dire…

Si encore le bilan sportif et financier permettait de fermer les yeux sur certaines choses, très bien, mais non même pas ! La formation n’existe pas, le recrutement est minable (Thauvin est la seule réussite sur 40 briques cette année, merci Anigo !), les résultats en LDC sont catastrophiques, en L1 loin des objectifs et en CFA… il vaut mieux ne pas en parler… Par ailleurs, l’ambiance est clairement pourrie du stade aux vestiaires et le jeu d’une indigence incroyable. Putain, mais qu’est-ce qu’il vous faut pour ouvrir les yeux ? Un dépôt de bilan ? On coule, mais surtout ne changeons rien ! Fantastique… et après vous faites la gueule devant les résultats ? Soyez logique les mecs, les postes ne sont pas étanches les uns par rapport au autres, si un entraîneur ou un préparateur physique, est faible, limité, ou même s’il est bon, mais affiche une mentalité de merde, tout le club en pâtit ! Ça aussi c’est factuel pour employer un mot qui vous plaît bien. Ces mecs n’ont pas bougé depuis des lustres et je me dis bêtement comme, l’ensemble de la ville d’ailleurs, qu’il n’y a pas de fumée sans feu…

Le pire c’est que je n’accordais pas beaucoup de crédit aux rumeurs sur Anigo avant, classant ça dans les délires de la presse parisienne, sauf que quand un mec est convoqué à l’Évêché sans raison autre que d’avoir osé protester pacifiquement contre la politique Anigo (victime d’un coup monté le pauvre), on n’est plus dans la fiction, mais dans le factuel justement. Oui parce que j’ai beau ne pas aimer l’Équipe outre mesure, c’est quand même un journal sérieux et écrire ce genre de truc sans preuve (procès-verbal), c’est s’assurer d’un procès pour diffamation à court terme. Vérifier ses sources est l’ABC du journalisme, donc là on ne parle plus de rumeurs, mais de faits justement.

Je sais, on s’éloigne du sportif alors parlons-en justement puisque c’est le fond du débat !

Spinosi est en poste depuis plus de 10 ans, il n’a pas fait mieux que Dehon (ni pire si ça peut vous faire plaisir, de toute façon Mandanda est lessivé là), tous les gardiens dont il s’est occupé ne sont plus au club et ont pratiquement terminé leur carrière, visiblement il n’apporte plus rien avec Samba qui n’a pas encore le niveau d’un titulaire alors que ça fait deux ans qu’il est là (étonnant…), et ses propos comme son comportement suscitent la désapprobation de tous les observateurs, marseillais ou pas. Je ne vois pas pourquoi un autre entraîneur ne ferait pas aussi bien que lui, ou mieux — ou moins bien certes — SANS provoquer ce genre de malaise. Le garder parce qu’il est bon ? Il a fait quoi, il fournit un Mandanda par mois ? Il forme des mecs qui jouent au Réal ? Il a formé Buffon ? On parle de quoi là ? D’un entraîneur parmi d’autres et excusez-moi, des joueurs médiocres on en a beaucoup en L1, mais des bons gardiens pour le coup on en aussi un paquet ailleurs qu’à Marseille (Ruffier, Costil, Lopez etc) !

Bielsa arrive avec un staff quasi complet, je pense qu’un entraîneur des gardiens, même hispanique, même suggéré par Ochoa, même en survêt » fera largement l’affaire. Spinosi et ses insultes permanentes, sa susceptibilité de marseillais à deux balles, on peut les virer aussi, au pire on aura un mec moins bon, au mieux un mec meilleur et qui ne pose aucun problème. Merci et adieu !

Anigo a échoué comme directeur sportif, comme entraîneur, comme directeur du centre de formation, il est détesté par 80 % des supporters, il transforme l’or en plomb (40 millions pour rien cet été), sa présence au club fait polémique (idem Spinosi), il est entré en conflit avec tous les entraîneurs et présidents qui se sont succédé depuis son arrivée alors au bout de 13 ans je ne vois pas ce qu’il fout encore là, ce qui le justifie. Néanmoins, je vois que c’est un frein à l’évolution du club puisqu’il intervient partout, même quand il n’est pas censé avoir voix au chapitre. Dans n’importe quelle entreprise, on licencie un gars comme ça, parce que c’est justifié faute de résultat et d’harmonie. Et il faudrait faire une exception pour lui ? Allez stop, il a eu sa chance. Merci et adieu !

