ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 15 Mai 2024, 08:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3520 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 176  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 06 Juin 2010, 20:01 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Je dis ça mais j'ai pas maté un seul match de l'EDF depuis 2 ans contrairement à certains :nux:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 06 Juin 2010, 21:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 20326
Moi j'ai pas regardé un match depiis 2000 lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 06 Juin 2010, 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11484
batigoal a écrit:
blague à part, vous supportez encore la france ou pas?

Perso j'en suis à un point où je serais content qu'ils se fassent exploser. Je me suis surpris à lever les bras sur le but chinois par exemple.


C'est une blague ou quoi?
Bien sur que non voyons, je peux pas les encadrer ces batards tellement ils me font honte et j'ai la nausé de les voir porter le maillots de l'EDF. Une autre équipe avec une autre mentalité je dis pas, mais pas eux. Ca n'a limite rien avoir avec RD, même si je trouve ces choix ahurissants! :eek:
Je serai ravi de les voir dégager au premier tour! Ils me débectent!! :gluk:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 07 Juin 2010, 12:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Gourcuff regarde de travers dans le groupe france.......

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 07 Juin 2010, 12:47 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9610
Il louche ?

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 07 Juin 2010, 13:05 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 20:06
Messages: 6290
Il a qu'a demander à karembeu ses nouvelles lunettes Atol

_________________
Les Maisons de Vincent / Location saisonnière dans le Pays d'Arles

http://lesmaisonsdevincent.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 08 Juin 2010, 11:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Gourcuff serait trop beau pour Franck Ribéry :fume:

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 08 Juin 2010, 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
http://www.dailymotion.com/video/xdl3au ... r-le_music :lol: :lol: :lol:

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 09 Juin 2010, 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:55
Messages: 8495
Localisation: Twitter @viktor_alexei
Si le Grand Elfassi était encore parmi nous, voila ce qu’il dirait:

« Dans son HLM, de Boulogne sur mer Ribery s’ennuie sans Zahia sa pute, il a la trique qui le démange. Alors, pour se défouler quoi de mieux que de « rafler » un mec qui l’a regardé de travers et lui montrer qu’un bleu ne sert pas qu’à taper dans un ballon, ça peut aussi lui faire des bleus sur son posterieur ? Ce ne sont pas les beaufs français ou allemands qui s’en offusqueraient, puisqu’ils soutiennent Ribery et son esprit grivois. Il frappe un supporter ? Ah ! ah ! que c’est drôle, il se tape une pute mineure pendant que bobonne fait le ménage ? Ah ! ah ! quel bon vivant, il fouette un pauvre type ? Ah ! ah ! Il n’avait qu’à ne pas se promener dans la cité le soir ou Ribéry et ses potes sont de sortie.

Mieux encore à Boulogne sur mer, ils n’avaient pas d’autres priorités que de construire un portrait géant de Ribery ! Avec, ou sans sa trique ? C’est la question qui hante les esprits boulonnais.

Cruel dilemme pour le maire de Boulogne, ériger un portrait géant de Ribery ou nourrir 10 000 indigents ? La décision fut vite prise, les salauds de pauvres peuvent crever. Imaginez les riverains avec la tronche géante de Ribery sous le nez comme ils vont être heureux ! Il est mignon Ribéry, avec son petit air de Frankenstein. Bon, il y aura toujours des mauvais coucheurs pour parler de terrorisme esthétique. Mais il faut penser aux bons côtés; Les parents pourront toujours se référer à Ribéry pour se faire obéir par leurs rejetons: « mange ta soupe ou le vilain Ribery viendra te fouetter ou ne sors pas en minijupe car le Ribery pourrait te prendre pour Zahia ! »

<!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->

Mais ce n’est pas grave la France le soutient, il joue au foot, il représente la France aux yeux du monde, la France des beaufs, ça va donner envie aux touristes étrangers de nous visiter. « Chérie cet été on ne part plus en Thaïlande, on part en France car en plus de se taper des putes mineures on peut fouetter aussi, il suffit d’avoir un ballon de foot dans les bagages. »

<!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->

Que le scandale soit avec vous ! »

Pour deux euros, vous aurez le plaisir de voir Ribery fouetter un type cul nu, vous constaterez au vu de l’état tuméfié du postérieur de sa victime comme Ribery aime le travail bien fait, vous vous délecterez de son sourire satisfait du devoir accompli, vous entendrez la douce voix du sélectionné de l’équipe de France de foot traiter son souffre douleur de « sale bâtard » ! Il me tarde de voir cette même main qui frappe, serrer la main de notre Président et cette bouche qui a baisé Zahia embrasser notre première dame une fois la coupe du monde … perdu. La totalité des sommes récoltées ira aux associations du Grand Elfassi « Moi aussi je veux la Rolex et Avec votre grizzby, j’irai à St Tropez avec des putes «

Attention, il ne s’agit pas d’une fausse paparazzade à la « Voici »

http://www.elfassiscoopblog.com/video.html

_________________
Image
:nux: Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP :fume:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 09 Juin 2010, 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11484
La classe!!:/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 09 Juin 2010, 21:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Nom : Domenech. Prénom : Eric. Fonction : entraîneur de la petite équipe de Ferrières-en-Brie (Seine-et-Marne), qui évolue en Deuxième Division de District, l’équivalent de la 12e Division. Le frère cadet (52 ans) du sélectionneur national vit au quotidien l’impopularité de son illustre aîné. Parfois de façon violente.

