ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 28 Mar 2024, 08:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117  Suivante

Vous choisisszez qui comme entraineur l'an prochain si c'est vous qui décidez?
Bielsa 11%  11%  [ 1 ]
Deschamps 89%  89%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 9
Auteur Message
MessagePosté: 17 Mai 2019, 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
Skal a écrit:
cobra a écrit:

Ecoute encore une fois je ne connais pas les effectifs en présence, mais ça semble etre aussi ton cas.
Donc parlons de quelque chose que l'on connait mieux: la L1.
Encore une fois, Galtier est resté sur le quai: il n'est pas champion. Est ce que ce raisonnement te parait logique?
On peut aussi dire qu'encore une fois Klopp est resté sur la quai(pour la finale, on verra). PAs champion.(je crois que ça fait 11 ans que ça dure) : une grosse pipe?
Pochetino en est surement une aussi, il n'est jamais champion.
Bref, tu peux pas juger que sur le résultat.
Apres, je le redis, je connais pas les effectifs, j'ai pas vu les matchs, c'est peut etre un echec.
Mais son équipe finissait globalement après la 10e place tous les ans, et là elle joue les play off. Donc bon, je suis pas sur que ce soit completement echec.
Apres oui, au final il monte pas, donc c'est pas une réussite non plus.


Fallait juste que tu effaces toute la partie de ton post et conserves la dernière phrase avant d'envoyer! Ca suffisait et je ne dis rien d'autre!
Jamais dit que c'était une pipe, surement pas, sa saison restera une des plus belles pour moi niveau émotion! :)


sauf que ton "une fois de plus" laisse penser que c'est un echec et que c'est un peu sa faute.
Ne pas être une réussite, ne veut pas dire être un échec.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mai 2019, 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
J'ai adoré la saison de bielsa mais ça n'en reste pas moins un échec.

Systématiquement le même refrain.

Ça part sur les chapeaux de roue et au final il se viande.

Ses méthodes ne tiennent pas.

C'est bien triste car c'est sacrément bandant de voir l'équipe jouer comme il y parvient.

Mais ça ne fonctionne même pas sûr une saison entière.

Bielsa chez nous avait thauvin, payet, gignac, imbula, nkoulou, le motel qu'il avait transformé en joueur solide, mendy, batshuayi, lemina je crois.

Très bel effectif pour atteindre le podium


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mai 2019, 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
J'ai adoré la saison de bielsa mais ça n'en reste pas moins un échec.

Systématiquement le même refrain.

Ça part sur les chapeaux de roue et au final il se viande.

Ses méthodes ne tiennent pas.

C'est bien triste car c'est sacrément bandant de voir l'équipe jouer comme il y parvient.

Mais ça ne fonctionne même pas sûr une saison entière.

Bielsa chez nous avait thauvin, payet, gignac, imbula, nkoulou, le motel qu'il avait transformé en joueur solide, mendy, batshuayi, lemina je crois.

Très bel effectif pour atteindre le podium

Une bonne partie de ces joueurs tu aurais craché dessus l'année d'avant Bielsa. Et certains n'ont plus rien fait depuis. un lien de cause à effet?

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mai 2019, 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
Apres, echec ou réussite, un élément de réponse:


An Open Letter To Marcelo Bielsa
Published by Josh Cawthorne May 16 2019

Estimado Sr. Bielsa:

On behalf of the Leeds United Supporters’ Trust, members and fans, we felt compelled to write to you to express our feelings on the overall impact you’ve had on our club.

In the short time that you and your team have been coaching Leeds United we have seen an inspirational turn around in the quality of football at Elland Road. It has been incredibly pleasing to see the unity within the club and the progress this has led to both on and off the field. Improvements to the training ground, a clear footballing ethos and a truly passionate backroom staff has gone a long way in giving this special club its identity back after years of previous mismanagement.

Whilst this season has unfortunately ended not as we’d hoped, it has been a brilliant season to be a part of. Additionally, the performances of the U18 and U23 teams has been remarkable and highlights what a bright future the club has ahead of it. We hope they are very proud of their achievements and long may it continue.

Leeds is again a city united, football has returned. Together we are loyal, we are determined, we are proud. The long history of our club is well established, but as historical, time-honoured successes fade, there is so much still to be written and we feel this has only just begun. This season alone has renewed our hope in the future and that a new chapter of our heritage is underway, we want you to remain the key part of it.