Ça vous ennuie, vous trouvez que c’est vache, vous vous souciez de leur avenir ? Et ben OK alors, ne changeons rien, gardons les vers dans la pomme et courons à la catastrophe comme ce fut le cas à l’issue de la dernière saison de Deschamps lâché par des joueurs qu’Anigo tirait vers le bas (13 défaites c'est juste pas de bol bien sûr…). Ça ne vous a pas suffi ? Ce n’était pas assez évident pour vous ? Vous voulez pas qu’on fasse rappliquer Courbis et Tapie au passage pour mieux comprendre non ?

Alors c’est vrai, c’était chouette le match d’hier (enfin presque hein), on a encore toutes nos chances pour joueur l’Europa League l’année prochaine, ah, mais c’est vrai j’oubliais, on se réserve pour la LDC où nous avons brillé cette saison… C’est une tactique de haut vol, bien sûr, et puis on peut se bercer longtemps d’illusions comme ça, très longtemps, enfin jusqu’au jour où la branche sur laquelle on est assis cède brusquement : « Oh zut la L2, ça alors ! »


:eek:
:clap:


Dernière édition par Skal le 26 Avr 2014, 19:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
cartmanfire a écrit:
On annonce que bielsa s'aprette à signer pour 3 ans et une surprise dans son staff...


zidane ? :D
ben oui il parle espagnol :nux:

edit : ce serait un ancien jouer de l'om, je table sur heinze. Si c'est le cas ca veut dire départ d'anigo, :om6: , impossible qu'heinze revienne avec anigo encore dans l'organigramme.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 19:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
bon j'aime bien, ca part en délire :
- pour RTL c'est riquelme
- sur twitter, il s'agit de ..... batistuta

et maradona en entraineur des milieux ?

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2202
Nan Maradona c'est pour jouer la ligne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 20:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Agassins a écrit:
batigoal a écrit:

Comme Cobra, rien à faire que spinosi soit remplacer. Mais qu'on vienne pas me sortir que son travail à l'OM etait nul, celui de Dehon grandiose et que Mandanda est mauvais à cause de lui.

Ca peut durer 10 jours, on a mis l'ensemble des arguments factuels comme quoi c'etait un délire de sale gueule et pas basé sur l'aspect professionel. Sortez moi c'est un pote à Anigo, donc faut le virer et au moins ca sera correct comme argument. Mais sur l'aspect professionel, y a pas d'arguments.


Un délire de sale gueule… Non mais continuez les gars, vous attaquez le sable là. Dix jours tu dis, je crois que tu peux tenir un siège moi.

Allons dans ta logique si ça peut te faire plaisir :

• insulter les arbitres et les joueurs systématiquement, c'est professionnel. De toute façon ça se fait ailleurs.

• Mandada n'est pas bon en ce moment, mais Samba est incapable de le remplacer. Donc soit Spinosi est mauvais, soit Anigo est mauvais, soit les joueurs —recrutés par Anigo— sont mauvais soit tu es aveugle.

OK, bah écoute si tu trouves ça cool très bien hein après tout.

Bielsa a peut-être quelqu'un mais il vaut mieux garder Spinosi et Anigo coûte que côute, au risque de tout faire capoter. Il sont trop précieux pour le club, même si tout prouve le contraire. Sacré argument il est vrai…

Bats à Lyon a formé Lopez qui est bon, voire très bon (depuis qu'il a remplacé Vercoutre qui était moyen). Alors c'est vrai, il est aussi répréhensible dans son attitude que Spinosi, mais lui au moins il prouve son son efficacité. Garde a récupéré un effectif en vrac, avec des anciens cramés et des jeunes inexpérimentés et après un départ catastrophique, il est arrivé à construire une véritable équipe constituée de joueurs solides qu'il avait eus quand il était responsable de la formation. Les meilleurs ne resteront pas, mais se vendront bien. Nous on vend quel jeune au prix fort ? On forme qui, on fait quoi comme résultats, on construit quoi ? Non, y a pas à dire Anigo et Spinosi sont fantastiques il faut les garder et tant pis pour Bielsa…

Comme tu dis : CQFD.


Tu sais samba, tu peux aussi imaginer qu'il est encore jeune.
Mais bon, je dis ça jedis rien, lefoot, c'est soit le gars est ballon d'or soit c'est un vier, c'est ça?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Jester a écrit:
J'ai fait un choix moi ? Bielsa, je sais pas s'il viendra, avec qui, s'il réussira.
Je sais juste que je souhaite qu'à l'OM on y fasse le grand nettoyage de printemps. Après on verra ce qu'il adviendra. Ce que je soutiens par contre, c'est que si Anigo a encore un rôle avec l'OM, quel qu'il soit, on continuera sur la même route. Et je ne le veux pas.