Savez-vous comment votre frère vit son avant-Coupe du monde ?
Éric Domenech. Raymond ne pense qu’à sa Coupe du monde. Il s’est enfermé dans une espèce de bulle. Heureusement pour lui car, s’il écoutait tout ce qu’on dit sur lui, il aurait de quoi se tirer une balle dans le caisson.

Souffrez-vous de son image ?
Je suis allé à Lens voir le match contre le Costa Rica et la moitié du stade « seulement » a sifflé mon frère. J’avais à côté de moi des gens qui hurlaient après Domenech sans savoir qui j’étais. A la sortie, j’avais un maillot floqué au nom de Domenech. Un type m’a dit : J’aurais honte de porter ce nom alors que c’est aussi celui de mon père. Ce nom, moi, j’en suis fier.

Est-ce que cela vous pousseàne plus aller dans les stades ?
Je ne vais plus au Stade de France à cause des insultes. La dernière fois, j’étais à côté d’un mec très calme jusqu’à ce qu’il entende le nom de Raymond. Si on lui avait donné un fusil, il lui aurait tiré dessus. Il y a des gens qui ont vraiment besoin d’aller voir un psy.

Au quotidien, comment cela se passe-t-il ?
Dans mon village, les gens sont gentils car ils me connaissent. Ailleurs, c’est plus dur. Je passe mon temps sur des terrains de foot et j’en entends de belles. Les gens sont fous. J’entends des insultes tout le temps. A travers moi, les gens s’en prennent à Raymond ou à Estelle (Denis, la compagne du sélectionneur). Ça n’arrête pas.

Ça peut être violent ?
Dans les mots, absolument. Je suis obligé de garder mon calme, sinon, parfois, j’irais me battre avec ces crétins. Ceux-là même qui crieront « Allez France » ou « Bravo Raymond » si on est champions du monde.

Comprenez-vous ces excès ?
Bien sûr que non. On parle de foot et de rien d’autre. C’est peut-être important mais ce n’est quand même pas ça qui fait vivre les gens tous les jours.

Ne payez-vous pas la communication désastreuse de votre frère ?
Raymond a toujours été quelqu’un de provocateur. C’est sa façon à lui de se protéger et de protéger son groupe. On ne va pas le refaire.

Trouvez-vous qu’il y a néanmoins des avantages à porter le nom de Domenech ? En ce moment ?
Aucun.

Cela vous donne-t-il envie d’arrêter le foot ?
Non, car j’y trouve aussi des choses très sympas. Je m’occupe aussi d’une équipe de filles qui ne savent pas jouer. Elles ont encaissé 230 buts et en ont marqué un seul cette saison. J’ai parié avec elles qu’elles ne marqueraient jamais. J’ai perdu. Je vais donc leur offrir le méchoui en me déguisant avec un peignoir de l’Olympique lyonnais.

Selon vous, jusqu’où ira l’équipe de France au Mondial ?
Jusqu’en finale. Elle a le potentiel et la motivation pour aller loin.

Si c’est le cas, votre frère tiendra sa revanche…
Peut-être. Ou on dira encore une fois que c’est arrivé grâce aux joueurs qui se sont réunis en écartant le sélectionneur, comme en 2006.

Avez-vous hâte qu’il ne soit plus sélectionneur ?
Oui, vivement qu’il ne soit plus sélectionneur et que ça s’arrête. Après coup, Aimé Jacquet avait avoué qu’il lui aurait été difficile de rester en France en cas d’échec en 1998.

Imaginez-vous votre frère obligé de s’expatrier ?
Non, pourquoi le ferait-il ? Il restera en France quoi qu’il arrive. Il est bien ici avec sa famille et ses enfants. Il n’a pas à avoir honte. Il a conduit la France en finale de la Coupe du monde, il est le sélectionneur qui a le plus de matchs sur le banc. Il peut être fier de ce qu’il fait.