Even through difficult times and perceived injustices you have held an unparalleled level of dignity, acting always in the best interests of the club, this has not gone unnoticed among the fan base. Your passion and tireless dedication in improving the team has affirmed our trust in you and your staff.

You have our respect, our admiration and our unwavering support. We believe in your philosophy and thank you for all your efforts. Your football makes us dream again and we’re all hoping you will continue to take us on the journey in our Centenary season.

It is our hope that the board will continue to invest in the team and allow you to make the improvements you would like to give us that extra push we need for what’s going to be a very special season in 2019/2020.

Gracias Marcelo, somos nosotros contra el mundo; Marching on Together.

Muy atentamente,

Leeds United Supporters' Trust

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2019, 08:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
https://rmcsport.bfmtv.com/football/le- ... 49392.html

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2019, 11:35 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29295
moi j'ai entendu dire que regarder l'OM donnerait le cancer de l'oeil...

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mar 2022, 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2022, 07:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11450
Marcelo revient!!!! :d


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2022, 08:13 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29295
non.

_________________
Le foot le vrai: 11 joueurs engagé dans un collectif fort. Exemple l'OM 1993 vainqueur de la LDC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2022, 08:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2022, 08:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
Ce qu'il faut voir aussi avec Bielsa, c'est qu'il n'a jamais eu le matos adéquat.
Soyons clair, je suis pas sur qu'il puisse entraîner des tops joueurs. Il ne l'a d'ailleurs jamais trop fait.(je compte pas les sélections: pour moi ce n'est pas un entraineur de sélection: il prend des joueurs les faits progresser, en tire la quintessence par son travail de tous les jours, crée un collectif: tu fais pas ça avec une semaine par ci par là).
Mais je pense que ça irait pas: il demande trop à ses joueurs. Des joueurs avec trop d'égo, ça irait au clash.
Mais il a surtout eu des équipes moyennes voire faibles, en tout cas bien loin des équipes devant lui.
En espagne, avait-il un effectif pour lutter avec le réal ou le barça?
En France avait-il réellement les moyens pour lutter avec PAris(j'y reviens plus loin)?
Franchement, je crois pas.
Donc au final, il a fait des miracles avec des petites équipes, avec une méthode exigeante qui a toujours fini par ne plus fonctionner.
Mais ce que j'aimerais voir un jour(mais c'est de moins en moins probable), c'est le voir dans une bonne équipe, proche des tops clubs. Et voir ce qui se passe.

Si on prend Chelsea, franchement, y a que des pim pam poum dans cette équipe. Klich, Koch, je sais pas quoi, qui vont tous probablement retourner dans l'oubli, c'était qui avant lui?
C'est qui ses stars? Raphina dont le fait d'arme c'est Rennes? Rodrigo? On veut qu'il aille chercher city et Liverpool avec ça?
J'ai vu jouer ce Leeds contre Liverpool ou city et ....il leur a parfois marché dessus. Le gars les a regardé en face, et je suis sur qu'ils en menaient pas large.
Je passe sur l'émotion, j'en parlerai pas aujourd'hui(enfin un peu: je me souviens d'un MU Leeds, ils perdaient 4-1. Logiquement vu le score et les effectifs, tu dois te dire: pourvu qu'ils prennent pas une valise. Et les commentateurs: c'est pas fini. Démagogie pour garder le spectateur? Non. C'était vraiment pas fini. 15 minutes apres, si y a 4-4 y a rien à dire: ça attaquait de tout côté, Mu prenait, alors, c'est pas passé, ça a fini à 5-2, comme souvent diront les détracteurs, mais quel pied!!!).
Avec des pim pam poum.
ET s'il avait eu des joueurs intermédiaires?
Prenons un exemple que l'on connait: l'OM. J'ai révé où il a marché sur le psg à PAris, avant qu'on se fasse voler sur le rouge pour Imbula? J'ai rév^é où on est champion d'automne, contre un PAris qui alors survolait la L1 (c'était 3 ou 4 buts tous les we pas des victoires de raccrocs dans les arrets de jeu sur un exploit d'M'bappe), un Paris où chaque année on se demandait s'ils allaient perdre un match.
Bin, lui il arrive, il envoie du jeu, et il leur met la pression. Avec des Dja Dje dje, des Romao, des Morels stoppeur, des Sparagna Aloé qui jouaient régulièrement.
Il avait des stars? Comme qui ? Les deux mexicains? Thauvin et ses zéro minutes en coupe du monde? Payet et ses zéro titres? (lui, en réalité, ok, mais il n'empêche, c'est pas Mahrez ou Bernardo Silva non plus). Ayew qui est en D2 je crois?
Et surtout y avait pas de banc. Je reste persuadé qu'avec un banc, il va au bout, peut être pas champion, mais large 2e.
Avec un banc, on subit pas autant la CAN.
Apres on parlera pas de l'arbitrage, ce serait trop long.
Mais imaginez cette équipe avec allez, juste deux joueurs en plus: Saliba à la place de Morel, Kamara à la place de Romao. Et j'ai pas pris Van dick ou Kanté.
On est pas dans le s3 et on titille pas Paris jusqu'au bout.
Ou si Ocampos avait eu deux ans de plus?