Ce qui me conforte avec Bielsa, c'est que ce ne sera pas le club Med à l'OM (fini le tennis ballon, les rugby et parties de cartes...) mais qu'on y travaillera à fond la tactique et les gestes de bases (contrôles, centres, tirs cadrés, passes,...), bref, ce qui n'a pas l'air d'être fait correctement depuis quelques temps déjà.


MAis Bielsa on est tous content.
Juste que "quand on sait pas qui viendra", bin c'est dur de dire qu'il vont etre mieux.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
cobra a écrit:
Tu sais samba, tu peux aussi imaginer qu'il est encore jeune.
J'en suis bien conscient, mais Lopez à Lyon est jeune aussi. Alors bon…

cobra a écrit:
Mais bon, je dis ça je dis rien, le foot, c'est soit le gars est ballon d'or soit c'est un vier, c'est ça?

Ah vi ça me ressemble ça tiens ! :lol:

Le fait est qu'il n'est pas prêt est que Mandanda va partir, donc il va falloir soit le lancer dans le grand bain, soit payer plein pot un nouveau titulaire. Dans tous les cas c'est une erreur de gestion ou une incohérence sportive et une hypothèque sur la saison à venir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
cobra a écrit:
MAis Bielsa on est tous content.
Juste que "quand on sait pas qui viendra", bin c'est dur de dire qu'il vont etre mieux.

Donc Bielsa « on est tous content mais on ne sait pas ce qu'il vaut » (si Bielsa finit par signer), certes. En même temps, il me semble que son CV est plus éloquent que celui d'Anigo. Enfin je dis ça j'dis rien hein. ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 1917
ompg a écrit:
bon j'aime bien, ca part en délire :
- pour RTL c'est riquelme
- sur twitter, il s'agit de ..... batistuta

et maradona en entraineur des milieux ?


bati ressort ton bel avatar.. :D :om10:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 21:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Agassins a écrit:
cobra a écrit:
Tu sais samba, tu peux aussi imaginer qu'il est encore jeune.
J'en suis bien conscient, mais Lopez à Lyon est jeune aussi. Alors bon…

cobra a écrit:
Mais bon, je dis ça je dis rien, le foot, c'est soit le gars est ballon d'or soit c'est un vier, c'est ça?

Ah vi ça me ressemble ça tiens ! :lol:

Le fait est qu'il n'est pas prêt est que Mandanda va partir, donc il va falloir soit le lancer dans le grand bain, soit payer plein pot un nouveau titulaire. Dans tous les cas c'est une erreur de gestion ou une incohérence sportive et une hypothèque sur la saison à venir.


Une erreur? Tu savais que Mandanda allait passer au travers? Qu'N'koulou allait se trouer toute l'année?
Y a des truc imprévisibles. C'est comme ça.
Samba il me semble que c'est tot. Mais qui pouvait prévoirque Lopes allait réussir? Même pas les Lyonnais puisqu'il a fallu une blessure.
Tiens ça te rappelle pas Mandanda? Et qui l'entrainait à l'époque? Et oui...

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 21:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Agassins a écrit:
cobra a écrit:
MAis Bielsa on est tous content.
Juste que "quand on sait pas qui viendra", bin c'est dur de dire qu'il vont etre mieux.

Donc Bielsa « on est tous content mais on ne sait pas ce qu'il vaut » (si Bielsa finit par signer), certes. En même temps, il me semble que son CV est plus éloquent que celui d'Anigo. Enfin je dis ça j'dis rien hein. ;)


tu le fais exprès là? Rassure moi?

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 21:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
Mody a écrit:
ompg a écrit:
bon j'aime bien, ca part en délire :
- pour RTL c'est riquelme
- sur twitter, il s'agit de ..... batistuta

et maradona en entraineur des milieux ?


bati ressort ton bel avatar.. :D :om10:


y peut pas, il a fait un malaise là.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46451
Localisation: DTC
22h35 : Selon Veronica Brunati, la surprise annoncée ne s'appellera pas Gabriel Heinze ni Lucas Bernardi. Le contrat, lui, serait bien de trois ans, mais la dernière année serait en option.

_________________
Allez tous vous faire encadrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Avr 2014, 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2013, 14:10
Messages: 2627
Localisation: Par GPS
cobra a écrit:
Agassins a écrit:
Donc Bielsa « on est tous content mais on ne sait pas ce qu'il vaut » (si Bielsa finit par signer), certes. En même temps, il me semble que son CV est plus éloquent que celui d'Anigo. Enfin je dis ça j'dis rien hein. ;)


tu le fais exprès là? Rassure moi?


Je vais me gêner tiens ! ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 117  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com