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 10 Juin 2010, 05:58 
Hors ligne

Inscription: 24 Mai 2010, 13:18
Messages: 1441
Localisation: Parson Green
Equipe de France, bonjour l'ambiance ! Dans son édition de ce mercredi, la Gazzetta dello Sport met un coup de projecteur sur l'atmosphère tendue autour des Bleus en Afrique du Sud. Le quotidien sportif italien met l'accent sur la polémique liée aux propos de Rama Yade, la secrétaire d'Etat aux Sports, sur l'hôtel de la sélection de Raymond Domenech, et se fait aussi l'écho du «Silenzio stampa» et des états d'âme de William Gallas, du blues de Thierry Henry, ainsi que des problèmes de camaraderie de Yoann Gourcuff au sein du groupe («Il ne parle qu'à Toulalan et trois ou quatre autres joueurs») et quelques autres menues tracasseries. Vivement que la compétition débute...

:/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 11 Juin 2010, 10:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 18:50
Messages: 1659
C'est Zahia qui va être contente :lol:


Le site Internet "sexy privé" vient d'adresser un drôle de cadeau aux Bleus ! Les joueurs de l'équipe de France devraient en effet bientôt recevoir un pack "sexy France", comprenant divers sex toys, huiles de massage et préservatifs. Le colis est attendu dans les prochains jours à l'hôtel des Bleus. Reste à savoir si ces derniers pourront mettre la main sur ces jouets particuliers... Pour rappel, les femmes des joueurs, arriveront ce soir après la rencontre contre l'Uruguay. (Par Pierre-Damien Lacourte)

_________________
Les années passent et les erreurs restent .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 14 Juin 2010, 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 14:33
Messages: 2433
Localisation: Le Sud
Gallas écourte son entraînement

L'équipe de France a fini son entraînement sans William Gallas, lundi après-midi. Le défenseur s'est fait mal à un mollet et a arrêté prématurément la séance. Il a été accompagné d'un kiné.

_________________
Sexe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 15 Juin 2010, 17:00 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Sans que ça ne dédouanne pour un brin les bleus, c'est quand même une connasse celle-là !

Citation:
Coupe du monde: Rama Yade logée pour plus cher que les Bleus

Le Canard enchaîné révèle, dans son édition du 16 juin, que Rama Yade, qui avait critiqué à plusieurs reprises les conditions, trop luxueuses selon elle, d'hébergement de l'équipe de France de football en Afrique du Sud, était logée pour plus cher encore.

Selon l'hebdomadaire satirique, les joueurs français dorment dans des chambres doubles à 589 euros par nuit. La secrétaire d'Etat aux sports, elle, bénéficie d'une "junior suite" dans un cinq étoiles de Georgetown, à 667 euros la nuit. Sans compter les cinq autres chambres dont bénéficient les membres de son cabinet, à 340 euros chacune.

Rama Yade avait appelé les joueurs de l'équipe de France à "la décence en temps de crise". "J'attends que l'équipe de France nous éblouisse par ses résultats plutôt que par le clinquant des hôtels", avait encore lancé la secrétaire d'Etat, avant d'être recadrée par Roselyne Bachelot, sa ministre de tutelle, qui avait mis fin à la polémique en rappelant que c'était la Fédération française de football qui payait la note et non le contribuable français.

Toujours selon Le Canard Enchaîné, Rama Yade aurait eu conscience du risque d'être prise dans une chambre plus luxueuse que celles qu'elle avait critiquée et a cherché à annuler la réservation. Mais la facture était réglée et non remboursable. Pour ne pas y passer la nuit, la jeune secrétaire d'Etat aurait donc passé deux nuits dans la résidence du consul de France, et une troisième dans une chambre d'hôte à 120 euros.


:mad:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 15 Juin 2010, 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11484
Tu sais, je ne pense pas que ca soit elle qui ait réservé sa chambre d'hotel! Y a les cabinets des ministres qui font ca!
Et elle reste quoi elle, 2 jours, 3 jours?
Les bleus on parle du prix de la chambre mais c'est qu'une partie de la facture! Y a tout le complexe sportif a disposition, les restaurant etc etc. :sarcastic:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 15 Juin 2010, 18:54 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
Si je prend ton raisonnement c'est pas non plus les bleus qui ont réservés leurs chambres.
Encore une fois, je ne dis pas que ça dédouanne l'EDF de loger dans des palaces, je dis seulement que quand tu veux donner des leçons, tu commences par balayer devant ta porte. Elle a encore perdu une occasion de fermer sa gueule c'est tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 15 Juin 2010, 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 29513
100% en ligne avec Jerry. Pour faire des remontrances, mieux vaut être irreprochable.

_________________
C'est KAISER LEO!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 15 Juin 2010, 19:17 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2010, 04:38
Messages: 1835
& les politiques, quels qu'ils soient, sont vraiment les plus mal placés pour l'ouvrir contre quiconque !! :mad:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bleu, blanc, rouge, l'EDF
MessagePosté: 15 Juin 2010, 20:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 18:06
Messages: 101
Localisation: Petit Couronne
Voilà la version de la ministre qui est différente de celle du canard :

http://www.rama-yade.fr/2010/06/15/rama ... juin-2010/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3520 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 176  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com