Bref, j'aimerais que pour sa probable dernière expérience, on lui donne une équipe potable.
Une équipe qui sur le papier peut faire 3e ou 4e de son championnat, SANS LUI. Et voir ce que ça donne.
Oui, j'aimerais voir ça une fois.
Mais dans tous les cas, même s'il n'a jamais cette chance, j'aurais vu des choses au vel, j'aurais vu des choses à Leeds.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2022, 08:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
Au passage, pour ceux qui l'ont pas vu, le document sur Bielsa: il doit être vu!!!!
On voit bien qu'il se passe quelque chose quand il prend une équipe.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2022, 09:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20229
Pour ma part même si j'ai été déçu de la 4eme place et de sa fin en eau de boudin, l'expérience bielsa a été autrement plus bandante que la saison actuelle ou on se fait chier comme des rats.

Sa saison sans l'enculade lyonnaise et sans la can, on peut la réussir. C'est dommage
Après on sait qu'il dure pas de toute facon, comme sampa ne durera pas
Mais qui dure aujourd'hui dans le foot


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2022, 09:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
Incassable a écrit:
Pour ma part même si j'ai été déçu de la 4eme place et de sa fin en eau de boudin, l'expérience bielsa a été autrement plus bandante que la saison actuelle ou on se fait chier comme des rats.

Sa saison sans l'enculade lyonnaise et sans la can, on peut la réussir. C'est dommage
Après on sait qu'il dure pas de toute facon, comme sampa ne durera pas
Mais qui dure aujourd'hui dans le foot


Faut pas oublier aussi que ses effectifs sont courts en qualité: du coup il tire beaucoup sur les mêmes joueurs.
Est ce qu'avec un effectif où il peut faire tourner, il y arriverait mieux? J'ai pas la réponse.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2022, 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2022, 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
Juste pour savoir, je viens de rajouter un sondage.
Vous etes longoria, vous avez le budget, ils sont d'accord, vous devez juste choisir lequel vous prenez.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2022, 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
Deschamps sans hésiter. Sans les problèmes avec anigo et les supporters mafieux, on aurait engrangé encore des titres !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2022, 11:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 46165
Localisation: DTC
cartmanfire a écrit:
Deschamps sans hésiter. Sans les problèmes avec anigo et les supporters mafieux, on aurait engrangé encore des titres !


N'oublie quand même pas que le Qatar a débarqué. Donc des titres y en aurait pas eu des tonnes.

_________________
Le foot, le vrai: "C'est LE joueur. Dans toute l'équipe, vous avez LE joueur. Vous le mettez là où il aime et après vous construisez l'équipe"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2022, 11:13 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9576
DD aussi pour ma part...

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Mar 2022, 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20247
Localisation: Septemes les Vallons
cobra a écrit:
cartmanfire a écrit:
Deschamps sans hésiter. Sans les problèmes avec anigo et les supporters mafieux, on aurait engrangé encore des titres !


N'oublie quand même pas que le Qatar a débarqué. Donc des titres y en aurait pas eu des tonnes.


Pas des tonnes mais en coupe on était là et en LDC on est allé en 1/4. Avec du budget, DD c'est le top 5 des entraineurs mondiaux.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com